Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
L'histoire du maillot brule!!!!!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ralphdrums



Inscrit le: 06 Sep 2008
Messages: 27
Localisation: AROUND THE WORLD

MessagePosté le: Sat Jun 11, 2011 1:43 am    Sujet du message: L'histoire du maillot brule!!!!!!! Répondre en citant

Salut a tous, ca fait un bail, je sais,
Je parcourais un website Camerounais tout a l'heure et je suis tombe sur cette video de quelques Camers grincheux (certainement) brulant un maillot de Samuel Eto'o apres la debacle de samedi dernier. la reaction des uns et des autres a propos de cet acte est la raison de mon topic, plusieurs intervenants fustigent ces jeunes gens qu'ils traitent de non-patriotes, idiots, petits bandits et autres. Moi par contre je trouve qu'il etait dans leur droit de faire ce que bon leur semblait de ce maillot qu'ils ont certainement achete avec leur argent. C'est plutot l'aspect "patriotique" du truc qui m'inquite. L'equipe nationale du Cameroun depuis un bon bout de temps n'est plus que l'ombre d'elle meme. En effet, depuis le fameux "Penalty manque" de Pierre Wome Nlend en 2005 disqualifiant les Lions pour la coupe du monde l'annee suivante rien ne va plus, pis encore depuis la debacle de la coupe du monde 2002 et la retraite de Mboma, le depart de Lauren, cette equipe a sombre avec une vitesse etourdissante. Serieux, cette equipe est une image parfaite de ce qu'elle represente, un pays a genoux, sans ambitions, sans directions, sans leadership, sans avenir a l'horizon. Et Eto'o tout comme Biya continue de braver magistralement de par son absence en tant que leader et meneur d'hommes. Mon truc c'est qu'au soir du "penalty manque" de Wome, sa maison a failli etre brulee, si je ne me trompe pas elle fut vandalisee, Eto'o a publiquement critique Wome pour avoir decide de tirer le penalty alors que lui meme etait present sur le stade et avait moisi devant l'occasion. Eto'o est un joueur de renommee internationale, sa grandeur, son talent et surtout sa generosite ne sont plus a demontrer. Mais pour ce qui est de l'equipe nationale du Cameroun, il ne sera jamais un des grands parmi les grands.Il n'a jamais rien gagne pour le Cameroun depuis son arrivee en 1997, je sais que beaucoup vont me reciter ses 2 coupes d'afrique et sa medaille d'or aux JO et sa finale a la coupe des confedes, mais nous le savons tous, ces victoires sont beacoup plus les oeuvres des gars comme (Patrick Mboma, Rigo Song, Geremi Njotap, Feu Marc Vivien Foe, Lauren Etame, Idriss Kameni,etc) pour ne citer que ceux la. Moi personnellement j'ai rien contre le gars, mais je pense que beaucoup de gens lui lechent les bottes et ferme l'oeil sur ses manquements. Moi je pense que ces gars avaient totalement raison de bruler ce maillot,c'est leur argent, qu'en pensez vous de la situation actuelle de notre equipe nationale, et qu'est ce que l'histoire retiendra du passage de Samuel Eto'o a la NAT?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Sat Jun 11, 2011 9:57 am    Sujet du message: Re: L'histoire du maillot brule!!!!!!! Répondre en citant

Bien retour membre.... où sont la video alors? ou bien na be copy & paste?
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DMX
Grand shabbeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 2546
Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak

MessagePosté le: Sat Jun 11, 2011 11:32 am    Sujet du message: Re: L'histoire du maillot brule!!!!!!! Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Bien retour membre.... où sont la video alors? ou bien na be copy & paste?


Mbinda...
na video this




THE MASTER Cool

_________________
Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Sat Jun 11, 2011 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Let it out, child. Let it all out... Now how does it feel? Very Happy

Sooo people still worship that fool? Shocked

Waiting for Dikaps to pop here with his self-motivation speech: "we need this and that, we gon' get better, this is nothing our game is very good bla bla bla". Pligga nease! Rolling Eyes I hope we don't even get qualified to spare me another humiliation.

Anywho ralphdrums, forget that and get ready for the Afrobasket. So what do you think 'bout the preselection list? And our group? Very Happy
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bibi



Inscrit le: 12 Apr 2011
Messages: 564

MessagePosté le: Sat Jun 11, 2011 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c maintenant que certains commencent a comprendre que c etoo le probleme de cette equipe.mieux vaut tard que jamais...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yebokolo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 3755
Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)

MessagePosté le: Sat Jun 11, 2011 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, Etoo n'est pas à lui tout seul le problème de toute l'équipe. Les faiblesses sont celles de l'équipe, elles sont l'addition des faiblesses individuelles de chaque joueur, incapables de développer un football Camerounais.
L'équipe est sans âme, sans chef, sans structures, sans projet. Et nous voyons les faiblesses d'Etoo en Équipe du Cameroun, d'autant mieux, que nous le voyons évoluer à son meilleur niveau dans un autre contexte.

Que fait le sélectionneur, c'est à lui de bâtir un projet, une tactique, de proposer un jeu à développer qui fera ressortir et additionner les qualités individuelles de chaque joueur.

_________________
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Mon Jun 13, 2011 4:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yekobolo, c'est à l'entraîneur de dire à Eto'o qu'il ne doit pas empêcher les remplacements ? de ne pas menacer les journalistes s'il n'aim e pas leurs questions ? a Alex Song et Eto'o de s'entendre ?

la réalité c'est que le capitanat d'Eto'o est catastrophique, donc il faut au moins lui enlever le brassard (comme Gallas à Arsenal), voire le chasser ainsi que ceux qui foutent le bordel.

de là on pourra partir sur quelque chose de bien.

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yebokolo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 3755
Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)

MessagePosté le: Mon Jun 13, 2011 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Yekobolo, c'est à l'entraîneur de dire à Eto'o qu'il ne doit pas empêcher les remplacements ? de ne pas menacer les journalistes s'il n'aim e pas leurs questions ? a Alex Song et Eto'o de s'entendre ?

la réalité c'est que le capitanat d'Eto'o est catastrophique, donc il faut au moins lui enlever le brassard (comme Gallas à Arsenal), voire le chasser ainsi que ceux qui foutent le bordel.

de là on pourra partir sur quelque chose de bien.

H.a.R. Cool


Bien sur que c'est à l'entraineur de faire son boulot, mais justement il ne le fait pas. Clémente n'était pas à priori un mauvais entraineur, il avait un palmarès correct. Mais il n'a pas su prendre la mesure d'une équipe qui était déjà gangrénée depuis longtemps par les querelles intestines.

L'inimitié entre les SONG, a EMANA, I KAMENI d'une part et ETOO d'autre part ne date pas d'aujourd'hui et il y a longtemps que ETOO manœuvre pour éliminer ces gens là d'une équipe dont il se croit le maître.
Jusqu'à ce qu'il arrive à chasser SONG de l'équipe après un incident digne de la cour de récréation d'une école (Monsieur, Msieur, lui là il n'a pas voulu me serrer la main...Rolling Eyes )

Déjà Paul LE GUEN avait pointé du doigt l'indiscipline de certains joueurs et particulièrement celle de ETOO.

Aujourd'hui tout le monde dit qu'il faut renouveler entièrement cette équipe, les joueurs, l'entraineur, faire une refonte complète afin de préparer avec plus de succès la CAN 2013 et la Coupe du Monde 2014, mais comment faire ?

Le ministre des sports actuel, Michel Zoah soutient ETOO et renouvelle sa confiance à Clémente après le match contre le Sénégal, ce qui est tout de même un peu fort !!!

Pourquoi, pour ne pas lui payer d'indemnités de licenciement, alors il vaut mieux payer 20 millions par mois à un entraineur dont le bilan à la tête de l'équipe nationale est médiocre : 1 victoire, 1 défaite et 2 nuls.

En conclusion, je suis d'accord avec toi, ETOO n'a plus sa place comme capitaine et n'a même plus rien à faire en équipe nationale. Et d'autres avec lui.
a commencer par l'entraineur, ce qui n'est pas le moindre problème tant que les ministres 'voir même plus que les ministres) se prendront pour les sélectionneurs en chef.

_________________
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Mon Jun 13, 2011 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yebokolo a écrit:
Haroun a écrit:
Yekobolo, c'est à l'entraîneur de dire à Eto'o qu'il ne doit pas empêcher les remplacements ? de ne pas menacer les journalistes s'il n'aim e pas leurs questions ? a Alex Song et Eto'o de s'entendre ?

la réalité c'est que le capitanat d'Eto'o est catastrophique, donc il faut au moins lui enlever le brassard (comme Gallas à Arsenal), voire le chasser ainsi que ceux qui foutent le bordel.

de là on pourra partir sur quelque chose de bien.

H.a.R. Cool


Bien sur que c'est à l'entraineur de faire son boulot, mais justement il ne le fait pas. Clémente n'était pas à priori un mauvais entraineur, il avait un palmarès correct.


Mouais un palmarès correct. Le gars n'a plus rien gagné depuis 1984 quand même. Plusieurs de ce forum n'étaient pas encore nés.




KS Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yebokolo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 3755
Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)

MessagePosté le: Mon Jun 13, 2011 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
yebokolo a écrit:
Haroun a écrit:
Yekobolo, c'est à l'entraîneur de dire à Eto'o qu'il ne doit pas empêcher les remplacements ? de ne pas menacer les journalistes s'il n'aim e pas leurs questions ? a Alex Song et Eto'o de s'entendre ?

la réalité c'est que le capitanat d'Eto'o est catastrophique, donc il faut au moins lui enlever le brassard (comme Gallas à Arsenal), voire le chasser ainsi que ceux qui foutent le bordel.

de là on pourra partir sur quelque chose de bien.

H.a.R. Cool


Bien sur que c'est à l'entraineur de faire son boulot, mais justement il ne le fait pas. Clémente n'était pas à priori un mauvais entraineur, il avait un palmarès correct.


Mouais un palmarès correct. Le gars n'a plus rien gagné depuis 1984 quand même. Plusieurs de ce forum n'étaient pas encore nés.




KS Cool


Je ne voulais pas l'accabler !

_________________
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Mon Jun 13, 2011 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yebokolo a écrit:

Bien sur que c'est à l'entraineur de faire son boulot, mais justement il ne le fait pas. Clémente n'était pas à priori un mauvais entraineur, il avait un palmarès correct. Mais il n'a pas su prendre la mesure d'une équipe qui était déjà gangrénée depuis longtemps par les querelles intestines.

L'inimitié entre les SONG, a EMANA, I KAMENI d'une part et ETOO d'autre part ne date pas d'aujourd'hui et il y a longtemps que ETOO manœuvre pour éliminer ces gens là d'une équipe dont il se croit le maître.
Jusqu'à ce qu'il arrive à chasser SONG de l'équipe après un incident digne de la cour de récréation d'une école (Monsieur, Msieur, lui là il n'a pas voulu me serrer la main...Rolling Eyes )

Déjà Paul LE GUEN avait pointé du doigt l'indiscipline de certains joueurs et particulièrement celle de ETOO.

Aujourd'hui tout le monde dit qu'il faut renouveler entièrement cette équipe, les joueurs, l'entraineur, faire une refonte complète afin de préparer avec plus de succès la CAN 2013 et la Coupe du Monde 2014, mais comment faire ?

Le ministre des sports actuel, Michel Zoah soutient ETOO et renouvelle sa confiance à Clémente après le match contre le Sénégal, ce qui est tout de même un peu fort !!!

Pourquoi, pour ne pas lui payer d'indemnités de licenciement, alors il vaut mieux payer 20 millions par mois à un entraineur dont le bilan à la tête de l'équipe nationale est médiocre : 1 victoire, 1 défaite et 2 nuls.

En conclusion, je suis d'accord avec toi, ETOO n'a plus sa place comme capitaine et n'a même plus rien à faire en équipe nationale. Et d'autres avec lui.
a commencer par l'entraineur, ce qui n'est pas le moindre problème tant que les ministres 'voir même plus que les ministres) se prendront pour les sélectionneurs en chef.


Tu dis une chose et son contraire : tu parles de l'équipe, de l'indiscipline, des conflits entre joueurs, et ta conclusion c'est qu'il faut changer l'entraîneur. Avant, il y a eu Le Guen (qui était mauvais en effet), après il y a eu Clemente. Avant Le Guen il y a eu Songo'o en interim, et avant encore il y a eu Pfister.

Pourtant le constat est bien là, depuis 2008, le Cameroun joue très trs mal au foot. Ce n'est pas un pb d'entraîneur, si ?

Quand Eto'o se permet de contester un remplacement du coach, c'est pareil que quand l'équipe de France décide de ne pas s'entraîner; c'est que les gars sont déjà arrivés à un niveau où ils n'ont plus le sens des réalités, du respect, des valeurs de base. C'est que les gars sont déjà convaincus de tellement faire pour leur pays, qu'ils peuvent tout se permettre. Ce n'est pas un problème de coach.

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yebokolo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 3755
Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)

MessagePosté le: Mon Jun 13, 2011 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non non non, si certains joueurs doivent quitter l'Equipe parce qu'ils font beaucoup de tort qu'autre chose, l'entraineur aussi doit être changé. Celui ci n'a rien fait, et les autres avant pas beaucoup mieux depuis Wilfried Schaeffer et la CAN 2002.

Le seul problème c'est qu'il est relativement facile de changer les joueurs, mais que pour l'entraineur, cela me semble difficile, le contexte "Camerounais" n'étant pas favorable à l'épanouissement d'un entraineur libre de ses actes.

Je maintiens que si le problème n'est ps réglé c'est tout de même de la responsabilité du coach.

_________________
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Platon
Petit shabbaeur


Inscrit le: 04 Nov 2010
Messages: 1148

MessagePosté le: Mon Jun 13, 2011 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a mon avis, le problème doit être résolu à la base. Des joueurs avec un ego surdimensionné, il y'en a dans toutes les équipes, le tout c'est d'avoir des encadrants qui sont là pour faire leur travail avec un certain nombre de principes clairs en tête. Ce que j'entends par là, c'est que si aujourd'hui Eto'o fait ce qu'il veut dans cette équipe, et on aura beau prier pour qu'on le chasse, ça n'arrivera jamais, c'est parce qu'il avait suffisamment de moyens pour acheter un nombre considérable de mecs que je qualifie d'affamés à la fécafoot et au ministère, des gens très impressionnés par son argent. Est ce qu'on aurait pu imaginer une seule demi seconde que Anelka achète une décapotable à Escalettes?! Escalettes n'a pas faim. Quand certains responsables à la DTN, qui pourraient être son père, l'appelle "papa Eto'o"? Quant à la Fecafoot, tous les gars quémandent des faveurs et veulent qu'ils les recoivent chez lui à Milan? Comment ne voulez pas qu'il se sente en territoire conquis? Pourqu
Tout ce système est à l'image du Cameroun. Un système gangrené. Le problème ce n'est pas Eto'o. On chasserait Eto'o, un autre petit mal élévé aurait toutes les conditions réunies pour prendre la relève, à moins qu'on n'ait la chance que les futurs footballeurs de talent camerounais aient tous reçu une excellente éducation, et ça....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yebokolo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 3755
Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)

MessagePosté le: Mon Jun 13, 2011 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Platon a écrit:
a mon avis, le problème doit être résolu à la base.

........................................

Tout ce système est à l'image du Cameroun. Un système gangrené. Le problème ce n'est pas Eto'o. On chasserait Eto'o, un autre petit mal élévé aurait toutes les conditions réunies pour prendre la relève, à moins qu'on n'ait la chance que les futurs footballeurs de talent camerounais aient tous reçu une excellente éducation, et ça....


Et ça, ça n'est pas gagné !!

Mais si on regarde ailleurs que l'équipe du Cameroun, par exemple du coté de l'équipe de France: des joueurs ont le même comportement que ETOO, ils ne respectent pas l'entraineur, il n'y a pas de résultat (sauf depuis les frémissements de l'ère L BLANC) alors c'est bien un problème d'encadrement.
Les joueurs respectaient et craignaient Aimé JACQUET et se foutait ouvertement de la gueule de domenech, preuve s'il en est besoin que cela tient tout de même à la personnalité de l'entraineur.

_________________
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Mon Jun 13, 2011 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Platon a écrit:

Tout ce système est à l'image du Cameroun. Un système gangrené. Le problème ce n'est pas Eto'o. On chasserait Eto'o, un autre petit mal élévé aurait toutes les conditions réunies pour prendre la relève, à moins qu'on n'ait la chance que les futurs footballeurs de talent camerounais aient tous reçu une excellente éducation, et ça....

Tu crois que Eto'o a cette influence pourquoi?

C'est justement parce que c'est une superstar internationale.

DOnc si on enlève Eto'o, ce n'est pas dit que quelqu'un d'autre puisse avoir autant d'influence (positive comme négative) sur l'équipe.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Platon
Petit shabbaeur


Inscrit le: 04 Nov 2010
Messages: 1148

MessagePosté le: Mon Jun 13, 2011 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si on chasse Eto'o, à mon avis, les mendiants trouveront un autre mécène dans l'équipe et si ce dernier à le meme melon, le meme probleme rejaillira. Il faut déjà faire le ménage autour. Absolument. Le problème c'est l'environnement. Dans un environnement sain, je pense qu'on sera tous d'accord qu'Eto'o aurait déjà été remis à sa place.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ralphdrums



Inscrit le: 06 Sep 2008
Messages: 27
Localisation: AROUND THE WORLD

MessagePosté le: Tue Jun 14, 2011 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez tous raison pour la plupart, cette equipe nationale est une image crachee de notre pays. Regardez la musique Camerounaise ou en est on?? Les autres sports,Que sont-ils devenus? Quand vous avez une Francoise Mbango qui apres avoir use de ses moyens pour s'entrainer, participer, et gagner une medaille d'or aux JOs fut abandonne caremment par des dirigeants Camerounais qui ont meme failli se fracturer la cheville en dansant pour elle_ au point ou elle a decide d'accepter la nationalite Francaise et competir pour la France, qu'en est-il des boxeurs, cyclistes, ? Rien ne va plus au Cameroun, un president quasiment inexistant, des ministres faux-jetons, une election presidentielle sans reel candidat a 5 mois des elections, le president sortant bien qu'etant ineligible continue de garder sa decision de se representer secrette, aucune structure nulle part, pas de responsabilites. Eto'o a l'equipe nationale reflecte exactement ce que le Cameroun est devenu aujourd'hui, un non-facteur, vraiment, vous imaginez une coupe d'Afrique au 3e millenaire sans le CAMEROUN??. Pourtant ce n'est pas un manque de talents, ou de ressources. Il y'aura pas de changement si on change d'entraineur ou de capitaine, c'est la mentalite qu'il faut changer, ce sont ces idiots aux ventres affames qui pullulent le systeme qu'il faut changer. Mais il faut un leader pour faire le changement, sans leader le PEUPLE devrait prendre les mesures necessaire, malheureusement au cameroun ni l'un ni l'autre ne le feront. Par consequent, nous sommes foutus...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Platon
Petit shabbaeur


Inscrit le: 04 Nov 2010
Messages: 1148

MessagePosté le: Tue Jun 14, 2011 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Ralphdrums.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makanaki
Petit shabbaeur


Inscrit le: 05 Jun 2011
Messages: 1061
Localisation: Gillette

MessagePosté le: Fri Jun 17, 2011 9:07 pm    Sujet du message: Re: L'histoire du maillot brule!!!!!!! Répondre en citant

DMX a écrit:
Mbindaman a écrit:
Bien retour membre.... où sont la video alors? ou bien na be copy & paste?


Mbinda...
na video this




THE MASTER Cool

Yeuch c' est tjrs ca? Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Fri Jun 24, 2011 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des stars à l'égo surdimensionné il y en a partout ? Oui, depuis 3-4 ans avec l'explosion des salaires, de l'Internet, et de tout ce qui va avec. Ce n'est pas un problème qui existe depuis la nuit des temps dans ces proportions.

En ce qui concerne Eto'o, je constate que son capitanat est l'un des pires qu'on ait connus depuis des années, voire depusi toujours au Cameroun. Après, c'est peut-être l'encadrement, c'est peut-être les égos, c'est peut-être ci ou ça, mais le fait est que.

Moi je pense personnellement que Claude Puel est un excellent entraîneur, mais le fait est qu'il a le pire bilan en terme de jeu et de titres de Lyon depuis 10 ans, et que ça ne passe pas du tout avec les joueurs et avec le public. Après, c'est peut-être parce que les joueurs sont moins bons, peut-être parce que le public est subitement devenu con, ou parce que l'encadrement de Lyon est devenu incompétent, mais le constat est là.

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?