Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Je veux aussi me maquiller : Le maquillage des djos !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Fri May 20, 2011 8:42 pm    Sujet du message: Je veux aussi me maquiller : Le maquillage des djos ! Répondre en citant

J'ai décidé de biguin à me maquiller, car affaire de maquillage là c'est pas que pour les ngas. J'ai makam une vidéo où on Maquillait Sean Paul juste avant son entrée sur un plateau de télé pour une émission où il était invité, et ca m'a gui l'envie de me maquiller aussi, mais j'ai pas le temps de go voir une esthéticienne pour ca, alors j'aimerais que les ngas du forum qui s'y connaissent kèm me gui les conseils et astuces sur le maquillage des DJOS je précise !

Quels sont les names des crèmes, laits de peau, et autres produits que vous me suggériez volontiers ?

Un bon maquillage peut durer en moyenne combien de temps ? Quels sont les wés à éviter ? Combien coute une séance de maquillage chez une esthéticienne ? Autant de questions auxquelles je souhaiterais avoir des réponses de la part de ceux ou celles qui s'y connaissent.



a Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Fri May 20, 2011 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

est ce ke tu es alors Sean paul?
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kandykiss
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Feb 2009
Messages: 3195
Localisation: LoveLand

MessagePosté le: Fri May 20, 2011 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je t'imagine bien t'applicant un peu de fond de teint chaque matin Laughing Laughing
_________________
Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heliotron



Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 982

MessagePosté le: Fri May 20, 2011 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi je sens que ce topic va déraper Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Fri May 20, 2011 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je reve ou quoi? Shocked
depuis quand un homme doit se maquiller? PAS BESOIN de MENTIONER QUE C'EST POUR LES DJOS : nous tous ici savons qu'il n'ya que les travelo qui se maquillent. dc tu veux devenir travelo si je comprend bien.
jusqu'a venir demander les conseils ici massa.
pourtant j'ai tjr cru que tu etais contre les perversion de toute sorte (homosexualite , zoophilie etc..)
ah j'oubliais : c'est toi qui voulais etre metrosexuel. bah putain de merde Shocked qu'est ce que l'occident fou dans la tete de nos enfants. tt ca va nous mener vers quoi? seul l'avenir nous le dira.

en attendant j'aimerais quand meme te donner ma part conseil.
il ya dans ce forum un autre gars comme toi qui aime la manicure , esthetique + solarium . je crois que son nom bigin par NJ et fini par I .
essaye de lui demander les genres de laits qu#il ya dans sa trousse.


bonne chance dans la travestitude ou travestissement (peu importe l'orthographe).
verra seulement qui vivra !!!!!
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyron
Petit shabbaeur


Inscrit le: 31 May 2008
Messages: 1225
Localisation: Uptown Montreal

MessagePosté le: Fri May 20, 2011 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
je reve ou quoi? Shocked
depuis quand un homme doit se maquiller? PAS BESOIN de MENTIONER QUE C'EST POUR LES DJOS : nous tous ici savons qu'il n'ya que les travelo qui se maquillent. dc tu veux devenir travelo si je comprend bien.
jusqu'a venir demander les conseils ici massa.
pourtant j'ai tjr cru que tu etais contre les perversion de toute sorte (homosexualite , zoophilie etc..)
ah j'oubliais : c'est toi qui voulais etre metrosexuel. bah putain de merde Shocked qu'est ce que l'occident fou dans la tete de nos enfants. tt ca va nous mener vers quoi? seul l'avenir nous le dira.

en attendant j'aimerais quand meme te donner ma part conseil.
il ya dans ce forum un autre gars comme toi qui aime la manicure , esthetique + solarium . je crois que son nom bigin par NJ et fini par I .
essaye de lui demander les genres de laits qu#il ya dans sa trousse.


bonne chance dans la travestitude ou travestissement (peu importe l'orthographe).
verra seulement qui vivra !!!!!

Man t es jaloux de Nji ou quoi? Il a volé ta nga? Pardon dis nous avant que ca ne sorte pcq le genre d acharnement la HUmmmmmm!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
PAPER SOLDIER !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 3887
Localisation: Above the clouds, in my own world.

MessagePosté le: Fri May 20, 2011 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan, je ne pense pas que ce soit necessair de te maquiller dans ton quotidien.
Les stars hommes surtout) que tu vois qu'on maquille c'est generalement parce qu'il vont passer a la tele ou vont faire des photo-shoots ou alors c'est pour des concerts. C'est toujours pour une de ces raisons, parce que l'image qu'une personne a sous la camera (ajoutes aux differentes sortes de lumieres qu'on projette sur le plateau et tout) est differente de celle que tu as quand tu vois une personne 50 cm en face de toi sous la lumiere du soleil. Sous la camera le maquillage peut passer inapercu alors que sous la lumiere de soleil, mon pote, tu as de fortes chance de ressembler a un travesti.

Maintenant, lait, creme de visage soins et entretien quotidien de la peau, oui car il n'ya pas que les nga qui doivent prendre soins d'elles. Les djo aussi. Tu peux faire des series de manicure et de pedicures pour garder tes mains fraiches (parce que pour ceux qui ne le savent pas, concernant les criteres d'attraction pysiques, bcp de filles regardent les doigts et les pieds sur un homme donc ceux ci doivent etre beau a voir.)
anyway Elan, Prends soin de ton corps de facon quotidienne, faut eviter de put le maquillage pour go au boulot ou en BT tu risque d'etre desagreablement surpris. la bas il n'ya pas les cameras. (a moins que tu ne te maquille pour faire des seances de photos au studio)
_________________
Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elle
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 22 May 2010
Messages: 3582
Localisation: http://www.boredbutton.com/

MessagePosté le: Sat May 21, 2011 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tyron a écrit:
silazor a écrit:
je reve ou quoi? Shocked
depuis quand un homme doit se maquiller? PAS BESOIN de MENTIONER QUE C'EST POUR LES DJOS : nous tous ici savons qu'il n'ya que les travelo qui se maquillent. dc tu veux devenir travelo si je comprend bien.
jusqu'a venir demander les conseils ici massa.
pourtant j'ai tjr cru que tu etais contre les perversion de toute sorte (homosexualite , zoophilie etc..)
ah j'oubliais : c'est toi qui voulais etre metrosexuel. bah putain de merde Shocked qu'est ce que l'occident fou dans la tete de nos enfants. tt ca va nous mener vers quoi? seul l'avenir nous le dira.

en attendant j'aimerais quand meme te donner ma part conseil.
il ya dans ce forum un autre gars comme toi qui aime la manicure , esthetique + solarium . je crois que son nom bigin par NJ et fini par I .
essaye de lui demander les genres de laits qu#il ya dans sa trousse.


bonne chance dans la travestitude ou travestissement (peu importe l'orthographe).
verra seulement qui vivra !!!!!

Man t es jaloux de Nji ou quoi? Il a volé ta nga? Pardon dis nous avant que ca ne sorte pcq le genre d acharnement la HUmmmmmm!!! Laughing Laughing Laughing Laughing


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Silazor n'as toujours pas digere Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Fri Jul 01, 2011 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

ROFLMAO! Silazor calme toi, tu ignores Elan et ses shock value threads, comment ça te touche comme ça? Laughing C'est ton argent qu'il va depenser? C'est sur ton corps qu'il va appliquer? Shocked

Anywho it's not that much 'bout lighting, they apply makeup on men for shows just to minimize shine and oil. Hell yeah, men please use some damn body lotions to moisturize your ashy skin and soften your rough hands. Evil or Very Mad

I love me some Lafayette Reynolds (True Blood), je n'ai jamais trouvé un gay aussi sexy. He's fiiiiiiiiine! Very Happy
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kimbo



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 260

MessagePosté le: Fri Jul 01, 2011 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gars Elan Laughing Laughing Dès que tu obtiens des astuces, poste une photo ici, j´aimerai bien voir à quoi ca ressemble. JCD et maquillé

Laughing Je savais que Silazor allait faire un tour ici.
_________________
“If we knew the meaning to everything that is happening to us, then there would be no meaning.” Idi a. Dada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Missteeq



Inscrit le: 14 Jan 2010
Messages: 755

MessagePosté le: Sat Jul 02, 2011 12:19 pm    Sujet du message: Re: Je veux aussi me maquiller : Le maquillage des djos ! Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
J'ai décidé de biguin à me maquiller, car affaire de maquillage là c'est pas que pour les ngas. J'ai makam une vidéo où on Maquillait Sean Paul juste avant son entrée sur un plateau de télé pour une émission où il était invité, et ca m'a gui l'envie de me maquiller aussi, mais j'ai pas le temps de go voir une esthéticienne pour ca, alors j'aimerais que les ngas du forum qui s'y connaissent kèm me gui les conseils et astuces sur le maquillage des DJOS je précise !

Quels sont les names des crèmes, laits de peau, et autres produits que vous me suggériez volontiers ?

Un bon maquillage peut durer en moyenne combien de temps ? Quels sont les wés à éviter ? Combien coute une séance de maquillage chez une esthéticienne ? Autant de questions auxquelles je souhaiterais avoir des réponses de la part de ceux ou celles qui s'y connaissent.



a Dutty Yeah !


NJI est un expert en la matière il se fourni chez Mary Kay Very Happy Very Happy donc prend seulement ces news. tu peux aussi prendre conseille chez WADD il fait aussi dans les way pour homme il pourrai bien te conseillers, en ce qui concerme les lait, et soins pour homme.

2015 là ne laisse personne Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?