Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le sujet ou on commente la Passion de Bess (SOPASSION)
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Jeux et délires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Sat May 14, 2011 11:45 am    Sujet du message: Le sujet ou on commente la Passion de Bess (SOPASSION) Répondre en citant

Webma et Modos,abek ne deplacez pas Embarassed
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


la Passion de Bess

Starring:

Bess de Guess

Xm@n

Brig

Nel

Prettywoman

Elle

Kandykiss

Sassy

Foxyforever

Magne

Tchoko de la Véga

Mbindaman

Los Angeles

Tyron Black Ty

Fab

Waddle

Ekobena

Ect...


Production : Diamond "Waddlelette" Princess

Toute ressemblance avec je ne sais quoi où je ne sais qui est un pur hasard.

Tous droits reservés.




Vous êtes prêts? Moi si! Very Happy

_________________


Dernière édition par Diamond Princess le Wed May 18, 2011 1:58 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Sat May 14, 2011 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais piiner
Je vais piiner
encore piiner
encore piiner
piner saassy
piner saassy
Very Happy Very Happy
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Sat May 14, 2011 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Xm@n etait accoudé contre l'une des colonnes en béton qui siégeait l'imposante salle de bal située à l'aile droite de son immense propriété. Il tenait une flûte de champagne en main tout en observant ses invités d'un air hargard. Il semblait s'ennuyer et pourtant il n'avait pas le droit de l'être.
Il était l'un des hommes les plus riches du pays, patron d'une société multinationale, il avait atteind tous ses objectifs. Très nantit pour son jeune age, il était capable de s'offrir tout ce qu'il voulait;avait en sa possession quatres propriétés dipersées dans le pays, ses garages d'automobile donnaient du vertige, on n'oublira pas un jet privé, «cela avait du style» disait il toujours. Et aujourdhui , avec la tête qu'il faisait, on ne croirait pas que cette reception était à l'honneur de ses fiançailles! Shocked Et il ne se fiancait pas à n'importe quel nana, mais à Brig, la fille aînée du Président de la République , Son Excellence Waddle de Cromagnon. Ce dernier était marié à Sassy et avait deux filles: la nouvellement fiancée Brig et Diamond Princess , qui elle, ne vivait pas au pays. (Sorry Tyty Mr. Green Laughing ).
Comme quoi, Xm@n ne pouvait pas tomber mieux. Mais le bon monsieur avait une mine d'enterrement ( Je wanda ). Heureusement pour lui ,Brig était très occupée à pavaner sa bague de fiançailles à qui voulait la voir. Mais surtout, elle portait un coup de maître à toutes ses conccurentes, car un homme comme son fiancé était convoité de toute part; Brig se délectait des visages aigris et vert de jalousie de la gente féminine.
Assise sur un divan bien au coin , moulée dans une robe chiffon rouge à couper le souffle, Prettywoman sirotait son champagne avec un sourire vénal.
- Elle croit qu'elle est arrivée hein. S'adressa t-elle à Elle qui n'était pas loin de là.
Cette dernière sourit à son tour.
- Elle est arrivé depuis didonc. Non seulement elle est la fille de l'homme le plus puissant du pays, mais il fallait qu'elle coupe encore les pieds aux femmes desespérées...comme toi. Laughing
Prettywoman ne scilla pas. Il était de notoriété publique qu'elle convoitait son Patron, elle même étant directrice commerciale dans la société de celui-ci. On s'étonnait toujours du fait que, nonobstant des avances qu'elle lui faisait, il n'avait pensé à la defaire de ses fonctions. Seulement , Xm@n savait faire montre de discernement, et cette jeune femme était une cellule importante de son business: Elle faisait très bien son boulot.
- Elle , je ne suis pas desespérée. Ils ne sont que ...fiancés, pas encore mariés. Donc les jeux sont encore ouverts Cool
- Rêve toujours. Oh, pendant qu'on parle de la souris...le frommage disparaît du piège. Dit Elle à l'adresse de Brig qui avançait droit sur elles, avec un déhanchement à faire verdir Naomi Campbell de jalousie.
- Tiens, tiens, tiens... Qu'est ce que je vois là?
- Toutes mes félicitations Brig. Commença Prettywoman. Tous mes voeux de...
- Oh je m'en bats les ovaires de tes voeux . la coupa Brig (Hein la mère? Tu veux en faire l'omelette? Laughing ). Tu peux les garder pour toi, car tu en as plus besoin que moi, tu sais?
- Ah ouais?
- Eh oui. Surtout que tu fais une jachéreuse qui ne fait rien d'autre que courir auprès des propriétés déjà occupées. Je souhaite que tu te trouves enfin un pied plat qui pourra combler tes éternelles nuit.
Sur quoi elle s'en fut, ne laissant pas l'occasion à Prettywoman de placer une fatale. Elle s'était pliée en deux de rire.
- Gars Pretty, on me dit ça...Laughing Laughing
- Rolling Eyes Et tu te dis être mon amie? Je ne vois pas ce qui te marre la.
- C'est normal, c'est toi la victime Laughing Excuse moi ma chérie, mais c'était trop fort. Laughing Laughing
Prettywoman se leva, énervée et quitta la salle.Son amie riait toujours

Ekobena s'approcha de son meilleur ami.
- Mais jeune homme, c'est quoi cette tête là? C'est la frousse?
Xm@n fixait un point invisible.
- Je me demande si je suis raisonnable. a quoi est ce que je m'engage là?
- Ben...Tu as décidé d'écrire l'histoire. Nous avions cru que tu mourrais célibataire endurcit.
- Célibataire... En fait je me demande si c'est la bonne.
- Mon vieux je crois que c'est un peu trop tard pour le sentimentalisme. Ca fait des années que vous vous fréquentez, bon je ne compte pas les On-off, tu es le mieux placé pour le savoir. Mon avis en tout cas, tu le connais , je ne supporte pas cette enfant gâtée, mais pour toi, je suis obligée de faire contre mauvaise fortune,bon coeur Smile
- Je sais... Mais pour une raison que j'ignore...Je tiens à elle. Dit Xm@n dans un soupir.
- Alors rejouis toi donc! En passant,toutes tes bordelles sont là on dirait Laughing
- Oh ne m'en parle pas Laughing Je crois que j'ai besoin d'air frais... Je vais aller faire un tour en campagne la semaine prochaine, pour essayer de faire le point de tout ceci.
- Je te vois mal en train de faire le point avec Brig à tes côtés hein...
- Qui t'a dit que je l'emmènerai avec moi?
Ekobena regarda son ami, pensif. Xm@n était imprévisible comme une mangue mûre, on ne savait pas quand elle tomberait. Têtu comme une mule, parfois très dur envers ses proches et lui même , à l'extérieur, il faisait souvent montre d'un sarcasme et d'une arrogance sans pareils. Mais Ekobena le connaissait trop bien et savait Brig était la dernière personne dont son ami avait besoin (Pussyblocker Laughing )


Une semaine plus tard, Bess et sa soeur Magne étaient dans la palmeraie familiale ,afin de s'approvisionner des noix de palme, ce qui allait contre la volonté de leur parents Mbindaman et Los Angeles.
Mbindaman était le Chef de ce village situé dans le Littoral du pays. Et ce n'était pas un chef de village en pacotille. Il avait à son actif une entreprise d'alimentation en électricité, des plantations qui s'etendaient sur plusieurs hectares, des propriétés, bref, c'était un homme bourré jusqu'aux as. D'où la wandayance de la population à voir deux de ses filles se comporter "normalement", Magne et Bess. Kandykiss ,la benjamine jouissait du pouvoir de son père à pleines dents. On l'avait surnommé "la terreur" Laughing. Alors que Bess et Magne avaient renoncé à vivre au palais familial où dans d'imposantes propriétés mises à leurs dispositions, Kandykiss s'était taillé la part du roi, en s'octroyant la Villa de son aînée, ne comprenant pas pourquoi ses soeurs voulaient jouer les modestes. Rolling Eyes
Bess et Magne avaient bouclé avec leur études et étaient toutes deux détentrices d'un Master en Business Administration. Et pour le moment ,elles avaient décidé de s'offrir une année sabatique et à faire un peu les champs.
Bess avait déjà rempli son seau de dix litres de noix.
- Magne tu fais quoi derrière le palmier là?
- Didonc, je ne peux plus faire pipi en paix?
- Laughing Tu as le culot hein, si quelque chose te pique sur ton "ce qui pisse",tu vas dire que tu partais où?
- Ca va piquer que ça m'attendait? Laughing
- Pardon fais alors vite, on part. N'oublie pas que tu dois me coiffer aujourdhui.
Trente minutes plus tard alors qu'elles passaient devant une grande résidence, plongées dans leurs congossa, elles ne virent pas la grosse Cylindrée qui sortait du portail et qui faillit prendre Bess de plein fouet. Heureusement le chauffeur avait des reflexes de Michael Schuhmacher. Seulement ,au lieu de sortir pour s'enquerir de l'état des jeunes femmes,le bon monsieur resta dans sa voiture.
Bess qui avait repris ses esprits se dirigea droit vers la voiture et son propriétaire. Avec son seau de noix sur la tête ,elle cogna sur la vitre, l'homme assis dans la voiture la fixa, puis reporta son attention sur son portable. Shocked
Bess ne fit pas prier, elle versa le contenu de son récipient sur le capot de la voiture.
- Chenapan! Vocifera t-elle .Elle le toisa une dernière fois et se tournant vers sa soeur...
- Regarde moi quelqu'un! Il aurait pu me blesser didonc!
Magne fixait avec l'appetit d'un serpent qui vient de voir une grenouille, une grosse pierre qui traînait par là. Bess qui avait suivit son regard , la stoppa net.
- Non, laisse le.
- Ooooorrrrr laisse moi soigner sa voiture là. Dit Magne
- Mes noix suffisent Laughing Rentrons, on a mieux à faire Laughing

Xm@n fixait les noix de palme qui étaient épars sur sa voiture d'un air amusé... «Interessant... Smile» Murmura t-il,puis lança son moteur,direction Palais, il devait voir Mbindaman ,ca faisait un sacré bout.









Restez Branchés Laughing
_________________


Dernière édition par Diamond Princess le Sat May 14, 2011 12:30 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Sat May 14, 2011 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy bon DP quand mon name apparaît tu me fais signe je commence à lire!!
_________________
Chaque beignet a son client
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elle
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 22 May 2010
Messages: 3582
Localisation: http://www.boredbutton.com/

MessagePosté le: Sat May 14, 2011 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman est marie a Los Angeles! ca c la fatale Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
www.couchsurfing.org

ww.23andme.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Sat May 14, 2011 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:
Mbindaman est marie a Los Angeles! ca c la fatale Laughing Laughing Laughing Laughing
Regardes sauf que qui sont mes filles Laughing Laughing Je wait de voir la position de Sassy ici là...
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kandykiss
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Feb 2009
Messages: 3195
Localisation: LoveLand

MessagePosté le: Sat May 14, 2011 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing ça commence bien!

mbinda....papa Shocked Confused
_________________
Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brig
Grand shabbeur


Inscrit le: 20 Jun 2008
Messages: 2000

MessagePosté le: Sat May 14, 2011 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'histoire ci me plaît déjà.
la fille de Brig là est gâtée et insupportable. elle croit qu'elle est arrivée hein. je vais bien la lap quand Bess va arracher son fiancé. à ce moment là, elle va seulement fuir, parce que prettywoman et Elle ne vont pas la laisser. si elle est intelligente, elle fait les jumeaux vite.
looool Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afro
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 5067

MessagePosté le: Sat May 14, 2011 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca va pas dans le sujet 'jeux et delires' ?
_________________
[quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elle
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 22 May 2010
Messages: 3582
Localisation: http://www.boredbutton.com/

MessagePosté le: Sat May 14, 2011 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afro a écrit:
ca va pas dans le sujet 'jeux et delires' ?
ca reste ici pour la premiere
_________________
www.couchsurfing.org

ww.23andme.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
afro
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 5067

MessagePosté le: Sat May 14, 2011 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:
afro a écrit:
ca va pas dans le sujet 'jeux et delires' ?
ca reste ici pour la premiere


la premiere de ?
_________________
[quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elle
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 22 May 2010
Messages: 3582
Localisation: http://www.boredbutton.com/

MessagePosté le: Sat May 14, 2011 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
elle a écrit:
Mbindaman est marie a Los Angeles! ca c la fatale Laughing Laughing Laughing Laughing
Regardes sauf que qui sont mes filles Laughing Laughing Je wait de voir la position de Sassy ici là...
ca veut dire que tu ne peux piner aucune d'elles hein... assia
_________________
www.couchsurfing.org

ww.23andme.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
hyllona



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 832

MessagePosté le: Sat May 14, 2011 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing
wèkè Da Glas!
les repliques et actions de Magne me tuent de rire Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
only by grace we can enter!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyron
Petit shabbaeur


Inscrit le: 31 May 2008
Messages: 1225
Localisation: Uptown Montreal

MessagePosté le: Sat May 14, 2011 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
elle a écrit:
Mbindaman est marie a Los Angeles! ca c la fatale Laughing Laughing Laughing Laughing
Regardes sauf que qui sont mes filles Laughing Laughing Je wait de voir la position de Sassy ici là...


Hein chef du village Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Gars DP a decidé de me barrer les lass jusqu à fuir meme du roman Confused
_________________
PAPER SOLDIER !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Sat May 14, 2011 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'espere que je vais cut avec au moins Black Ty, heliotron ou FendeurFou. Wink
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tyron
Petit shabbaeur


Inscrit le: 31 May 2008
Messages: 1225
Localisation: Uptown Montreal

MessagePosté le: Sat May 14, 2011 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
j'espere que je vais cut avec au moins Black Ty, heliotron ou FendeurFou. Wink

Pardon move mon name de ta liste la je t ai deja dis que ne partage pas Boxe
_________________
PAPER SOLDIER !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Sat May 14, 2011 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tyron a écrit:
foxyforever a écrit:
j'espere que je vais cut avec au moins Black Ty, heliotron ou FendeurFou. Wink

Pardon move mon name de ta liste la je t ai deja dis que ne partage pas Boxe
mais kan toi tu partages ce qui m'appartient (ton corps) avec d'autres ngas est ce que je me plainds? supportes seulement.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sat May 14, 2011 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hyllona a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing
wèkè Da Glas!
les repliques et actions de Magne me tuent de rire Laughing Laughing Laughing Laughing
je te dis ke hein moi mm jai deja ri mes replikes ci juska je pense mm ke c coe ca ke je reponds hein? je ne peux plus pisser en paix? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Sat May 14, 2011 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
hyllona a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing
wèkè Da Glas!
les repliques et actions de Magne me tuent de rire Laughing Laughing Laughing Laughing
je te dis ke hein moi mm jai deja ri mes replikes ci juska je pense mm ke c coe ca ke je reponds hein? je ne peux plus pisser en paix? Laughing Laughing Laughing


LoL c'est meme ca qui m'a tue. C'est vraiment le genre de reponses que tu sortirais hein my friend.

Brig Dieu t'aime seule Embarassed Fille de president. Merde on fait comment pour naitre comme ca non?lol.
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi



Inscrit le: 12 Apr 2011
Messages: 564

MessagePosté le: Sat May 14, 2011 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quelle inspiration! bravo miss DP Kiss & Love Kiss & Love
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Jeux et délires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 1 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?