Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le sujet ou on commente la Passion de Bess (SOPASSION)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Jeux et délires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FF
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 Feb 2010
Messages: 3808

MessagePosté le: Wed Nov 23, 2011 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Diamond Princess : Qu'est devenu l'enfant de Bess ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nel



Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 1753
Localisation: Where the Love lasts forever...

MessagePosté le: Wed Nov 23, 2011 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Woulouloulouloulou!!! Nel est fiancée ooohhh Embarassed Embarassed Embarassed
DP, j´espere que Nel va se marier avant 2015 hein.

Felicitations ma grande. Tu es tres inspiree. C´est du bon... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Wed Nov 23, 2011 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais moi toujours dit ici que ma personne c'est Tyron. Nous voila donc entrain de filer le parfait amour tant dans la realite que le virtuel.

Tyron baby, I love you more and more, each and every day that God created. Embarassed Embarassed Embarassed
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lapadouce



Inscrit le: 25 Nov 2011
Messages: 232

MessagePosté le: Sat Nov 26, 2011 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
J'avais moi toujours dit ici que ma personne c'est Tyron. Nous voila donc entrain de filer le parfait amour tant dans la realite que le virtuel.

Tyron baby, I love you more and more, each and every day that God created. Embarassed Embarassed Embarassed


Hoaouw, Il ya de l'électricité dans l'air Cool vivez la plus belle chose du monde
_________________
LPD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jazziste2



Inscrit le: 27 Nov 2011
Messages: 30

MessagePosté le: Sun Nov 27, 2011 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DP a enfin termine le roman. Tres talentueuse la miss. Felicitations!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Mon Nov 28, 2011 3:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

13 épisodes seulement alors que Les Feux de l'Amour, Des Jours Et Des Vies qui ont commencé quand on a inventé la télé passent encore? Shocked Anywaydoe j'avais oublié notre série ci, soho'o ne me lancez pas les œufs et tomates, j'ai trop la tête en l'air. Laughing

Je dis hein tu me mets toujours dans les scènes avec Fabson pourquoi? C'est la malédiction? Il te paie pour ça? Mè yi lè ou yé nlémba! Evil or Very Mad

No comments about Bess! I'm at loss for words. I blame it on my bad parenting. Sad

Tell that nigga X-man he's a dead man walking! It ain't over yet so he better tighten security around cuz I'll cut his cut dick and balls if I ever run into him. Evil or Very Mad
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Mon Nov 28, 2011 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
13 épisodes seulement alors que Les Feux de l'Amour, Des Jours Et Des Vies qui ont commencé quand on a inventé la télé passent encore? Shocked Anywaydoe j'avais oublié notre série ci, soho'o ne me lancez pas les œufs et tomates, j'ai trop la tête en l'air. Laughing

Je dis hein tu me mets toujours dans les scènes avec Fabson pourquoi? C'est la malédiction? Il te paie pour ça? Mè yi lè ou yé nlémba! Evil or Very Mad

No comments about Bess! I'm at loss for words. I blame it on my bad parenting. Sad

Tell that nigga X-man he's a dead man walking! It ain't over yet so he better tighten security around cuz I'll cut his cut dick and balls if I ever run into him. Evil or Very Mad

Laughing Laughing Laughing Laughing tu es la meilleure en matière d'humour miss. Laughing Laughing Laughing
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Jeux et délires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?