Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le sujet ou on commente la Passion de Bess (SOPASSION)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Jeux et délires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Sun May 15, 2011 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mell était étonnée de voir Bess, rentrer avec un récipient vide. Inquiète,elle vint à leur rencontre lorsque celles çi entrèrent dans la grande cour.
- Que s'est il passé? On ne vous a pas agressées j'espère Confused
Bess eut un sourire rassurant.
- Ne t'inquiète pas Mémé, c'est un pied là qui a manqué de politesse et je la lui ai rendu moi,mon petit manque d'éducation en vidant mon seau sur sa voiture Laughing
Magne n'était pas amusée du tout.
- Ca ne l'a même pas égratigné didonc. Moi je voulais soigner son tas de férailles avec quelques bon cailloux. Rolling Eyes Dit elle en se déchargeant de son seau. Mell sourit,
- Ca n'aurait servit à rien ma petite.L'essentiel est que ta soeur n'ait rien non?
- je ne dis pas le contraire Mémé,mais quelques bosses sur sa voiture là n'aurait fait de mal à personne non plus.
Bess tapota sa soeur sur l'épaule en riant.
- Toi ton sang chaud là...Laisse aussi l'affaire là non?
- En passant les filles, votre père demande à vous voir au palais.Il a appellé il ya une heure.
Les deux soeurs se regardèrent. Et c'est Magne qui prit la parole.
- C'est urgent? Il reçoit encore quel munistre?
- Un ministre?Non,non, il parle d'un ami de longue date et à qui il aimerait vous presenter. Il m'a informé que c'est un monsieur qui peut vous être utile au cas où vous decideriez à vous lancer dans une carrière professionnelle.
- Aka, dit Bess.Si ce n'est que ça, je ne vois pas l'utilité de notre présence labas hein. Papa lui même a le bras long,donc je ne m'inquiète pas du tout quant à mon futur dans le monde du travail Very Happy
- Je corrobore avec Bess, je ne bouge pas mes fesses d'içi. Appelle le mémé et tu nous décommande.
- Mais...il sera en colère!
- Allons , c'est quand même toi.Tu sais ce que tu lui dira,je sais que tu vas le casser Laughing Dit Bess d'un air complice. Et, s'adressant à sa soeur
- Magne mes cheveux!
- Massa, on sort de la brousse et façon on sent là, tu veux qu'on fasse tes cheveux? Avec mes mains ue j'ai pas laver là? Pardon moi je vais sous la douche.
- Ouais ...tu as raison.
Elles quittèrent leur grande mère et allèrent chacune dans leurs suites respective.
Mell soupira.
«Décidément ces enfants...» murmura t-elle et composa le numéro de son fils. Celui-çi décrocha à la première sonnerie.
- Oui maman? Etes vous en route?
- Euh...non. J'ai oublié de te dire que j'avais déjà un programme avec les filles.
- Mais Maman , c'est important et ...
- Plus que qui? Plus que moi ta mère? J'ai toujours su que tu ne m'honnorais pas.
- Mais nooon, tu sais que c'est pas vrai. Mbindaman savait ce qui allait suivre, une longue diatribe genre «tu veux m'éloigner de mes petites filles,ecetera»,il prefera couper court.
- Bon okay Ma petite Maman, ce sera pour une autre fois, l'ami lá ne fuira pas. Amusez vous bien donc et s'il te plaît,encourage tes petites de souvent donner de leurs nouvelles.
- Pas de nouvelles, bonne nouvelles non?
- Oui mais nous sommes leurs parents bon Dieu, ca nous revient de droit non?
- Bien sûr! Mais,avez vous finit de dresser la terreur appellée Kandykiss là? Il faudrait l'encourager aussi à souvent rendre visite à sa grande mère. Dit elle et racrocha. Elle rentra dans la maison et alla dans sa cuisine de luxe, afin de faire un bon mets pour ses petites filles.

Sassy observait sa fille aînée d'un air las. Elle commençait a en avoir marre des vociferations de Brig qui n'arrêtait pas de maudire son fiancé,ce dernier ayant décidé de prendre du recul. Et dire qu'elle supportait cela depuis quatre jours!
- Brig calme toi voyons! Je ne pense pas qu'il veuille t'offenser. C'est tout à fait normal qu'il se retire afin de mieux se preparer pour votre union.Refléchis fillette, pour une fois laisse fonctionner ton cerveau au lieu de toujours mettre tes caprices au devant.
Sassy comprenait son futur beau-fils.Avec une furie pareille comme future femme...Il y avait de quoi se convertir en pasteur ou se laisser castrer.
- Ecoute ma chérie , detends toi et essaie de te vider aussi l'esprit de ton côté.
- Mon esprit est vide maman...
«comme ton cerveau» fut Sassy tentée de dire Laughing Mais elle se garda d'interrompre sa fille.
- Et en plus, c'est un manque de respect notoire. Un vaurien comme ça,c'est á cause de moi qu'il est aussi haut placé, et c'est ainsi qu'il me remercie? Il ne sait pas qu'à la moindre incartade,je demanderais à papa de le demunir? Je suis la fille du Président bon sang, on ne me traite pas comme ça! Evil or Very Mad
- Tu te fais trop de films hein.Ton fiancé a juste voulu se ressourcer et toi tu le veux déjà le ruiner? Donc tu crois que le monde devrait fonctionner comme TU le souhaites? Sassy commençait à s'énerver.
- Maman JE suis le seul endroit où il est idoine pour lui de se ressourcer et non un voyage quelque part à je ne sais ou. Il a tout se dont il a besoin içi avec moi, or lorsqu'il décide de prendre le recul, ca ne signifie qu'une chose: Il a peur de s'unir à moi, ergo,il ne m'aime pas.
- Hein la mère ? Laughing En tout cas, c'est du déjà vu tout ça et franchement, j'ai beau t'aimer ma fille, mais tu me fatigues. D'ailleurs , je dois rencontrer Dafoxy dans une heure, je monte me preparer.
Brig fixa sa mère comme si cette dernière sortait d'une autre planète.
- Tu oses me laisser saigner à cause de ton amie? Shocked
Sassy qui était déjà sur les escaliers, s'arrêta net, étonnée.
- Je te demande pardon?
- comme tu as compris Rolling Eyes
- Donc parceque la bonne dame fait une fois de plus sa capricieuse sur une histoire à dormir debout, le monde devrait s'arrêter de tourner quoi? Surprised
- Evidement! Qu'est ce que tu crois? Je suis la fille de l'homme le plus puissant du pays et par conséquent,TOUT le monde, y compris toi devrait fonctionner comme je l'entends.
- Laughing Oh! Sinon? Tu fais quoi?
- Je dirais à papa que tu ne m'octroies pas assez d'attention Evil or Very Mad
Avec tout l'amour dont sa mère la couvait, l'affirmation de Brig frisait le sacrilège. Mais Sassy ne releva pas, elle encaissa le coup, très relax.
- Si c'est toi qui gratte son dos la nuit, va dire! Petit moustique. C'est pas de ta faute, mais celle de ton père. Chaque fois que je voulais tchouker tes fesses lá pour te dresser, il s'interposait. Voilà le resultat. Après tu te demanderas pourquoi ton fiancé veut son espace? Fillette... Je crois que tu confonds un peu les cours. Tu crois que je ressemble à tes amies que tu terrorises souvent là? Je suis née avant toi hein... Smile
Brig était gonflée comme un cobra qui s'apprête à mordre, mais sa mère quitta majestueusement la pièce, la plaquant là.
«Si seulement papa était là» Pensa t-elle. Hélas, ce dernier etait dans ses multiples voyages à l'étranger. Elle s'affala sur le sofa , commença à couler les larmes de crocodile. Ses pleurs finirent là où ils avaient commencé,car une idée venait de lui traverser la tête.Dans des moments pareils, elle avait une seule facon de se defouler: Shopping. Elle prit son téléphone et composa le numéro de sa meilleure amie, Schola, fille de Tchoko, un riche pétrolier du pays. (l'argent appelle l'argent Laughing)
- Oui Briggy? Repondit Schola d'une voix rauque...
- Tu es où?
- Chez mon chéri Ekobena. Et puis là là, tu me coupes les bonnes actions hein.
- Pardon , s'il est sur toi, qu'il descende, j'ai besoin de toi dans les plus brefs délais.
- Ca urge?
- Ne pose pas des questions. Elle raccrocha, ne laissant pas le temps à son amie de rejimber.

Ekobena regardait sa petite amie s'habiller, pincé.
- Je dis hein? Entre Brig et toi ,c'est toujours la simple amitié où il ya plus? Qu'est qu'il ya qu'a chaque fois, il faille qu'elle nous separe? Mad
- Je vais juste voir ce qui se passe et je te reviens aussitôt, promis mon amour. Elle deposa un baiser léger sur les lèvres de son gars et sortit de la chambre, devala les escaliers tout en sortant les clés de sa lourde Cayenne de son sac.

Pendant ce temps, au domicile de Prettywoman...
- Que comptes tu faire?
Elle et son amie étaient installées sur la terasse du Duplex de Prettywoman. C'était le Weekend et elles n'avaient encore aucun plan. Par ailleurs, Pretty n'avait pas encore digéré la provoc de Brigzilla. ( yeuch Laughing )
- Faire? Comment ça?
- Ben...renonces tu à Xm@n?
- Je ne tiens pas discuter de ça. Et puis, plus j'y pense, plus je tiens à les laisser se la couler douce. Il s'est décidé à l'épouser et si il l'aime, ce serait unfair de ma part de me mettre en travers de son bonheur.
Elle ne l'entendait pas de cette oreille.
- Tu es lâche didonc! Rolling Eyes Comment tu te laisses piétiner sur ton propre terrain?
- Quel terrain? On est jamais sortis ensemble lui et moi.
- Mais vous avez couché ensemble non?
- C'est different.Il n'y avait aucun engagement. Ce fut quelques moments de faiblesse...
- Ah ouais c'est ça. Trois fois de suite...on va dire que vous êtes seulement moumous où comment?
- Et si on changeait de théma? On fait quoi ce soir?
- J'y reviendrai Very Happy On pourrait faire un saut dans le local de Babycat. On pourra profiter pour se rincer les yeux. Comme tu sais,sa boîte de nuit ne regorge que la crème de la crème. Qui sait?
- C'est une bonne idée ça. J'appelle Nel et Dafoxy, on fera toutes quatre une descente labas.
- Dafoxy vient chercher quoi dedans? Rolling Eyes
- Ekié! C'est mon amie non? Shocked
- Ouais sauf qu'elle est aussi la pote de la Première Dame Rolling Eyes
- Et ton probleme c'est à quel niveau?
- Je ne supporte pas Sassy et ses airs de grande dame là. Elle fait souvent comme si elle ne chiait pas Rolling Eyes
Prettywoman sourit.
- Pourtant c'est une ambianceuse hein. En tout cas , je la sais très gentille.
- Mais Pretty , je wanda sur toi hein. C'est la mère de ta rivale! Shocked
- Et alors?
- Ben...tu devrais la haïr d'avoir mis au monde cette garce qui te met les bâtons dans les roues.
- Laughing Ne sois pas ridicule Elle. C'est des comportements de bas étage ça.
Elle haussa les épaules.
- Fais comme tu veux. Mais moi je suis sûre que Brig et sa mère on tobassié Xm@n.Sinon explique moi pourquoi un monsieur si calme comme ton boss peut s'amouracherde cette...cette...bonne à rien jusqu'à vouloir l'épouser? Shocked
- Elle...
- Non, non. On doit voir ça de très près, crois moi.Tu dois lutter pour ton bonheur. Il faut qu'on aille au village voir ça je t'assure.
Prettywoman était confuse. Elle regardait son amie sans comprendre. Elle ne croyait pas trop à ses histoires d'envoûtements, cartésienne de son état. Mais dans la société dans laquelle ils vivaient...tout était possible. Elle secoua la tête comme pour éviter la direction vers laquelle prenait ses pensées. Et puis elle ne pouvait tout de même pas se enrober dans une histoire avec un homme qui n'éprouvait rien pour elle.
- Elle , si tu ne veux pas que je sorte l'amitié avec toi, ne parle plus jamais de Xm@n et consort okay?
Sur quoi ,elle se leva et alla téléphoner. Restée seule, Elle secoua la tête ,elle ne comprenait plus le monde. Quelqu'une á son bonheur sous les yeux ,au lieu de borner le terrain ,elle fait «Ha» Rolling Eyes Son téléphone se mit à sonner, ce qui la fit sursauter. Elle loucha l'écran et sourit jusqu'aux oreilles. Elle s'éclaircit la voix et décrocha.
- Bon après midi Excellence...Very Happy


Tyron était une fois de plus aux prises avec sa femme Dafoxy. Cette dernière ne supportait plus la vie "entre deux avions" de son mari. Qu'est qu'il y avait que voir son mari était pire que demander une audience à la présidence de la république? Elle comprenait que son homme soit un businessman très occupé, mais de lá a rester des MOIS sans poser les yeux sur elle, elle ne cautionnait plus du tout. Il devait choisir et ce aujourd'hui même.
- Ou se sont tes affaires où c'est moi Tyron. J'en ai marre ,coma!
- Mais j'ai même pas encore déposé mon attaché-case,tu me mets déjà au tribunal? Shocked
- Tu n'as même pas besoin de deposer hein, qui t'a dit que tu dormiras içi ce soir?
- Mais... C'est ma maison!
- Ah bon hein? Donc maintenant c'est TA maison hein? J'ai moi dit l'affaire çi. Donc je suis une figzurante quoi? Evil or Very Mad
- Foxx...Baby, je suis fatigué. On ne peut pas remettre ca à demain?
- Non! On parle de ça içi et maintenant.
- Mais ...vous les femmes êtes même comment? Lorsque tu m'as connu, tu ne savais pas à qui tu avais à faire? Tu le savais non? Et surtout que c'est pas sur mes biceps que tu avais louché en premier,mais ma carosse. Et à l'église, tu as dit «oui je veux» sachant la vie qui t'attendait. Alors c'est quoi ce revirement?
- Il s'agit que tu me manques Tyron... Oui je ne manque de rien, mais ca ne te remplace pas,tu comprends? Sad
Tyron attira sa femme contre lui. Il la comprenait parfaitement.
- Je suis désolée ma chérie...Mais tu manques aussi tu sais. J'essaie juste d'assurer notre futur et celui de nos futurs enfants. Donne moi juste un peu de temps et j'aurai bouclé tout,okay? Lui chuchota t-il à l'oreille.
- Promis?
- Parole de scout. D'ailleurs , j'ai quelque chose pour toi. Il ouvrit sa valise et sortit deux sacs à main: Prada et Channel...
Dafoxy sautilla de joie comme une fillette...
- Tu connais parler ma langue chéri. Merçiiiiiiiiiii Very Happy
- Parlant de langue...Et si la tienne me faisait ...gémir?
Dafoxy eut un sourire carnassier... Elle le tint par la ceinture et l'attira contre elle, se frottant contre lui,

- Allez viens là, je vais m'occuper de toi ... Susura t- elle et attrappa sa lèvre inférieure...




Bon Weekend les amis. a demain soir où en semaine, the saga va continue Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
X-m@n



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 609
Localisation: Sur la Terre. (where else??)

MessagePosté le: Sun May 15, 2011 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:

Xm@n était imprévisible comme une mangue mûre, on ne savait pas quand elle tomberait. Têtu comme une mule, parfois très dur envers ses proches et lui même , à l'extérieur, il faisait souvent montre d'un sarcasme et d'une arrogance sans pareils.


Very Happy DP on se connait ?? Tes dons de voyance transcendent les ecrans ou quoi ? Ich bin echt "bluffé". Very Happy

Il ne reste plus que le début de ton histoire se verifie dans la vraie vie. Wink

_________________
Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.

Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elle
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 22 May 2010
Messages: 3582
Localisation: http://www.boredbutton.com/

MessagePosté le: Sun May 15, 2011 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

love it! love it!

mes manigances vont waka, hein ma co PW? je ne veux k ton bonheur...(et le mien Very Happy )

si je p meme arracher le mari de Bess ca va trop m'enjailler
_________________
www.couchsurfing.org

ww.23andme.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
DMX
Grand shabbeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 2546
Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak

MessagePosté le: Sun May 15, 2011 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Je vais piiner
Je vais piiner
encore piiner
encore piiner
piner saassy
piner saassy
Very Happy Very Happy


Et il pina jousk'a avoir des enfants avec calvitie looool


Contre que how ke tu born les mouna ki ont djà la barbe et les seins Mad Mad


THE MASTER Cool

_________________
Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Sun May 15, 2011 1:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

LoL Laughing Laughing Laughing Laughing

DP, ne me fais pas trop lap au debut du scenario comme ca hein. Le way ci peut faire les gens prennent ca pour la realite hein Laughing Laughing Laughing Laughing

Yeuch Schola!!! C'est toujours l'amitie par interet ou tu aimes vraiment Ta copine plus que ton gars? Tu quittes le mouniong pour une histoire d'amie? C'est une nouvelle amitie?lol

Brig a les comportements des muna for tete la. Le genre d'enfants qui nous enervaient a l'ecole. ''Mon pere est Dg de la camair, le mien est DG de Nestle, le mien DG des brasseries'' Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ET PUIS?lol
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elle
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 22 May 2010
Messages: 3582
Localisation: http://www.boredbutton.com/

MessagePosté le: Sun May 15, 2011 2:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

c ici la k tu confirmes k schola ya mo le kongossa, cmt kelkun peux lep la moince pour aller taper les divers? Shocked Laughing Laughing Laughing

contre k schola et ekobena ne forment pas un bon couple Confused
_________________
www.couchsurfing.org

ww.23andme.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
sassy
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3580
Localisation: Montreal

MessagePosté le: Sun May 15, 2011 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:
love it! love it!

mes manigances vont waka, hein ma co PW? je ne veux k ton bonheur...(et le mien Very Happy )

si je p meme arracher le mari de Bess ca va trop m'enjailler


Non ma belle, je crois que tu es plutôt derrière mon homme, raison pour laquelle tu ne me piff pas là Razz

@DP: Je sens que ton roman ci aussi va doser ma cherie, mais abeg comment tu me mets avec le pasto tout en sachant que tu ne va même pas nous faire FAIRE les bonnes choses? Rolling Eyes J'espère que j'ai un petit à coté avec qui je m'enjaille de temps en temps hein, et pardon il a interêt à ne pas être Mbindaman Rolling Eyes Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Sun May 15, 2011 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un way me turlepine de from... Comment ai-je do pour marred L.a. Jussa comot 3 mounas avec elle? Le way ci est louche Confused
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Sun May 15, 2011 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing DP c est toi qui nooo mince je ne pourrais être que la fille d 'un pétrolier ou bien??

mais tu fais lep la mionce pour brig?? Shocked Shocked Shocked ça a combien de sens nyango?? j espere ke c est passeu je lorgne son "fiancé" hein dis dc Laughing Laughing

Magne que le way la te waitais pour te piker ou tu pisses?? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing j ai lap la partie la sotéé passeu ça te correspond net net ce genre de réponse

wèèè mbinda Laughing Laughing Dp t a puni le tour si
_________________
Chaque beignet a son client
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elle
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 22 May 2010
Messages: 3582
Localisation: http://www.boredbutton.com/

MessagePosté le: Sun May 15, 2011 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Un way me turlepine de from... Comment ai-je do pour marred L.a. Jussa comot 3 mounas avec elle? Le way ci est louche Confused
ce sont les munas du voisin....
_________________
www.couchsurfing.org

ww.23andme.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
zamkou



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1536
Localisation: carrefour camp sonel

MessagePosté le: Sun May 15, 2011 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l amie de prettywoman s appelle comment ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kandykiss
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Feb 2009
Messages: 3195
Localisation: LoveLand

MessagePosté le: Sun May 15, 2011 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zamkou a écrit:
l amie de prettywoman s appelle comment ?


Elle!
_________________
Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nel



Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 1753
Localisation: Where the Love lasts forever...

MessagePosté le: Sun May 15, 2011 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
_________________
Be kind to one another...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi



Inscrit le: 12 Apr 2011
Messages: 564

MessagePosté le: Sun May 15, 2011 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola c toi qui sait mami! ah les affairages! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elle
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 22 May 2010
Messages: 3582
Localisation: http://www.boredbutton.com/

MessagePosté le: Sun May 15, 2011 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibi a écrit:
schola c toi qui sait mami! ah les affairages! Laughing
et voila Ifu ki recupere ekobena par derriere Laughing
_________________
www.couchsurfing.org

ww.23andme.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sun May 15, 2011 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing DP c est toi qui nooo mince je ne pourrais être que la fille d 'un pétrolier ou bien??

mais tu fais lep la mionce pour brig?? Shocked Shocked Shocked ça a combien de sens nyango?? j espere ke c est passeu je lorgne son "fiancé" hein dis dc Laughing Laughing

Magne que le way la te waitais pour te piker ou tu pisses?? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing j ai lap la partie la sotéé passeu ça te correspond net net ce genre de réponse

wèèè mbinda Laughing Laughing Dp t a puni le tour si
Krkrkrkrkrkrkr moitie set forte qd mm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 3887
Localisation: Above the clouds, in my own world.

MessagePosté le: Mon May 16, 2011 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:
bibi a écrit:
schola c toi qui sait mami! ah les affairages! Laughing
et voila Ifu ki recupere ekobena par derriere Laughing


Laughing Laughing Laughing Weee Elle. Laisses meme l'histoire finir non? Laughing
_________________
Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Mon May 16, 2011 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nel, Professeur de Philosophie à l'Université Waddle-Sassy - baptisée de leur fondateurs -. En ce Samedi après-midi, elle était dans sa bibliothèque ,située au sous-sol de sa propriété, oú elle preparait un exposé sur l'influence de la religion sur le caratère de l'Homme. C'était une thématique très complexe, mais elle avait déjà ses points de repères. Elle se mit à repeter ses notes comme pour elle même «Est-ce necessaire de rappeler de quelle façon les religions abêtissent et corrompent les peuples ? Elles anéantit en eux la raison, cet element moteur de notre emancipation humaine, et les réduisent à la condition d'esclave. Elles amoindrissent le travail humain et ...»
Elle fut interrompue dans son monologue par la sonnerie stridente de son téléphone portable. Ce qui l'agaça d'ailleurs car elle avait horreur d'être dérangée dans ses preparations. Mais qui devrait-ele blâmer? Elle avait oublié d'éteindre son téléphone.
- Allo? Dit elle d'une voix timbrée.
- Nel? C'est moi Pretty. Comment vas tu?
- Didonc abrège, je suis occupée
- Ekié, c'est quoi ces bonnes manières là? Bon bref, on sort ce soir?
- a l'occasion de?
- Quand on sort souvent là, il ya occasion marquée sur ça? Mais qu'est ce qui t'arrive today? Confused
Nel soupira.
- Désolée , mais je suis un peu tendue. Je prepare un thème pour mes étudiants,et ce pour la semaine prochaine.
- Raison de plus pour te changer les idées. Tu viens avec nous?
- "Nous"? Qui sera encore de la partie?
- Elle , Dafoxy et Sassy. Je compte appeller ces deux derniéres juste après toi.
- Elle? Tu marches encore avec la fille là?
- Je ne marche pas avec elle que je fabrique l'autre?
- Je ne me plais guère en sa compagnie... Rolling Eyes
- Bon,esseu tu viens pour elle? Fais le pour moi. J'ai grand besoin de me defouler.
- Ouais, ouais,surtout avec la raclée que tu encaissé là,tu as intérêt...Laughing
- Donc à côté de tes lourdes bibles philosophiques là, tu as aussi le temps de tendre tes oreilles pour le congossa hein Rolling Eyes
- Ah ma chère, les nouvelles vont vite hein.
- Comme le vent... Seras tu de la partie?
- Si seulement si tu viens me chercher et reviens me deposer plus tard,passeu lààà, je n'ai aucune envie de conduire hein...
- Ca ne posera pas un problème . Et surtout que nous avons la première Dame avec nous, si tu veux, même le cortège, on organisera pour toi Laughing
- Alors! Laughing

Schola arriva à la résidence de Waddle au moment où Brig plongeait dans sa Lamborghini. Etonnée, Schola coupa le moteur, sortit de sa Cayenne et se dirigea droit sur son amie.
- C'est quoi ces histoires Brig? Tu me dépêches chez toi et toi tu sors? Shocked
- Tu es en retard! Dit Brig, gonflée comme d'habitude. Comme tu prèfères perdre le temps avec ce nullard d'Ekobena au lieu d'apparaître lorsque j'ai besoin de toi, alors casse toi!
- Mais, j'étais coincée dans des embouteillages et...!
Elle ne finit pas sa phrase, Brig demarra son bolide, lui jetta un regard haineux et monta les vitres de sa voiture. Elle activa le portail d'une télécommande, de sortit sous un chapeau de roues, plantant son amie là. Shocked Lorsque Sassy sortit dans la grande cour, Schola n'avait pas encore repris ses esprits. la première dame sourit, elle connaissait ce visage,Brig avait encore frappé...sa moins chère Laughing
Elle salua la jeune femme se glissa dans sa Maybach, elle ne prendrait pas de chauffeur,ni de gardes du corps aujourd'hui, elle avait l'intention de s'amuser Cool Avant de lancer le moteur, elle appella Dafoxy, mais cette dernière ne décrochait pas. Elle réessaya,rien. Elle se résigna, elle tentera plus tard pendant son traitement de cheveux Chez AfroCoiffure. Elle jeta le portable sur le siège passager, attacha sa ceinture,demarra et sortit ,en saluant Schola de la main. Cette dernière fit de même et s'installa ensuite dans sa Cayenne. Perdue dans ses reflexions. Ouais ,Brig exagérait,sérieux, pensa t'elle. On se demandait même comment elle faisait pour supporter les caprices de son amie et à vrai dire, elle n'avait aucune reponse. Elle connaissait Brig depuis la maternelle, leurs pères étant de très bons amis. Brig était comme sa soeur, et dans elle était la seule qui était restée à ses côtés, un peu par pitié, car si elle s'en tenait aux écarts de son amie, elle l'aurait rayé de son software il ya longtemps. Cette fameuse période à l'université où Brig,se croyant tout permis , s'était tapée sa flamme de l'époque. Mais Schola n'était pas rancunière et puis, Brig n'avait pas d'amies,elle ne pouvait la laisser seule. Cette fille avait le clair de son temps à accumuler les ennemis,de part et d'autres ,à cause, on le savait bien, de son arrogance. Ce qui faisait que parfois,on oubliait quelle genereuse elle faisait.Ouais...Brig pouvait être une enfant de coeur,quand elle le voulait. Et puis...elle la comprenait un peu, Xm@n qui disparaît sans crier gare, encore heureux que Brig n'ait pas demandé à son père d'inventer l'apocalypse...Pensa t'elle et quitta elle aussi le domicile de Waddle,elle ne comptait pas rentrer chez Ekobena...Ce dernier la saoulait un peu. Pas qu'il dérangeât, mais ...elle ne l'aimait pas vraiment. C'est Brig qui lui avait demandé "d'occuper" Ekobena , celui-çi étant le meilleur ami d'Xm@n son fiancé et ayant une anthipatie non dissimulée à son égard, il ne fallait qu'il lui vienne des mauvaises idées,Schola devrait veiller au grain. Tout était allé vite, Xm@n ne bougeait jamais sans son ami, et ce fut une superbe occasion de multiplier les sortie en quatuor,histoire de se "mieux se connaître ". Lorsque Brig et Xm@n devaient se retirer, il aurait été impoli de léser Ekobena...
Seulement elle commençait à se sentir mal dans ce rôle,elle l'aimait un autre. Mais comment se defaire de cette situation? (rompre sans casser? Laughing)Brig s'enfoutait de toutes les façons, puisqu'Ekobena s'était avéré être innofensif...Bref, on avisera,fit elle dans un soupir et prit la direction du Manoir familial.


Le soir vers vingt trois heures,Babycat Club, aussi spacieux qu'une salle de fête,l'ambiance battait son plein. Des jeunes gens se trémoussaient sur la piste de danse, la crème de la crème du pays. Le plus "pauvre" était fils où fille d'un industriel.
Prettywoman et sa bande, première Dame y compris occupaient toute une loge, bouteilles de Taittinger à gogo. Elles criaient,riaient,se trémoussaient sur place. la chose de quelqu'un,tu vois,tu dis, elles étaient classes, ce attiraient d'ailleurs des regards gourmands de la gente masculine. Bon ce n'était pas les dragueurs désordonnés là, les yeux disaient tous et Elle flirtait sans retenue. Nel observait les danseurs en sirotant son champagne. Dafoxy(Shocked Ton mari est où? ) était même déjà debout, sa tentative d'attirer ses copines avec elle sur la piste de danse furent vaines. Prettywoman et Sassy se chuchotaient des choses à l'oreille,car cette musique assourdissante rendait toute conversation impossible.(Esseu on vient en boîte pour congosser? Rolling Eyes ). a un moment ,Elle tapota la cuisse de Prettywoman.
- Pretty!Pretty !cria t-elle
- Quoi? Repondit Pretty du même ton.
- Suis mon regard... Smile
Aussitôt dit, aussitôt fait. Venaient d'entrer Xm@n, Ekobena , Mbindaman (Shocked un Notable dou quoi en bt? ), Happy Joel et furent personnellement accueilit par Babycat qui les dirigea dans une autre loge VIP, hors de vue de celle de Sassy et sa clique.
Le sang de Prettywoman ne fit que quatre tours. Elle avait les mains moites et son coeur battait plus vite la normale. Sassy avait suivit le regard de ses amies et il fallait être miope comme une taupe pour ne pas remarquer le malaise de Prettywoman. Mais elle ne pouvait savoir d'oú ca venait et qui en était la cause.
En effet, elle ne pouvait être au courant de l'état des choses,car elle ne frequentait Prettywoman que depuis peu,chose curieuse ,surtout quand on sait que ce n'était pas du tout sa tranche d'âge. Pas que notre première Dame soit vieille, mais elle était quand même l'ainée de toute cette bande. Elle les avait rencontrées lors de ses innombrables journées Shopping.Et comme à l'accoutumée,avant qu'elle ne penètre un centre commercial,celui se doit d'être vidé,pour pas que la première dame du pays soit dérangée. Mais ce jour là, elle grilla le protocol et laissa libre cours aux autres clientes de ce magasin de prêt à porter. Elle s'apprêtait à prendre une superbe paire d'espadrilles de l'étagère,mais fut devancée par Prettywoman.Cependant,cette dernière ,l'ayant reconnue, lui laissa les devants. Mais Sassy se résigna et laissa le choix à Pretty. C'est ainsi que ce fut parti,goûts commun oblige,elles ont symapthisé et comme par hasard,Prettywoman avait à sa suite Dafoxy,Nel,Elle. Les contacts furent échangés et les rencontres et sorties se multipliaient. Prettywoman et sa bande avait accès au palais présidentiel comme des grandes. Mais ce qui se jouait en dessous,à savoir la rivalité entre sa fille et son amie,ca,elle l'ignorait.
- Pretty ,qu'est ce tu as? Demanda t-elle,anxieuse. Confused On dirait que tu as vu un fantôme.
Prettywoman revint sur terre.
- Oh non,non.C'est juste que je viens d'apercevoir un ami...
- Hum! Et c'est l'ami qui te rend pâle comme ça? C'est un ancien chaud?
- Bon Dieu non! Bref ne t'inquiéte pas Wink On va danser?
Sassy n'était pas dupe, mais bon,ce n'était pas ses oignons.
- Avec plaisir...repondit elle. Et elles se levèrent. Seule Nel resta assise,pretextant que le song ne la plaisait pas. Or, en l'observant de près,on se rendait compte qu'elle était nerveuse...

de l'autre coin de la boîte...
- Mais Mbinda, commença Ekobena Je dis hein? Tu as laissé la direction de ton village à qui? Laughing
- Laughing Ne t'inquiéte pas pour mon Village ,ils sont assez grands et peuvent se passer de moi. Et puis Los Angeles n'est pas reste hein. Mais si quelque chose de grave arrive labas, ah, je vois que quelqu'un deviendra pauvre à cause des dédommagements.Dit il, s'adressant à Xm@n.
- Tu sais que si je t'ai fait venir içi, c'est pour la bonne cause non? Il fallait qu'on se rattrape puisque tu n'as pas honoré l'invitation à mes fiancailles.
- Sauf qu'on se rattrape sans ta fiancée mon cher ami.
- Crois moi Mbinda, c'est mieux ainsi. Commenta Ekobena
- Ah ouais? Et pourquoi?
- Nessa voilà Xm@n,demande le lui.
Xm@n se contenta de sourire, il ne les suivait plus. Plus loin,sur la piste de danse, il venait d'apercevoir sa futur belle mère,Prettywoman et le reste.
- Excusez moi, je vais saluer des amies. Dit il et se dirigea droit vers la piste de danse.
Lorsque Sassy le vit, elle alla à sa rencontre et le salua,toute souriante. Puis elle le tira par la main,tenant à le presenter à ses amies. Mais telle ne fut pas sa surprise de constater qu'ils se connaissaient déjà et que Prettywoman occupait un poste important dans l'empire de Xm@n.
- Oh! Qu'est ce que le monde est petit.Dit elle Very Happy
- Seules les montagnes ne se rencontrent pas Madame Waddle.
- Même quand il ya tremblement de terre?
- Labas c'est un cas extrême Laughing Et,s'adressant à Pretty,Elle et Sassy - Dafoxy etait dans ses ambiances -, Amusez vous bien, je vais rejoindre mes amis,une excellente soirée à vous...Mesdames.
- a toi également Mon beau. Dit Sassy,parlant pour ses amies. Lorsqu'il eu tourné le dos,Sassy se tourna vers les filles.
- N'est pas merveilleux? C'est mon futur beau fils Very Happy
- Oui,oui, on sait. Repondit Elle d'une voix pressante,tout en jettant un coup d'oeil à Prettywoman.
la soirée se poursuivit sans incidents , les filles s'amusaient à souhait.
Xm@n est sa clique s'étaient retirés deux heures plutôt et Sassy elle même s'apprêtait à partir. Elle ne voulait pas rentrer trop tard, Brig était certes une grande fille, mais ca n'était pas une raison de l'abandonner à elle seule. Elle embrassa ses amies et sortit,Dafoxy aussi se retira. Il ne restait plus que Nel,Prettywoman et Elle. Epuisées elles aussi.
- Je dis hein , c'est nous qui allons fermer la boîte là? Pardon on part! Nel était déjà debout .
- Pour une fois que je sois d'accord avec toi. Renchérit Elle.
- Elle pourrais tu deposer Nel? Je viens de me rappeller d'une chose.
Nel crut avoir mal entendu.
- Le moment est mal choisi de te rappeller des choses hein Madame. Je preferes que tu me déposes.
- Allons Nel c'est vraiment urgent. S'il te plaît Embarassed
- Allons Nel, ne fais pas tes Brig, entre , j'ai aussi une vie privée moi, jouer des chauffards pour toi, j'ai pas que ça à faire moi Cool
Nel était trop fatiguée pour se lancer dans un rixe.

Prettywoman avait mûrement réfléchit. Si elle ne réagissait pas maintenant, il sera trop tard pour les regrets. Elle n'avait rien à perdre de toutes les façons, mais Xm@n devait savoir qu'elle éprouvait plus que la simple attirance physique...Elle l'aimait et aussi qu'il lui avait affreusement manqué pendant toute cette semaine sabatique qu'il s'était octroyé, pas seulement parcequ'il etait son Boss.
Lorsqu'elle arriva à sa résidence, il était quatre heures du matin. Elle gara devant le portail et sortit son portable, hésita pendant une longue minute, puis lança l'appel. Ce furent les plus longues secondes de sa vie.Lorsque Xm@n décrocha,elle sursauta et faillit raccrocher.
- Wow Pretty! Tu as vu l'heure? Dit il, mais on sentait au son de sa voix qu'il était encore éveillé.
- Euh..dé..désolée...Mais c'est urgent Boss. Balbutia t-elle
- Pas besoin d'être désolée. Que se passe til et où es tu?
- Je suis devant ton portail...
- Ca doit VRAIMENT être urgent alors. Okay j'active le mécanisme afin que tu puisses entrer.
Le portail coulissa et Pretty entra...seulement un peu plus loin de la résidence de Xm@n, elle ne vit pas le véhicule qui l'avait suivit jusque là.
ELLE attendit que le portail se referma derrière la voiture de Prettywoman ,puis sortit son téléphone, elle composa rapidement un numero et le plaqua contre son oreille. On décrocha à la cinquiéme sonnerie à l'autre bout du fil.
- Bonjour Brig, c'est moi. Désolée de te reveiller, mais il ya le feu sur la montagne...
(Shocked Shocked )

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Mon May 16, 2011 3:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me plait mal... le plus amazing c'est que tu racontes l'histoire on dirait vraiment que les personnages sont reels quoi !! Je reconnais trop de personnes dans leurs roles hihihi Laughing Laughing Laughing You go Girrrrrrl ! Ca me plait.

Je vois deja Brig venir vomir le feu dans la maison la. ca va barder des. lol

Hey Schola, toi tu sors avec les gars par procuration ma soeur? Shocked
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kandykiss
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Feb 2009
Messages: 3195
Localisation: LoveLand

MessagePosté le: Mon May 16, 2011 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

le couple xmen-pretty me plait trooooooooop! waaaa

massa ton roman ci fait je fantasme deja sur x-men Shocked ! t'es pas serieuse
_________________
Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Jeux et délires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante
Page 2 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?