Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Les ngas qui ont la bougna...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
afromixte
Grand shabbeur


Inscrit le: 19 May 2008
Messages: 2006

MessagePosté le: Thu May 12, 2011 12:05 am    Sujet du message: Les ngas qui ont la bougna... Répondre en citant

a salute all le mote

il y'a un way qui m'a fait lap aujourdui, nessa tout à l'heure je suis moi entrain de back de mes wakas, je croise un gars (le combi de mon beau frère), qui me demande pourquoi j'aime toujours aller à pieds.Moi je wanda que mon frère tu veux seulement que j'aille à "mains"?Il me dit aka, c'est toujours l'essence que tu économises comme ca? tu as la bougna mais tu es toujours à pieds, à vélo ou en trottinette, il me dit que je suis une fausse nga et que de toutes façons lui si une nga n'a pas la bougna il ne peut même pas l'embrouiller.Qu'il sera toujours entrain de l'accompagner à gauche à droite comme si il était son chauffeur!
J'ai moi seulement wanda que mon ami c'est même quel raisonnement? Moi j'ai la chance que mon service se trouve à 20 min à pieds de chez moi, du coup ca ne me dérange pas d'aller à pied ou de tcha mon vélo ou ma trottinette, je vais aller me prendre la tête ds les embouteillages pourquoi?
Du coup la réaction du membre là m'a fait me demander si vraiment tous les gars sont comme ca.Donc si une nga n'a pas la bougna,ou si elle dangwa, ca vous freine ou quoi?
Et vous les ngas(pour celles qui conduisent hein Laughing ) est-ce que vous avez remarqué que depuis que vous avez la bougna les djo vous look différemment?
Bon troisième choix Laughing celles qui n'ont pas encore le permis là,est-ce que vous pensez que c'est indispensable pour vous d'avoir la bougna ou c'est quelquechose dont vous vous passez aisément?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elle
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 22 May 2010
Messages: 3582
Localisation: http://www.boredbutton.com/

MessagePosté le: Thu May 12, 2011 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

avec le prix du parking ici la, moi meme je carpool ou je park and ride, qui est fou ici dehors, mamie economise toi ton essence, esseu c lui qui te buy ca?
_________________
www.couchsurfing.org

ww.23andme.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
sassy
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3580
Localisation: Montreal

MessagePosté le: Thu May 12, 2011 3:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cocotte, tu es toi chanceuse que ton boulot ne soit pas loin de ta maison. Moi l'essence m'a déjà finit je t'assure, mais il ny a pas moyen de contourner car le taf se trouve à 25 minutes de la maison en auto, ou alors à plus d'une heure si je décide de prendre le metro, donc tu comprend que je ne peus même pas faire l'erreur de trotiner ou encore de pédaler jusque la bas sauf si je veus seulement avoir des molaies racies.
En ce qui concerne les gars qui cherchent les ngas avec la bougna, pourquoi tu wanda? nessa que nous même on cherche aussi les chevriers qui on la bougna noor!! ma cherie personne ne va rester fou ici dehors Laughing
Sinon que moi je n ai pas eu besoin de la bougna pour savoir si les gars ont mon temps ici dehors ou non hein, mes enfants ont fait le travail Razz Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elle
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 22 May 2010
Messages: 3582
Localisation: http://www.boredbutton.com/

MessagePosté le: Thu May 12, 2011 4:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

sassy a écrit:
je ne peus même pas faire l'erreur de trotiner ou encore de pédaler jusque la bas sauf si je veus seulement avoir des molaies racies.
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
www.couchsurfing.org

ww.23andme.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Thu May 12, 2011 4:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Well, kan je vais a mon boulot sur le campus, je waka parce que je suis a 5 min du campus et le carburant est chere en plus du fait que j'ai horreur de conduire. Mais quand je vais a l'hopital qui est a 30-40 min en voiture de chez moi, je suis obligee de conduire parce qu'il n'y a pas de transport en commun chez moi meme si j'ai horreur de conduire.

Depuis que j'ai ma bougna, franchement je ne prete pas attention a ce que les gars pensent de moi hein. de toutes les facons, ici c'est plutot bizarre kan une nga n'a pas de bougna vu qu'avec le mank de transport en commun on suppose qu'avoir la voiture est tout a fait normal.

PS: je cherche un chauffeur. Je suis tres serieuse.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sassy
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3580
Localisation: Montreal

MessagePosté le: Thu May 12, 2011 6:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Well, kan je vais a mon boulot sur le campus, je waka parce que je suis a 5 min du campus et le carburant est chere en plus du fait que j'ai horreur de conduire. Mais quand je vais a l'hopital qui est a 30-40 min en voiture de chez moi, je suis obligee de conduire parce qu'il n'y a pas de transport en commun chez moi meme si j'ai horreur de conduire.

Depuis que j'ai ma bougna, franchement je ne prete pas attention a ce que les gars pensent de moi hein. de toutes les facons, ici c'est plutot bizarre kan une nga n'a pas de bougna vu qu'avec le mank de transport en commun on suppose qu'avoir la voiture est tout a fait normal.

PS: je cherche un chauffeur. Je suis tres serieuse.


Yessss la charmeuse, comme dit ta friend Bess, Dieu t'aime vraiment seule, donc juste quelques jours après ta graduation, tu es toi devenu que millionnaire hein? pardon ne nous oublis pas Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afromixte
Grand shabbeur


Inscrit le: 19 May 2008
Messages: 2006

MessagePosté le: Thu May 12, 2011 7:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:
avec le prix du parking ici la, moi meme je carpool ou je park and ride, qui est fou ici dehors, mamie economise toi ton essence, esseu c lui qui te buy ca?


je te dis! le pb c'est que les gens forget souvent que avant d'avoir la bougna eux-mêmes wakaaient aussi, on dirait que dès q quelqu'un a la bougna il ne peut meme plus go buy le pain à pieds
jusqu'à dire meme que je suis une fausse nga, weuh
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afromixte
Grand shabbeur


Inscrit le: 19 May 2008
Messages: 2006

MessagePosté le: Thu May 12, 2011 7:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

sassy a écrit:
Cocotte, tu es toi chanceuse que ton boulot ne soit pas loin de ta maison. Moi l'essence m'a déjà finit je t'assure, mais il ny a pas moyen de contourner car le taf se trouve à 25 minutes de la maison en auto, ou alors à plus d'une heure si je décide de prendre le metro, donc tu comprend que je ne peus même pas faire l'erreur de trotiner ou encore de pédaler jusque la bas sauf si je veus seulement avoir des molaies racies.
En ce qui concerne les gars qui cherchent les ngas avec la bougna, pourquoi tu wanda? nessa que nous même on cherche aussi les chevriers qui on la bougna noor!! ma cherie personne ne va rester fou ici dehors Laughing
Sinon que moi je n ai pas eu besoin de la bougna pour savoir si les gars ont mon temps ici dehors ou non hein, mes enfants ont fait le travail Razz Laughing


les "molaies" quoi mama? Laughing
sinon tu as quand meme raison hein, les chevriers qui n'ont pas la bougna là, qui est fou mon ami?
Mais Sassy, tu dis "tes enfants", tu as encore born quand non? Tu ne lap pas hein Laughing Congrats my dear, les accouchements là te rendent toujours plus nyanga meme
aka moi meme quand je waka avec mes mounas, moi meme je suis en haut mon ami, la bougna c'est quoi, c'est à dire q on dirait meme q c'est quand tu as les mounas q les gars te look meme encore bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afromixte
Grand shabbeur


Inscrit le: 19 May 2008
Messages: 2006

MessagePosté le: Thu May 12, 2011 7:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Well, kan je vais a mon boulot sur le campus, je waka parce que je suis a 5 min du campus et le carburant est chere en plus du fait que j'ai horreur de conduire. Mais quand je vais a l'hopital qui est a 30-40 min en voiture de chez moi, je suis obligee de conduire parce qu'il n'y a pas de transport en commun chez moi meme si j'ai horreur de conduire.

Depuis que j'ai ma bougna, franchement je ne prete pas attention a ce que les gars pensent de moi hein. de toutes les facons, ici c'est plutot bizarre kan une nga n'a pas de bougna vu qu'avec le mank de transport en commun on suppose qu'avoir la voiture est tout a fait normal.

PS: je cherche un chauffeur. Je suis tres serieuse.


Réssé, c'est les ngas comme vous comme ca là qu'on falla pour nos réfrés
c'est à dire que toi, je sens que ton level est très élevé
tu cherches le chauffeur hein Laughing toi-ci tu peux manquer un rythmeur? Laughing
Si j'en trouve un, je te dis Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afromixte
Grand shabbeur


Inscrit le: 19 May 2008
Messages: 2006

MessagePosté le: Thu May 12, 2011 7:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

sassy a écrit:
foxyforever a écrit:
Well, kan je vais a mon boulot sur le campus, je waka parce que je suis a 5 min du campus et le carburant est chere en plus du fait que j'ai horreur de conduire. Mais quand je vais a l'hopital qui est a 30-40 min en voiture de chez moi, je suis obligee de conduire parce qu'il n'y a pas de transport en commun chez moi meme si j'ai horreur de conduire.

Depuis que j'ai ma bougna, franchement je ne prete pas attention a ce que les gars pensent de moi hein. de toutes les facons, ici c'est plutot bizarre kan une nga n'a pas de bougna vu qu'avec le mank de transport en commun on suppose qu'avoir la voiture est tout a fait normal.

PS: je cherche un chauffeur. Je suis tres serieuse.


Yessss la charmeuse, comme dit ta friend Bess, Dieu t'aime vraiment seule, donc juste quelques jours après ta graduation, tu es toi devenu que millionnaire hein? pardon ne nous oublis pas Embarassed


je te dis que je vais buy l'affaire de chauffeur là
moi meme je vais lui chercher le chauffeur
il faut encadrer les réssés ici dehors, ou bien? après le rythmeur, je falla le vrai djo
il faut q les millions là djoum ds la famille, qui est fou Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foster



Inscrit le: 18 Apr 2011
Messages: 216

MessagePosté le: Thu May 12, 2011 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:


PS: je cherche un chauffeur. Je suis tres serieuse.



@ Foxyforever : Je suis chauffeur et je cherche le travail Very Happy et je suis sérieux

@ sujet : c'est vrai kan meme ke c'es sexy de voir une femme conduire hein ?? surtt kan elle rajoute un petit style dans sa conduite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Thu May 12, 2011 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afro...mixte, ta part de sujet ci la hmmm. je vais seulement dire ke j adore conduire, surtout qd je suis sur l autoroute, juste ma zik avc moi, de preference charles aznavour, je savoure ma solitude. Embarassed
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elle
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 22 May 2010
Messages: 3582
Localisation: http://www.boredbutton.com/

MessagePosté le: Thu May 12, 2011 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu me rappelles soulrebelle, la nga la fait svt des choses avec ses doigts kan elle conduit..... Embarassed
_________________
www.couchsurfing.org

ww.23andme.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Thu May 12, 2011 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:
tu me rappelles soulrebelle, la nga la fait svt des choses avec ses doigts kan elle conduit..... Embarassed


yeuch Shocked Shocked Shocked et si on testait ca pr voir Confused
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi



Inscrit le: 12 Apr 2011
Messages: 564

MessagePosté le: Thu May 12, 2011 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux avoir la renault 12 les gars fuient alors que c aussi la voiture!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afromixte
Grand shabbeur


Inscrit le: 19 May 2008
Messages: 2006

MessagePosté le: Fri May 13, 2011 5:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

foster a écrit:
foxyforever a écrit:


PS: je cherche un chauffeur. Je suis tres serieuse.



@ Foxyforever : Je suis chauffeur et je cherche le travail Very Happy et je suis sérieux

@ sujet : c'est vrai kan meme ke c'es sexy de voir une femme conduire hein ?? surtt kan elle rajoute un petit style dans sa conduite


on rajoute le style comment noor?IL fo q moi meme je rajoute le style ds ma part de conduite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afromixte
Grand shabbeur


Inscrit le: 19 May 2008
Messages: 2006

MessagePosté le: Fri May 13, 2011 5:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
afro...mixte, ta part de sujet ci la hmmm. je vais seulement dire ke j adore conduire, surtout qd je suis sur l autoroute, juste ma zik avc moi, de preference charles aznavour, je savoure ma solitude. Embarassed


yeuxh Laughing sur l'autoroute avec charles aznavour....
ca ne t'endort pas mamie?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afromixte
Grand shabbeur


Inscrit le: 19 May 2008
Messages: 2006

MessagePosté le: Fri May 13, 2011 5:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

bibi a écrit:
tu peux avoir la renault 12 les gars fuient alors que c aussi la voiture!


ESSE c'est eux qui te buy l'essence
je trouve meme q c trop stylé de conduire les vieilles voitures,surtt si tu es nyangalemt habillé un style là
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afromixte
Grand shabbeur


Inscrit le: 19 May 2008
Messages: 2006

MessagePosté le: Fri May 13, 2011 5:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:
tu me rappelles soulrebelle, la nga la fait svt des choses avec ses doigts kan elle conduit..... Embarassed


elle faisait comment pour faire des choses avec son Vélo? Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Fri May 13, 2011 6:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

@foster: si t'es aux states, je peux etudier ton dossier. Envois ton CV.

@Sassy et afromixte: qui va rester derriere. Il faut aussi que j'avance noooooor? Laughing Laughing Du coup mon prochain investissment sera un chauffeur. Laughing Laughing
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?