Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
People's attitude!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Mon Nov 28, 2011 3:46 am    Sujet du message: People's attitude! Répondre en citant

Hey les gens ci, dites moi un peu, au quotidien comment est ce que vous ''dealez'' avec People (friends/co-workers/family ) attitude? Parce que moi je wanda serieusement sur les gens hein...

Ok , Hier j'etais avec un ami par exemple, un tres bon ami a moi. Il voulait qu'on sorte. Je ne voulais pas sortir hein. J'etais fatiguee ma chose, et j'avais d'autres problemes a resoudre anyway... Le gars insiste un genre, finalement je me dis ah pourquoi pas? Je vais lui faire plaisir.

Je lui demande alors ce qu'il veut faire genre il veut aller ou? Il me dit qu'il qu on lui a parle d'un club la dans un quartier tres dangereux . Hum, je lui dis mon frere, moi je ne vais pas de ce cote de la ville , ni en journee ni dans la nuit. Je lui montre l'ordi, et lui demande de Google le nom de ce coin la et regarder le taux de criminalite la bas... Le gars look, lui meme il confirme que ca fait peur il dit ok on va ailleurs.

Je lui demande encore on va ou? Il me dit n'importe ou, il veut juste boire un coup et have fun. Moi quoi?charite bien ordonnee commence par soi meme n'est ce pas je choisis un club africain? (bon je precise que le gars n'est pas camerounais) . Je call ma cousine et un de ses amis on s'apprete et tout, Pam l'heureu de la sortie arrive on go non? Ekie , on arrive le gars nous demande si c'est DC on lui repond Non. L'expression de son visage a d'abord change un genre la... Aka moi je n'avais meme plus le temps hein parce que je lui ai demande si club africain l'arrange il a dit oui.

On entre, il prend une boisson et tout. Bon le club etait encore vide. Vous meme vous connaissez les negrillons, Jamais a l'heure ces gens la Faucheuse Faucheuse Faucheuse Je ne sais pas si c'est pcq la salle etait encore vide ou c est pcq on n etait pas a DC que le gars a commence a avoir attitude Laughing Laughing Je l'ai guette du coin de l'oeil en me disant '' le petit ci ne me connait pas hein'' Laughing Laughing Laughing Peut etre 30 mns apres qu on soit la, il me demande si il y'a un store a cote? Je wanda que ekie tu fais quoi avec le store? Il me dit qu il veut le cigar lol. Moi quoi? je lui ai dit que je ne connais pas.

Nessa il est sorti ? Il me texte peut etre 15 mns apres pour me dire qu'il est assis au Mcdo et que qd on finit la bas on n'a qu a le recuperer Laughing Laughing Laughing Il etait a peine minuit, la boite finit a 3h. Je lui dis gars, rejoins nous seulement ici, et tu fais semblant d'enjoy parce que now now so, il n y a pas de DC qui tienne. C'est le club ci ou Rien. Il me dit noho il va nous attendre au Mcdo! Shocked Shocked Shocked

Entretemps, j'avais d'abord autre chose qui me turlupinait, et le DJ etait bon mal mauvais. Mince le gars jouait de ces songs que je n'avais pas Ya depuis que je suis aux States. Le gars a joue '' Bato Ba ye '' de Papa Zoe, Elegancia la danse des styles , Kirikou de Longe Longe, sans compter tous mes nigerian favorite songs (E No easy, Possibility etc etc) Bref la musique etait tellement bonne que j'ai meme oublie cet invite la hein...

Anyway, vers 1h30, il me texte encore pour me demander a quelle heure la boite finit. Je lui dis a 3h du matin, mais que je vais sortir de la a 4h parce que je vais balayer apres Laughing Laughing donc mieux il me retrouve la. Le gars continue de me servir attitude. Tsuiiiiip I was like ''BS man, stay there if u want to'' et vraiment ca c'est moi. Il y'a un genre de conneries Confused que je ne supporte pas souvent. C'est -a dire je dame sur toi un genre , tu wanda encore que Ekie c est pas moi l'invite?

Sinon, je voulais un peu savoir comment vous dealez avec les personnages capricieux un genre la? Vous les suppliez? Ou alors vous les ignorez? Pardon ne me sortez pas les ways de '' je ne sais pas ou il a grandi et ce qu il a vecu dans sa jeunesse'' parce que vraiment aucun de vous ne sait ce que moi meme j'ai vecu Rolling Eyes

Ce genre de specimen la, comment faut il les traiter? a ma place qu'auriez vous fait? Vous l'aurez suivi au MCdo le supplier de venir danser alors que le DJ vous enjaillait? Shocked Et dans tout ca, c'est une sortie que quel qu un lui offrait hein Faucheuse Faucheuse

Petit Ban Laughing Laughing Laughing(lis a partir du paragraphe que j';ai mis en gras la, c'est pour toi que je l'ai mis en gras) Laughing Laughing Laughing et ta grosse tete pour la Koch que tu viendras deposer la pour moi.

Ps: Je pourrais elargir le debat en vous demandant comment vous dealez avec les forumistes capricieux et qui aiment les faire des niaiseries la. lol
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elle
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 22 May 2010
Messages: 3582
Localisation: http://www.boredbutton.com/

MessagePosté le: Mon Nov 28, 2011 4:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

ca c'est la vraie ecole de la vie

j'ai appris et parfois durement que 'people are gonna be people' so expect them to do people stuff

personne n'est parfait, ma politique: pardonner, oublier et move on!

je dis ce que j'ai sur le coeur, et on recommence, si tu travaille avec des gens bien sur tot ou tard tu verras leur 'laid cote/, ce qui importe c'est de se souvenir que nous meme nous ne sommes pas parfait

j'essaye au maximum de sourire, de rire, de penser a des souvenirs droles, parfois meme je pense aux cosh de beri pour pouvoir deal avec le stress du boulot
_________________
www.couchsurfing.org

ww.23andme.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
elle
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 22 May 2010
Messages: 3582
Localisation: http://www.boredbutton.com/

MessagePosté le: Mon Nov 28, 2011 4:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai aussi beaucoup appris en observant plusieurs couples qui ont ete mariers 40 ans et plus

il faut savoir etre patient, et aussi choisir le bon moment pour reaborder un sujet polemique

attendre que la personne se calme, ou redevienne de bonne humeur


et surtout ne pas sauter aux conclusion hative, beaucoup dialoguer, en discutant on se rend souvent compte qu'on etait meme pas sur la meme page

-comment la soiree est finie? as tu approche ton pote par rapport a son attitude?
et toi meme il parait que tu as aussi souvent une nasty attitude comment tes friend te gerent?
_________________
www.couchsurfing.org

ww.23andme.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Mon Nov 28, 2011 4:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:


-comment la soiree est finie? as tu approche ton pote par rapport a son attitude?
et toi meme il parait que tu as aussi souvent une nasty attitude comment tes friend te gerent?


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Il parait hein? C'est sorti ou? Sur Cnn? Laughing Laughing Laughing Toi la, t'es grave ! Demande a mes friends non ? Je sais que quoi?

Sinon, pour la fin de la soiree, j'avais aussi mes affaire personnelles a regler donc je n'avais vraiment pas le temps de take attitude from anybody. Quand je lui ai demande gentiment 2 fois de revenir au club il a refuse, je lui ai dit qu on se reverrait a la fin . Et Quand nous sommes sortis de la Bt, nous sommes alles le recuperer la bas. Laughing Laughing Laughing la pauvre il m'a quand meme fait pitie hein, le Mcdo la n'etait pas chauffe donc il a bien eu froid la bas il grelottait comme une feuille Laughing Laughing Laughing Laughing Ca m'a aussi fait rire though'. Il n'arrivait meme plus a parler tellement il avait froid Laughing Laughing Laughing Laughing Je lui ai dit Assia quand meme . Mais sans rancune! We weew cool this morning.!
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Mon Nov 28, 2011 4:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:
j'ai aussi beaucoup appris en observant plusieurs couples qui ont ete mariers 40 ans et plus

il faut savoir etre patient, et aussi choisir le bon moment pour reaborder un sujet polemique

attendre que la personne se calme, ou redevienne de bonne humeur


et surtout ne pas sauter aux conclusion hative, beaucoup dialoguer, en discutant on se rend souvent compte qu'on etait meme pas sur la meme page



Tu vas me faire pleurer la...Mais je me comprends Crying or Very sad Crying or Very sad :cry:et tu as absolument raison et c'est d'ailleurs des lecons de vie que j'ai apprises a mes depends ce weekend encore.
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DMX
Grand shabbeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 2546
Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak

MessagePosté le: Mon Nov 28, 2011 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mamie...
moi a sa place ce moi ki t'aurai deposé et continuer ma route
Contre que for me ah no dih lost time for make explication






THE MASTER Cool

_________________
Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Mon Nov 28, 2011 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:
j'ai aussi beaucoup appris en observant plusieurs couples qui ont ete mariers 40 ans et plus

il faut savoir etre patient, et aussi choisir le bon moment pour reaborder un sujet polemique

attendre que la personne se calme, ou redevienne de bonne humeur


et surtout ne pas sauter aux conclusion hative, beaucoup dialoguer, en discutant on se rend souvent compte qu'on etait meme pas sur la meme page


Tres sage.Amen
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Mon Nov 28, 2011 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DMX a écrit:
Mamie...
moi a sa place ce moi ki t'aurai deposé et continuer ma route
Contre que for me ah no dih lost time for make explication






THE MASTER Cool


Lol j'etais en position de force. Laughing Laughing
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?