Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Ca te fait penser a?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Mon Nov 28, 2011 3:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
Désolée, Nji, j'avais essayé de réduire sans couper sinon ça va ainsi? Dis-moi vite je réduis encore avant de quitter pour les playoffs car je serai de retour qu'en Juin. Sinon c'est un admin qui va rester réduire ça pour toi. I don't even care anymore, he disappointed me, just doing it to piss Tchoko off. Laughing

@ Freaky Freaky: ROFLMAO!!!! Continue à wanda quand tu es fatiguée tu me dis. All I care is your complete weekly diet. Care to share your diet secrets with a fat hoodrat? Help your sista to look good like you. Sad

Tu penses à moi que je t'ai dit que je suis une fan de Kool Shen? Il vit même encore? Dis lui d'abandonner le rap dis donc. Laughing

Je wanda sur toi tu as poste une plusieurs photos de luc des jours ou j'etais avec lui et j'ai commence a me demander qui a meme pris ces photos la parceque en plus elles ne sont pas souvent publiees et il n'aime pas vraiment etre tagged... lol
_________________
www.mamienyanga.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Mon Nov 28, 2011 3:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

zizanie a écrit:
Petit Pays - Maria => Salsa
a Maria.. wandafurl woman...Fantastic woman.. sweet woman
I lickam.. a di tchop am..


a.M Talla - Sikati => Diamond princess (oh la la..)

Richard Bona - Suninga => Afreaka (a quand le début de notre histoire?)
Sally Nyolo - Tam tam => Babycat2 (Mama nangaï!!)

Fally Ipupa - Droit chemin => Dikprio

Henri Dikongue - We nde mba => Lorna075
Dina Bell - Yoma-Yoma => Dino
Dina Bell - Na Tondi oa => J.D
C'est une declaration?
_________________
www.mamienyanga.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Mon Nov 28, 2011 7:19 am    Sujet du message: Répondre en citant



Anywaydoe, I want your thought on this surprise I'm planning. So I was thinking about taking a small group of 15-20 homies to his game to support him. I have a friend who work for the Lakers and can get me half price tickets for great seats, pre-game and post-game meet & greet passes. We can all dress up in green, red and yellow lol and sit together in a section. Do you think it's something homies might be interested in? Very Happy

Back to bumping my Unleash The Dragon album...
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lapadouce



Inscrit le: 25 Nov 2011
Messages: 232

MessagePosté le: Mon Nov 28, 2011 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:


Anywaydoe, I want your thought on this surprise I'm planning. So I was thinking about taking a small group of 15-20 homies to his game to support him. I have a friend who work for the Lakers and can get me half price tickets for great seats, pre-game and post-game meet & greet passes. We can all dress up in green, red and yellow lol and sit together in a section. Do you think it's something homies might be interested in? Very Happy

Back to bumping my Unleash The Dragon album...


Why not? a surprise is rarely bad, so go ahead
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Mon Nov 28, 2011 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:


Anywaydoe, I want your thought on this surprise I'm planning. So I was thinking about taking a small group of 15-20 homies to his game to support him. I have a friend who work for the Lakers and can get me half price tickets for great seats, pre-game and post-game meet & greet passes. We can all dress up in green, red and yellow lol and sit together in a section. Do you think it's something homies might be interested in? Very Happy

Back to bumping my Unleash The Dragon album...
How do you know where he is going to play? je wanda sur toi...
_________________
www.mamienyanga.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salsa
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3107
Localisation: www.lesafrolatines.com

MessagePosté le: Mon Nov 28, 2011 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
zizanie a écrit:
Petit Pays - Maria => Salsa
a Maria.. wandafurl woman...Fantastic woman.. sweet woman
I lickam.. a di tchop am..


a.M Talla - Sikati => Diamond princess (oh la la..)

Richard Bona - Suninga => Afreaka (a quand le début de notre histoire?)
Sally Nyolo - Tam tam => Babycat2 (Mama nangaï!!)

Fally Ipupa - Droit chemin => Dikprio

Henri Dikongue - We nde mba => Lorna075
Dina Bell - Yoma-Yoma => Dino
Dina Bell - Na Tondi oa => J.D
C'est une declaration?

Bonjour Ziz
Je quote après Freak parce que gars... hummm...moi je suis partante si AFreak, babycat et Lorna sont ok, je ne mets pas DP dedans car je la veux pour moi tte seule!!! mdr...

J'adoooore le chanson Maria. Mais je cherche l'originale. Il me semble dans mes souvenirs d'enfance avoir entendu ce song. Quelqu'un a une idée?
_________________
N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makanaki
Petit shabbaeur


Inscrit le: 05 Jun 2011
Messages: 1061
Localisation: Gillette

MessagePosté le: Mon Nov 28, 2011 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Tue Nov 29, 2011 2:04 am    Sujet du message: Répondre en citant



afreaka a écrit:
where he is going to play? je wanda sur toi...



That's not the question here, mija. Anywho, let me re-word it for you: would you be more interested in attending his game with such a deal? Yes or no? Very Happy

Lapadouce a écrit:
Why not? a surprise is rarely bad, so go ahead

I know right? Very Happy Everyone loves surprises and he surprises me too but the thing is I'm not used to dealing with cameroonians so before I go ahead get 20 tickets and passes I wanna make sure I can count on them to at least be interested and show up. I don't wanna waste my time to have people play me that "I'm the busiest person in the world" overrated card or worse, cancel at the last minute. So from your experience with cameroonians what do you think or what would you do at my place? Very Happy
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Tue Nov 29, 2011 4:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

If I'm around, why not...
_________________
www.mamienyanga.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?