Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
comment draguer???
Aller à la page 1, 2, 3 ... 17, 18, 19  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Fri Apr 15, 2011 5:10 pm    Sujet du message: comment draguer??? Répondre en citant

J'ai été traumatisé toute ma vie par les filles, elles m'ont toujours dragué. Donc depuis tout petit je n'ai jamais sû comment aborder une fille qui me plait vraiment parce que j'avais déjà tout sur un plat. Et bien sûr la situation m'a plu et j'ai laissé faire. Mais tout à une fin. Aujourd'hui il y'a une fille qui me plaît vraiment et je ne sais pas comment le lui dire.

Ne venez pas me raconter les trucs du genre "mais va lui dire que tu l'as ya mo" parce que ce n'est pas facile. C'est comme dire à un homme qui a été riche toute sa vie d'aller se mettre, le jour où il se ruine, à la queue de l'anpe.

Franchement moi j'ai peur qu'elle me dise non. Avant quand une fille me disait non c'était son pb puisque c'est elle même qui venait me chercher, mais là c'est différent. Un non de sa part pourrait me plonger dans une grande dépression. Help me please.

Même Bess peut m'aider tiens...



KS Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Fri Apr 15, 2011 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess te diras ke t'es insecure car tu as peur de dire a une nga ke tu la ya pcq tu as honte du non.. vraiment qd un gars dis ca jai mm pitie de lui koi.. c un mbouyou messana ki a peur du tetage... who does that? qd moi mm je draguais encore il ya quelques annees, je partais dire au gars ki m'interresse je te trouve tres bien habille, t;es tres migon. je disparais et le tour etait joue car c le mec ki me suit par la suite Laughing Laughing Laughing et je ss d'ailleurs stay 1 an av un djo ke javias drague coe ca pdt une soiree. Electra et Foxy st mes temoins Laughing Laughing Laughing le bon vieux temps..
tt ca le salop m'avait dit etremarie hein? je lui ai dde si c son mariage la ke je mange Confused vraiment ns les ngas

anyways pr revenir a toi Dino arretes d'etre insecure.. vas dire a la nga si elle te barre et bien tant pis pr elle. la vie continue c le non la ki va empecher ke tu manges? Rolling Eyes
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Fri Apr 15, 2011 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Dino, c'est simple.
Tu vas voir la fille et tu lui dis que ça t'intéresserait de discuter avec elel au tour d'unc afé.
Si elle accepte, lors de la discussion, tu est gentleman et après elle viendra te ask la nkièp.
Ne sois jamais désespéré car les nga ne ya pa mo ça.
Ne lui fais pas savoir ke c elle la plus belle nga du monde.
Fais lui des compliments mais pas trop.
Surtout, donnes lui à refléchir, surtout quand tu la quittes au phone ou par texto. Genre tu occupes son esprit toute la nuit.
comme tu est court là, utilises ça à ton avantage et sois drôle, mais pas rigolo. Quand les hommes courts sont drôles, on les prend pour Etounou donc fais gaffe!

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Fri Apr 15, 2011 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
@Dino, c'est simple.
Tu vas voir la fille et tu lui dis que ça t'intéresserait de discuter avec elel au tour d'unc afé.
Si elle accepte, lors de la discussion, tu est gentleman et après elle viendra te ask la nkièp.
Ne sois jamais désespéré car les nga ne ya pa mo ça.
Ne lui fais pas savoir ke c elle la plus belle nga du monde.
Fais lui des compliments mais pas trop.
Surtout, donnes lui à refléchir, surtout quand tu la quittes au phone ou par texto. Genre tu occupes son esprit toute la nuit.
comme tu est court là, utilises ça à ton avantage et sois drôle, mais pas rigolo. Quand les hommes courts sont drôles, on les prend pour Etounou donc fais gaffe!

this is real talk. Very Happy
En tt cas, dino quand tu es désespéré ne montre jamais à kandykiss que tu l'es Very Happy
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Fri Apr 15, 2011 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à koi à voir avec Italien mainant? Confused
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Fri Apr 15, 2011 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
this is real talk. Very Happy
En tt cas, dino quand tu es désespéré ne montre jamais à kandykiss que tu l'es Very Happy
POur Kandykiss là, qu'il soit désespéré ou pas, c'est mort pour lui
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Fri Apr 15, 2011 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Ekobena a écrit:
this is real talk. Very Happy
En tt cas, dino quand tu es désespéré ne montre jamais à kandykiss que tu l'es Very Happy
POur Kandykiss là, qu'il soit désespéré ou pas, c'est mort pour lui

tu es dessus? Very Happy
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Fri Apr 15, 2011 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes amis croyez-moi c'est pas facile. Moi je m'en fous souvent quand c'est une fille qui ne me dit rien. Tu lui dit n'importe quoi elle accepte ou elle refuse tu t'en fous, mais là c'est sérieux, quand je la vois j'entends mon coeur qui fiat boum boum (Factor X).

Ce soir on va se voir j'essaierai de faire ce que vous me dites (sauf ce que dit Magne parce que c'est trop dangereux) et je vous dirai ok???

Souhaitez moi bonne chance.



KS Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Fri Apr 15, 2011 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
Nji a écrit:
Ekobena a écrit:
this is real talk. Very Happy
En tt cas, dino quand tu es désespéré ne montre jamais à kandykiss que tu l'es Very Happy
POur Kandykiss là, qu'il soit désespéré ou pas, c'est mort pour lui

tu es dessus? Very Happy
Hum, tu poses la réponse hein!!
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heliotron



Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 982

MessagePosté le: Fri Apr 15, 2011 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On ne connait rien de la fille, du contexte dans lequel vous vous êtes rencontrés, est ce que tu l'as même déja rencontrée, etc, etc...
Décris au moins votre situation actuelle avant qu'on puisse te helep même..
Very Happy Very Happy
On ne déclare pas ses sentiments à une nga et c'est net ce que je t'imagine en train de faire ce soir. Very Happy Very Happy
En tout cas , dès qu'elle t'aura têté , commence à t'entrainer sur n'importe quelle nga que tu trouvera jolie, comme ça au moins quand ton nouveau coup de foudre te frappera, tu seras prêt.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gemmisco



Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 299
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Fri Apr 15, 2011 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
this is real talk. Very Happy
En tt cas, dino quand tu es désespéré ne montre jamais à kandykiss que tu l'es Very Happy


Oui, on sent la peur donc fo pas le montrer... lol xD
_________________
http://www.youtube.com/watch?v=lfteAvSqqBc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitbandit



Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 1885
Localisation: dubai

MessagePosté le: Fri Apr 15, 2011 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum. c'est le Dino dont je voyais les photo ici qui vient me tell que ce sont les nga qui l'ont dragué pendant all sa life! Laughing Laughing
gars, cette fois tu as seulement bolè le tableau parce que meme les champions de l'atalakou ici avouent qd meme devoir s'efforcer quelques fois Laughing
fais ce que ta tete te dis (ton coeur malheureusement ne peut plus rien te dire, vu la vitesse de ses battements) et si tu prends un "non" cette fois, aucun autre "non" ne te fera plus jamais mal vu que celui-ci t'aura vacciné à souhait. Laughing
_________________
les femmes brunes vont me tuer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Fri Apr 15, 2011 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
Mes amis croyez-moi c'est pas facile. Moi je m'en fous souvent quand c'est une fille qui ne me dit rien. Tu lui dit n'importe quoi elle accepte ou elle refuse tu t'en fous, mais là c'est sérieux, quand je la vois j'entends mon coeur qui fiat boum boum (Factor X).

Ce soir on va se voir j'essaierai de faire ce que vous me dites (sauf ce que dit Magne parce que c'est trop dangereux) et je vous dirai ok???

Souhaitez moi bonne chance.



KS Cool
krkrkrkrkrkrkrkr ha bon hein? ok qd on va te barrer il fo aussi kem ns dire Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iris



Inscrit le: 22 Oct 2010
Messages: 452

MessagePosté le: Fri Apr 15, 2011 7:48 pm    Sujet du message: Re: comment draguer??? Répondre en citant

dino a écrit:
J'ai été traumatisé toute ma vie par les filles, elles m'ont toujours dragué. Donc depuis tout petit je n'ai jamais sû comment aborder une fille qui me plait vraiment parce que j'avais déjà tout sur un plat. Et bien sûr la situation m'a plu et j'ai laissé faire. Mais tout à une fin. Aujourd'hui il y'a une fille qui me plaît vraiment et je ne sais pas comment le lui dire.

Ne venez pas me raconter les trucs du genre "mais va lui dire que tu l'as ya mo" parce que ce n'est pas facile. C'est comme dire à un homme qui a été riche toute sa vie d'aller se mettre, le jour où il se ruine, à la queue de l'anpe.

Franchement moi j'ai peur qu'elle me dise non. Avant quand une fille me disait non c'était son pb puisque c'est elle même qui venait me chercher, mais là c'est différent. Un non de sa part pourrait me plonger dans une grande dépression. Help me please.

Même Bess peut m'aider tiens...



KS Cool

Une nga vient te chercher, et te dis non après Shocked Shocked , bizarre mais bon, les ngas sont souvent très wandayantes Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Fri Apr 15, 2011 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino, KiniMax te demande la permission d'utiliser les contenus de ton post.
Y a du bon matos à poilade....


Donc tu es comme waddle, tu déprimes? en tout cas bonne chance. J'attends mes mp ...
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Fri Apr 15, 2011 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dis lui que tu me connais !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
bibi



Inscrit le: 12 Apr 2011
Messages: 564

MessagePosté le: Fri Apr 15, 2011 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

donc tu n'as jamais aime une fille? c la premiere fois que ton coeur fait boum boum? si oui ton muscle la est seulement comment?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Sat Apr 16, 2011 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:
dis lui que tu me connais !
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Ou bien? Pkoi trop parler mm alors que juste cette phrase suffirai Laughing Laughing
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Sat Apr 16, 2011 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as bien fait de poser la question, je trouve que les hommes sont devenus très nul en matière de Drague franchement je préfère même encore l'époque du lycée. Aujourd'hui quand un gars darki camer te drague c'est comme s'il te faisait même une faveur hein! Tu es là , tu veux que le gars marche derrière toi mais le con est là, il veut jouer le fier!!!
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gemmisco



Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 299
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Sat Apr 16, 2011 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Britanie a écrit:
tu as bien fait de poser la question, je trouve que les hommes sont devenus très nul en matière de Drague franchement je préfère même encore l'époque du lycée. Aujourd'hui quand un gars darki camer te drague c'est comme s'il te faisait même une faveur hein! Tu es là , tu veux que le gars marche derrière toi mais le con est là, il veut jouer le fier!!!

Les hommes sont devenus des femmes...l'autre jour, une amie m'a dite que son homme lui avait demandé s'il avait l'air gros ds son costume. Elle a éclaté de rire et il a commencé à lui faire la gueule...
_________________
http://www.youtube.com/watch?v=lfteAvSqqBc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 1 sur 19

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?