Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
yémbéééé geo masso m'as killl oooh
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Sun Mar 13, 2011 3:11 pm    Sujet du message: yémbéééé geo masso m'as killl oooh Répondre en citant

ah salut les amis

massa je me rappell quand la jeunesse etais encore dans nous au pays,quand on etais dans les soirée d'anniverssaire ou les fetes de fin d'année ,dans la salle celui qui avais plus de chance de win les petites etais le bon danseur Smile

moi alors quand c'etais le makossa je faisais mal le style de geo masso et guy lobé j'etais parmis les buteur dis donc Laughing ,et aussi le zouk je tue grave ,vraiment quand je pense à ça j'ai envie de back là là sortir les touche au pays Laughing Wink

bon les truc de yor là comme le rap ou usher là je n'etais pas moi là ,quand ça commençais les briqueur prenaient place et eux aussi faisais mal avec les petites hein

bon les gars dites nous dans quel danse vous etes fort nooor?

les filles pour vous c'est quel danse alors?

sinon je voulais ask au résé de nous dire quel style de danse les faisaient tomber sans glisser devant un djo nooor? Very Happy
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Sun Mar 13, 2011 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad



_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Mar 13, 2011 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wouooooooo mbom, on a les mêmes gouts. Tu me rappelles de ces wés. C'est aujourd'hui que j'enjoy encore plus les anciens succès. Mon frère, en matière de musique, les plus bonnes ce sont les vieilles. Que tu go à un ndjoka comme ca on te sort un geo masso, missengoh françois, djene djento, épé ékoum, olgain ekwala, emile kangue, beko sadey, salé john, liza Ti, moni bilé, Johnny tézano, a mof ! tu chèk juska on croit seument que tu es fou. Et mon ami javais les piches hein, hééééé le feu seument ! Aujourd'hui quand les gens me voient chèk, ils me lap en disant que j'ai les piches de l'indépendance, et que je chèk comme un constipé. Je leur tell seument que mouf pardon quitter, vous ne knowé rien, laissez les connaisseurs comme nous connaitre. Mon gars, je bok mon beret là comme dina bell, j'enfile mon pantalon et je serre ma ceinture au dessus du nombril (on call ca que le "jo ballard"), après j'engage sur la piste avec une mbindi guinness en main, wouoooo on crie seument mon name en applaudissant : "Elan ! Elan ! Elan !". Mon gars quand je go à ce genre de ndjoka hein, faut même pas que ma nga soit là, sinon si c'est le genre de nga qui aime taper les styles là, elle aura seument honte, parce je m'oublie mon ami. Je chante en dansant comme si c'était le concours.

Sinon pour le reste, au pays les sons qui me guihait le ntong pendant les bringues, massa c'était le mapouka. J'étais connu pour ca mon ami. Que dès qu'on lançait seument le mapouka all le mote m'appellait dans la salle, tellement on knowait que j'aimais coller. On m'avait même surnommé "le colatier", parce moi je ne kno pas chèk sans coller mon ami. Dès que je ya seument "otaparazapè...otaparazapè", mon gars je falla seument les lass que je vais akondjo.

Y'avait aussi la raggamurffin, wouoo ca me tuait mal mauvais, avec les chaka demus, shaba ranks et autres. Je chèkais comme un paplé derrière les lass des choas. Mon ami tu colles la nga comme ca jusqu'à tu tcha l'appui sur la chaise ou sur le mur pendant que la nga te gui les lass en poutant les mains au sol. Un day comme ca j'ai soulevé les jambes d'une nga et je l'ai collé en forme de la brouette devant les gens, ca'adire je tenais ses jambes, et elle avait les mains au sol. Les gens criaient seument de lap dans la salle massa.

a l'époque j'étais aussi tangeant sur le zouk, si bien que chaque fois que je goais à une bringue je fallahait l'amitié avec le didier (DJ), comme ca dès qu'il kno qu'il va lancer la séquence zouk, il me prévient à l'avance, pour que j'aille déja me mettre à coté de la choa que je calcule dans la salle pour être le 1er à l'inviter à danser, avant que les jachéreux kèm me dou l'embouteillage. Et vous même vous knowé comment les anciens zouk là dosaient la magie avec les francky vincent, guilou, jacob desvarieux, jocelyne beroard et autres...

AAAh que de souvenirs !!! gars fidèle, faut qu'on se capte un day pour go dans une soirée des vétérans. Le day que je grap en belgique je te tell, et si toi t'es de passage sur pago, tu me tell, on va ndjoka, jong, et kièp les petites.


a Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Sun Mar 13, 2011 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

makossa (ancien look) et zouk (y compris bindi salsa) pour akondjo!
le reste des styles de zik est juste pour le defoulement Cool

_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Sun Mar 13, 2011 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été une petite fille très têtue, je n'aimais pas qu'un gars me call, donc en matière de musique, il n'y a aucun style de musique qui pouvait faire qu'un gars m'attire.
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Sun Mar 13, 2011 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
Wouooooooo mbom, on a les mêmes gouts. Tu me rappelles de ces wés. C'est aujourd'hui que j'enjoy encore plus les anciens succès. Mon frère, en matière de musique, les plus bonnes ce sont les vieilles. Que tu go à un ndjoka comme ca on te sort un geo masso, missengoh françois, djene djento, épé ékoum, olgain ekwala, emile kangue, beko sadey, salé john, liza Ti, moni bilé, Johnny tézano, a mof ! tu chèk juska on croit seument que tu es fou. Et mon ami javais les piches hein, hééééé le feu seument ! Aujourd'hui quand les gens me voient chèk, ils me lap en disant que j'ai les piches de l'indépendance, et que je chèk comme un constipé. Je leur tell seument que mouf pardon quitter, vous ne knowé rien, laissez les connaisseurs comme nous connaitre. ence zouk, il me prévient à l'avance, pour que j'aille déja me mettre à coté de la choa que je calcule dans la salle pour être le 1er à l'inviter à danser, avant que les jachéreux kèm me dou l'embouteillage. Et vous même vous knowé comment les anciens zouk là dosaient la magie avec les francky vincent, guilou, jacob desvarieux, jocelyne beroard et autres...


a Dutty Yeah !
okololooooooo yééééééééé massa elan toi tu connais tu est man fo terre dis donc Very Happy
gars la danse d'vant etais quelque chose papaaaa,moi quand on met les anciens morceaux de depuis là mon corp decolle je glisse seument

dis donc maintenant tu go as une bringue ici à mbeng on met les année 80 ,làlà je ne sais plus où je suis tellment et lance mes truc et quand j'attrappe les lass de la petite ici tu ya seument comment la chevrière lol te sort un s'il vous plait respectez-vous meme à mbeng vous faites vos truc du camer là? Shocked Laughing ,moi j'ai repliquer dic donc je mange ça? moi je veus coller tes lass l'eau l'eau là de sombor et tu me sort le français mekat ikiéééééééééé Laughing Laughing Laughing,elle m'as commot un regard qui tue que le hélélé et go ailleur mdr

une fois une réssé m'as laisser coller ses djim lass ici jusqu'a j'ai faillir deposer mon écrémé que dans sa main tellment épee et koum m'ammenais lol ,mais apres j'ai appris qu'elle venais de came du camer massa Very Happy ,


donc apres quelque temp ici certaine résé ne veuillent plus le coller coller pourkoi nooor,dite moi réssé de beri? Very Happy
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Sun Mar 13, 2011 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Britanie a écrit:
J'ai été une petite fille très têtue, je n'aimais pas qu'un gars me call, donc en matière de musique, il n'y a aucun style de musique qui pouvait faire qu'un gars m'attire.
si tu ne veus pas qu'un gars te colle,tu faisais alors koi sur la piste de danse britanie? Smile
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Sun Mar 13, 2011 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Tatchape"]
Britanie a écrit:
J'ai été une petite fille très têtue, je n'aimais pas qu'un gars me call, donc en matière de musique, il n'y a aucun style de musique qui pouvait faire qu'un gars m'attire.
si tu ne veus pas qu'un gars te colle,tu faisais alors koi sur la piste de danse britanie? Smile[/quote je dansais avec mes amiies non; même à présent je ne supporte pas qu'un gars me colle. Certaines personnes pensent que c'est la prétention alors que non! Chacun est comme il est, je n'aime pas qu'un gars me colle en dansant surtout un gars que je connais pas même si le gars me plait. de plus ce qui m'irrite plus c'est que quelqu'un commence à vouloir me toucher les fesses ou une autre partie de mon corps. Je deviens furieuse moi je ne blague pas, même si c'est mon gars, je ne veux rien entendre. On est en public il y a certaines règles à respecter. BRITANIE DAVILLA
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Sun Mar 13, 2011 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Britanie"]
Tatchape a écrit:
Britanie a écrit:
J'ai été une petite fille très têtue, je n'aimais pas qu'un gars me call, donc en matière de musique, il n'y a aucun style de musique qui pouvait faire qu'un gars m'attire.
si tu ne veus pas qu'un gars te colle,tu faisais alors koi sur la piste de danse britanie? Smile[/quote je dansais avec mes amiies non; même à présent je ne supporte pas qu'un gars me colle. Certaines personnes pensent que c'est la prétention alors que non! Chacun est comme il est, je n'aime pas qu'un gars me colle en dansant surtout un gars que je connais pas même si le gars me plait. de plus ce qui m'irrite plus c'est que quelqu'un commence à vouloir me toucher les fesses ou une autre partie de mon corps. Je deviens furieuse moi je ne blague pas, même si c'est mon gars, je ne veux rien entendre. On est en public il y a certaines règles à respecter. BRITANIE DAVILLA
danser avec une fille sans la toucher beta je danse seule

dansez par exemple le zouk sans ce toucher c'est alors quel genre de zouk? Smile

moi quand je tcha une nga pour check et que dans la seconde qui suit je vois comment elle rentre derriere le genre qu'elle ne veut pas la colle je me tourne direct je la laisse planter je go me chercher ailleurs,ses manière elle vas le faire à d'autre qui on la patience moi je ne suis plus là

ici à mbeng je ne conçois pas que moi avec la voiture je puisse encore supplier une nga qui peut-etre est piétonne me faire des manière,dis donc vas au tour Laughing Laughing Wink Arrow
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sassy
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3580
Localisation: Montreal

MessagePosté le: Sun Mar 13, 2011 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[/quote]okololooooooo yééééééééé massa elan toi tu connais tu est man fo terre dis donc Very Happy
gars la danse d'vant etais quelque chose papaaaa,moi quand on met les anciens morceaux de depuis là mon corp decolle je glisse seument

dis donc maintenant tu go as une bringue ici à mbeng on met les année 80 ,làlà je ne sais plus où je suis tellment et lance mes truc et quand j'attrappe les lass de la petite ici tu ya seument comment la chevrière lol te sort un s'il vous plait respectez-vous meme à mbeng vous faites vos truc du camer là? Shocked Laughing ,moi j'ai repliquer dic donc je mange ça? moi je veus coller tes lass l'eau l'eau là de sombor et tu me sort le français mekat ikiéééééééééé Laughing Laughing Laughing,elle m'as commot un regard qui tue que le hélélé et go ailleur mdr

une fois une réssé m'as laisser coller ses djim lass ici jusqu'a j'ai faillir deposer mon écrémé que dans sa main tellment épee et koum m'ammenais lol ,mais apres j'ai appris qu'elle venais de came du camer massa Very Happy ,


donc apres quelque temp ici certaine résé ne veuillent plus le coller coller pourkoi nooor,dite moi réssé de beri? Very Happy[/quote]

Beh Tatchape, elles s'intègre et évoluent, Voyez vous? Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Sun Mar 13, 2011 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Tatchape"]
Britanie a écrit:
Tatchape a écrit:
Britanie a écrit:
J'ai été une petite fille très têtue, je n'aimais pas qu'un gars me call, donc en matière de musique, il n'y a aucun style de musique qui pouvait faire qu'un gars m'attire.
si tu ne veus pas qu'un gars te colle,tu faisais alors koi sur la piste de danse britanie? Smile[/quote je dansais avec mes amiies non; même à présent je ne supporte pas qu'un gars me colle. Certaines personnes pensent que c'est la prétention alors que non! Chacun est comme il est, je n'aime pas qu'un gars me colle en dansant surtout un gars que je connais pas même si le gars me plait. de plus ce qui m'irrite plus c'est que quelqu'un commence à vouloir me toucher les fesses ou une autre partie de mon corps. Je deviens furieuse moi je ne blague pas, même si c'est mon gars, je ne veux rien entendre. On est en public il y a certaines règles à respecter. BRITANIE DAVILLA
danser avec une fille sans la toucher beta je danse seule

dansez par exemple le zouk sans ce toucher c'est alors quel genre de zouk? Smile

moi quand je tcha une nga pour check et que dans la seconde qui suit je vois comment elle rentre derriere le genre qu'elle ne veut pas la colle je me tourne direct je la laisse planter je go me chercher ailleurs,ses manière elle vas le faire à d'autre qui on la patience moi je ne suis plus là

ici à mbeng je ne conçois pas que moi avec la voiture je puisse encore supplier une nga qui peut-etre est piétonne me faire des manière,dis donc vas au tour Laughing Laughing Wink Arrow
Une fille qui a une certaine éducation et certaines valeurs morales s'en fout de la voiture, est ce qu'on nait avec une voiture. Mes copines et moi qu' est ce qu'on s'en fout de la voiture, les transports en commun n'ont jamais fait de mal à personne. C'est bien d'être dans une voiture certes, mais à quel prix? En tout cas je ne vois même pas un gars qui va se vanter avec une voiture devant moi, surtout qu'en Mbeng il y a des voitures même à crédit, meme une journée tu peux louer. Nous les filles nous avons toujours un pote garçon quelque part qui a une voiture et qui est pret à nous aider gratuitement. Mon oeil, je préfère un gars qui n' a pas de voiture et qui est doux, sympa, attentionné que d'avoir un gar qui a la voiture et se vante. Un gars t achète une voiture je peux encore comprendre, mais il se vante avec sa voiture il circule , je suis née avec la voiture, dis donc...
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iris



Inscrit le: 22 Oct 2010
Messages: 452

MessagePosté le: Sun Mar 13, 2011 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Man Elan tu m'as tué de lap, pour toi là est trop moooooh dis donc tu danses et chantes comme si c'etait le concours Laughing Laughing Laughing , tellement la musik est ds toi, tu me rappelles un way là l'été dernier suis allée en BT avec des copines, bref elles m'ont emmenées ds une news BT que les gars cmer venaient de open ds le sud et en un moment le DJ a sorti un vieuuuuuuuuuuu makossa de jp essombé le "zinger" ou un truc pareil mes copines et moi nous avons gattés le coin, les vieilles pich oohhh, chanter ohhh, c'etait très bien et le lendemain j'avais mal partt tellement j'avais enjoy Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Sun Mar 13, 2011 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan tu bois koi,j ai ri juska j ai failli reveiller l enfant.

Laughing Laughing Laughing Laughing

Sinon moi meme a l epoque j etais une bringueuse grave. J avais un frere avec ki j allais toujours en boite. Or a la maison on maitrisait toute les choregraphies et en salsa c etait mon partenaire sur la psite, dc quand on arrivait en boite, lui organisait la piste de danse en cercle et me rejoignait au milieu, on dansait juska plusieurs fois le gerant de la boite ns a donne une bouteille de mousseux lol pr dire merci.

Et coe j etais tjrs avc lui il protegeait mes alentours pr ke les gars n aient pas acces a moi Laughing Laughing

Mais a partir 21 ans, les styles grandissants Very Happy , je ne me gatais plus trop en boite hein, et mes gouts musicaux sont pareils a ceux des Elan la.

Mais pr le collage ce n est ke mon gars ki me colle hein, personne d autre, pck ds un bon zouk je m oublie et je ne peux pas m oublier ds les bras d un inconnu.
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Sun Mar 13, 2011 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Britanie a écrit:
Une fille qui a une certaine éducation et certaines valeurs morales s'en fout de la voiture, est ce qu'on nait avec une voiture. Mes copines et moi qu' est ce qu'on s'en fout de la voiture, les transports en commun n'ont jamais fait de mal à personne. C'est bien d'être dans une voiture certes, mais à quel prix? En tout cas je ne vois même pas un gars qui va se vanter avec une voiture devant moi, surtout qu'en Mbeng il y a des voitures même à crédit, meme une journée tu peux louer. Nous les filles nous avons toujours un pote garçon quelque part qui a une voiture et qui est pret à nous aider gratuitement. Mon oeil, je préfère un gars qui n' a pas de voiture et qui est doux, sympa, attentionné que d'avoir un gar qui a la voiture et se vante. Un gars t achète une voiture je peux encore comprendre, mais il se vante avec sa voiture il circule , je suis née avec la voiture, dis donc...
+ N x l'infini miss.
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Sun Mar 13, 2011 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Britanie a écrit:
Une fille qui a une certaine éducation et certaines valeurs morales s'en fout de la voiture, est ce qu'on nait avec une voiture. Mes copines et moi qu' est ce qu'on s'en fout de la voiture, les transports en commun n'ont jamais fait de mal à personne. C'est bien d'être dans une voiture certes, mais à quel prix? En tout cas je ne vois même pas un gars qui va se vanter avec une voiture devant moi, surtout qu'en Mbeng il y a des voitures même à crédit, meme une journée tu peux louer. Nous les filles nous avons toujours un pote garçon quelque part qui a une voiture et qui est pret à nous aider gratuitement. Mon oeil, je préfère un gars qui n' a pas de voiture et qui est doux, sympa, attentionné que d'avoir un gar qui a la voiture et se vante. Un gars t achète une voiture je peux encore comprendre, mais il se vante avec sa voiture il circule , je suis née avec la voiture, dis donc...
+ N x l'infini miss.
Shocked on les reconnait Laughing
_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Sun Mar 13, 2011 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
[......]


Mais pr le collage ce n est ke mon gars ki me colle hein, personne d autre, pck ds un bon zouk je m oublie et je ne peux pas m oublier ds les bras d un inconnu.
parce k le first day k tu as meet ton gars, il n'était pas un inconnu? Rolling Eyes ou bien tu veux nous tell k c'est le village ki a set up ton married Laughing pas faché hein remé Razz seulement curiosité dèh Wink
_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Mon Mar 14, 2011 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les anciens succes n'ont vraiment rien a envier au tapage que la new generation fait.

Je me rappelle comment Geo Massoh, Guy Lobe, Sam Fan Thomas, Ndedi Eyango (pas les news ways qu'il sort maintenant), Moni Bille, Misseh Ngo et autres ont berce mon enfance massah. Je me rappelle que quand je goais souvent brignue, j'etais toujours parmi les mounas qui faisaient les concours de danse.
Quand tu mets un "Lolita" de Geo Massoh, une nga dansait comme dans le clip. Vous knowez la danse de Massoh ou il arrette sa ceinture et bouge son tour de rein bien bien la, je fatalisais seulement ca sur la piste de danse. a cela tu ajoutes un bon bal-a-terre a la Beko Sade ou Charlotte Mbango.

Sans oublier les belles balades de Marthe Zambo et Manu Dibango,
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Mon Mar 14, 2011 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant



Nostalgie. En plus c'est vrai ce qu'elle dit. Laughing Wink
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Mon Mar 14, 2011 4:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan , Fidele les gars vous etes deja invites a ma prochaine grande ceremonie. Vous etes des connaisseurs dites donc.

Foxy, toi tu n'as plus besoin du billet tu connais la bonne musique.

Sinon Pa'a Fi tu ajoutes a tous les bons makossa la les anciens Bikutsi. C'est ma mort seulement la bas. Les tetes brulees, Gibraltar Drakus, Biba bifana,Les tout premiers K-tino (a nyege nyege) etc etc etc c'est-a -dire hein...
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Mon Mar 14, 2011 4:48 am    Sujet du message: Répondre en citant



J'adore ce song d'Emile Kangue. Quand je l'ecoute seulement mon corps sort Pa'a Fi lol



_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?