Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
la superficialité à Paris
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 14, 15, 16  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Mon Feb 07, 2011 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol je dois cotoyer les mauvais parisiens alors.
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Mon Feb 07, 2011 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Lol je dois cotoyer les mauvais parisiens alors.


moi aussi hein

mes amies et famille de panam ne sont pas coe ça
coe l'a dit waddle sa dépend des gens
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Mon Feb 07, 2011 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Lol je dois cotoyer les mauvais parisiens alors.


faut cotoyer les berinautes de paris. Ce sont eux les exceptions Laughing
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitbandit



Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 1885
Localisation: dubai

MessagePosté le: Mon Feb 07, 2011 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola a écrit:
Queen B a écrit:
Lol je dois cotoyer les mauvais parisiens alors.


moi aussi hein

mes amies et famille de panam ne sont pas coe ça
coe l'a dit waddle sa dépend des gens


et c'est parti...
_________________
les femmes brunes vont me tuer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Mon Feb 07, 2011 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wèkèh Nji, je viens de manger, pardon ne me fais pas trop rire. Laughing Cites seulement les noms. Laughing As if I give a shit 'bout celebrities. Laughing

Anyhoo, je suis d'accord avec OP, quand j'ai vu ce sujet ça m'a fait penser à mes parisiens qui vont envahir ma maison cette semaine pour la All-Star. Ils sont cocky et font comme s'ils ont inventé la swagg. Quand ils seront là, je vais leur donner mon compte, vous allez mourrir de rires. Laughing

Sinon pour revenir à ce que tu as dit, tu as raison. Presque tout le monde qui vit ici a le virus Hollywood. Et tu ne peux pas y vivre sans rencontrer des célébrités. Mais, il y a quoi à Paris aka Afrique? Il y a même les célébrités là-bas? Qui? Lorie et Soprano? Laughing
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.



Dernière édition par Los Angeles le Mon Feb 07, 2011 11:15 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Mon Feb 07, 2011 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en tt cas les parisiens ke moi je know st coe ca je dis bien ts... :lol:menteurs vantards ds zero Cool oui jai dit tuez moi
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitbandit



Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 1885
Localisation: dubai

MessagePosté le: Mon Feb 07, 2011 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
en tt cas les parisiens ke moi je know st coe ca je dis bien ts... :lol:menteurs vantards ds zero Cool oui jai dit tuez moi


non on va te taper
_________________
les femmes brunes vont me tuer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Mon Feb 07, 2011 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:
Magne a écrit:
en tt cas les parisiens ke moi je know st coe ca je dis bien ts... :lol:menteurs vantards ds zero Cool oui jai dit tuez moi


non on va te taper
ke tu me peux?
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Mon Feb 07, 2011 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a quelques exceptions pret, les rares fois ou je suis go a Pago quand je call mes contacts pour dire que je suis la, subitement subito ils deviennent trop occupes alors que tous les jours ils me cassent les couilles que tu viens a Pago kan nous rendre visite.

@petitbandit: j'ai fait aussi la meme remarque dans les rues de Paris. Un jour j'ai demande a un cota si all le moto mbock est bien assis a ago parce que les degagements que je meetais m'ont emerveille. Meme dans un salon de coiffure a Chateau rouge, quand les coiffeuses nackaient les divers, all le moto voulait te prouver qu'il/elle est cote(e) aupres de Sarkozy. Quoique, meme a Lille ou j'ai passe quelques temps j'ai aussi meet ce genre de comportement. Laughing Laughing Laughing Laughing Mais bon, chacun voit midi devant sa porte. Wink
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Mon Feb 07, 2011 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:
schola a écrit:
Queen B a écrit:
Lol je dois cotoyer les mauvais parisiens alors.


moi aussi hein

mes amies et famille de panam ne sont pas coe ça
coe l'a dit waddle sa dépend des gens


et c'est parti...

Laughing Laughing Laughing Ca te serre à quel niveau?

@ Bess: Lol betta je lep moi Laughing
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Mon Feb 07, 2011 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:
schola a écrit:
Queen B a écrit:
Lol je dois cotoyer les mauvais parisiens alors.


moi aussi hein

mes amies et famille de panam ne sont pas coe ça
coe l'a dit waddle sa dépend des gens


et c'est parti...


mon frere mes potes sont obligés d'être comme les tiens?? Shocked Shocked wandaful
peut être on a aussi les potes menteurs qu'on mérite hein
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Mon Feb 07, 2011 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
a quelques exceptions pret, les rares fois ou je suis go a Pago quand je call mes contacts pour dire que je suis la, subitement subito ils deviennent trop occupes alors que tous les jours ils me cassent les couilles que tu viens a Pago kan nous rendre visite.

@petitbandit: j'ai fait aussi la meme remarque dans les rues de Paris. Un jour j'ai demande a un cota si all le moto mbock est bien assis a ago parce que les degagements que je meetais m'ont emerveille. Meme dans un salon de coiffure a Chateau rouge, quand les coiffeuses nackaient les divers, all le moto voulait te prouver qu'il/elle est cote(e) aupres de Sarkozy. Quoique, meme a Lille ou j'ai passe quelques temps j'ai aussi meet ce genre de comportement. Laughing Laughing Laughing Laughing Mais bon, chacun voit midi devant sa porte. Wink
voici ce ki m'a tuee ds ton post cad hein? tu as toi conclue coe une femme de l'eglise wekeee en me rappelant ke mon midi etait av du chili et des fritos koi Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tchoko
Grand shabbeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 2429
Localisation: Mpanjo ville

MessagePosté le: Tue Feb 08, 2011 6:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que ça dépend quand même des gens, surtout de ce qu'ils font. Mais ce qui est certain, quelque soit le statut social on va dire, la question du logement est une des questions les plus épineuses de Paname.

En tout cas, contrairement aux US ou au Canada par exemple où les gens peuvent facilement assumer leur piaule, j'ai l'impression qu'à Paris, quand on est étudiants en tout cas, c'est autre chose. Le pire encore, c'est quand on cherche à habiter dans Paris intramuros même, là il faut rogner sur la superficie de l'appart et donc souvent, c'est pas tjrs un appart où tu peux faire venir quelqu'un si tu es le genre de djos qui a trop gonflé.

Par exemple, quand j'étais étudiant, j'ai habité un moment dans une résidence dans le 13ème arrondissement, attribué en gros par l'Etat (par le CROUS pour ceux qui connaissent Paris) pour les étudiants (en général un peu fauchés).

Pour un étudiant, ça va, confort spartiate, tu payes 300 euros en plein coeur de la ville (downtown comme on dit de l'autre coté etc), mais en réalité, ce ne sont pas des logements. C'est comme des petits prisons : de vraies cellules, dès que tu entres, tu es direct dans ton lit, 9/10 mètre carré. En gros, tu lèves les bras de manière horizontale pour t'étirer, limite tu touches les 2 murs opposés de ta chambre.

Et concrètement, quand une go came chez toi, il faut qu'elle te pif vraiment parce que francho, c'est le genre de piaules inassumable, surtout si tu es le genre qui fait flop le bruit en boite, qui loue les caisses de temps en temps pour bluffer... C'est nickel et tout, mais trop trop bindi comme piaule.

Je me rappelle d'une petite comorienne que j'avais connue comme ça dans le mouve. On se voyait constamment dehors, elle me ya-ait pas mal mo et tout, toujours propre sur moi, quand elle me askait où j'habitais, c'était "Denfert Rochereau" ou "Place d'italie" (ma piaule était entre les deux) sans forcément vouloir la bluffer mais forcément, elle s'imaginait un genre d'appart normal quoi.

Le jour où la go est finalement came chez moi, j'ai vu son regard quand elle est entrée dans ma cam. Elle s'est dit : "tout ton bruit là, c'est pour habiter dans la cellule ci ?". On est stay à la piaule, on a tapé les divers, mais j'ai compris que dès l'instant où elle était djoum dans la piaule, je n'avais plus la même aura. Je l'ai raccompagnée et je peux vous dire qu'on ne s'est plus jamais revus Very Happy

Depuis ce day, je knowais que quand tu attaques une petite et que tu n'as pas une bonne piaule, ne la bring JAMAIS chez toi. Règle d'or. Donc c'est le conseil d'ancien que je peux vous donner, à tous les jeunes parisiens. la go came à la piaule quand le bizness est déjà confirmé et uniquement.

PS : mon histoire n'est pas représentative de tous les Parisiens, mais juste celle des gars qui sont un peu à terre financièrement. Paris est dur ohh...
_________________
« L’homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » (Alfred de Musset)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Tue Feb 08, 2011 7:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tchoko a écrit:
. Paris est dur ohh...


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Tue Feb 08, 2011 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant


Tchoko pardon arrête j'ai mal aux côtes à force de trop rire ce soir. Comment tu viens humilier les Frenchies comme ça, j'espère que tu as ton gilet pare-balles car ils vont venir ici te finir. Walai! Laughing Tu es trop marrant. Laughing

Humm affaire de jachère à Paris. C'est vraiment dur ooh. Laughing Sinon tu peux être un dangereux hein mais qui croyait que Mbindouille etait pire. Jusqu'à tu donnes les règles d'or sur comment attaquer les petites. Tchoko! Shocked
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Tue Feb 08, 2011 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

tchoko just made my day!!! (et pourtant il n a mm pas encore begin)
Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Tue Feb 08, 2011 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tchoko a écrit:
...
Le jour où la go est finalement came chez moi, j'ai vu son regard quand elle est entrée dans ma cam. Elle s'est dit : "tout ton bruit là, c'est pour habiter dans la cellule ci ?". On est stay à la piaule, on a tapé les divers, mais j'ai compris que dès l'instant où elle était djoum dans la piaule, je n'avais plus la même aura. Je l'ai raccompagnée et je peux vous dire qu'on ne s'est plus jamais revus Very Happy

PS : ... Paris est dur ohh...



Gagne la victoire père.
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FF
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 Feb 2010
Messages: 3808

MessagePosté le: Tue Feb 08, 2011 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Tchoko a écrit:
. Paris est dur ohh...


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Effectivement, Paris est dur pour les étudiants et les smicards.
Moi, j'ai do mes études en province donc j'étais dans les 22m².
Les statoises là qui parlent flop de Paris, l'équivalent que je pourrais prendre, c'est de vivre à NY. Pas à côté de NY mais à NY. On sait bien que c'est hors de prix et rare
Et comme Tchoko l'a dit, bcp se disent que leurs ami(e)s qui veulent les rendre visite ne comprendraient pas pkoi ils habitent dans un tel logement. Alors ils préfèrent ne pas montrer leur piaule. la honte sans doute.
J'ai une connaissance qui a acheté un F3 (3 pièces) de 50m² sur Paris dans le 17e (arrondissement plutôt chic). Son appart là est tellement mal agencé, dans un immeuble pas très propre. Pourtant, son logement vaut plus de 350.000€.
Donc soyez indulgents avec vos menteurs de Paris.
de toute façon, vous avez les menteurs que vous méritez Tire la langue Tire la langue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salsa
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3107
Localisation: www.lesafrolatines.com

MessagePosté le: Tue Feb 08, 2011 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

joyce a écrit:
je pensais que j'étais la seule a remarquer cela
la preuve dès que tu descends sur paris personne n'est libre pour te recevoir chez lui au mieux on t'invite dans un café et on se dépêche de partir prendre le métro ou a l'approche de ton séjour coupure de contact téléphonique...
pourtant en ete c'est tout le monde qui descends sur la cote, moi même je n'invite plus les gens chez moi Lol en ete profité de nos plages, le bruit des vaches au réveil etc...
heureusement se sont pas des vrais amis qui font ça

Lol, elle est ou Badu pour dire? moi, même à la campagne je peux recevoir au kfé heinnn... Badu a fait des km pour me voir, on est resté sur la plce de ma ville devant un pub, on a même finit par manger là. conclusion, je n'ai pas de maison!
Babycat est habitué mainant lol. Kissou ma bicat.
_________________
N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Tue Feb 08, 2011 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salsa a écrit:
joyce a écrit:
je pensais que j'étais la seule a remarquer cela
la preuve dès que tu descends sur paris personne n'est libre pour te recevoir chez lui au mieux on t'invite dans un café et on se dépêche de partir prendre le métro ou a l'approche de ton séjour coupure de contact téléphonique...
pourtant en ete c'est tout le monde qui descends sur la cote, moi même je n'invite plus les gens chez moi Lol en ete profité de nos plages, le bruit des vaches au réveil etc...
heureusement se sont pas des vrais amis qui font ça

Lol, elle est ou Badu pour dire? moi, même à la campagne je peux recevoir au kfé heinnn... Badu a fait des km pour me voir, on est resté sur la plce de ma ville devant un pub, on a même finit par manger là. conclusion, je n'ai pas de maison!
Babycat est habitué mainant lol. Kissou ma bicat.

Hum. maintenant que j y pense, très peu de gens m ont reçu chez eux quand j etais de passage à panam hein. Bon c est vrai qu à l epoque mes connaissances c etait tous encore des étudiants. But stil... Always dans les cafés, BT, etc... hum.
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 3 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?