Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Pardon que chacun falla son ndang !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sun Jan 30, 2011 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

di*k*prio a écrit:
Magne a écrit:
di*k*prio a écrit:
Les services de l'immigration ont arrete un de mes durs poto Jeudi! Sad
Les papers du gars ont expire et il est stay ici dans l'ombre pendant 4 ans!

Merde le gars risque d'etre deporte!
il est slt stay coe ca a la piole et on est kem l'arreter? Shocked racontes ns ce ki s'est passe


Oui! Apparement le gars etait a la piol et on est kem le tcha.
Les djo de ICE ne blaguent pas...ils te tcha n'importe ou.
Meme a l'arret bus ils vont te kappa s'il le faut!

Le gars avait essaye d'appliquer pour sa green card mais on lui a deny le ndole americain!

Donc entretemps il devait back mais il est stay pour re-ouvrir son dossier.

Malheureusement on l'a finalement kappa apres presque 4 ans de vie de merde! Sad
well then c ke le ICE le calculait de from.. on lui a refuse le nda americain pr kel raison? il a bole le school et il na pas trouve le work ou comment.. wee assia c pas tjr facilee deh
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Sun Jan 30, 2011 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non, il a applique avec ses cotas avec qui il est kem ici pour demander l'asile.
Certains ont eu d'autres non!

Il etait poisseux!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sun Jan 30, 2011 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

di*k*prio a écrit:
Non, il a applique avec ses cotas avec qui il est kem ici pour demander l'asile.
Certains ont eu d'autres non!

Il etait poisseux!
nessa tt le monde epouse les akatas pr le kaolo? why didnt he do that.. wekee on riske le deporter for real
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Sun Jan 30, 2011 3:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
di*k*prio a écrit:
Non, il a applique avec ses cotas avec qui il est kem ici pour demander l'asile.
Certains ont eu d'autres non!

Il etait poisseux!
nessa tt le monde epouse les akatas pr le kaolo? why didnt he do that.. wekee on riske le deporter for real


Sa situation etait devenu complique!

Quand on te refuse le ndang, tu ne peux pas seuleument aller te marrier et esperer qu'on va te guip les papers.
Puisqu'ils sous-entendent a ce moment la que tu te marret pour les papers et ils vont encore te barrer bien meme!

Et dans son cas on lui a tell de back.
Donc sa seule chance c'etait de re-open le way!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sun Jan 30, 2011 4:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

di*k*prio a écrit:
Magne a écrit:
di*k*prio a écrit:
Non, il a applique avec ses cotas avec qui il est kem ici pour demander l'asile.
Certains ont eu d'autres non!

Il etait poisseux!
nessa tt le monde epouse les akatas pr le kaolo? why didnt he do that.. wekee on riske le deporter for real


Sa situation etait devenu complique!

Quand on te refuse le ndang, tu ne peux pas seuleument aller te marrier et esperer qu'on va te guip les papers.
Puisqu'ils sous-entendent a ce moment la que tu te marret pour les papers et ils vont encore te barrer bien meme!

Et dans son cas on lui a tell de back.
Donc sa seule chance c'etait de re-open le way!
il etait alors cuit depuis le first tour ou a barre son dang alors... car rien dautre nallait waka avec lui.. waaa let him get home et do le way du canada maybe he can win their lottery
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iris



Inscrit le: 22 Oct 2010
Messages: 452

MessagePosté le: Sun Jan 30, 2011 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

di*k*prio a écrit:
Magne a écrit:
di*k*prio a écrit:
Non, il a applique avec ses cotas avec qui il est kem ici pour demander l'asile.
Certains ont eu d'autres non!

Il etait poisseux!
nessa tt le monde epouse les akatas pr le kaolo? why didnt he do that.. wekee on riske le deporter for real


Sa situation etait devenu complique!

Quand on te refuse le ndang, tu ne peux pas seuleument aller te marrier et esperer qu'on va te guip les papers.
Puisqu'ils sous-entendent a ce moment la que tu te marret pour les papers et ils vont encore te barrer bien meme!

Et dans son cas on lui a tell de back.
Donc sa seule chance c'etait de re-open le way!



Pauvre de lui, qd on commence deja à te bahat le kaolo là, et en plus on te demande de back chez toi, ton cas est laid la magie seulement, j'en connais qui ont été obligés de changer de pays comme ça car au moindre contrôle t'es mal.c'est le retour au kho :
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Sun Jan 30, 2011 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

man dika ton pote là doit etre dans une warre mental qui n'as pas de nom ce gars

j'ai pitiée de lui car en ce moment là c'est là où tu mit comment le dehors rdt hélélé

surtout que generalement sa famille compte sur lui donc c'est la deception pour toute une famille dis donc

voila comment est le dehors d'un sans kaolo vraiment Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Thu Feb 03, 2011 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hmmm....Something in the milk ain't clean, I follow politics very closely and last time I checked deportations are only focused on criminals until the bill is done. Anywho he can file for relief or protection from removal in court. He's been here for years and never been convicted so he can qualify but more important, he has to convince the judge that his removal would be extremely hard for his family members. Good luck to your friend and tell him to keep his head up. a good lawyer or a clement judge can turn this around so there is still hope. Very Happy

Biggie Biggie Biggie can't you see sometimes your words just hypnotize me and I just love your flashy ways. Guess that's why they broke, and you're so paid.
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DMX
Grand shabbeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 2546
Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak

MessagePosté le: Sat Feb 05, 2011 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comment vous fallayez vos ndang alors que vous avez lep vos ndang içi au pays Shocked Shocked Shocked
Contre que si vous avez un pb de ndang làbas heinnn mais dites nous içi au pays là on vous renvois vos Carte d'Identité National .

sometine wouna dih wandah me heinnnnn

le jour ou je vais moi ossi arriver a mbeng comme vous je serai avec mon ndang CNI du camer !! a chaque contrôle ceça ke je moncre moi




THE MASTER Cool

_________________
Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Mar 06, 2011 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le ndang c'est le 1er diplôme en Mbeng !

Le ndang dépasse la licence
Le ndang dépasse le Master
Le ndang dépasse le doctorat.


a Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Sun Mar 06, 2011 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Generalement quand on te deny l'assile ici aux states, le ICE commence a te filer pour voir si tu vas rester au dela du nombre de jours qu'ils te donnent pour quitter le territoire. J'ai un connaissance qu'on a aussi rapatrie ainsi apres qu'ils lui ont bahat l'assile. Il est go se marie apres, mais ca n'a pas waka. le ICE est venu le prendre chez lui alors qu'il etait entrain de faire sa sieste. Ils ont encercle la maison le genre que tu ne peux meme pas fuir par la porte de derriere. Ils ont aussi fait la meme chose dans on secteur avec on cota Congolais. Le gars est actuellement en prison federal en Louisiane depuis Juillet 2010. Il a signe les papiers pour se faire deporter, mais il y est toujours alors qu'il n'a pas fait recours en cassation.

Tout ce que je peux conseiller aux gens. c'est de garder au moins un statut etudiant avant de lancer les papiers pour le Kaolo parce qu'au moins tu peux fall back sur ton statut etudiant. Pour ceux qui sont venu avec un visa visiteur et autre, les choses sont encore plus compliquees.

En tout cas, les ways d'immigration et de visa, c'est la chance. J'ai une connaissance Nigerianne qui etait back dans son pays en vacances avant de revenir commencer son doctorat ici. Il avait deja recu une admission et il n'avait jamais ete hors statut. Il avait une nga mekat avec ki il srtait depuis from. Il enseignait meme deja dans on ecole ici. Maintenant quand il go a l'ambassade des states au Nigeria pour renouveller son visa etudiant, on lui bahat le visa. Shocked Shocked Ce qui est encore plus bete c'est qu'apres 7 mois, on a donne un visa a ce gars en temps que fiance d'une americaine. Shocked Shocked J'ai wanda que on te donne le visa en temps que fiance alors meme les gens qui sont marred a des amerlocks sofa avant de venir ici rejoindre leur conjoint. Des qu'il est arrive ici, il n'a meme pas attendu plus d'un mois avant de faire son mariage ici.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
FF
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 Feb 2010
Messages: 3808

MessagePosté le: Mon Mar 07, 2011 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

@foxyforever : ce qui est bizarre aux states, c'est que quand la police came de hall, même pour une petite infraction, c'est comme si ton name c'est ben laden.
j'ai un oncle comme ça aux states, quand il était étudiant, il avait un roommate là nigérian. après plusieurs années, mon oncle, étant déjà marié avec des enfts, il accueille un neveu à sa femme qui a win ma green card. le neveu là habite alors chez lui le temps de pouvoir être autonome. un day, un soir, il stay comme ça chez lui, il voit des mouvements bizarres à travers sa fenêtre. Comme il n'avait rien à se reprocher, ça ne l'alarme pas plus que ça. le matin, il go au boulot, il voit flop de 4x4 suv noirs fumés dans sa rue. ça ne l'inquiète pas plus que ça. c'était le FBI. les gars attendaient que mon oncle go au boulot avant de perquisitionner chez lui. les gars ont traumatisé ses enfants car c'était comme dans les films avec des policiers avec casque, fusils et tout comme si c'était la maison d'un dangereux criminel. tout ça parce que les gars pensaient que le neveu de sa femme était son ancien roommate, qui était recherché pour un petit délit. comme mon oncle là est avocat, megde, ça n'a pas tardé. il a menacé de les poursuivre en justice pour violation de domicile sans preuve tangible, de surcroît le domicile d'un avocat.
_________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Tue Mar 08, 2011 5:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
Hmmm....Something in the milk ain't clean, I follow politics very closely and last time I checked deportations are only focused on criminals until the bill is done. Anywho he can file for relief or protection from removal in court. He's been here for years and never been convicted so he can qualify but more important, he has to convince the judge that his removal would be extremely hard for his family members. Good luck to your friend and tell him to keep his head up. a good lawyer or a clement judge can turn this around so there is still hope. Very Happy



That's true they only go "most of the time" after big fishes!

Note, que j'ai mis "most of the time" entre guillemets pour dire que ce n'est pas toujours le cas.

Si tu restes cool, c'est plus facile de passer inapercu.
Mais ca ne veut en aucun cas dire que tu es a l'abri de tout degats!

D'ailleurs l'officier d'immigration (ICE) qui s'occupe du dossier de mon pote lui a dit qu'en general ils vont apres les gros poissons et qu'il etait juste malchanceux qu'ils soient tombes sur son dossier.

My friend filed to reopen the case almost 4 years ago - he was denied, and he was ordered to leave, but never left!
Il devait back la semaine passee, mais il est toujours en prison (plus d'1 mois deja) - pourtant il a signe les papiers pour back!
C'est vraiment trop triste dis donc!

Et un juge, aussi clement soit-il ne ferra pas d'exeptions si tu n'as pas de preuves que tu as droit a un visa pour emmigrer sous le couvert d'un asile!

Et c'est presque impossible de prouver a un juge que ca sera extremement difficile pour ta famille surtout si tu n'es pas marie a un(e) americain(e) avec des enfants!
la "famille" dont il est question ici s'est pas la famille au pays mais plutot celle aux Etats-Unis! (C'est-a dire ta femme/mari et tes enfants).
Le juge s'en fout si ta famille au pays va souffrir moralement de ta deportation!

Et puis j'ai lu l'histoire d'un camer une fois qui a ete deporte alors qu'il est marrie a une americaine.
Il avait demande l'asile quand il est arrive ici et on le lui a refuse - on lui a ordonne de rentrer mais il est stay.
Il est reste, s'est marie a une americaine, et quand il a applique pour sa green card on l'a une fois arrete. Il est actuellement au pays.

He is now trying to file waivers for extreme harship for his family through a lawyer.
And by the way he has a kid here with his wife, so it ain't that easy!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Tue Mar 08, 2011 6:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:

Tout ce que je peux conseiller aux gens. c'est de garder au moins un statut etudiant avant de lancer les papiers pour le Kaolo parce qu'au moins tu peux fall back sur ton statut etudiant. Pour ceux qui sont venu avec un visa visiteur et autre, les choses sont encore plus compliquees.


Erreur....

Foxy a mon humble avis je crois que des que tu appliques pour changer ton statut d'etudiant (non-immigrant) pour etre resident permanent (immigrant) tu te mets les batons dans les roues!

Parceque si on te refuse la green card tu peus avoir les problemes si tu decides de voyager hors des USA, si tu decides de prolonger ou transferer ton I-20, ou quand tu decides d'obtenir ton OPT!

Si tu n'es pas sure que ta demarche pour la green card va reussir, tu t'exposes aux penalites graves qui vont s'en suivre...

Si la reponse c'est NON, dans ce cas ce qui suit cette negation c'est en general une note pour te dire que tu as "x" nombre de jours pour quitter le territoire americain.

Le statut d'etudiant n'est pas une protection en tant que tel!
Des que tu decides d'appliquer pour la residence permanente, si on te la refuse, c'est difficile de faire marche arriere pour redevenir etudiant avec tous les benefices qui te sont normalement accordes en tant qu'etudiant sans avoir des pepins!

L'une des raisons c'est que en tant qu'etudiant tu es suppose rentrer apres tes etudes!
Si tu decides d'appliquer pour une green card, ca veut dire que tu ne veus plus rentrer, et veut plutot rester.
Donc, ca devient tres difficile pour toi comme etudiant si ils savent que tes intentions c'est plutot de rester!

En temps normal tu peus etre sur le colimateur soit de l'ecole ou de l'immigration des que tu appliques pour la green card en tant qu'etudiant.

Si on te refuse la green card tu peus etre chanceux et passer inapercu. Si non, ton univers peut tourner au vinaigre du jour au lendemain.

Je vais essayer de voir si je peus trouver des liens pour appuyer ce que je dis.

Citation:
En tout cas, les ways d'immigration et de visa, c'est la chance. J'ai une connaissance Nigerianne qui etait back dans son pays en vacances avant de revenir commencer son doctorat ici. Il avait deja recu une admission et il n'avait jamais ete hors statut. Il avait une nga mekat avec ki il srtait depuis from. Il enseignait meme deja dans on ecole ici. Maintenant quand il go a l'ambassade des states au Nigeria pour renouveller son visa etudiant, on lui bahat le visa. Shocked Shocked Ce qui est encore plus bete c'est qu'apres 7 mois, on a donne un visa a ce gars en temps que fiance d'une americaine. Shocked Shocked J'ai wanda que on te donne le visa en temps que fiance alors meme les gens qui sont marred a des amerlocks sofa avant de venir ici rejoindre leur conjoint. Des qu'il est arrive ici, il n'a meme pas attendu plus d'un mois avant de faire son mariage ici.


Faut demander a ton ami s'il avait deja envoye ses dossiers pour etre fiance avant qu'il n'aille a l'ambassade americaine au Nigeria demander un visa etudiant.

Si c'est le cas, alors je comprends pourquoi on lui a dit NON pour le visa etudiant, puisque l'immigration americaine ne traite pas deux dossiers en meme temps.

Soit tu es etudiant, soit tu es fiance a une americaine!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Tue Mar 08, 2011 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

I have a question: was that asylum claim in good faith? You know what I mean. Very Happy He messed up big time when he didn't file for cancellation of removal 4 years ago. It can't wait and has to be done asap.

I did an internship at a court where my uncle is IJ so trust me cases like this were more than 80% of caseload. I've seen it all and let me tell you that you are so wrong on the family part. See, this is what screw people up, wrong informations. It can be any immediate family member. I've seen cases where they granted COR to people because their mothers, sisters and brothers were either financially or for some medical reasons depending on them.

If his case is well prepared, with good documentations, he can have a chance. Even if asylum is denied, withholding of deportation can still be granted and he will get employment authorization. Yes, I've seen that too. He better be clean as a whistle cuz dem judges can smell bullshit before you even say a word. Laughing
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Tue Mar 08, 2011 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la, thanks for info.

It's great if you are granted cancellation of removal based on any immediate family member.

But how long is that work authorization for ?
Can you still adjust status to legal permanent resident ?

I believe in fighting for COR and adjusting your status to LPR based on asylum later on if you have a great case and a good lawyer to help you out.

Personellement je trouve que c'est une grosse perte de temps et d'argent si le concerne essaye juste de retarder son depart, et n'a vraiment pas de solides raisons pour ajuster son statut.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Thu Mar 10, 2011 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Unfortunately it can't lead to LPR but can be extended. The only way COR can lead to LPR is if a I-485 or I-130 case is pending and then approved.

How long depends on the IJ and the reason it was granted cuz the withholding of deportation is "like" the asylum. If granted cuz the country is not safe at that particular moment he'll stay here then go back when it's safe. Btw, the violence now back home can help him and the upcoming presidential election might end up CIV so ya know what to do. You didn't hear that from me though lol.

If he has a strong case I'd say go for it. If not, still go for it cuz I've seen some people cases I thought they had no chance but got granted. He might get a judge on a good day and be lucky. Just go out there with your crocodile tears, be honest with a claim in good faith. He can't be sure 'bout a clement judge so let him put all his chips on an experienced lawyer. Sorry for the late response, it's been crazy with the Pac-10. Very Happy
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Thu Mar 10, 2011 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Dikaps: mon pote s'est fiance apres qu'on lui ait refuse le renouvellement du visa americain. Sa nga est alle lerejoindre la bas et ils ont fait leurs fiancailles. Apres elle est back ici et c'est la ou ils ont lance son dossier pour obtenir un visa defiance.

En ce qui concerne ceux qui sont sous visa etudiant, tu ne peux avoir la green card qu'a travers le mariage ou un employeur ou si tu gagnes la DVLoterry.Tu ne peux pas ask la green card de toi meme en temps qu'etudiant.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Thu Mar 10, 2011 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
Unfortunately it can't lead to LPR but can be extended. The only way COR can lead to LPR is if a I-485 or I-130 case is pending and then approved.

How long depends on the IJ and the reason it was granted cuz the withholding of deportation is "like" the asylum. If granted cuz the country is not safe at that particular moment he'll stay here then go back when it's safe.

If he has a strong case I'd say go for it. If not, still go for it cuz I've seen some people cases I thought they had no chance but got granted. He might get a judge on a good day and be lucky. Just go out there with your crocodile tears, be honest with a claim in good faith. He can't be sure 'bout a clement judge so let him put all his chips on an experienced lawyer. Sorry for the late response, it's been crazy with the Pac-10. Very Happy


la, c'est pour ca que je dis que c'est une perte de temps, et surtout d'argent (lawyer fees) si tu ne peus pas devenir resident permanent et rester automatiquement, surtout si ton dossier n'est pas solide.

Beta back dis donc!

a moins peut etre de se marret, back, et esperer revenir plus tard.

Mais bon ca ce n'est que mon avis.

Je ne crois pas que mon pote avait un dossier solide!
Dieu merci le gars back today au moins il ne va plus galerer en prison...Je suis trop triste pour lui dis donc!
_________________


Dernière édition par di*k*prio le Thu Mar 10, 2011 8:04 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Thu Mar 10, 2011 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
@Dikaps: mon pote s'est fiance apres qu'on lui ait refuse le renouvellement du visa americain. Sa nga est alle lerejoindre la bas et ils ont fait leurs fiancailles. Apres elle est back ici et c'est la ou ils ont lance son dossier pour obtenir un visa defiance.

En ce qui concerne ceux qui sont sous visa etudiant, tu ne peux avoir la green card qu'a travers le mariage ou un employeur ou si tu gagnes la DVLoterry.Tu ne peux pas ask la green card de toi meme en temps qu'etudiant.


C'est quand meme surprenant!

Est qu'il lui a mis la bague au doigt avant de rentrer au Nigeria ?
C'est a dire quelque chose qui indique qu'ils se sont fiances (meme en paroles, or "promise ring") avant d'introduire son dossier d'etudiant et avant les fetes de fiancailles au Nigeria.

Je demande juste pour savoir s'il a remplit ses papers pour son visa etudiant et a du marquer: "fiance" quelque part.

Si non, la je ne sais plus. Tout de meme curieux...

Foxy, tu peus avoir la green card de plusieurs facon...
Meme l'asile donne la green card en tant qu'etudiant ou alors les liens familiaux (frere, soeur, mere, pere).
Et je crois que si tu es ici pendant au moins 10 ans legalement tu peus aussi demander la GC.

Mais je parlais surtout des gens (etudiants) qui soumettent des dossiers fantaisistes (l'asile en fait partie) pour avoir la GC, surtout si les chances pour avoir le way sont nulles.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?