Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
lache ton écrémé sur le mur mais donne nous ton kaolo
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Fri Jan 21, 2011 1:37 pm    Sujet du message: lache ton écrémé sur le mur mais donne nous ton kaolo Répondre en citant

ah salute les amis de notre beri cherie la thérapie nationale contre la warre de mbeng hein Very Happy Wink

bon les gens normaux çi j'ai un mbindi divers à vous topo hein ,nessa comme je dis souvent les chevrier ne finiront jamais tant qu'il yas les résé ronaldo noooor Laughing

bon voila nessa j'ai un cota complice(david) qui m'as raconter son new que le hélélé
voila il est derriere un nga camer on vas dire qu'elle se nomme (julie) ,le djo falla la nga cela fait au moins 2 ans mais la nga le tourne comme le coba coba dis donc Laughing ,tantot oui mais attend un peu je reflechir pendant 6 mois et apres noooon je ne ressens rien pour toi bla bla,et pendant ce temp le chevrier commot la carte visa en cachette(il ne me dis pas mais je suis sur lol),bref tout lemonde as deja topo au djo d'arretter de falla julie là

julie là est belle hein,un fessier que le hélélé et les djim lolo mon ami Razz Laughing ,donc le djo signe l'indien pour surment lacher sont écrémé mais la nga lui as deja topo qu'il go lacher ça sur le mur on colle les affiche sur ça Laughing Laughing Laughing ,nooon mais le gars est vraiment amoureux de cette fille et etais meme pres à l'épousé

julie est etudiante et david work dans une boite de la place,donc il gagne bien sa vie et en plus il as la voiture Laughing

nessa moi man fo terre j'ai deja topo au djo que gars les affaire de nga encore etudiante faut laisser tomber car les gens là(etudiante)fonctionne comme un secte(oui je sais j'exagere lol) il ne frappe le plus souvent le maki que entre eux donc un sans long crayons n'as pas sa place parmis eux sauf bien sur pour venir remplir le frigo de temp en temp et le vrai frappeur qui est etudiant tchop ça très bien mon ami Laughing

nessa le gars ne me yas pas,et d'ailleur d'autre nga courent derriere le djo car c'est quand meme un frais gars hein et il as la matière(kaolo,voiture,travail) Very Happy mais il barre les autre filles tourjours en esperant que julie le yas un jour,vraiment bout na sik hein Smile

nessa l'autre jour julie l'appelle et lui topo qu'elle veut lui parler serieusement ,womboooooooo david etais au ange il me topo que gars c'est sur que enfin elle as compris que je l'aime et que elle veut faire sa vie avec moi,donc le jour de leurs rendez-vous david ne tenais plus sur place jusqu'a moi meme j'vais pitiée de lui tellment le gars piff la nga là dis donc hein,nessa je lui laise chez lui tout seul pour que julie viennent et qu'il arrange leur truc et je go en waitant qu'il m'appelle pour me topo la suite


Dernière édition par Tatchape le Tue Jan 25, 2011 8:46 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Fri Jan 21, 2011 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nessa le soir david m'appel que gars viens vite,je wanda que merde c'est encore koi comme ça nooor,je lance direct chez lui,et là david me sort la conversation qu'il as eu avec julie

julie est venue et ils on parler de tout et d rien et lui il attendais qu'elle lui dise ce que lui il veut entendre depuis là mais julie lui as dis que vraiment elle est desolé mais qu'elle as rencontrer un autre mec camer lui aussi et qu'elle veut faire sa vie avec lui,d'ailleur ils compte s'instaler ensemble Shocked

ooooh mon pauvre david etais abattue ooooohhh,le djo etais bleme seument

julie lui as topo qu'elle as beaucoup de respect pour lui et qu'elle n'aimerais pas perdre sont amitiée et as ajouter qu'elle et sont djo compte faire un mouna et elle souhaite que david sooit le parrain de sont enfant Shocked

bon voila ma theorie perso hein,je pense que comme julie as sont nouveau djo qui est aussi etudiant donc pas de kaolo sur les deux elle compte jouer sur david qui est belge pour reconnaitre sont mouna comme ça elle auras sont kaolo qui apres reviendras à sont homme aussi plus tard Laughing (vraiment certain pense que c'est leurs père qui as born le père des autres hein avec la sagesse Laughing )

tellment julie lui as parler en le touchant meme le bras ce qu'elle n'as meme jamais accepter meme un mbindi bisou avant lool,et topyant qu'elle est désolé et le meme jour topo qu'elle veut vraiment que le djo soit sont la parrain du mouna(peut-etre qu'elle est deja enceinte meme oooh)

david est depasser et me demande ce qu'il doit faire,j'ai wanda sur lui hein avec cette question Very Happy
moi perso deja 2 ans là qui courent c'est trop dis donc c'est devenue les coutume des gangté ? Laughing

et vous il doit faire koi nooooor?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Fri Jan 21, 2011 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing pa'a fi kil garde son écrémé pour les affiches hein Laughing Laughing tu as les ways hein

je pense ke si julie voulait vraiment le kaolo elle allait jouer avc ton gars , faire le mouna et retourner avc l'étudiant (si il existe mm parce ke se st tes théories) Very Happy Very Happy

ton joueur est frais, à la bougna , travaille , a le kaolo et la nga le barre
pa'a raconte nous bien l histoire tu ne dis pas tout passeu il te ressemble( bon il fo ke je confirme la fraicheur aussi Tire la langue )

coe quoi il n y a pas que sa dans la vie de l homme hein pa'a fi Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitbandit



Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 1885
Localisation: dubai

MessagePosté le: Fri Jan 21, 2011 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce qu'il doit faire? il ne doit tt simplement pas hambock les gens didon. en tt cas c'est ce que moi je lui aurai répondu. il n'a pas des amis, frères, soeur dt il peut faire le parrain des enfants? gars il fo svt racler les gars qui te bring de faux pb comme ça didon.
_________________
les femmes brunes vont me tuer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Fri Jan 21, 2011 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:
ce qu'il doit faire? il ne doit tt simplement pas hambock les gens didon. en tt cas c'est ce que moi je lui aurai répondu. il n'a pas des amis, frères, soeur dt il peut faire le parrain des enfants? gars il fo svt racler les gars qui te bring de faux pb comme ça didon.
Laughing Mais nessa la nga a tell qu'elle veut stay ami-amie avec lui? Donc au nom de l'amitié...
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Princesse_Bana
Petit shabbaeur


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 1244
Localisation: banaville

MessagePosté le: Fri Jan 21, 2011 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

waou du jamais vu ni entendu sur beri une cameruineuse qui barre un duo ki a la carosserie le kaolo et le pactole elelele Shocked Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing je croyais ke le ndolo le vrai n etait jamais loin de la carosserie Laughing Laughing Laughing
_________________
Lord ,my saviour my life is your hands
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Fri Jan 21, 2011 2:27 pm    Sujet du message: Re: garde ton écrémé mais sois le parrain Répondre en citant

Tatchape a écrit:
nessa moi man fo terre j'ai deja topo au djo que gars les affaire de nga encore etudiante faut laisser tomber car les gens là(etudiante)fonctionne comme un secte(oui je sais j'exagere lol) il ne frappe le plus souvent le maki que entre eux donc un sans long crayons n'as pas sa place parmis eux sauf bien sur pour venir remplir le frigo de temp en temp et le vrai frappeur qui est etudiant tchop ça très bien mon ami Laughing

Laughing Laughing Laughing Gars c'est pas faux ce que tu tell hein.

Sinon pour ton chevrier là, c'est encore quel genre de jachéreux ca ? 2ans derrière une nga que le nchoutou de la nga là c'est seulent en marbre ? Didonc s'il ne veut pas ya tes conseils hein, tell lui de go alors au choc comme il aime ya qu'il est ndolo de la choa.

Je ne vois pas ce qui justifie que la nga insiste pour que le mbouyou messana là soit le parrain de son mouna, si ce n'est qu'elle falla son ndang derrière le djo.

En tout cas les ngas kno souvent à quel kala de chimboutou elle dou ce genre de wé, parce elles kno que les gens comme les toi et moi comme ca là, elles ne nous peuvent pas. Moi je ne torpoh pas une nga pendant plus d'un mois, même si elle est mo comment, et une nga ne tchop pas mes dos sans que je ne la kièp.


a Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Fri Jan 21, 2011 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lmao...Affaire d'ecreme sur Parrainage. Laughing Laughing Laughing
JUlie Shou yiiiiiiiiiii!!!!Si il etait mon frere, je l'aurais sorti de la, mais comme c'est quelqu un que je ne know pas. Solidarite feminine oblige.
Shou yiiiiiiiiiiiiiiii Julie!!! Meme si c'est le Kaolo que tu cherches, Take am Sista. Qui est fou ici dehors?On fabrique le kaolo la? Si l'amour a rendu celui la fou depuis 2 ans, Tcha ton kaolo ma mere!!! Razz Razz Razz
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yebokolo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 3755
Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)

MessagePosté le: Fri Jan 21, 2011 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
! Meme si c'est le Kaolo que tu cherches, Take am Sista. Qui est fou ici dehors?On fabrique le kaolo la? Si l'amour a rendu celui la fou depuis 2 ans, Tcha ton kaolo ma mere!!! Razz Razz Razz


C'est même quelle qualité de conseil çà?
Il faut dire au gars de revenir sure terre! Deux ans à regarder sans toucher la marchandise!! Je peux pas le croire.
Elle lui a donné le tobassi non? Parce que si en plus de sa situation il est frais, il a même pas besoin de courir c'est les petites qui vont courir.
Il faut seulement qu'il aille voire le marabout.
Le sort qui le tient là, ça doit être quelque chose.
_________________
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Fri Jan 21, 2011 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yebokolo a écrit:
Bess a écrit:
! Meme si c'est le Kaolo que tu cherches, Take am Sista. Qui est fou ici dehors?On fabrique le kaolo la? Si l'amour a rendu celui la fou depuis 2 ans, Tcha ton kaolo ma mere!!! Razz Razz Razz


C'est même quelle qualité de conseil çà?
Il faut dire au gars de revenir sure terre! Deux ans à regarder sans toucher la marchandise!! Je peux pas le croire.
Elle lui a donné le tobassi non? Parce que si en plus de sa situation il est frais, il a même pas besoin de courir c'est les petites qui vont courir.
Il faut seulement qu'il aille voire le marabout.
Le sort qui le tient là, ça doit être quelque chose.


Donc depuis que Pa'a Fi son ami personnel parle la il ne comprend pas. C'est moi qui vais parler il va ya n est ce pas? C'est mon frere???
Il va comprendre apres que la go ait eu son kaolo . Parfois il faut utiliser les methodes tres fortes pour emmener les gens a comprendre certaines choses. D'ailleurs c'est meme moi qui dit methode fortes, est ce qu'il a dit que ca le derangeait de donner le kaolo a la fille? Qu'il donne et qu'elle ne se gene pas pour prendre c'est tout ce que je dis. Razz Razz
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Fri Jan 21, 2011 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape le tour ci je ss d'accord avec toi sur le way kil perd koi 2 ans a draguer une nga ki le barre et ki finit mm par go etre enceinte av un autre etudiant pcq elle compte sur david pr etre parrain? vraiment les filles aussi exagerent. un djo a deja le kaolo le work la voiture Laughing elle est la elle go encore falla celui ki souffre coe elle pq eee? les ngas et leurs choix tu ne comprendras jmais koi..
Tatchape dis a david ke si il est encore celibataire moi je ss la hein? je pe l'aimer tres facilement il ne doit mm pas faire des efforts Laughing ki va mmr ester fou ici dehors? et dis lui aussi de refuser d'etre le parrain du mouna de Julie, elle ne veut pas de David mais elle ve son amitie on est ou la? il ya pas de ca av moi ou c tt ou c rien... amitie my foot c ca ke je tchop?
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Fri Jan 21, 2011 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Lmao...Affaire d'ecreme sur Parrainage. Laughing Laughing Laughing
JUlie Shou yiiiiiiiiiii!!!!Si il etait mon frere, je l'aurais sorti de la, mais comme c'est quelqu un que je ne know pas. Solidarite feminine oblige.
Shou yiiiiiiiiiiiiiiii Julie!!! Meme si c'est le Kaolo que tu cherches, Take am Sista. Qui est fou ici dehors?On fabrique le kaolo la? Si l'amour a rendu celui la fou depuis 2 ans, Tcha ton kaolo ma mere!!! Razz Razz Razz
elle aurait eue le kaolo la aussi facilement si elle l'epousait mm si elle mentait kel le yayait.. now elle supplie kil reconnaisse el muna ca c encore plus dur... c elle la perdante ds ceci
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yebokolo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 3755
Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)

MessagePosté le: Fri Jan 21, 2011 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:


Donc depuis que Pa'a Fi son ami personnel parle la il ne comprend pas. C'est moi qui vais parler il va ya n est ce pas? C'est mon frere???
Il va comprendre apres que la go ait eu son kaolo . Parfois il faut utiliser les methodes tres fortes pour emmener les gens a comprendre certaines choses. D'ailleurs c'est meme moi qui dit methode fortes, est ce qu'il a dit que ca le derangeait de donner le kaolo a la fille? Qu'il donne et qu'elle ne se gene pas pour prendre c'est tout ce que je dis. Razz Razz


C'est sur que le gars comprendra après quand il sera réveille mais alors "plus dur sera la chute".
Tu vois ton frère qui fait n'importe quoi et tu restes sans rien faire ?
Il faut bien que quelqu'un lui ouvre les yeux !

Citation:
elle aurait eue le kaolo la aussi facilement si elle l'epousait mm si elle mentait kel le yayait.. now elle supplie kil reconnaisse el muna ca c encore plus dur... c elle la perdante ds ceci

C'est pas sur que ce sera elle la perdante, parce que là David est prêt à tout, la fille elle n'a même pas besoin de faire d'effort, elle lui demande tout et elle ne lui donne rien; et il va le faire
_________________
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Fri Jan 21, 2011 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yebekolo
ne soyons pas si sur ke ca. on peut convaincre fidele d'aller convaincre le gars aussi et il se reveille avt kil ne soit tro tard non?
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yebokolo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 3755
Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)

MessagePosté le: Fri Jan 21, 2011 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
Yebekolo
ne soyons pas si sur ke ca. on peut convaincre fidele d'aller convaincre le gars aussi et il se reveille avt kil ne soit tro tard non?


Effectivement, il faudrait pouvoir convaincre le gars, il n'est jamais trop tard, mais tout de même: 2 ans... ça tue non?
_________________
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Fri Jan 21, 2011 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yebokolo a écrit:
Magne a écrit:
Yebekolo
ne soyons pas si sur ke ca. on peut convaincre fidele d'aller convaincre le gars aussi et il se reveille avt kil ne soit tro tard non?


Effectivement, il faudrait pouvoir convaincre le gars, il n'est jamais trop tard, mais tout de même: 2 ans... ça tue non?
ca ne tue pas... il n;es jmais tro tard qd il sagit de sauver un chevrier Laughing il draguait aussi koi depuis 2 ans? dc il ne coupait pas a cote?
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Fri Jan 21, 2011 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut lep le gars là dis donc, même si vous lui dites de ne pas parraîner le mouna là il va le faire dans le dos de Tachape dis donc.
Donc, il faut le lep avec ses pbs, il y a les mazo du ndolo et de la CB ici dehors. On va même le call pour qu'il nang au salon et lep sa chambre à la nga et il va do.

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Fri Jan 21, 2011 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un bouyou messana comme çà disdonc Twisted Evil chouagne comme dirait BBchou Evil or Very Mad

avant meme de lire ton interpretation sur cette tactique de amitié-parrain, j'avais dejà conclu direct à ce drible à la ronaldo de la choa Very Happy

Bon heureusement que les choa comme çà tombent toujours sur un don joan one day one day Cool Cool

_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yebokolo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 3755
Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)

MessagePosté le: Fri Jan 21, 2011 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Il faut lep le gars là dis donc, même si vous lui dites de ne pas parraîner le mouna là il va le faire dans le dos de Tachape dis donc.
Donc, il faut le lep avec ses pbs, il y a les mazo du ndolo et de la CB ici dehors. On va même le call pour qu'il nang au salon et lep sa chambre à la nga et il va do.


Tu as raison, c'est certain que le gars est mené par le bout du nez, mais je crois que l'amour ne rend pas aveugle à ce point, il a mangé quelque chose, c'est pour ça que je dis qu'elle lui a donné le tobassi.
Ma parole il a mangé la tête du Kanga.
_________________
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Fri Jan 21, 2011 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:
un bouyou messana comme çà disdonc Twisted Evil chouagne comme dirait BBchou Evil or Very Mad

avant meme de lire ton interpretation sur cette tactique de amitié-parrain, j'avais dejà conclu direct à ce drible à la ronaldo de la choa Very Happy

Bon heureusement que les choa comme çà tombent toujours sur un [b]don joan one day one day Cool Cool[/b]


Pkoi tu incrimines la fille ou lui souhaites un quelconque malheur?
Le fait qu'elle souhaiterai qu'il adopte sn enfant pour qu'il ai les papiers, ou kil sortait sa CB pr elle, ou kil faisait ci ou ca ne st que des spéculations de Fidèle. Il ne dit nulle part dans sn histoire qu'il a vu la fille faire ci ou ca, ou que le gars le lui ai dit.
Elle a été hônnete en lui disant qu'elle ne ressent rien pr lui, qu'elle a rencontré kkun d'autre avec qui elle veut faire un enfant. Mais tu truves encore le moyen de lui faire endosser le mauvais rôle dans l'histoire.
Et si Fidèle avait dit que la fille sortait avec les deux qu'aurais-tu alors dis d'elle?
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?