Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Moi je ne vois pas le probleme hein
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Mon Jan 10, 2011 1:50 am    Sujet du message: Moi je ne vois pas le probleme hein Répondre en citant

Les gars bonne semaine !!!

Faut que je vous raconte un peu une histoire la en fait c'est meme la suite et la fin d une histoire que j'ai commence a vous raconter l'annee derniere. Le gars de Mbeng qui sortait avec une de mes copines, mais avait sa go au Camer la. BRef, la go est arrivee a paname et tout, il a arrete en meme temps avec ma pote ici , mais bon c'est pas comme s'ils sont ennemis. Le gars continue d'appeler ma pote bref ils entretiennent une relation sans animosite.

Ma cops me dit qu'elle ne call plus le gars, mais le gars continue de l'appeler quand meme everynow and then. You know what i'm saying? Anyway ce matin la nga me call , elle me dit que le gars l'a call pour lui annoncer qu'il attend son premier enfant Very Happy . Et ma copine a eu la reaction que moi meme j'aurais eu hein... Genre '' Felicitations, je suis contente pour toi'' bref le rituel la, sans rancoeur.

Ensuite elle a call une autre amie pour lui annoncer la nouvelle aussi. Laughing Laughing Laughing Laughing Massa facon l'amie la a reagi moi meme l'autre copine j'etais quand meme wanda hein,donc je voulais know quelle aurait ete selon vous la reaction appropriee.

Notre autre copine pense que le gars se fiche tellement d'elle que c'est pourquoi il continue de la narguer en lui annoncant de pareilles nouvelles et aussi que la concernee est trop naiive,bete a la limite; moi je n'ai pas vu ca de cet oeil la. Qui a dit que quand ca finit avec un gars, on ne peut plus partager les bonnes et les mauvaises nouvelles???

So qu en pensez vous? Quand c'est fini, on s'en fout l un de l autre? Si vous il arrive que vous vous mariez , allez vous l' annoncer a un ex ou alors si vous attendez un enfant allez vous le faire ou non?(en considerant que vous avez garde contact avec le dit ex) Just wondering...
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DMX
Grand shabbeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 2546
Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak

MessagePosté le: Mon Jan 10, 2011 1:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi mm je ne vois pas le probleme heinnn .....






THE MASTER Cool

_________________
Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Mon Jan 10, 2011 3:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans quel but appelait il son 'EX' pour lui faire part de SA bonne nouvelle?

- surtout que c'est une ex avec qui il aurait pu avoir le muna la, donc qu'espere t'il qu'elle dise, juste felicitations sans arriere pensees?

je trouve que c'est un peu fort, meme si vous etes des ex qui entretenez de bonnes relations tu ne t'mpresses pas d'appeler ton ex pour lui dire ce qui se passe dans ta vie, est ce que la copine actuelle est meme au courant qu'il est toujours en contact avec son ex?

si au moins c'etait juste un email general qu'il avait envoye a tous ses contacts pour annoncer la bonne nouvelle

ta copine aussi, elle applaudit pour un gars apres qu'il ait depose au carrefour comme une tissu use lorsque sa nga est venu le rejoindre? mais nous meme les filles quand on se comporte comme ca on attend que les mecs nous traitent comment?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Mon Jan 10, 2011 3:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:


ta copine aussi, elle applaudit pour un gars apres qu'il ait depose au carrefour comme une tissu use lorsque sa nga est venu le rejoindre? mais nous meme les filles quand on se comporte comme ca on attend que les mecs nous traitent comment?


You have a point Voyelle, mais en meme temps, j ai du mal a comprendre les gens qui cultivent la rancune et aigreur quand ils finissent une relation. Ca sert a quoi tout ca meme? aigreur , rancune this and that? Ca te ramene le gars? Nohooo so why not move on? Bref c'est chacun qui voit hein. Moi j'ai pense que ma copine avait bien reagi. J'aurais fait pareil. Et ''use'' la c'est quoi? ma cops n'enjoyait pas la relation la aussi? Bref c est chacun qui voit hein
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Mon Jan 10, 2011 3:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voyelle je t'ai dja dit ke je t'aime ds ce dehors? Embarassed
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Mon Jan 10, 2011 3:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
Voyelle je t'ai dja dit ke je t'aime ds ce dehors? Embarassed


Dois je comprendre que tu corroborres? Laughing
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Mon Jan 10, 2011 3:28 am    Sujet du message: Re: Moi je ne vois pas le probleme hein Répondre en citant

Bess a écrit:
Les gars bonne semaine !!!

.

\So qu en pensez vous? Quand c'est fini, on s'en fout l un de l autre? Si vous il arrive que vous vous mariez , allez vous l' annoncer a un ex ou alors si vous attendez un enfant allez vous le faire ou non?(en considerant que vous avez garde contact avec le dit ex) Just wondering...
il fo aussi rappeler ke c le meme contact ci ke le djo avait av l'ex du pays juska la voila en mbeng maintnant av l'enfant ds le ventre hein? qd on est ex on est ex. je ne vois pas pq je vais call mon ex pr lui dire ke je ss enceinte ou ke je vais me marier ke lui ki a moi? Rolling Eyes sil etait si bien ke ca on ne serait pas ex today.... on serait encore ens.. mais bon coe l'ex peut tjr devenir la fiancee la on ne sait jmais hein? c chacun ki voit coe tu dis hihihihi Laughing Laughing Cool
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Mon Jan 10, 2011 3:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Magne a écrit:
Voyelle je t'ai dja dit ke je t'aime ds ce dehors? Embarassed


Dois je comprendre que tu corroborres? Laughing
c toi voyelle? Razz
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Mon Jan 10, 2011 3:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
voyelle a écrit:


ta copine aussi, elle applaudit pour un gars apres qu'il ait depose au carrefour comme une tissu use lorsque sa nga est venu le rejoindre? mais nous meme les filles quand on se comporte comme ca on attend que les mecs nous traitent comment?


You have a point Voyelle, mais en meme temps, j ai du mal a comprendre les gens qui cultivent la rancune et aigreur quand ils finissent une relation. Ca sert a quoi tout ca meme? aigreur , rancune this and that? Ca te ramene le gars? Nohooo so why not move on? Bref c'est chacun qui voit hein. Moi j'ai pense que ma copine avait bien reagi. J'aurais fait pareil. Et ''use'' la c'est quoi? ma cops n'enjoyait pas la relation la aussi? Bref c est chacun qui voit hein


lorsque quelqu'un devient ton 'ex', cela ne signifie t'il pas qu'il fait partie de ton passe?
disons que tu es marie, ca ne va te poser aucun probleme que ton mari ait grade le contact avec tous ses sex, et qu'il leur passent des coups de fils a chaque fois que tu accouche ou que vos enfants fetent leur anniversaire?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Mon Jan 10, 2011 3:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
Voyelle je t'ai dja dit ke je t'aime ds ce dehors? Embarassed

je t'aime aussi Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Mon Jan 10, 2011 4:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Facon je vois la chose, je crois que le gars s'attendait a une reaction de son ex genre qu'elle allait s'enerver et le rabrouer un genre. Mais comme il n'a pas eu la reaction esperee, je parie qu'il est dans son coin a se demander que merde, pkoi la nga la n'a pas reagi avec jalousie. Je me dis qu'il a annonce la nouvelle pour narguer, mais la surprise l'a surpris.

Mais bon, comme je disais a mon pote l'autre jour,"On apprend aux gens a nous traiter." si tu veux qu'on te traite comme 5 Francs,comporte toi comme 5 francs, si tu veux qu'on te traite comme un diamant, et bien comporte toi comme un diamant.

Et puis le Pasteur l'a dit a l'eglise aujourd'hui, pendant que tu passes ton temps a ruminer sur la relation qui vient de finir, ton ex en entrain de continuer sa vie nayor nayor sans stress. Donc better tu decides aussi d'avancer sans animosite et ta vie sera zen.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sassy
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3580
Localisation: Montreal

MessagePosté le: Mon Jan 10, 2011 5:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ta copine là a un coeur dèh! Walai! Elle est vraiment forte.

Moi je ne peus pas garder le contact avec un gar que j'ai ya mo et qui m'a mit sur un petit velo sans frein en pleine colline. En tout cas, pas sur le coup. Pour moi les relations entre ex dependent de la facon dont les concernés se séparent. Perso, je pense que le fait de garder le contact est soit parceque l'un a encore espoir, ou soit parceqù'ils se soutra Razz et ca même, c'est quand la séparation n'a pas été catastropphique, sinon 0 contact for sure.

Je crois que ta cops doit encore avoir des sentiments pour lui, donc elle ne peut pas tell que ca ne lui a pas do des pincements dans le coeur quand il lui a annoncé la nouvelle, même si elle est resté calme. Very Happy et honnêtement à sa place, je couperais tous les ponts avec ce gar, parcequ'il continu de la call simplement pour la narguer, puis savoir ce qui se passe dans sa vie à elle, et temps qu'elle n'a pas encore meet quelcun, le gar la est content et rassuré qu'elle le ya toujours. Donc mieux elle le torture aussi en le laissant wonder sur ce qu'elle fait, où, et avec qui Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Mon Jan 10, 2011 5:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

sassy a écrit:
Ta copine là a un coeur dèh! Walai! Elle est vraiment forte.

Je crois que ta cops doit encore avoir des sentiments pour lui, donc elle ne peut pas tell que ca ne lui a pas do des pincements dans le coeur quand il lui a annoncé la nouvelle, même si elle est resté calme. Very Happy et honnêtement à sa place, je couperais tous les ponts avec ce gar, parcequ'il continu de la call simplement pour la narguer, puis savoir ce qui se passe dans sa vie à elle, et temps qu'elle n'a pas encore meet quelcun, le gar la est content et rassuré qu'elle le ya toujours. Donc mieux elle le torture aussi en le laissant wonder sur ce qu'elle fait, où, et avec qui Laughing Laughing


Elle a un autre gars now hein. Je ne sais pas si elle aime les 2 en meme temps, mais bon elle semble etre amoureuse de son gars actuel, a moins qu'elle ne soit une actrice. Et puis comme je l'ai dit plus haut, moi je ferais pareil hein. Moi je ne suis pas souvent dans les histoire de rancune parce que c'est fini avec un gars. OUi je peux me facher quelques temps le temps de digerer mon amertume, mais une fois que c'est fait on peut causer normalement sans probleme. ET moi j'inviterai mon ou mes ex avec lesquels je suis en contact a mon mariage. Celui qui veut vient, celui qui n'est pas interesse ne vient pas no hard feelings. ET si l un de mes ex apres mes accouchements veut venir voir mes enfants, Hey...What's the big deal? Well, i guess peops are just different.
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Mon Jan 10, 2011 5:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:

Et puis le Pasteur l'a dit a l'eglise aujourd'hui, pendant que tu passes ton temps a ruminer sur la relation qui vient de finir, ton ex en entrain de continuer sa vie nayor nayor sans stress. Donc better tu decides aussi d'avancer sans animosite et ta vie sera zen.


Mama c'est le pasto la qui connait. Smile Smile Smile For real, what's the matter? Si au moins le fait que tu rumines ces choses la te ramenait le gars perdu je comprendrais...Pasto a tout dit man. Du moins je vois comme lui.
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sassy
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3580
Localisation: Montreal

MessagePosté le: Mon Jan 10, 2011 6:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
sassy a écrit:
Ta copine là a un coeur dèh! Walai! Elle est vraiment forte.

Je crois que ta cops doit encore avoir des sentiments pour lui, donc elle ne peut pas tell que ca ne lui a pas do des pincements dans le coeur quand il lui a annoncé la nouvelle, même si elle est resté calme. Very Happy et honnêtement à sa place, je couperais tous les ponts avec ce gar, parcequ'il continu de la call simplement pour la narguer, puis savoir ce qui se passe dans sa vie à elle, et temps qu'elle n'a pas encore meet quelcun, le gar la est content et rassuré qu'elle le ya toujours. Donc mieux elle le torture aussi en le laissant wonder sur ce qu'elle fait, où, et avec qui Laughing Laughing


Elle a un autre gars now hein. Je ne sais pas si elle aime les 2 en meme temps, mais bon elle semble etre amoureuse de son gars actuel, a moins qu'elle ne soit une actrice. Et puis comme je l'ai dit plus haut, moi je ferais pareil hein. Moi je ne suis pas souvent dans les histoire de rancune parce que c'est fini avec un gars. OUi je peux me facher quelques temps le temps de digerer mon amertume, mais une fois que c'est fait on peut causer normalement sans probleme. ET moi j'inviterai mon ou mes ex avec lesquels je suis en contact a mon mariage. Celui qui veut vient, celui qui n'est pas interesse ne vient pas no hard feelings. ET si l un de mes ex apres mes accouchements veut venir voir mes enfants, Hey...What's the big deal? Well, i guess peops are just different.


Alllllright then she might probably be over him, je ne savais pas qu'elle avait un autre gar Razz Mais son nouveau gar n'y vois aucun problème? Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Mon Jan 10, 2011 6:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sassy fo d'abord dder si le nvo gars sait kel prend meme les appel de l'ex... les ngas st tro fortes ici dehors..
bon aussi avouer ke les histoires des autres je ss forte a parler hein? ma part de ex meme me depasse ici Laughing Mad
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Mon Jan 10, 2011 6:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

sassy a écrit:
Mais son nouveau gar n'y vois aucun problème? Shocked


na wanda
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Mon Jan 10, 2011 6:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
Sassy fo d'abord dder si le nvo gars sait kel prend meme les appel de l'ex... les ngas st tro fortes ici dehors..
bon aussi avouer ke les histoires des autres je ss forte a parler hein? ma part de ex meme me depasse ici Laughing Mad


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sassy
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3580
Localisation: Montreal

MessagePosté le: Mon Jan 10, 2011 6:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
Sassy fo d'abord dder si le nvo gars sait kel prend meme les appel de l'ex... les ngas st tro fortes ici dehors..
bon aussi avouer ke les histoires des autres je ss forte a parler hein? ma part de ex meme me depasse ici Laughing Mad


Laughing Laughing Laughing Toi tu es un numero Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sassy
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3580
Localisation: Montreal

MessagePosté le: Mon Jan 10, 2011 6:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Magne a écrit:
Sassy fo d'abord dder si le nvo gars sait kel prend meme les appel de l'ex... les ngas st tro fortes ici dehors..
bon aussi avouer ke les histoires des autres je ss forte a parler hein? ma part de ex meme me depasse ici Laughing Mad


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Mais nyango tu ne nous repond pas là, esseu son gar know?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?