Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
elle est belle hein mais
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pat.T



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 471

MessagePosté le: Sun Dec 26, 2010 8:29 pm    Sujet du message: Re: elle est belle hein mais Répondre en citant

Tatchape a écrit:
ah salute
je n'ai pas bien ecris hein Laughing
"dis donc vois moi le mougou là, il crois meme que koi nooor? je le topo hier qu'il me donne 1000 euros pour le noel Shocked Laughing il refuse le mougou?"

j'ai seument penser tatchape ce n'est pas une fille pour toi nooor,deja une nga qui topo le pigin comme ça ce n'est pas sexy dis donc Very Happy

bon j'ai penser qu'elle gagne Laughing

d'apres vous cette fille est mariable? Very Happy


Hein Pa'a Fi, mille euros, un billet d'avion pr aller feter au kho et eviter le froid ci. Mais il y avait que quoi sur elle non, en tt cas, man Fidèle, parfois pr tester son dégré de benediction sur terre, il faut aller try les ngas, une fille comme celle que tu décris, si tu la dragues, elle te barre c est la preuve que tu es un gars beni des dieux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Sun Dec 26, 2010 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Italien tu me demandes ça que je vis à Dschang??


@pa'a fi: oui j aime la voiture comment? c est pk je suis entrain de passer mon code là Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Sun Dec 26, 2010 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

You mean say I no be mariable lekeh I di speak pidjin english soso? Na ma own wahala be dat. I don die papa, I don die. I no fit speak english well well. You no want marry me? Life be strong strong like dis weti so?
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sunabokori



Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 22

MessagePosté le: Sun Dec 26, 2010 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mougou+1000 euro ??????
pour l'instant c'est une vampire,elle deviendra mariable quand les gars ne se retournerons plus sur son passage.
_________________
doublon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Sun Dec 26, 2010 10:39 pm    Sujet du message: Re: elle est belle hein mais Répondre en citant

Pat.T a écrit:


Hein Pa'a Fi, mille euros, un billet d'avion pr aller feter au kho et eviter le froid ci. Mais il y avait que quoi sur elle non, en tt cas, man Fidèle, parfois pr tester son dégré de benediction sur terre, il faut aller try les ngas, une fille comme celle que tu décris, si tu la dragues, elle te barre c est la preuve que tu es un gars beni des dieux.


Ca peut aussi vouloir dire que tu es un radin qui n'aime pas depenser sur les ngas Ou alors que tu es tellement ngueme que quand une nga te pose un probleme de 1000 euros lol ca devient malediction. Tu penses qu'un gars qui a vraiment de l'argent reflechit comme vous la quand on lui pose un probleme de 1000 euros? ou alors tu crois qu'un gars qui est serieux sur une nga qu'il courtise compte quand il donne??? Hum Pat, on dit comme ca, toi-meme la tu peux etre chiche hein Confused Confused Toi pour depenser 1000 euros sur une nga, il faut qu'il y ait quoi sur elle??? Bref!!!
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitbandit



Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 1885
Localisation: dubai

MessagePosté le: Sun Dec 26, 2010 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola a écrit:
donc mainan on est mariable par la langue qu'on parle hein Very Happy Very Happy

pa'a fi le dschang sonne bien à tes oreilles? Razz Razz


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing tu es raciste
_________________
les femmes brunes vont me tuer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Sun Dec 26, 2010 11:07 pm    Sujet du message: Re: elle est belle hein mais Répondre en citant

Bess a écrit:
Pat.T a écrit:


Hein Pa'a Fi, mille euros, un billet d'avion pr aller feter au kho et eviter le froid ci. Mais il y avait que quoi sur elle non, en tt cas, man Fidèle, parfois pr tester son dégré de benediction sur terre, il faut aller try les ngas, une fille comme celle que tu décris, si tu la dragues, elle te barre c est la preuve que tu es un gars beni des dieux.


Ca peut aussi vouloir dire que tu es un radin qui n'aime pas depenser sur les ngas Ou alors que tu es tellement ngueme que quand une nga te pose un probleme de 1000 euros lol ca devient malediction. Tu penses qu'un gars qui a vraiment de l'argent reflechit comme vous la quand on lui pose un probleme de 1000 euros? ou alors tu crois qu'un gars qui est serieux sur une nga qu'il courtise compte quand il donne??? Hum Pat, on dit comme ca, toi-meme la tu peux etre chiche hein Confused Confused Toi pour depenser 1000 euros sur une nga, il faut qu'il y ait quoi sur elle??? Bref!!!


Donc, en conclusion, on peut conclure LaughingLaughing que Pat T. est non seulement ngueme,mais il est aussi radin quoi, mais pretend etre beni de Dieu quand une nga qui lui a ask 1000 euros le barre en chemin. LaughingLaughing Contre que, le foot est sale. Je parle, mais je ne dis rien.

Bon Pat T., pour nous prouvez que tu n'es pas ngueme et radin, fais moi un Western Union, Paypa transfer ou un Money Gram de 500 euros seulement. Apres je vais scanner le recu et mettre sur beri pour que tout le monde temoigne. Laughing Laughing Laughing
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Sun Dec 26, 2010 11:10 pm    Sujet du message: Re: elle est belle hein mais Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Bess a écrit:
Pat.T a écrit:


Hein Pa'a Fi, mille euros, un billet d'avion pr aller feter au kho et eviter le froid ci. Mais il y avait que quoi sur elle non, en tt cas, man Fidèle, parfois pr tester son dégré de benediction sur terre, il faut aller try les ngas, une fille comme celle que tu décris, si tu la dragues, elle te barre c est la preuve que tu es un gars beni des dieux.


Ca peut aussi vouloir dire que tu es un radin qui n'aime pas depenser sur les ngas Ou alors que tu es tellement ngueme que quand une nga te pose un probleme de 1000 euros lol ca devient malediction. Tu penses qu'un gars qui a vraiment de l'argent reflechit comme vous la quand on lui pose un probleme de 1000 euros? ou alors tu crois qu'un gars qui est serieux sur une nga qu'il courtise compte quand il donne??? Hum Pat, on dit comme ca, toi-meme la tu peux etre chiche hein Confused Confused Toi pour depenser 1000 euros sur une nga, il faut qu'il y ait quoi sur elle??? Bref!!!


Donc, en conclusion, on peut conclure LaughingLaughing que Pat T. est non seulement ngueme,mais il est aussi radin quoi, mais pretend etre beni de Dieu quand une nga qui lui a ask 1000 euros le barre en chemin. LaughingLaughing Contre que, le foot est sale. Je parle, mais je ne dis rien.

Bon Pat T., pour nous prouvez que tu n'es pas ngueme et radin, fais moi un Western Union, Paypa transfer ou un Money Gram de 500 euros seulement. Apres je vais scanner le recu et mettre sur beri pour que tout le monde temoigne. Laughing Laughing Laughing


Noho, faut pas manger ton piment dans ma bouche. Pat a donne une hypothese et j;ai developpe d'autres on ne parle pas de lui ici. Et c'est derriere moi que tu veux cameruiner Pat?
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitbandit



Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 1885
Localisation: dubai

MessagePosté le: Sun Dec 26, 2010 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
You mean say I no be mariable lekeh I di speak pidjin english soso? Na ma own wahala be dat. I don die papa, I don die. I no fit speak english well well. You no want marry me? Life be strong strong like dis weti so?


çàààà... tu viens de perdre les derniers points qui te restaient...
_________________
les femmes brunes vont me tuer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Sun Dec 26, 2010 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nessa quand je vais le ruiner c'est comme ca que ton cadeau de Noel va sortir? Laughing Laughing

Bon, je sors avec mon HS. Laughing Laughing
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Sun Dec 26, 2010 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:
foxyforever a écrit:
You mean say I no be mariable lekeh I di speak pidjin english soso? Na ma own wahala be dat. I don die papa, I don die. I no fit speak english well well. You no want marry me? Life be strong strong like dis weti so?


çàààà... tu viens de perdre les derniers points qui te restaient...

You mean say I no go be your puce? You no want bring me to 10e ciel anymore? Na which kan ndoti be this? Abi, I no know say you go lef me from behind now now so. Life na true wahala baba.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
petitbandit



Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 1885
Localisation: dubai

MessagePosté le: Sun Dec 26, 2010 11:51 pm    Sujet du message: Re: elle est belle hein mais Répondre en citant

Bess a écrit:
Pat.T a écrit:


Hein Pa'a Fi, mille euros, un billet d'avion pr aller feter au kho et eviter le froid ci. Mais il y avait que quoi sur elle non, en tt cas, man Fidèle, parfois pr tester son dégré de benediction sur terre, il faut aller try les ngas, une fille comme celle que tu décris, si tu la dragues, elle te barre c est la preuve que tu es un gars beni des dieux.


Ca peut aussi vouloir dire que tu es un radin qui n'aime pas depenser sur les ngas Ou alors que tu es tellement ngueme que quand une nga te pose un probleme de 1000 euros lol ca devient malediction. Tu penses qu'un gars qui a vraiment de l'argent reflechit comme vous la quand on lui pose un probleme de 1000 euros? ou alors tu crois qu'un gars qui est serieux sur une nga qu'il courtise compte quand il donne??? Hum Pat, on dit comme ca, toi-meme la tu peux etre chiche hein Confused Confused Toi pour depenser 1000 euros sur une nga, il faut qu'il y ait quoi sur elle??? Bref!!!


ekie bess! c'est meme quoi cette histoire où qd un djo fait valoir son droit constitutionnel de refuser son argent qu'il travaille durement à une fille, ça devient qu'il est chiche? c'est écrit où qu'un garçon est généreux ou a plus d'estime devant la fille qd il lui verse de gros sous?
tu crois vraiment que meme les multimillionaires donnent leur argent à la première venue?
ce que les nga ignorent ou font semblant d'ignorer, c'est que un garçon normal, aussi riche puisse t-il etre, donne son argent à une fille, soit parce qu'elle est importante pr lui, soit par rapport à ce qu'il veut en faire (avoir sa disponibilité ou la combo). si un garçon te refuse son argent, pose-toi des question sur la valeur que tu as a ses yeux au lieu de le traiter de radin. si tu n'es pas importante pr moi et que je n'ai pas envie de te combo je vais te donner mon argent pourquoi? je n'ai plus de projets? mes parents st mort ou alors les enfants abandonnés st finis là dehors pr ke je donne le fruit de mon labeur à quelqu'un qui ne représente rien à mes yeux?

donc pr résumer, à chaque fois qu'un garçon refuse son argent à une fille, il est très probable qu'il ait choisi de l'utiliser pr autre chose d'autre qu'il considère plus important que la fille. bcp de filles le savent et c'est ce qui très svt les énerve. ça n'a rien à voir avec la générosité ou l'avarice.
_________________
les femmes brunes vont me tuer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Mon Dec 27, 2010 12:07 am    Sujet du message: Re: elle est belle hein mais Répondre en citant

Bess a écrit:
Pat.T a écrit:

Hein Pa'a Fi, mille euros, un billet d'avion pr aller feter au kho et eviter le froid ci. Mais il y avait que quoi sur elle non, en tt cas, man Fidèle, parfois pr tester son dégré de benediction sur terre, il faut aller try les ngas, une fille comme celle que tu décris, si tu la dragues, elle te barre c est la preuve que tu es un gars beni des dieux.


Ca peut aussi vouloir dire que tu es un radin qui n'aime pas depenser sur les ngas Ou alors que tu es tellement ngueme que quand une nga te pose un probleme de 1000 euros lol ca devient malediction. Tu penses qu'un gars qui a vraiment de l'argent reflechit comme vous la quand on lui pose un probleme de 1000 euros? ou alors tu crois qu'un gars qui est serieux sur une nga qu'il courtise compte quand il donne??? Hum Pat, on dit comme ca, toi-meme la tu peux etre chiche hein Confused Confused Toi pour depenser 1000 euros sur une nga, il faut qu'il y ait quoi sur elle??? Bref!!!

+ N

Petitbandit a écrit:
ce que les nga ignorent ou font semblant d'ignorer, c'est que un garçon normal, aussi riche puisse t-il etre, donne son argent à une fille, soit parce qu'elle est importante pr lui, soit par rapport à ce qu'il veut en faire (avoir sa disponibilité ou la combo). si un garçon te refuse son argent, pose-toi des question sur la valeur que tu as a ses yeux au lieu de le traiter de radin. si tu n'es pas importante pr moi et que je n'ai pas envie de te combo je vais te donner mon argent pourquoi? je n'ai plus de projets? mes parents st mort ou alors les enfants abandonnés st finis là dehors pr ke je donne le fruit de mon labeur à quelqu'un qui ne représente rien à mes yeux?

donc pr résumer, à chaque fois qu'un garçon refuse son argent à une fille, il est très probable qu'il ait choisi de l'utiliser pr autre chose d'autre qu'il considère plus important que la fille. bcp de filles le savent et c'est ce qui très svt les énerve. ça n'a rien à voir avec la générosité ou l'avarice.

+ N
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Mon Dec 27, 2010 12:23 am    Sujet du message: Re: elle est belle hein mais Répondre en citant

petitbandit a écrit:

ekie bess! c'est meme quoi cette histoire où qd un djo fait valoir son droit constitutionnel de refuser son argent qu'il travaille durement à une fille, ça devient qu'il est chiche? c'est écrit où qu'un garçon est généreux ou a plus d'estime devant la fille qd il lui verse de gros sous?


Petitban, comme je l'ai dit a Foxy, moi j'emets des hypotheses hein. Et je suis partie du principe de Pat qui pense que Fidele est beni (et par extension la fille est maudite) parce qu il a fui la fille qui pose un probleme de 1000 euros. Peut etre devrais je te rappeler que Fidele lui-meme a dit etre interesse par la fille, mais c'est justement le fait qu'elle parle pidgin et qu'elle ait de gros besoins qui l'a decourage !!!Ce qui revient a dite que peut etre que si ses moyens lui permettaient d'entretenir la fille, il n aurait pas fui. Je rappelle encore que c'est pas Fidele qui barre la fille, mais il FUIT plutot parce que she's a HiGH MAINTENANCE GIRL! lol. Now si tu me dis que Fidele a les moyens de s occuper d une telle nga et qu il refuse de le faire alors qu il est vraiment interesse, je maintiens ce que j'ai dit plus haut: IL EST RADIN!!!


petitbandit a écrit:
tu crois vraiment que meme les multimillionaires donnent leur argent à la première venue?


Pas que les multimillionaires, y'a meme des personnes ordinaires qui depensent 1000 euros a la premiere venue. Ne vous ai je pas raconte ici il y'a quelques mois l'histoire du gars d une de mes copines qui depensait anyhow sur les copines de sa nga et meme sur la nga elle-meme alors qu'ils ne couchaient pas ensemble??? What's so shocking??? J'ai deja remarque que vous les gars de Beri ci, des qu une nga a un petit besoin la qui depense un peu 50 euros, vous commencez seulement a la traiter de cameruineuse. Ca peut meme aussi etre que la nga n est pas forcement cameruineuse, mais est une fille de boss donc habituee a mener un certain rythme de vie et elle estime que le gars qui la drague doit etre capable de subvenir a ses besoins elementaires (qui peuvent couter 1000 euros en passant lol)

petitbandit a écrit:
ce que les nga ignorent ou font semblant d'ignorer, c'est que un garçon normal, aussi riche puisse t-il etre, donne son argent à une fille, soit parce qu'elle est importante pr lui, soit par rapport à ce qu'il veut en faire (avoir sa disponibilité ou la combo). ?


Un garcon normal de Bonaberi.com tu devrais preciser. Tu know meme les gars qui se font vraiment appeler ''boucantier'' la dehors??? Hum peut etre tu penses que c'est seulement dans les clip de coupe-decale qu on voit ca, moi je connais sincerement des gars qui depensent (soit parce qu'ils sont des fils de boss, soit alors parce qu ils sont simplement genereux) sans rien attendre en contrepartie.

petitbandit a écrit:
si un garçon te refuse son argent, pose-toi des question sur la valeur que tu as a ses yeux au lieu de le traiter de radin. si tu n'es pas importante pr moi et que je n'ai pas envie de te combo je vais te donner mon argent pourquoi? je n'ai plus de projets? mes parents st mort ou alors les enfants abandonnés st finis là dehors pr ke je donne le fruit de mon labeur à quelqu'un qui ne représente rien à mes yeux??


Gars on est parti de l'histoire de Fidele hein (qui est interesse et veut combo lol), mais comme sa poche ne repond peut etre pas il a fui. Parce que si tu me dis que sa poche repondait et qu il etait interessee comme il nous l a dit la genre son corps sortait vraiment, si c est le mot radin qui te derange, je vais donc dire qu'il n'aime pas depenser c'est plus soft.

petitbandit a écrit:
donc pr résumer, à chaque fois qu'un garçon refuse son argent à une fille, il est très probable qu'il ait choisi de l'utiliser pr autre chose d'autre qu'il considère plus important que la fille. bcp de filles le savent et c'est ce qui très svt les énerve. ça n'a rien à voir avec la générosité ou l'avarice.


Tu emets comme moi des hypotheses qui marchent pour toi, mais pas pour tous les garcons. Pourquoi on discute meme trop, Y'a Brig qui a poste la video sur la fille qui a attrape le Sida la... Tu as regarde cette video? la fille dit bien que le gars faisait tout pour elle, et il n y avait pas de sexe non??? Et ce qu il faisait pour elle, tu penses bien qu il le faisait pour toutes les autres filles avec lesquelles il couchait pourtant le but final n etait pas necessairement de les epouser, plutot de les contaminer !!! Chacun a ses motivations dans le dehors ci mon frere. Si toi tu ne peux depenser sur une nga que quand tu veux la combo ou l'epouser, y a des gars la dehors qui depensent sur les ngas pour impressioner (boucantiers), y'en a d autres qui depensent parce qu ils sont genereux et en ont, y'en a encore qui depensent juste comme tu l'as dit pour obtenir ce qu'ils veulent. NOw les pauvres et les radins aussi c'est une autre categorie. Ceux la qui veulent qqchose, ont ce qu il faut pour attirer la proie, mais refusent de mettre le paquet en jeu. Et on retrouve toutes les categories que j ai citees la sur Terre.
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Mon Dec 27, 2010 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

En conclusion, on pourrait donc dire que les gars de beri sont ngueme et radins. Laughing Laughing Laughing Mekdesss, et moi qui comptait meme ruiner un ou 2 gars de beri. Bad luck! Laughing Laughing

PS: il y a un gars la qu'on call que Nyamoro, il travaille que sauf sur les plateformes petrolieres. Sa part d'argent m'interessse. Si vous le voyez kelke part, dites lui que Foxy est toujours chaude. Mfiang m'avait fait le hop-high a l'epoque juska elle a seulement commencer a speak leur langue maternelle pour me prendre mon gars. Laughing Laughing Laughing
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Mon Dec 27, 2010 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
En conclusion, on pourrait donc dire que les gars de beri sont ngueme et radins. Laughing Laughing Laughing Mekdesss, et moi qui comptait meme ruiner un ou 2 gars de beri. Bad luck! Laughing Laughing

PS: il y a un gars la qu'on call que Nyamoro, il travaille que sauf sur les plateformes petrolieres. Sa part d'argent m'interessse. Si vous le voyez kelke part, dites lui que Foxy est toujours chaude. Mfiang m'avait fait le hop-high a l'epoque juska elle a seulement commencer a speak leur langue maternelle pour me prendre mon gars. Laughing Laughing Laughing
mdr Laughing Laughing Laughing je vois pq il a disparu d'ici Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing affaire de cameruineuse sur argent de petrole
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Mon Dec 27, 2010 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
foxyforever a écrit:
En conclusion, on pourrait donc dire que les gars de beri sont ngueme et radins. Laughing Laughing Laughing Mekdesss, et moi qui comptait meme ruiner un ou 2 gars de beri. Bad luck! Laughing Laughing

PS: il y a un gars la qu'on call que Nyamoro, il travaille que sauf sur les plateformes petrolieres. Sa part d'argent m'interessse. Si vous le voyez kelke part, dites lui que Foxy est toujours chaude. Mfiang m'avait fait le hop-high a l'epoque juska elle a seulement commencer a speak leur langue maternelle pour me prendre mon gars. Laughing Laughing Laughing
mdr Laughing Laughing Laughing je vois pq il a disparu d'ici Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing affaire de cameruineuse sur argent de petrole

Le petrole sent bon.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Mon Dec 27, 2010 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing hein bess donc je suis un nguémé hein?oui j'accepte mama au lieu de passer pour un mougou au yeux d'une ronaldo là beta je laisse Laughing

les filles qui pensent comme toi là le genre un garçon qui ne donne pas est chiche ou koi d'autree sont des filles materialiste et escro car si elle meme n'est pas chiche poukoi demander au gars?est t'il devenue sont père?

je wanda sur toi là bess,vous parlez ici souvent d'égalité bla bla. que la femme est maintenant indépendante donc n'as plus besoin d'un homme pour acheter ou faire ses projet par exemple acheter les truc de noel Very Happy ,mais là quand le djo piack car il sent la ronaldo nga ça devient soit nguémé ou chiche?

si je piff une nga avec ki je construis quelque chose de serieux si je peus je la poute en haut à tous les niveaux car quand on aime on en compte pas hein lol mais donner à une voleuse mazembé comme ça en sachant que tu n'est pour elle qu'un distributeur nou valler la pena mdr


je pense comme as dis pat T c'est dieu qui sauve Smile
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Mon Dec 27, 2010 1:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pa fideleeeeeeeeeeeeeeeeeee tu as alors fini Bess le tour ci Laughing Laughing Laughing Laughing escroc et materialiste ah? Laughing Laughing Laughing Laughing Dieu vs aime seuls vraiment
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Mon Dec 27, 2010 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
Laughing hein bess donc je suis un nguémé hein?oui j'accepte mama au lieu de passer pour un mougou au yeux d'une ronaldo là beta je laisse Laughing

les filles qui pensent comme toi là le genre un garçon qui ne donne pas est chiche ou koi d'autree sont des filles materialiste et escro car si elle meme n'est pas chiche poukoi demander au gars?est t'il devenue sont père?

je wanda sur toi là bess,vous parlez ici souvent d'égalité bla bla. que la femme est maintenant indépendante donc n'as plus besoin d'un homme pour acheter ou faire ses projet par exemple acheter les truc de noel Very Happy ,mais là quand le djo piack car il sent la ronaldo nga ça devient soit nguémé ou chiche?

si je piff une nga avec ki je construis quelque chose de serieux si je peus je la poute en haut à tous les niveaux car quand on aime on en compte pas hein lol mais donner à une voleuse mazembé comme ça en sachant que tu n'est pour elle qu'un distributeur nou valler la pena mdr


je pense comme as dis pat T c'est dieu qui sauve Smile


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing hahahahaha egalite hein??? Laughing Laughing Laughing C'est ce que j'aime ici sur vous les gars de Beri, n est ce pas quand on dit egalite la, tu dis que mbeng nous a tourne le cerveau? et que la tele nous a gates? Laughing Laughing Laughing Vous les camers vous etes tres forts. une bande de chichards radins qui lorsqu'ils sont incapables d assurer commencent a call les ngas escroc mazembe Laughing Laughing Laughing
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?