Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Pourquoi les hommes maries camers sont insecure comme ca?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Thu Dec 23, 2010 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
je ne le suis pas donc elle sait probablement mieux de quoi elle parle. Very Happy
tu n'est pas encore mariée bess?
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Thu Dec 23, 2010 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
Bess a écrit:
je ne le suis pas donc elle sait probablement mieux de quoi elle parle. Very Happy
tu n'est pas encore mariée bess?


Gars je cherche encore le dehors est dur man. Laughing Laughing Laughing
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chekina
Grand shabbeur


Inscrit le: 15 Dec 2009
Messages: 2095
Localisation: berkong

MessagePosté le: Thu Dec 23, 2010 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
@Bess
Il ne s'agit pas simplement d'insecurite.
Chez certains peut etre. Mais pour bcp c'est une maniere d'excercer son autorite et sa dominance.
Moi personnellement j'interdi souvent certaines choses a ma nga pour rien comme ca. Juste question d'asseoir mon autorite sur elle et tester son degree d'acceptance. C'est une facon de lui montrer que tu es le male et les femmes aiment ca, le male dominant, elle aiment etre guidees.
Seulement certains hommes peuvent exagerer et ne savent pas souvent ou se trouve la limite.
Heureusement qu'il y a certaines filles, Africains girl et autres qui sont des exceptions. Je n'aime pas être dominé. Je prefère dominer un homme.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Thu Dec 23, 2010 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chekina a écrit:
Heureusement qu'il y a certaines filles, Africains girl et autres qui sont des exceptions. Je n'aime pas être dominé. Je prefère dominer un homme.

Ca se voit.
Tu vas dominer ton fils. Au mieux.
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Thu Dec 23, 2010 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol Encore cette histoire de demander la permission? Lol

Ces hommes qui pensent que pour qu'une femme ne te trompe pas il faut la menacer hein, lol.
Mm vêtue d'une combinaison de ski+une burqa+le visage+tenue en laisse à vos pieds en longueur de journée, si une femme veut te tromper elle le fera et tu n'y verras que du feu.

Je pense que agir de la sorte ds un couple, c partir perdant dès le départ. Trop de stress inutile.
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Thu Dec 23, 2010 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend qu'un hoimme (noir, blanc, jaune.....) puisse être unsecure quand sa femme sort le soir, ce n'est pas un problème de confiance en la femmle, de domination et autres, c'est juste qu'en boite la femme est souvent plus draguée(surtout quand elle est seule).
maintenant qu'un hommle veuille s'asseoir sur la tête de sa femme en INTERDISANT ceci ou cela, c'est là où tout se gtâte, parce qu'il y a des femmes(comme moi) à qui il vaut mieux ne pas mettre de véto, car plus tu interdis,plus elle cherchera transgresser.
je vais parler pour moi et quelques copines que je connais:j'aime sortir, m'éclater, m'amuser et mon homme le sait; lui c'est pas trop son truc mais de temps en temps il m'accompagne, parfois il me laisse sortir seule, avec une petite appréhension que je comprend tout à fait et que j'essaie d'enlever avant de quitter la maison, je l'appelle quand j'arrive en boite et il dort (pas toujours serein c'est sûr) mais je m'amuse sans stress et rentre à l'heure qu'il faut.Il y a deux semaines, une copine et moi on s'est fait une virée dans une autre ville, on a pris une chambre d'hôtel car je voulais boire mes champi trankillos sans prendre le volant par la suite,fait la fête, bien reposé, shoppé le lendemain ,et on s'est fait un petit resto et on a repris la route nayor dans l'aprèm pour retrouver nos petites familles, entre deux on a passé des coup de fil à la maison pour rassurer les chéris
Une femme même mariée a besoin de ces moments là, où t'es femme tu te sens un peu libre, sans mari, sans enfants, sans pour autant faire la chasse à l'homme, il faut juste emmener son homme à avoir confiance, le rassurer et lui montrer qu'il n'y a aucune raison de stresser
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Thu Dec 23, 2010 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Bess; ton ami aurait peut etre dit a son gars qu'elle sortait avec vous, mais quelque chose cloche quand elle vous demande de fuir au moment ou vous la deposez. Peut etre que le coup de fil qui ete sense annonce le retour a 3h30 n'a jamais eu lieu.
a ce que je sache un homme serait encore plus serein de voir que son ami a attendu que sa choa entre dans la piole avant de demarrer, histoire de se rassurer qu'elle est en securite.
Donc je me dis que la choa elle meme n'est pas claire dans cette histoire.

En passant, il n'y a pas que les hommes Kmer qui sont insecure. Laughing Laughing
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Thu Dec 23, 2010 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ babycat: tu know que dans les sujets des maries la, tu parles toujours comme le livre non? je n'ai rien a y ajouter. Thumbs up!

The new Bess Kiss & Love
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Thu Dec 23, 2010 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Pat.T a écrit:


Waddle, on a tres souvent le mari ou la femme qu'on merite réellement.


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Tu me fais toujours autant rire avec ton way ci Pat. Seulement, dans ce cas ci ma pote dit que son mari a change dans le mariage des. Laughing Laughing Laughing voila pourquoi j'ai precise pourquoi les hommes maries sont unsecure comme ca lol


Sauf que c'est vous que ca semble déranger plus que la fille.

Si ca la dérangeait vraiment, elle allait se rebeller (comme la villageoise Magne), ou discuter avec son mari, bref, faire quelque chose.

Mais la, on constate que, très naturellement, en boite, elle regarde tout le temps sa montre. Elle s'est donc accomodée de ca.

Pourquoi vous ne voulez pas que le gars en "profite"?
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Thu Dec 23, 2010 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

girokonto a écrit:
Magne a écrit:
Bess a écrit:
Magne a écrit:
c la ou je repars d'ou je viens et en me vantant meme...


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Gars tu es phenomenale. En te vantant ? Laughing Laughing Laughing gars elle est mariee hein donc elle n'a plus un autre chez elle Laughing Laughing Laughing
et qd on est marie on ne doit plus sortir s'amuser? on ne doit plus avoir des amies? on doit surveiller lheure a lakelle tu rentres? je dis slt kechak nga a le mari kel merite non? moi ci coe ca il va mm se placer ou eh?

ma cherie jojo kan on est marie il y a bcp de chose ki change.il y a une grande difference entre le mariage et le fait de vivre juste avec une personne.marie toi et on causera une autre fois.toi mem tu vera les doe change chez toi san te vante coe tu le di ci bien. Wink Wink Wink
cheri Giro ma conception du mariage est differente de la tienne surement pcq oui les donnees vt changer et changent mais les personalites ne doivent pas changer pcq sinon c le divorce ki arrive a la porte. moi je ss outgoing jaime m'amuser tu vois un peu? dc celui ke je vais epouser la doit aimer les sorties tt coe moi sil ve kon sorte ens on le fera sil ne ve il reste a la maison moi je sors je n'ai aucun pb av cela.. je prends meme l'exple sur mon pere, lui c un papa du dehors ma mere est plutot casaniere qd il ask a ma mere si elle ve commot av lui elle dit non le djo prends sa route doucement il go et mes aprents st maries de 35ans today.. qd tu ask a ma mere ke pq ton mari ne reste jmais a la maison ou pq tu ne go pas av lui? elle te repond ke c coe ca kil est moi aussi jai tjr ete coe ca...

Giro je me marierai et je tiendrai le meme language le fait de se marier ne doit pas vs changer si ca vs change sachez dc ke u guys are wrong for that just be u car l'autre moitie vs a surement aime pcq vs etiez ce genre la
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Thu Dec 23, 2010 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
Je comprend qu'un hoimme (noir, blanc, jaune.....) puisse être unsecure quand sa femme sort le soir, ce n'est pas un problème de confiance en la femmle, de domination et autres, c'est juste qu'en boite la femme est souvent plus draguée(surtout quand elle est seule).
maintenant qu'un hommle veuille s'asseoir sur la tête de sa femme en INTERDISANT ceci ou cela, c'est là où tout se gtâte, parce qu'il y a des femmes(comme moi) à qui il vaut mieux ne pas mettre de véto, car plus tu interdis,plus elle cherchera transgresser.
je vais parler pour moi et quelques copines que je connais:j'aime sortir, m'éclater, m'amuser et mon homme le sait; lui c'est pas trop son truc mais de temps en temps il m'accompagne, parfois il me laisse sortir seule, avec une petite appréhension que je comprend tout à fait et que j'essaie d'enlever avant de quitter la maison, je l'appelle quand j'arrive en boite et il dort (pas toujours serein c'est sûr) mais je m'amuse sans stress et rentre à l'heure qu'il faut.Il y a deux semaines, une copine et moi on s'est fait une virée dans une autre ville, on a pris une chambre d'hôtel car je voulais boire mes champi trankillos sans prendre le volant par la suite,fait la fête, bien reposé, shoppé le lendemain ,et on s'est fait un petit resto et on a repris la route nayor dans l'aprèm pour retrouver nos petites familles, entre deux on a passé des coup de fil à la maison pour rassurer les chéris
Une femme même mariée a besoin de ces moments là, où t'es femme tu te sens un peu libre, sans mari, sans enfants, sans pour autant faire la chasse à l'homme, il faut juste emmener son homme à avoir confiance, le rassurer et lui montrer qu'il n'y a aucune raison de stresser
jai tjr dit ke toi et moi on etait meme chose Wink + l'infini
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Thu Dec 23, 2010 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Bess a écrit:
Pat.T a écrit:


Waddle, on a tres souvent le mari ou la femme qu'on merite réellement.


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Tu me fais toujours autant rire avec ton way ci Pat. Seulement, dans ce cas ci ma pote dit que son mari a change dans le mariage des. Laughing Laughing Laughing voila pourquoi j'ai precise pourquoi les hommes maries sont unsecure comme ca lol


Sauf que c'est vous que ca semble déranger plus que la fille.

Si ca la dérangeait vraiment, elle allait se rebeller (comme la villageoise Magne), ou discuter avec son mari, bref, faire quelque chose.

Mais la, on constate que, très naturellement, en boite, elle regarde tout le temps sa montre. Elle s'est donc accomodée de ca.

Pourquoi vous ne voulez pas que le gars en "profite"?
je sais ke je te manque bcoup cheri et toi aussi tu me mankes tu vois non? Laughing Laughing Laughing joyeuses fetes en passant de la part de la villageoise Magne Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chekina
Grand shabbeur


Inscrit le: 15 Dec 2009
Messages: 2095
Localisation: berkong

MessagePosté le: Thu Dec 23, 2010 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gars moi j'aime la liberté je me sentirai mal à l'aise si j'ai un mari qui ne peut pas me faire confiance. Moi quand je sors je ne demande jamais la permission de Fred ou de Douglas. J'informe et puis c'est tout.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Eliet



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 458
Localisation: New Caledonia

MessagePosté le: Thu Dec 23, 2010 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:

Pourquoi les hommes maries camers sont unsecure comme ca?


Je ne sais pas hein!!!Donc faire ca c'est etre insecure??
_________________
Les taches de la panthere sont visibles, celles de l'homme pas...

What goes around comes around...

Pride goes before a fall...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
FF
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 Feb 2010
Messages: 3808

MessagePosté le: Fri Dec 24, 2010 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
Bess a écrit:
je ne le suis pas donc elle sait probablement mieux de quoi elle parle. Very Happy
tu n'est pas encore mariée bess?

Mon frère, ton biceps là fait combien de cm ? Shocked Shocked
_________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FF
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 Feb 2010
Messages: 3808

MessagePosté le: Fri Dec 24, 2010 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
En passant, il n'y a pas que les hommes Kmer qui sont insecure. Laughing Laughing

Bien répondu
+N
_________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FF
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 Feb 2010
Messages: 3808

MessagePosté le: Fri Dec 24, 2010 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
ce st les ngas ki lep mm ke les djos leurs do ca maff mide... je go en bt je dois back a 3h ke c devenu koi? il ne fallait mm pas alors sortir o lieu de dir eo gens de fuir qd on la depose... c les ngas ki do on les traite coe ca man une grillee coe moi ci il va se placer de kel cote? c la ou je repars d'ou je viens et en me vantant meme...

Toutes les femmes disent toujours ça. Après elles sont les 1ères à entrer dans le rang
_________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FF
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 Feb 2010
Messages: 3808

MessagePosté le: Fri Dec 24, 2010 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec all mes ngas, je n'ai jamais mis de véto sur une quelconque sortie. Elle est libre de sortir comme elle veut du moment où elle m'avertit. Mais, je lui préviens aussi que je peux émettre un véto sans qu'elle trouve quelque chose à redire même si pour le moment, je ne l'ai jamais fait.
Je peux l'accompagner en boîte, puis revenir la chercher lorsqu'elle est fatiguée.
Mais une nga doit know toute seule ses limites.
_________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chekina
Grand shabbeur


Inscrit le: 15 Dec 2009
Messages: 2095
Localisation: berkong

MessagePosté le: Fri Dec 24, 2010 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

FeNdEuRfOu a écrit:
Magne a écrit:
ce st les ngas ki lep mm ke les djos leurs do ca maff mide... je go en bt je dois back a 3h ke c devenu koi? il ne fallait mm pas alors sortir o lieu de dir eo gens de fuir qd on la depose... c les ngas ki do on les traite coe ca man une grillee coe moi ci il va se placer de kel cote? c la ou je repars d'ou je viens et en me vantant meme...

Toutes les femmes disent toujours ça. Après elles sont les 1ères à entrer dans le rang
Si je me marie avec un gars que j'aime je vais m'aligner, si je me marie pour me marier et remplir les formalités, je vais être une rebelle. Sauf que le genre là tu demandes le divorce je dis niet...Tu as dit que tu voulais te marier on doit se supporter.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Eliet



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 458
Localisation: New Caledonia

MessagePosté le: Fri Dec 24, 2010 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

chekina a écrit:
Si je me marie avec un gars que j'aime je vais m'aligner, si je me marie pour me marier et remplir les formalités, je vais être une rebelle. Sauf que le genre là tu demandes le divorce je dis niet...Tu as dit que tu voulais te marier on doit se supporter.


Chekina tu ne peux pas predire ce que tu feras lorsque tu seras mariee si jamais tu te marries.
Generallement les femmes s'adaptent dans une relation lorsqu'elles se marient, celles qui pretendent etre rebelles se metamorphosent en femme docile tres souvent...Whatever will be will be, the future's not ours to see..Que sera sera..
_________________
Les taches de la panthere sont visibles, celles de l'homme pas...

What goes around comes around...

Pride goes before a fall...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 3 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?