Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Pourquoi les hommes maries camers sont insecure comme ca?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Thu Dec 23, 2010 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
Nji yes and the abuser surely did something in the past to be wrong baby
Que Nji a été abusé quand il était mouna`?? Shocked
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Thu Dec 23, 2010 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zizanie a écrit:
Euh... Excuse moi de déranger un peu ton topic Bess, mais j'ai un pb avec ta notion de temps dans ton histoire là... Confused

Bess a écrit:
il est deja 1h du matin donc on va slt quitter la Bt qd ca ferme..

Si je comprends bien, vous êtes arrivé vers 1h du mat'
Bess a écrit:
la nga commence a regarder la montre toutes les 30 mns..

Pour que vous le remarquiez, je suppose qu'elle a dû regarder sa montre au moins 2 fois.. donc il devait être 2h du mat' déjà..
Bess a écrit:
Ekie qd la go voit qu on ne reagit pas comme elle veut, elle commence a regarder la montre toutes les 5 mns.

Bon on dira qu'il est à peu près 2h10 ou 2h15.. après ça..
Bess a écrit:
Il est meme quelle heure alors? Elle me dit 1h45..

Shocked Shocked Shocked
Donc si je comprends bien, la nga a paniqué après 30 à 45mins de boîte? ou c'est toi qui t'es trompé un peu au niveau de tes estimations de temps??

Si elle se pointe avec 1h de retard au moins comme ton histoire le laisse penser, je comprends maintenant pourquoi le gars de cette fille s'est énervé!! Mais comment le gars de cette fille mariée a fait pour avoir le numéro de ton camarade? (il l connaissait peut être ou ça devait être un ancien dragueur ??)

Tu ne penses pas que si la fille mariée là avait dit la vérité à son gars il n'y'aurait pas eu de pb??
(avec qui elle sortait vraiment, qui la racompagnait et à qu'elle heure exacte elle rentrait...)
Quand elle vous demandait de "fuir" au retour, c'est qu'elle savait qu'il y'avait quelque chose de pas clair dans sa sortie!!!
Personnellement je pense qu'il y'a eu un pb avant dans ce couple que tu ignores, et qui a dû inquiéter la fille là durant la soirée.. si ça se trouve, elle n'a jamais dit à son gars qu'elle sortait... donc quand elle se pointe à 3h du mat' avec un niéman dans la voiture, je comprends plus que clairement la réaction du gars!!

Flawless execution
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Thu Dec 23, 2010 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ bess, Le djo a raison, il faut fia les ngas daki. Moi même je suis devenu comme le djo là. Et comme legombiste l'a si bien dit, faut assoir son autorité sur sa choa afin de combattre psychologiquement chez elle toute velléité d'adultère. En d'autres termes, avec une daki, il vaut mieux être craint qu'être aimé, parce j'ai remarqué que quand ta nga te fia, elle te respecte et elle réfléchit par 15 fois avant de dou un wé, en se posant toujours intérieurement la question de savoir ce que tu en penseras.

a Dutty Yeah !


Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Thu Dec 23, 2010 1:14 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Thu Dec 23, 2010 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Magne a écrit:
Nji yes and the abuser surely did something in the past to be wrong baby
Que Nji a été abusé quand il était mouna`?? Shocked
Embarassed Embarassed On me doait la visite.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
girokonto
Petit shabbaeur


Inscrit le: 27 Dec 2008
Messages: 1470
Localisation: Nchoutou

MessagePosté le: Thu Dec 23, 2010 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
Bess a écrit:
Magne a écrit:
c la ou je repars d'ou je viens et en me vantant meme...


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Gars tu es phenomenale. En te vantant ? Laughing Laughing Laughing gars elle est mariee hein donc elle n'a plus un autre chez elle Laughing Laughing Laughing
et qd on est marie on ne doit plus sortir s'amuser? on ne doit plus avoir des amies? on doit surveiller lheure a lakelle tu rentres? je dis slt kechak nga a le mari kel merite non? moi ci coe ca il va mm se placer ou eh?

ma cherie jojo kan on est marie il y a bcp de chose ki change.il y a une grande difference entre le mariage et le fait de vivre juste avec une personne.marie toi et on causera une autre fois.toi mem tu vera les doe change chez toi san te vante coe tu le di ci bien. Wink Wink Wink
_________________
un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Thu Dec 23, 2010 12:48 pm    Sujet du message: Re: Pourquoi les hommes maries camers sont unsecure comme ca Répondre en citant

Bess a écrit:
Quand Bt finit, on sort massa on avait 20 degres a l'exterieur cad meme la sueur qui a coule a l'interieur la a seche une fois parce que froid de dehors la ne rigolait pas.


20 degrés c'est froid?
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Thu Dec 23, 2010 12:55 pm    Sujet du message: Re: Pourquoi les hommes maries camers sont unsecure comme ca Répondre en citant

Waddle a écrit:
Bess a écrit:
Quand Bt finit, on sort massa on avait 20 degres a l'exterieur cad meme la sueur qui a coule a l'interieur la a seche une fois parce que froid de dehors la ne rigolait pas.


20 degrés c'est froid?
Aux states on compte pas en celcius hein.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Thu Dec 23, 2010 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Zizanie, merci. Les gens aiment observer les histoires des autres e l'extérieur et tirer des conclusions.
Rolling Eyes Cool Cool Cool +N
j'ai senti le moronto dans cette story lorsque je l'ai lue avec la meme analyse k celle de ZZ Shocked
Wink

_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Thu Dec 23, 2010 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:
Nji a écrit:
Zizanie, merci. Les gens aiment observer les histoires des autres e l'extérieur et tirer des conclusions.
Rolling Eyes Cool Cool Cool +N
j'ai senti le moronto dans cette story lorsque je l'ai lue avec la meme analyse k celle de ZZ Shocked
Wink
Laughing Laughing Laughing Laughing
a la fin d'une discussion sur bonaberi.com, c est toujours italien qui avait vu le mensonge depuis le début! Very Happy Very Happy
Après quand Bess va venir contrargumenter, italien va te dire "en fait je disait ça juste pour que zizanie voie qu il avait tort " Shocked Shocked Laughing Laughing
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Thu Dec 23, 2010 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
italien a écrit:
Nji a écrit:
Zizanie, merci. Les gens aiment observer les histoires des autres e l'extérieur et tirer des conclusions.
Rolling Eyes Cool Cool Cool +N
j'ai senti le moronto dans cette story lorsque je l'ai lue avec la meme analyse k celle de ZZ Shocked
Wink
Laughing Laughing Laughing Laughing
a la fin d'une discussion sur bonaberi.com, c est toujours italien qui avait vu le mensonge depuis le début! Very Happy Very Happy
Après quand Bess va venir contrargumenter, italien va te dire "en fait je disait ça juste pour que zizanie voie qu il avait tort " Shocked Shocked Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Ekobson, tu es graveee man (je vois bien comment Afro te forme mal mal Laughing ) mais bon cette fois ci tu devrais noter que je m'adresse à Nji et non à Bess: il y'a bien une difference par rapport au par rapport de avvocat --> juriste ou bien? Shocked

Now fais-nous part de ton point de vue suite à l'analyse de ZiZou sur cette story telle qu'elle a été relatée by Bess Rolling Eyes
Wink

_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Thu Dec 23, 2010 4:20 pm    Sujet du message: Re: Pourquoi les hommes maries camers sont unsecure comme ca Répondre en citant

Nji a écrit:
Waddle a écrit:
Bess a écrit:
Quand Bt finit, on sort massa on avait 20 degres a l'exterieur cad meme la sueur qui a coule a l'interieur la a seche une fois parce que froid de dehors la ne rigolait pas.


20 degrés c'est froid?
Aux states on compte pas en celcius hein.


Merci cheri Nji. WAddle 20 degres Fahrenheit. OUi c'est froid pour moi.

The new Bess Kiss & Love
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Thu Dec 23, 2010 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:

a la fin d'une discussion sur bonaberi.com, c est toujours italien qui avait vu le mensonge depuis le début! Very Happy Very Happy
Après quand Bess va venir contrargumenter, italien va te dire "en fait je disait ça juste pour que zizanie voie qu il avait tort " Shocked Shocked Laughing Laughing


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Est ce qu on repond meme a celui la? J'ai arrete de le prendre au serieux pour de vrai alors quand il a sorti la feinte a Foxy Laughing Laughing Laughing Laughing et apres il va nous dire que c'est parce qu'il est trop intelligent que tout le forum a du mal a le comprendre. Laughing Laughing Laughing

The new Bess:kiss:
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Thu Dec 23, 2010 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Zizanie: Tu aurais pu comprendre aussi que c'est une facon de parler non? Quand je dis qu'elle regardait la montre toutes les 30 minutes ensuite toutes les 5 minutes, c est juste pour dire qu'elle nous stressait a force de regarder l'heure. Moi je n'avais pas de montre je crois meme avoir precise dans l;histoire qu'a force de la voir faire ces mouvements la, juste pour ne pas l;ignorer j';ai fini par lui demander quelle heure il etait non??? Ou alors tu voulais que je te dise on est entre a boite a 24h 45. Le dj a mis sous les cocotiers a00h 54. Ensuite il a joue Notoious Big a 00h 59 ???

Les seules heures exactes que j'ai dans l'histoire c'est l'heure a laquelle on a quitte la maison (ooh30) la boite est a quelques 20 minutes de la maison et le temps de remplir les formalites d;entree et tout on etait a l interieur a 1h . Le moment ou j'ai demande a ma pote quelle heure il etait 1h45 . L'heure a laquelle on a quitte la boite 3h00 et l';heure a laquelle on l'a drop 3h15 . Ce sont les seules heures exactes que j'ai. Je ne peux pas te dire a quel moment le DJ a joue'' Fatigue '' ou encore '' Ces soirees la'' parce que a part quelqu un de bien stresse , je ne vois pas comment quelqu un au lieu de danser en Boite va passer tout son temps a regarder son bras pour verifier l'heure.

Et ceux qui disent que je tricote la, comme si je n'avais rien d autre a faire que tricoter. Je prefere la broderie. Very Happy Very Happy
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Thu Dec 23, 2010 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
@ bess, Le djo a raison, il faut fia les ngas daki. Moi même je suis devenu comme le djo là. Et comme legombiste l'a si bien dit, faut assoir son autorité sur sa choa afin de combattre psychologiquement chez elle toute velléité d'adultère. En d'autres termes, avec une daki, il vaut mieux être craint qu'être aimé, parce j'ai remarqué que quand ta nga te fia, elle te respecte et elle réfléchit par 15 fois avant de dou un wé, en se posant toujours intérieurement la question de savoir ce que tu en penseras.

a Dutty Yeah !
tout à fait man elan et legombiste

il faut s'imposer et que ta nga camer te fia quand meme un peu hein sinon tu vas voir tes règles devant tes yeux un jour Smile

ça me rappel une ex qui en suivant l'histoire d'une nga camer qui etais partir au bras d'un autre djo devant sont titus en topo en me ragardant que "hum mama si c'est moi qui tentent ça devant tatchape c'est que ma famille vas seument venir poter mon corp car mon cheri gangté peut tuée quelqu'un quand je mit souvent sa réaction " Laughing Laughing dans mon coeur le sucre est monter en solo car je mittais bien comment la petite se mefiais de ma reaction dans ce genre de truc Razz


les filles camer aiment au fond d'elle meme les homme qui les tiennent dur dans tous les sens du terme
donc les résé qui viennent chanter ici que c'est monter descendu là sur les "elle n'est pas ton enfant ou autre là" essaye d'etre avec qu'elle et ne jamais montrer( que tu est l'homme tu veras comment elle vas te traiter que le hélélé
deja les nga camer ont en général du grand caratère là donc si tu est un homme mou c'est la cata
ça me rappele la phrase qui sort souvent dans la bouche des résé devant leurs copine (iccchhh mon djo là est trop gentil dis donc,il ne me dis rien,il me laisse tout faire ,j'ai parfois l'impression qu'il n'yas pas d'homme entre nous " donc engros à chacun de tirer sont plan
Smile


voila Smile
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Thu Dec 23, 2010 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zizanie a écrit:

Tu ne penses pas que si la fille mariée là avait dit la vérité à son gars il n'y'aurait pas eu de pb??


Verite sur quoi encore? Ok comme tu poses trop de questions la.je vais donner les details au fur et a mesure j'ai resume l'histoire parce que je ne voulais pas rentrer dans tous les details, genre elle est sortie de chez elle a telle heure, on s'est habille ici, on s est arrete la bas pour prendre un pot et blablabla. J'ai bien dit dans l'histoire que la go a appele son mari pour lui dire que plutot 3h elle serait la vers 3h30 parce que la boite finit a 3h. Je n'etais pas au fone avec elle, tout ce que je sais c'est que quand elle a fini elle nous a dit qu'il n y a pas de pbs. Tu voulais qu'on fasse quoi ? qu on lui dise tu mens laisse nous l'appeler nous-meme? de plus, c'est le gars avec lequel on etait qui est par ailleurs un ami (a son mari et elle) qui est alle la chercher chez elle et bien evidemment la mari les a laisse partir. Ensuite ils sont venus nous chercher mon autre pote et moi parce qu on tenait a utiliser une seule voiture.



zizanie a écrit:
Quand elle vous demandait de "fuir" au retour, c'est qu'elle savait qu'il y'avait quelque chose de pas clair dans sa sortie!!!!


Pas forcement, peut etre que son mari aussi est toujours comme ca quand elle sort qu elle rentre ou pas a l';heure. la on emet tous des hyptheses, moi je te dis ce que j'ai vecu et toi tu ''assume'' des choses qui peuvent etre vraies tout comme elles peuvent etre fausses .

zizanie a écrit:
.. si ça se trouve, elle n'a jamais dit à son gars qu'elle sortait...


Ca c est une hypothese bien fausse deja vu que je te dis que c'est le garcon avec lequel on est sorti qui est alle la chercher chez elle et a donne le programme a son mari . je te dis aussi qu elle avait un couvre-feu et qu une fois qu elle nous l a dit nous lui avons demande d appeler son mari et de lui dire qu elle aurait maxi 30 mns de retard ce qu elle a fait devant nous et nous a dit que c etait ok. Peut etre qu il a dit '' N est ce pas tu es deja dehors vas y juska 3h30 mais tu vas me sentir ici qd tu rentres'' Je n en sais rien la go nous a dit qu elle etait ok. Et meme si c etait le cas, si au lieu de regarder la montre toutes les 5 mns elle s'etait exprimee clairement, on se serait faits violence au moins pour lui eviter ces pbs et serions partis un peu plutot. Non elle a decide d utiliser le langage des signes et franchement le DJ etait trop bon pour que nous on commence a interpreter ses signes la.


zizanie a écrit:
donc quand elle se pointe à 3h du mat' avec un niéman dans la voiture, je comprends plus que clairement la réaction du gars!!
Rolling Eyes

Bon la je crois que c'est plutot a moi de vous demander de poser des questions avant de tirer des conclusions hatives. En plus je repete qu on l a depose la 1ere. Donc il y avait actually 4 autres filles dans la voiture (parce qu on est rentre avec la petite soeur et la cousine de ma pote aussi) et le ''niaiman''
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Thu Dec 23, 2010 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess, tu wanda sur les gars mariés pourquoi?

Tu ne peux pas wanda sur les femmes qui épousent ce type de djos?

Entre un fou, et quelqu'un qui marche avec un fou, quel est celui des 2 qui est vraiment fou?
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Thu Dec 23, 2010 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
@ bess, Le djo a raison, il faut fia les ngas daki. Moi même je suis devenu comme le djo là. Et comme legombiste l'a si bien dit, faut assoir son autorité sur sa choa afin de combattre psychologiquement chez elle toute velléité d'adultère. En d'autres termes, avec une daki, il vaut mieux être craint qu'être aimé, parce j'ai remarqué que quand ta nga te fia, elle te respecte et elle réfléchit par 15 fois avant de dou un wé, en se posant toujours intérieurement la question de savoir ce que tu en penseras.

a Dutty Yeah !


Elan , comme je le dis hein , j'aurais prefere que le djo fasse comme le Gombiste l'a suggere. Qu'il lui dise clairement NON n'y va pas. Le seul commentaire que j'allais faire a ce moment la c'est : '' Hum le mariage la meme c'est quelque chose avec les bah permission et refus'' Full stop. Une fois que tu la laisses partir , je trouve meme deja que c'est wrong de mettre un couvre-feu . Jojo l'a si bien dit c'est quand meme une relation d'adultes non? Meme moi qui ne suis pas mariee, quand je sors je sais que le petit matin ne doit pas me trouver dehors, a fortiori une femme mariee. Et en plus la Boite fermait a 3h. Tu penses vraiment qu'on irait encore ou apres 3h du matin? Et je te dis on est tous des camarades du lycee c'est genre y'a 2 qui sont venus d'autres etats c'etait juste des retrouvailles.

Ou alors sil controle trop, il a d'autres options il peut buy la voiture a sa nga et lui donner les couvre-feu la. Parce que je ne vois vraiment pas comment tu depends d'autres personnes et c'est encore toi qui vas vouloir controler leurs mouvements dans leurs voiture. OU alors il aurait pu simplement comme je voyais souvent l un des gars unsecure d une de mes grandes soeurs la faire. Il vient la spy en Boite il gare au parking et des qu elle sort il klaxonne seulement pour la ramener. Est ce que les options lui manquaient/?? Parce que la moi je dis il veut exercer son autorite non plus sur sa femme, mais sur les amis de sa femme aussi. Next time il n a qu a dire a sa nga de rester a la maison.
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pat.T



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 471

MessagePosté le: Thu Dec 23, 2010 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Bess, tu wanda sur les gars mariés pourquoi?

Tu ne peux pas wanda sur les femmes qui épousent ce type de djos?

Entre un fou, et quelqu'un qui marche avec un fou, quel est celui des 2 qui est vraiment fou?


Waddle, on a tres souvent le mari ou la femme qu'on merite réellement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Thu Dec 23, 2010 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Bess, tu wanda sur les gars mariés pourquoi?

Tu ne peux pas wanda sur les femmes qui épousent ce type de djos?

Entre un fou, et quelqu'un qui marche avec un fou, quel est celui des 2 qui est vraiment fou?


Est ce qu il etait comme ca quand il sortait ensemble? Pendant qu on causait en allant en Boite et j'ai justement pose mon eternelle question sur le '' demander la permission'' tout ce qu elle a trouve de beau a me dire c'est que les hommes changent dans le mariage. Moi je n ai pas voulu tirer de long en large. Elle est mariee, je ne le suis pas donc elle sait probablement mieux de quoi elle parle. Very Happy
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Thu Dec 23, 2010 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pat.T a écrit:


Waddle, on a tres souvent le mari ou la femme qu'on merite réellement.


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Tu me fais toujours autant rire avec ton way ci Pat. Seulement, dans ce cas ci ma pote dit que son mari a change dans le mariage des. Laughing Laughing Laughing voila pourquoi j'ai precise pourquoi les hommes maries sont unsecure comme ca lol
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 12, 13, 14  Suivante
Page 2 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?