Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Pourquoi les hommes maries camers sont insecure comme ca?
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Thu Dec 23, 2010 12:55 am    Sujet du message: Pourquoi les hommes maries camers sont insecure comme ca? Répondre en citant

Hello Les hommes maries et ceux qui vivent en couple!!!

Franchement j'aimerais que quelqu un m'explique un peu l'attitude des hommes maries. En fait je me base sur des experiences que j'ai vecues recemment avec pour arriver a ma conclusion.

J'ai des copines ici qui sont mariees. Pour dire vrai, moi je ne sors meme pas d'abord et les rares fois ou je sors je m'assure toujours que I'm hanging out with the right crowd. Genre soit des amies dont je connais les gars, soit alors des copines qui n'ont carrement pas de gars parce que toutes les fois ou je me suis retrouvee en tournee avec des copines dont je ne know pas les gars ca a tourne au vinaigre. Encore que parfois meme les gars que je connais sortent souvent des cartes que je ne reconnais pas.

Anyway, le weekend dernier on est allez en club avec une de nos copines mariies la. On etait 4. Une amie, la copine mariee la un ancien camarade et moi. Comme toujours j'ai demande a la go mariee tu as '' demande la permission a ton mari'' ? Leur demander la permission qui m'enerve meme la. la go a dit ''nooo il n y a pas de probleme mais je dois etre chez moi a 3h.'' Mon autre amie lui dit tu ne peux pas etre chez toi a 3h parce que la boite finit a 3h et il est deja 1h du matin donc on va slt quitter la Bt qd ca ferme appelle ton mari tu lui ask si 3h 15 ou 3h 20 c est bon. la go a call non? elle a fini elle nous dit que ok ya pas de pbs

Nessa on go en Bt tranquille, on est d abord arrive bien late, comme les africains ne viennent jamais en Bt avant 1h du matin la, c est meme nous qui etions les premiers. Anyway le Dj etait tellement bon que nous ne nous sommes meme pas rendues compte que c etait vide.

Ekie la nga commence a regarder la montre toutes les 30 mns. Ma pote et moi on wanda que voila alors les ways des femmes mariees la, elle regarde mtnant la montre trop trop comme ca c est pour dire quoi non? nous on est les enfants du chien??? Bref elle regardait sa montre la, nous on dansait tranquillement. Ekie qd la go voit qu on ne reagit pas comme elle veut, elle commence a regarder la montre toutes les 5 mns. Laughing Laughing C'est la ou je lui demande que ma cherie c'est how? l heure que tu regardes trop ci t a fait quoi? Il est meme quelle heure alors? Elle me dit 1h45 . Je dis mais et c est comment? on part a 3h non? Juste quand je dis on part a 3h le Dj lance seulement '' Sous les cocotiers'' mamamiyaaa j ai meme oublie que je causais avec elle . Mon autre pote qui a conduit n'avait meme plus son temps hein lol celle la quand elle bringue elle oublie qu'il y a demain encore.

Le pote avec lequel on etait aussi etait la dans les check et ses alcoool bref everyone was busy man. Quand Bt finit, on sort massa on avait 20 degres a l'exterieur cad meme la sueur qui a coule a l'interieur la a seche une fois parce que froid de dehors la ne rigolait pas. Tout le monde a froid, la cops mariee ne fait que transpirer. C'est la ou tout le monde lui ask si elle est malade. Elle nous dit nooo on dit ah ok comme toi tu es mariee la on te depose d'abord.

Des qu on l'a depose la go nous dit seulement '' Fuyez'' Laughing Laughing Laughing On wanda qu on fuit quoi? on a vole chez qui? elle nous dit fuyez eeee ah ya quoi nous on etait vehicules on a demarre on est go non. Pendant qu on arrive a la piole, le mari de la ga call le djo avec lequel on etait et commence a le brass. Le djo aussi vexe il lui dit ne me parle pas comme ca je suis un homme comme toi, si tu ne fais pas confiance a ta femme c est ton pb then he hung up the fone on him.

C'est la que nous on a alors ouvert le debat. On a wanda sur le djo la. I mean devait il vraiment appeler le pote? il devait s en prendre a sa femme non? et si il ne voulait pas qu elle sorte pkoi ne l a t il pas dit? au lieu de venir l embarasser comme ca devant ses potes? ET ca c'etait juste l histoire la plus recente. J'ai vecu une histoire semblable aussi le mois dernier avec une autre copine mariee. On etait a une fete ekie qd la go est back le gars a failli nack celui qui est allee la deposer alors qu il avait pris la permission chez lui hein??

Et j'ai aussi les gars de mes copines qui font souvent les faux trucs la, genre qd leurs copines sortent et si elles disent peut etre que nous serons ensemble ils m appellent(comme je suis digne de confiance la lol ) pour verifier que je pars vraiment avec elle. Et vraiment ca me saoule un peu . So je me demande vraiment pourquoi les hommes maries ne font pas beaucoup confiance a leurs femmes? Ont -il peur qu'elles fassent ce qu eux memes font quand ils sont dehors?
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.


Dernière édition par L'integree le Fri Dec 24, 2010 5:50 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Thu Dec 23, 2010 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

ce st les ngas ki lep mm ke les djos leurs do ca maff mide... je go en bt je dois back a 3h ke c devenu koi? il ne fallait mm pas alors sortir o lieu de dir eo gens de fuir qd on la depose... c les ngas ki do on les traite coe ca man une grillee coe moi ci il va se placer de kel cote? c la ou je repars d'ou je viens et en me vantant meme...
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Thu Dec 23, 2010 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
c la ou je repars d'ou je viens et en me vantant meme...


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Gars tu es phenomenale. En te vantant ? Laughing Laughing Laughing gars elle est mariee hein donc elle n'a plus un autre chez elle Laughing Laughing Laughing
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Thu Dec 23, 2010 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Magne a écrit:
c la ou je repars d'ou je viens et en me vantant meme...


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Gars tu es phenomenale. En te vantant ? Laughing Laughing Laughing gars elle est mariee hein donc elle n'a plus un autre chez elle Laughing Laughing Laughing
et qd on est marie on ne doit plus sortir s'amuser? on ne doit plus avoir des amies? on doit surveiller lheure a lakelle tu rentres? je dis slt kechak nga a le mari kel merite non? moi ci coe ca il va mm se placer ou eh?
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kandykiss
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Feb 2009
Messages: 3195
Localisation: LoveLand

MessagePosté le: Thu Dec 23, 2010 4:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked je trouve que c'est exageré! c'est ta femme, ta partenaire et non ta fille ou ton esclave wanda!
bon moi je ne demande pas la permission mais je previens quand mm, en demandant biensur si cela ne l'embête pas Very Happy qst de forme...les djos qui tremblent à tout vent là savent eux mm ce qu'ils font dehors. Rolling Eyes
_________________
Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGombiste
Grand shabbeur


Inscrit le: 01 Jun 2008
Messages: 2178
Localisation: Gombeau

MessagePosté le: Thu Dec 23, 2010 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Bess
Il ne s'agit pas simplement d'insecurite.
Chez certains peut etre. Mais pour bcp c'est une maniere d'excercer son autorite et sa dominance.
Moi personnellement j'interdi souvent certaines choses a ma nga pour rien comme ca. Juste question d'asseoir mon autorite sur elle et tester son degree d'acceptance. C'est une facon de lui montrer que tu es le male et les femmes aiment ca, le male dominant, elle aiment etre guidees.
Seulement certains hommes peuvent exagerer et ne savent pas souvent ou se trouve la limite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Thu Dec 23, 2010 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
@Bess
Il ne s'agit pas simplement d'insecurite.
Chez certains peut etre. Mais pour bcp c'est une maniere d'excercer son autorite et sa dominance.
Moi personnellement j'interdi souvent certaines choses a ma nga pour rien comme ca. Juste question d'asseoir mon autorite sur elle et tester son degree d'acceptance. C'est une facon de lui montrer que tu es le male et les femmes aiment ca, le male dominant, elle aiment etre guidees.
Seulement certains hommes peuvent exagerer et ne savent pas souvent ou se trouve la limite.


Ton cas est different. C';est ce que je disais aussi. il aurait pu dire a sa femme '' ne pars pas'' et la j aurais compris qu il ne la veut pas out. Mais pas lui dire ''vas y'' pour faire toute une scene de menage pour la ridiculiser apres aupres de ses amis.
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Thu Dec 23, 2010 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
@Bess
Il ne s'agit pas simplement d'insecurite.
Chez certains peut etre. Mais pour bcp c'est une maniere d'excercer son autorite et sa dominance.
Moi personnellement j'interdi souvent certaines choses a ma nga pour rien comme ca. Juste question d'asseoir mon autorite sur elle et tester son degree d'acceptance. C'est une facon de lui montrer que tu es le male et les femmes aiment ca, le male dominant, elle aiment etre guidees.
Seulement certains hommes peuvent exagerer et ne savent pas souvent ou se trouve la limite.
tu interdis les trucs a ta nga simplement pr rien coe ca pr voir son degre d'acceptance ds kel monde? c coe ca kon t'as appris k'1 relation marche? c ton enft pr lui interdire les choses et voir si la personne va ecouter? Rolling Eyes moi je vs comprend mm pas vs les africains ci c l'insecurite ca je dis encore pcq si tu etais si confiant ke ca tu n'allais pas donner les ultimatums all over the place juste pr voir comment elle reagit.. thats Bullshit... anyways again chak gars a la nga kel merite vs savez a ki vs donnez meme vos ultmatums la Laughing une coe moi coe ca la reponse ke je vais te donner c la ou tu vas comprendre ke je ss la fille de son pere Cool
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Thu Dec 23, 2010 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Certainement ce sont des camers qui connaissent aussi que la corde ne doit pas être trop loose sur leurs soeurs camers. Tu es ouvert, tu la let comot et tout. Un jour tu apprends que quand elle est comot elle a trouvé son petit pompie rlàbas, tu vas faire comment?
Moi ma nga me married, je go chez un vendeur de rideaux et je lui coud deux douzaines de Burqa. C'est même quoi?

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Thu Dec 23, 2010 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Certainement ce sont des camers qui connaissent aussi que la corde ne doit pas être trop loose sur leurs soeurs camers. Tu es ouvert, tu la let comot et tout. Un jour tu apprends que quand elle est comot elle a trouvé son petit pompie rlàbas, tu vas faire comment?
Moi ma nga me married, je go chez un vendeur de rideaux et je lui coud deux douzaines de Burqa. C'est même quoi?

Deux douzaines là c mm petit bbbro.
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Thu Dec 23, 2010 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Nji a écrit:
Certainement ce sont des camers qui connaissent aussi que la corde ne doit pas être trop loose sur leurs soeurs camers. Tu es ouvert, tu la let comot et tout. Un jour tu apprends que quand elle est comot elle a trouvé son petit pompie rlàbas, tu vas faire comment?
Moi ma nga me married, je go chez un vendeur de rideaux et je lui coud deux douzaines de Burqa. C'est même quoi?

Deux douzaines là c mm petit bbbro.
C'est vrai Ma'a Tou', je préfère passer pour uun tyran unsecure villageois ou tout ce que vous voulez que d'être chevrier, mbout, cocufié et que j'ai des bleus sur le dos tellement on m'a tapé dos!!
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Thu Dec 23, 2010 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Certainement ce sont des camers qui connaissent aussi que la corde ne doit pas être trop loose sur leurs soeurs camers. Tu es ouvert, tu la let comot et tout. Un jour tu apprends que quand elle est comot elle a trouvé son petit pompie rlàbas, tu vas faire comment?
Moi ma nga me married, je go chez un vendeur de rideaux et je lui coud deux douzaines de Burqa. C'est même quoi?
pcq c le buqa ki va empecher kel ne te trompe si elle ve le faire? c vs mm ki dessinez le diable sur votre mur serieux... vs tremblez koi juska il fo aller coudre les burqa? seriously. moi je trouve ca triste ke les djos camers st si insecures au point ou il faut que les gens interdisent les sorties a leur partenaires. oh please ma part la sait que si c pr les boites,sorties et consorts il perd son temps sil ve minterdire cela pr ns va finir lalalalaa a la meme minute et je me ferai plaisir de lui dire que l'autre qui aime les sorties va me recuperer Cool
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Thu Dec 23, 2010 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Queen B a écrit:
Nji a écrit:
Certainement ce sont des camers qui connaissent aussi que la corde ne doit pas être trop loose sur leurs soeurs camers. Tu es ouvert, tu la let comot et tout. Un jour tu apprends que quand elle est comot elle a trouvé son petit pompie rlàbas, tu vas faire comment?
Moi ma nga me married, je go chez un vendeur de rideaux et je lui coud deux douzaines de Burqa. C'est même quoi?

Deux douzaines là c mm petit bbbro.
C'est vrai Ma'a Tou', je préfère passer pour uun tyran unsecure villageois ou tout ce que vous voulez que d'être chevrier, mbout, cocufié et que j'ai des bleus sur le dos tellement on m'a tapé dos!!
meme le tapement de dos la c toi ki attire ca sur toi...
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Thu Dec 23, 2010 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je deteste cette histoire... Ma meilleure amie a un mari qui n'aime pas sortir et justement appelle toutes les 10 minutes quand elle sort. Ils doivent toujours hang out avec ses amis mais il n'a aucun interet pour ses cotas a elle. je ne me vois pas dans ce genre de relations. du tout!
c'est de la comedie pure.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Thu Dec 23, 2010 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
Nji a écrit:
Queen B a écrit:
Nji a écrit:
Certainement ce sont des camers qui connaissent aussi que la corde ne doit pas être trop loose sur leurs soeurs camers. Tu es ouvert, tu la let comot et tout. Un jour tu apprends que quand elle est comot elle a trouvé son petit pompie rlàbas, tu vas faire comment?
Moi ma nga me married, je go chez un vendeur de rideaux et je lui coud deux douzaines de Burqa. C'est même quoi?

Deux douzaines là c mm petit bbbro.
C'est vrai Ma'a Tou', je préfère passer pour uun tyran unsecure villageois ou tout ce que vous voulez que d'être chevrier, mbout, cocufié et que j'ai des bleus sur le dos tellement on m'a tapé dos!!
meme le tapement de dos la c toi ki attire ca sur toi...
Les Camers sont fortes hein. On te trompe jussa te dire que c'est de ta faute. Gars je connais le genre là. The abuser is always wrong ... mais ce n'est pas le sujet.

@Sujet: j'ai déjà insulté un gars comme ça passe il avait call sa nga à une soirée pour qu'elle back. Je lap encore quand j'ai traité le gars là de Guinarou. Le lendemain il me call et me dit "bonjour, c'est le Guinarou au téléphone". la tention qui devait exister là est partie avec les laps.

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Thu Dec 23, 2010 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji yes and the abuser surely did something in the past to be wrong baby
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Thu Dec 23, 2010 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
Nji yes and the abuser surely did something in the past to be wrong baby
Shocked Shocked Je n'ai rien compris. Il me faut un décodeur là.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zizanie



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 834

MessagePosté le: Thu Dec 23, 2010 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... Excuse moi de déranger un peu ton topic Bess, mais j'ai un pb avec ta notion de temps dans ton histoire là... Confused

Bess a écrit:
il est deja 1h du matin donc on va slt quitter la Bt qd ca ferme..

Si je comprends bien, vous êtes arrivé vers 1h du mat'
Bess a écrit:
la nga commence a regarder la montre toutes les 30 mns..

Pour que vous le remarquiez, je suppose qu'elle a dû regarder sa montre au moins 2 fois.. donc il devait être 2h du mat' déjà..
Bess a écrit:
Ekie qd la go voit qu on ne reagit pas comme elle veut, elle commence a regarder la montre toutes les 5 mns.

Bon on dira qu'il est à peu près 2h10 ou 2h15.. après ça..
Bess a écrit:
Il est meme quelle heure alors? Elle me dit 1h45..

Shocked Shocked Shocked
Donc si je comprends bien, la nga a paniqué après 30 à 45mins de boîte? ou c'est toi qui t'es trompé un peu au niveau de tes estimations de temps??

Si elle se pointe avec 1h de retard au moins comme ton histoire le laisse penser, je comprends maintenant pourquoi le gars de cette fille s'est énervé!! Mais comment le gars de cette fille mariée a fait pour avoir le numéro de ton camarade? (il l connaissait peut être ou ça devait être un ancien dragueur ??)

Tu ne penses pas que si la fille mariée là avait dit la vérité à son gars il n'y'aurait pas eu de pb??
(avec qui elle sortait vraiment, qui la racompagnait et à qu'elle heure exacte elle rentrait...)
Quand elle vous demandait de "fuir" au retour, c'est qu'elle savait qu'il y'avait quelque chose de pas clair dans sa sortie!!!
Personnellement je pense qu'il y'a eu un pb avant dans ce couple que tu ignores, et qui a dû inquiéter la fille là durant la soirée.. si ça se trouve, elle n'a jamais dit à son gars qu'elle sortait... donc quand elle se pointe à 3h du mat' avec un niéman dans la voiture, je comprends plus que clairement la réaction du gars!!
_________________
"Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Thu Dec 23, 2010 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zizanie, merci. Les gens aiment observer les histoires des autres e l'extérieur et tirer des conclusions.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
girokonto
Petit shabbaeur


Inscrit le: 27 Dec 2008
Messages: 1470
Localisation: Nchoutou

MessagePosté le: Thu Dec 23, 2010 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
Bess a écrit:
Magne a écrit:
c la ou je repars d'ou je viens et en me vantant meme...


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Gars tu es phenomenale. En te vantant ? Laughing Laughing Laughing gars elle est mariee hein donc elle n'a plus un autre chez elle Laughing Laughing Laughing
et qd on est marie on ne doit plus sortir s'amuser? on ne doit plus avoir des amies? on doit surveiller lheure a lakelle tu rentres? je dis slt kechak nga a le mari kel merite non? moi ci coe ca il va mm se placer ou eh?

ma cherie jojo kan on est marie il y a bcp de chose ki change.il y a une grande difference entre le mariage et le fait de vivre juste avec une personne.marie toi et on causera une autre fois.toi mem tu vera les doe change chez toi san te vante coe tu le di ci bien. Wink Wink Wink
_________________
un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 1 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?