Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Les crevardes
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Doit-on etre chiche avec les ngas?
Bien sur!! Je suis son pere?
13%
 13%  [ 2 ]
NOn!! c à l homme de gerer les depenses quand on fait des sorties
53%
 53%  [ 8 ]
Les 2 premiers rencarts je paye et au 3eme si elle ne paye pas je la zappe.
33%
 33%  [ 5 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
Tyron
Petit shabbaeur


Inscrit le: 31 May 2008
Messages: 1225
Localisation: Uptown Montreal

MessagePosté le: Sun Nov 14, 2010 7:57 pm    Sujet du message: Les crevardes Répondre en citant

Bon les gens j ai un gros defaut. je suis trop genereux avec les ngas et des fois je tombe sur des crevardes qui veulent tjours en profiter. Je m explique : kan je date une nga à chaque fois qu on sort je ne la laisse jamais rien payer, je veux tjours tt gerer financierement, et de ce fait les ngas meme si elles ont les dos elles s en foutent car elles savent que je vais prendre en charge les depenses et moi des fois ca me fait quand meme un peu chier pcq des fois fois des ngas m invitent en sachant que c moi qui vais payer et quand je n ai pas les dos je suis obligé de sortir une excuse pour ne pas y aller.
Donc j aimerai savoir une facon de leurs expliquer que des fois j aimerai qu elles aussi puissent payer kan on sort koi.
Bref j aimerai apprendre à etre chiche pcq moi je ne veux plus gaspiller mes dos avec les ngas j ai des projets à realiser.
Tous les conseils seront les bienvenus lol
_________________
PAPER SOLDIER !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitbandit



Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 1885
Localisation: dubai

MessagePosté le: Sun Nov 14, 2010 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une vraie nga ne dis jamais qu'un gars est chiche parce que difficilement elle va attendre ke tu la finance. c'est le genre qui de tps en tps t'invite au resto ou paye la boite et de petits trucs du genre. c'est pr ce genre de nga que moi je dépense sans réfléchir. ce que les nga ne comprennent pas svt c'est qu'un tt petit geste comme s'interesser au montant de l'addition par exemple peut etre très suffisant pr un mec (en tt cas pr moi).
par contre il ya certaine grosse et grasses fausse nga qui n'ont che le mot chiche ds la bouche qd elle parle des djo tt simplement parce que le gars ne veut pas etre celui qui claque tjs les sommes. tjs en train de réfléchir comment se faire entrenir et ds tt ça elle a ses propres sous qu'elle ne sort jamais.
gars mois j'ai appris à etre direct et crois-moi ça paye. qd tu dis à une vraie nga ke tu n'as pas les do, elle se rappelle qd meme que tu assures tjs qd tu en as et elle te tell de ne pas t'inquieter elle s'en occupe. la fausse nga a la mémoire courte. elle va vex et te dire que tu es chiche, toi quoi là dedans, est ce tu djaf chez elle?
moi je ne fia plus de tell à une nga que je n'ai pas les do. parfois meme j'en ai mais je fais le bahat. tant que c'est mon argent je me reserve le droit de choisir pour qui dépenser ou pas.
les nga doivent savoir qu'en dehors des moutonniers, un gars dépense pr toi par rapport à la considération qu'il a pr toi et le comportement que tu affiches, pas parce que tu es pourvue de 2 nichons et un truc en bas, toutes les nga en ont. il faut donc d'autres critères...
_________________
les femmes brunes vont me tuer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Sun Nov 14, 2010 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:
..par contre il ya certaine grosse et grasses fausse nga qui n'ont che le mot chiche ds la bouche qd elle parle des djo tt simplement parce que le gars ne veut pas etre celui qui claque tjs les sommes. tjs en train de réfléchir comment se faire entrenir et ds tt ça elle a ses propres sous qu'elle ne sort jamais...

Donc donne moi deux jours., pas plus je vous dis de qui il s'agit (ici là)!!!!
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...


Dernière édition par Mbindaman le Sun Nov 14, 2010 9:15 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liloyh



Inscrit le: 07 Nov 2010
Messages: 22

MessagePosté le: Sun Nov 14, 2010 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi ce genre de go là me pach ! le genre de go qui ne paye jamais rien,e t ki wait k ce soit tjs le gars qui paye.

Je sais ce que c pas agréable du tout, et puis les poches des gars ce n'est pas le puits...

Mais par contre, les 2 premiers rencards, je ne débourse rien...
_________________
Vivons seulement !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Sun Nov 14, 2010 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Si j'ai le dos et que je suis d'humeur à gérer, je gère
- Si j'ai pas les ronds, je lui tell que j'ai pas les ronds et propose une alternative qui ne va pas do qu'on dépense les dos. Si elle insiste pour go dans un secto où les dos doivent tomber, je m'aligne gaillardement derrière elle.

Une vraie nga avait do un way qui m'avait do lap. Je lui ai tell que noho la foirette (petit foirage) me gère, elle a tell que no streß allons c'est moi qui perd. Arrivé au secteur, au moment de buy, elle m'a poussé les dos sous la table que gars paye. Man g buy jussa j'ai même encore gardé la monnaie. Dehors je l'ai même encore bring pour manger un lapon avec la monnaie là. Since from le day là on est trop complice.

Tyron comme tu tell là que tu es papa gentil. Si tu n'a pas tu vas go voler? Tell à la nga que c chaud sur toi. Si elle fiakse bon tu es fixé lol
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Sun Nov 14, 2010 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis un gibier à vie ,donc je continue à payer mes taxe au nga

yeuch mougou jusqu'aa la mort dis donc yichh Rolling Eyes
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitbandit



Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 1885
Localisation: dubai

MessagePosté le: Sun Nov 14, 2010 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

liloyh a écrit:
Moi aussi ce genre de go là me pach ! le genre de go qui ne paye jamais rien,e t ki wait k ce soit tjs le gars qui paye.

Je sais ce que c pas agréable du tout, et puis les poches des gars ce n'est pas le puits...

Mais par contre, les 2 premiers rencards, je ne débourse rien...


les règles de la galanterie veulent que l'homme paye tjs lors du premier rencart. en vérité je n'ai aucun pb à payer à ttes les sorties. je pense qu'il ya plein d'autres trucs où la nga peut très bien payer pr le mec, et c'est des trucs très simples mais importants. (petit dej', carte telephoniqes... etc).
_________________
les femmes brunes vont me tuer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Sun Nov 14, 2010 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Une vraie nga avait do un way qui m'avait do lap. Je lui ai tell que noho la foirette (petit foirage) me gère, elle a tell que no streß allons c'est moi qui perd. Arrivé au secteur, au moment de buy, elle m'a poussé les dos sous la table que gars paye. Man g buy jussa j'ai même encore gardé la monnaie. Dehors je l'ai même encore bring pour manger un lapon avec la monnaie là. Since from le day là on est trop complice.

Dat's a real girl.
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Sun Nov 14, 2010 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la first sortie est determinante pour moi: je réussis toujours à lire ce genre d'intentions...probablement parceque j'ai frequenté jusqu'ici une bonne majorité de choa d'une certaine classe depuis un bout hein....genre capable de te faire les PBs si sa contribution financière n'est pas sollicitée à moins de savoir lui rassurer qu'elle paiera la note à la prochaine occasion.

Donc une nga aux idées de kmeruineuse est virée au next rencard.

L'émancipation s'est aussi savoir éviter ce genre de contrastes car très mal perçu dans l'éducation sociale occidentale Wink

_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Sun Nov 14, 2010 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:
une vraie nga ne dis jamais qu'un gars est chiche parce que difficilement elle va attendre ke tu la finance.


C;'est bien ce que je pensais. Vous copiez toujours tout ce quivous arrange dans la civilisatioin europeenne et utilisez tout ce qui vous derange pour denigrer vos soeurs. Ta notion de vraie nga tu la connais quand il faut compter tes dos hein??? Mais quand il faut te preparer a manger , le discours change la tu wanda sur la nga...

D'ou tu viens c est ecrit ou qu une vraie nga attend difficilement que tu la finances??? En Afrique, the MAN (a REAL MAN) is the provider you remember?? C;est ici en Occident qu on a appris tous que la femme peut /doit aussi contribuer. Par contre tu n'as pas oublie qu'en AFrique une bonne femme doit savoir cuisiner... Vraiment vous memes-la a certains moments faut rester honnetes envers vous-memes hein...
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FF
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 Feb 2010
Messages: 3808

MessagePosté le: Sun Nov 14, 2010 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:
une vraie nga ne dis jamais qu'un gars est chiche parce que difficilement elle va attendre ke tu la finance. c'est le genre qui de tps en tps t'invite au resto ou paye la boite et de petits trucs du genre. c'est pr ce genre de nga que moi je dépense sans réfléchir. ce que les nga ne comprennent pas svt c'est qu'un tt petit geste comme s'interesser au montant de l'addition par exemple peut etre très suffisant pr un mec (en tt cas pr moi).
par contre il ya certaine grosse et grasses fausse nga qui n'ont che le mot chiche ds la bouche qd elle parle des djo tt simplement parce que le gars ne veut pas etre celui qui claque tjs les sommes. tjs en train de réfléchir comment se faire entrenir et ds tt ça elle a ses propres sous qu'elle ne sort jamais.
gars mois j'ai appris à etre direct et crois-moi ça paye. qd tu dis à une vraie nga ke tu n'as pas les do, elle se rappelle qd meme que tu assures tjs qd tu en as et elle te tell de ne pas t'inquieter elle s'en occupe. la fausse nga a la mémoire courte. elle va vex et te dire que tu es chiche, toi quoi là dedans, est ce tu djaf chez elle?
moi je ne fia plus de tell à une nga que je n'ai pas les do. parfois meme j'en ai mais je fais le bahat. tant que c'est mon argent je me reserve le droit de choisir pour qui dépenser ou pas.
les nga doivent savoir qu'en dehors des moutonniers, un gars dépense pr toi par rapport à la considération qu'il a pr toi et le comportement que tu affiches, pas parce que tu es pourvue de 2 nichons et un truc en bas, toutes les nga en ont. il faut donc d'autres critères...

Je viens de meet dans le dico là, c'est net la définition du mot Chékina
_________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FF
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 Feb 2010
Messages: 3808

MessagePosté le: Sun Nov 14, 2010 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
petitbandit a écrit:
une vraie nga ne dis jamais qu'un gars est chiche parce que difficilement elle va attendre ke tu la finance.


C;'est bien ce que je pensais. Vous copiez toujours tout ce quivous arrange dans la civilisatioin europeenne et utilisez tout ce qui vous derange pour denigrer vos soeurs. Ta notion de vraie nga tu la connais quand il faut compter tes dos hein??? Mais quand il faut te preparer a manger , le discours change la tu wanda sur la nga...

D'ou tu viens c est ecrit ou qu une vraie nga attend difficilement que tu la finances??? En Afrique, the MAN (a REAL MAN) is the provider you remember?? C;est ici en Occident qu on a appris tous que la femme peut /doit aussi contribuer. Par contre tu n'as pas oublie qu'en AFrique une bonne femme doit savoir cuisiner... Vraiment vous memes-la a certains moments faut rester honnetes envers vous-memes hein...

Bess, ce n'est pas faux ce que tu dis sauf que, ici en mbeng, chez mes copos whites, à l'époque, lorsque j'allais chez eux, quand j'étais plus jeune, c'est leur mater qui cookait tjrs. pourtant elle travaillait comme le pater, sortant à la même heure et backant à la même heure aussi. Ce n'est pas tjrs juste de penser que la mater back et sort les surgeles pour jeter ds le micro onde. Bon, j'avoue qu'avec notre génération, ça a tendance à être les surgelés mais il faut savoir prendre le bon dans chaque culture.
Même les whites savent que pour garder un homme, son ventre et son bas ventre doivent être plus que comblés.
Affaire de dépense de do là, je reviens donner ma technique à Tyron
_________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FF
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 Feb 2010
Messages: 3808

MessagePosté le: Sun Nov 14, 2010 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la first fois, j'invite une nga quelque part et c'est naturellement moi qui buy.
la deuxième fois, c'est le cas. Si je sens que l'hameçon va mordre, en buyant, je dis à la nga que, net quand je suis en train de give ma carte bleue que j'espère que j'aurai l'honneur qu'elle daigne aussi m'inviter. Si la nga deny, c'est que c'est une chekina et je sors le bic rouge pour la barrer.

Ce que tu peux aussi faire, c'est qu'un day quand tu l'invites quelque part, tu lui signales que tu aimerais qu'elle t'invite aussi. Si elle est intelligente, elle va comprendre d'où tu veux en venir.
_________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chekina
Grand shabbeur


Inscrit le: 15 Dec 2009
Messages: 2095
Localisation: berkong

MessagePosté le: Sun Nov 14, 2010 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand un gars est mignon le premier rendez-vous je peux payer l'addition juste pour lui montre que je ne suis pas là pour ses dos. Mais quand un gars ne m'intéresse pas dis donc, je eat les betises et je suis même pressée qu'il paie pour que je rentre. Mais je ne vais jamais trois fois à un rendez vous quand un gars ne m'intéresse pas, la première fois je go eat seul, deuxième rendez vous avec une pote ou une réssé troisième rendez vous je piak. Quand un gars me plait et que je suis intéressé, mon frère, même s'il faut emprunter pour aller au resto je vais le faire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Sun Nov 14, 2010 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Mbindaman a écrit:
Une vraie nga avait do un way qui m'avait do lap. Je lui ai tell que noho la foirette (petit foirage) me gère, elle a tell que no streß allons c'est moi qui perd. Arrivé au secteur, au moment de buy, elle m'a poussé les dos sous la table que gars paye. Man g buy jussa j'ai même encore gardé la monnaie. Dehors je l'ai même encore bring pour manger un lapon avec la monnaie là. Since from le day là on est trop complice.

Dat's a real girl.

Et j'adhère.
Quand le djo est à court de caisse, je lui guip mon possa.
Je ne dis pas qu'il faille être chiche avec les ngas,mais zapper très vite celles qui commencent à te considérer comme un mougou. C'est comme si tu vivais sous le même toit que ton mari et que à chaque fois que l'éponge métallique finit,tu tends la main au djo,alors tu es proprement capable de regler certaines dépenses pour l'alléger un peu.
Ce que certaines ngas forget,c'est que quand tu comotes déjà avec un mec et le considère comme mougou,c'est toi même que tu insultes. Car au lieu de le helep à épargner,tu le vampirises... ca ne donne pas. Et avec ça ,on veut construire une relation? Quand je tombe sur un génereux qui ne veut rien ya,mais veut seulement me gâter,aka tout les dos qu'il me donne ,je garde.Un jour,un jour,il sera foiré et je vais le depanner avec ses propres dos. Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Sun Nov 14, 2010 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
Queen B a écrit:
Mbindaman a écrit:
Une vraie nga avait do un way qui m'avait do lap. Je lui ai tell que noho la foirette (petit foirage) me gère, elle a tell que no streß allons c'est moi qui perd. Arrivé au secteur, au moment de buy, elle m'a poussé les dos sous la table que gars paye. Man g buy jussa j'ai même encore gardé la monnaie. Dehors je l'ai même encore bring pour manger un lapon avec la monnaie là. Since from le day là on est trop complice.

Dat's a real girl.

Et j'adhère.
Quand le djo est à court de caisse, je lui guip mon possa.
Je ne dis pas qu'il faille être chiche avec les ngas,mais zapper très vite celles qui commencent à te considérer comme un mougou. C'est comme si tu vivais sous le même toit que ton mari et que à chaque fois que l'éponge métallique finit,tu tends la main au djo,alors tu es proprement capable de regler certaines dépenses pour l'alléger un peu.
Ce que certaines ngas forget,c'est que quand tu comotes déjà avec un mec et le considère comme mougou,c'est toi même que tu insultes. Car au lieu de le helep à épargner,tu le vampirises... ca ne donne pas. Et avec ça ,on veut construire une relation? Quand je tombe sur un génereux qui ne veut rien ya,mais veut seulement me gâter,aka tout les dos qu'il me donne ,je garde.Un jour,un jour,il sera foiré et je vais le depanner avec ses propres dos. Laughing

n vit dans kel monde? Les ngas nous frappent et en plus elle ne cook pas Sad On va trouver les vrais ngas où non? Sad

Merci Tatalie
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Sun Nov 14, 2010 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chekina a écrit:
Quand un gars est mignon le premier rendez-vous je peux payer l'addition juste pour lui montre que je ne suis pas là pour ses dos. Mais quand un gars ne m'intéresse pas dis donc, je eat les betises et je suis même pressée qu'il paie pour que je rentre. [...] Quand un gars me plait et que je suis intéressé, mon frère, même s'il faut emprunter pour aller au resto je vais le faire.

Alooooooooors!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Sun Nov 14, 2010 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
petitbandit a écrit:
une vraie nga ne dis jamais qu'un gars est chiche parce que difficilement elle va attendre ke tu la finance.


C;'est bien ce que je pensais. Vous copiez toujours tout ce quivous arrange dans la civilisatioin europeenne et utilisez tout ce qui vous derange pour denigrer vos soeurs. Ta notion de vraie nga tu la connais quand il faut compter tes dos hein??? Mais quand il faut te preparer a manger , le discours change la tu wanda sur la nga...

D'ou tu viens c est ecrit ou qu une vraie nga attend difficilement que tu la finances??? En Afrique, the MAN (a REAL MAN) is the provider you remember?? C;est ici en Occident qu on a appris tous que la femme peut /doit aussi contribuer. Par contre tu n'as pas oublie qu'en AFrique une bonne femme doit savoir cuisiner... Vraiment vous memes-la a certains moments faut rester honnetes envers vous-memes hein...

Dis donc ils derangent. Laughing
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kitty



Inscrit le: 12 Sep 2008
Messages: 521

MessagePosté le: Sun Nov 14, 2010 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
chekina a écrit:
Quand un gars est mignon le premier rendez-vous je peux payer l'addition juste pour lui montre que je ne suis pas là pour ses dos. Mais quand un gars ne m'intéresse pas dis donc, je eat les betises et je suis même pressée qu'il paie pour que je rentre. [...] Quand un gars me plait et que je suis intéressé, mon frère, même s'il faut emprunter pour aller au resto je vais le faire.

Alooooooooors!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Laughing Laughing Laughing
Chekina qui te parle! Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Nov 14, 2010 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On ne tchop pas les dos du Tenant Du Titre.

Moi ca dépend de la choa. Si vraiment je vois que la choa n'a pas et que moi j'ai, je partage avec elle.

Mais si j'ai à faire à la cala de choa qui s'est déja pout dans la tête que comme je sus le djo, c'est moi qui doit dé, ou la cala de choa ki veut tchop les dos des djos, là alors mon ami mon état d'esprit change.

En général je suis plus tot quelqu'un de généreux, et je n'hésite pas à donner sans jamais rien attendre en retour.


a Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?