Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Suggestions pour la Rubrique Sport

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Conseils, suggestions ou questions à propos du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Wed Jun 18, 2008 6:37 am    Sujet du message: Suggestions pour la Rubrique Sport Répondre en citant

Ma requete a été exaucée et je vous en remercie enormement. Ce sujet peut à présent être verrouillé. Very Happy
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.



Dernière édition par Los Angeles le Tue Jul 21, 2009 11:55 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Wed Jun 18, 2008 11:50 am    Sujet du message: Re: Suggestions pour la rubrique Sport :) Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
Sup here ? Ok ma suggestion est un peu differente et je m adresse seulement a celui ki ecrit les articles de la rubrique Sport

1- Pourquoi c est seulement le foot ki est a la "une" a chaque fois ?
Je sais ke je lis tres rarement la page d accueil mais quand je tombe par hasard sur ca c est le foot dans la rubrique Sport et rien ke tres peu d articles sur Batum et les joueurs de basket evoluant en Europe qu en est il de l Amerique?


Parce que le foot intéresse plus Very Happy a une époque, on faisait une sorte de résumé de l'actualité NBA, mais ça n'intéressait pas, très peu de gens lisaient?

de plus, pour avoir des informations sur les Camerounais basketteurs, c'est assez difficile. Ceux dont on parle (Aldo Curti, Batum, Samnick Victor) sont ceux sur lesquels il est plus aisé d'avoir de l'information.

Pour les basketteurs des US, en plus de ne même pas savoir qui joue où, je n'ai aucune idée de comment je pourrais avoir les news ou même simplement les statistiques des matchs hors NBA.

Citation:
2- Pourquoi vous ne parlez pas des NBA Playoffs ? En passant pour le scoop Boston Celtics a gagné hein Very Happy ( you are welcome Wink ). Le basket NBA n est pas tres suivi en Europe ou au pays ?

On en a parlé au début, ça n'a pas passionné.
http://www.bonaberi.com/ar,nba_les_playoffs_battent_leur_plein,4155.html
Je ne sais pas si c'est parce que les passionnés ont déjà accès à l'info ailleurs ou quoi...

Citation:
3- Ce n est pas seulement Batum ki s est presenté a la draft hein Very Happy ? Vous ne parlez pas aussi de la draft. F.Y.I: c est dans 9 jours Very Happy


Comme je t'ai dit, le basket général n'a pas l'air d'intéresser beaucoup de monde (la plupart des bérinautes fans de basket sont déjà aux US et n'ont psa besoin de nous pour avoir l'info). Pour les skatteurs camerounais, si tu as de l'info, moi je suis preneur à 475% Wink

Citation:
Quelque chose de tres important s est meme passé dernierement et je croyais voir ca en page d accueil mais nada. Merci beaucoup d avoir epargner l histoire de mon pote Yannick

Si on ne parle pas de quelque chose, c'est que soit on n'a pas eu l'info, soit on a trouvé que c'était trop sordide et trop salissant pour la personne concernée. Quoi qu'il en soite, je ne sais pas du tout ce qu'il est arrivé à ton Yannick, ni même qui c'est Very Happy

Citation:
Anyway je voulais juste que vous parliez un peu plus de la NBA aussi ( don t forget next season starts next fall) Very Happy et un peu plus des news aussi de ce coté ci. Il y a aussi les camerounais ici et beaucoup d histoires


Comme je t'ai dit, je suis preneur de tous les scoops, et des infos, stats des joueurs, etc... C'est un créneau sur lequel j'aimerais jouer mais ne peux pas par manque de temps et de ressource, en plus d'avoir difficilement accès à l'info.

Citation:
Vous avez des envoyés speciaux ici en Amerique right ?

On a eu une il y a quelques années qui a bien vite déserté. Donc si tu te sens d'attaque, on t'envoie ton contrat par MP ! Wink

Citation:
Je reviens !! Je suis pour le moment entrain de travailler avec mes sponsors sur un programme offrant des bourses aux Camerounais au Cameroun desirant etudier aux USA ( J attends encore les signatures de certains sponsors) donc pour ca j aimerai savoir si c est possible les statistiques des membres et visiteurs de ce forum pour voir si ca sera une bonne idée de mettre l annonce soit en page d accueil ou en pub ici Wink

Bon c est tout pour le moment. Thanks for reading Wink


de rien Wink

ps : on ne peut pas envoyer ta bourse là aussi en France ? Embarassed
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Wed Jun 18, 2008 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.



Dernière édition par Los Angeles le Tue Jul 21, 2009 11:56 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Thu Jun 26, 2008 6:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je plussoie Cool
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Thu Jun 26, 2008 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
Donc c est toi ki redige la rubrique Sport hein ou alors tu es porte-parole ? Very Happy
Thanks anyway for responding. I appreciate it.

Donc ici c est la loi du nombre de lecteurs ki tu utilises hein ? Shocked Ok got u Wink Ca m etonne qd meme le foot interesse plus de personnes alors k il ne se passe pas non plus bcp d exploits dans le foot camerounais comme avant mais bof le foot va qd rester le sport par excellence au pays.

Mais tu sais koi j ai un pote aussi qui a un site d actu, chez lui c est pas quoi interesse plus ki, c est plutot la diversité, il s en fout si d autre rubriques ne vont pas interesser bcp de lecteurs, mais tant qu il ya cette diversité, un peu de tout comme ca chacun pourra trouver son compte sur son site, il est satisfait et moi je crois ke c est comme ca qu un site d actu devrait etre. Car ca devient quand meme fatiguant de lire seulement du foot Very Happy

Comment ca les infos sur eux sont difficiles ? il ya qd meme google, yahoo, msn ect... Laughing

Meme si ca ne passionne pa Haroun parlez quand meme, c est ca le but du site. Very Happy
Si je parle comme ca c est parce ke mes amis ( joueurs de basket ) m ont faitcette remarque quand je les suppliais de venir souvent sur ce site et j ai eu tellement honte. Et ils n etaient pas tres fiers .

Ce dont je voulais parler tres important c est dans la draft mais tu ne le sais pas but it means the world to some people.

Mais je croyais quand meme ke la plupart des berinautes ou visiteurs etaient aux pays d ou le but de mettre ces informations car c est pas facile pour eux d en avaoir access. C est pourkoi j ai ask les stats. Very Happy

Desolée je voulais dire Joakim, je ne sais pas pkoi Yannick est sorti ( je me pose moi meme la question, c est suspect ca Confused )

Tu peux prendre les scoops n importe ou tu sais, y a un post ici pour ca, ya le site de la NBA , y a google, yahoo, msn ect...

Voila la reponse a ma question vous n avez pa d envoye special ici.

Car souvent les scoops ki se passent ici ( Maryland, DC ect.. ) ce sont les forumistes ki bring ca dans les posts alors ke ca peut aussi etre a la une.

Pour la bourse la est ce ke c est moi ki decide , j ai slt fait mon investment comme les autres car si ca dependait de moi on donnait ca seulement aux filles au pays Wink


Los Angeles, si je comprends bien, tu me dis "bats toi". As tu une simple idée de combien de temps je passe sur béri sur les autre choses ?

Tu me demandes d'aller chercher des basketteurs que je ne connais pas, qui jouent dans des championnats que je ne connais pas, dans des pays que je ne connais pas.

je fais quoi sur Google ? Je tape basketteur camerounais et je me mets à prier ? As-tu une idée de combien de temps ça va me prendre ?

Exemple simple, rien que pour parler des footballeurs de d2 de France (il n'y en a pas plus d'une dizaine), ça me prend une heure voire deux de collecter rien que les résultats de leurs matchs et de savoir s'ils ont joué ou pas et de taper l'article.

Essaie un peu d'imaginer ce que ce sera de faire pareil pour les basketteurs tous azimuts !

Pour ce dont je parle (de l'intérêt soulevé par les posts), eh bien c'est simple ! Le but de ce site est de faire plaisir aux internautes, donc on parle des choses qui les intéresse. Sinon, comment je trie ce dont je parle et ce dont je ne parle pas ?

C'est pour ça que j'ai dit que s'il y a des forumistes prêts à nous envoyer des infos, ce serait avec plaisir que je relaierais sur la une. Mais quand je parle d'envoyer, je dis en MP dans ma boite, pas mettre ça dans un énième sujet perdu dans une rubrique parce que je ne passe pas dans toutes les rubriques.

Enfin, voilà, j'attends donc les MP que tu m'as promis Wink

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Conseils, suggestions ou questions à propos du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?