Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
tatchape le gibier d'amour
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Sun Oct 24, 2010 2:21 pm    Sujet du message: tatchape le gibier d'amour Répondre en citant

ahahahah ah salute les amis Laughing

c'est comment nooor les sans kaolo qui on le sentiment là?rester là la nuit vas vous trouver pour ceux qui on la "bonne moralité" Laughing Wink

bon là je viens avec un divers qui m'etais arriver il y'as des années passer au camer à l'epoque wèèèèèè Very Happy
nessa le gangté rencontre une petite en plein marché centrale de doul nooor,mbindi attaque françisé à l'epoque hein Smile

mami c'est comment nooor
elle:nooo je suis là et toi?
moi: moi de meme,dis donc que tu est jolie ,comment tu fais nooor pour etre d'une beauté incroyable?
elle:sourire ,aka nessa c'est l'enfant de sont père qui est comme nooor,c'est sanguinaire chez nous
moi :hummm,je vois que tu as l'air presser ,dis moi j'aimerai t'inviter un de ses jours tcha un pot ensemble ,car je pense que notre conversation merite une assise,que pense tu de ça?
elle:ah pas de pb,juste que je n'ai pas souvent le temp,et en plu si on vas se voir je ne souhaite pas aller dans les sous kwat par ce que je ne veus pas rencontrer peut-etre les membre de ma famille
moi :Shocked ah bon tu pense qu'ont se mit où alors ?
elle: je prefère qu'on se mit à akwa,par exemple devant le cinéma le wouri
moi:encore Shocked Laughing ,nessa rendez-vous est prise pour samedi qui suivais nooor

malgré la sueur qui coulait deja en moi car je fiayais deja les depense à akwa là surtout pour un debroullard comme moi à l'epoque et qui fiayais les nga ronaldo comme la peste nooor Laughing
nessa je back au kwat topo au complice la rencotre et tout,car la petite etais belle mama,belle taille,forme et fessier bien rebondir,belle bouche et un regard magnifique Razz ;bref une merveille Embarassed

nessa les complice apres avoir ya le divers me disent que gars tu est sur que la nga là n'est pas une machetteuse dis donc?car le genre que direct elle choisis que tu la mit que à akwa là mon ami la nga vas te faire ça dur Laughing
massa je tremblais deja dis donc mais comme l'homme est un man for terre j'ai decider de go au rengar ,mais avant j'ai mis mes armes en poche,c'est à dire un trousseu de clé qui ne sert à rien,un porte monnai qui est rempli de papier de presse decouper comme s'il etais bonder de CFa ,bref vous allez comprendre à la fin à koi ça à servie mes armes là Laughing
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones


Dernière édition par Tatchape le Sun Oct 24, 2010 3:21 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Sun Oct 24, 2010 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est suite à ça que je me suis rappeller de mon storie Very Happy Very Happy
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Sun Oct 24, 2010 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon nessa le jour arrive nooor,me voila frais comme franck biya sur le lieu du rengar,je suis venue en avance le temp de juger l'endroit très bien
juste à coté du cinéma le wouri,il y'vais à l'epoque une mbindi bar ou café dansant où on faisais braizé le poulet dans la machine qui tourne là

nessa je suis entrer d'abord dedans pour mit si il y'a une porte de sortir de l'autre coté au cas où Laughing
bref nessa je me place devant le cinéma j'attend la demoisselle
que je mit un taxi serrer tout près de moi et je vois la belle ont va l'appeller claire qui commot du tasco et m'appelle de venir,nessa je viens à sa hauteur qu'ellle STP bébé peut-tu payer le chauffeur je n'ai pas la monnai sur moi je te le rend tout de suite apres Shocked ,nessa je me baisse pour baye que je constate qu'elle n'est pas seule,il y'as eux autres filles dedans et apparemnt elles sont ensemble,j'etais wandafier Laughing
je ask au taximan que c'est combien en sortant le spièce pour baye que le djo me dis 1500 Cfa car c'est course Shocked Laughing ,womboooo j'etais mort mon ami;kolo fab etais deja partir mit les ancetre baba oooooh Laughing

nessa je baye noor,obliger de faire joueur le modèle du calme car fallais pas montrer que la sueur etais deja monter dans la fraicheur du warre man Laughing
nessa je salute ses copine et tout,deja je yayais bad que comment j'ai un premier rengar avec une fille elle viens avec ses copine nooor,donc elle veut me borlai Laughing
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Sun Oct 24, 2010 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing la suite la suite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Sun Oct 24, 2010 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nessa nous voila assis devant un pot dans le bar là nooor,pas loin du cinéma
je tcha un fanta,les nga tcha malta et direct elle passe la commande du poulet roti Shocked

mamaaa oooh j'etais mort debout Laughing

et une des nga m'a ask de quel region je suis ,nessa je topo que je suis yaoundé nooor car j'vais deja ya quel topoyais une langue que je no très bien nooor Very Happy ,donc je faisais semblant de ne pas ya

voila que dans leurs conversation une des nga dis à sa copine que "wèkeee le djo est un gibier hein,dis donc,qui nous donne les dents on mange le djo çi avec hein" Laughing ,et l'autre ajoute on vas bien le sonner jusqu'a il vas seument etre tromatiser Shocked Laughing
nessa chacune tcha un poulet roti,sans compter les chose à grignoter à coté ,bref tout etait fait pour finir le chevrier gangté nooor Laughing

voila que moi mem je tcha aussi un poulet,surtout le plus chère,sans compter les amuse gueule à coté,j'ai tout pris aussi ,je voulais rentabiliser ma depense du taxi vite vite ,nessa les nga là mangeaient les poulet là comme çi elle n'vais jamais manger ça de leur vie nooor Shocked
sans compter les rires entre elle,les paroles de moquerie sur le fait le fait que j'ai l'air de mougout nooor,l'autre sugerais meme à claire que apres ça on vas direct à youpé pour tcha le poisson pour leur famille respective dans mes poche ,et tout ça en patois que je yayais bien nooor mais je faisais semblant de ne pas ya Very Happy

nessa quand moi meme j'ai finirs et bien bu le fanta familliale que j'vais tcha lool,je ask au serveurs où se trouve les toilette nooor?nessa je laisse mon trousseau de clé et mon porte monnai de modèle devant les nga et je lai fais un très beau sourire et je topo que je go au toilette,qu'elle me dis ok mon chou vas et tu me reviens vite Embarassed Shocked

voial moi qui go au toilette et comme je savais deja la porte pour commot de l'autre coté là nooor,j'ai lancer un mbindi sprint avec ma fraicheur de sape que meme le coureur légounzé ne pouvais rien voir derriere,arrivé pas loin j'ai tcha un ben-skin et je suis back au kwat direct
mais comme j'avais pas loin du cinéma la wouri un complice du kwat qui workais dans un magasin photo appartenant au chinois ,il m'as raconter la suite apres avec les filles là car ça as chauffer avec le gerant du bar pour sa facture que le hélélé Laughing Laughing
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sun Oct 24, 2010 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non mais ns aussi les femmes on exagere qd mm. comment un djo t'invite qqpart pr te draguer tu emmenes tte ta famille??? il va mm encore placer le mot comment si tu bring ttes tes copines? come on Shocked akiaaaaa vraiment moi mm qd j'etais encore desordonnee je ne faisais pas ca o premier rdv didon tu wait mm la 3ieme fois coe ca kil t'invite la tu bring une de tes cops pas 3 en mm temps Laughing holala ya qd mm les gos mechantes ici dehors. Laughing Tatchape a keu? viens ns finir le divers didon Wink
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Sun Oct 24, 2010 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais do ça un gars.
Il me draguait et m'avait invité one day au glacier moderne.
Je suis came ac ma bad cota.
Il savait ce que j'aime dc qd ns sommes arrivées, il a directement passé la commande de ma glace à la vanille.
Ma cota a aussi passé sa commande mais le gars a seulement buy pr moi et il est sorti ns attendre dehors.
Heureusement que ma cota et moi ne sortions jamais sans les dos sur nous. Dc on a buy sa glace.
Elle était vex juskaaaaaaaaa Laughing Laughing Laughing Elle a une fois classé le dossier du gars en me disant de la lacher Laughing Laughing
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sun Oct 24, 2010 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
J'avais do ça un gars.
Il me draguait et m'avait invité one day au glacier moderne.
Je suis came ac ma bad cota.
Il savait ce que j'aime dc qd ns sommes arrivées, il a directement passé la commande de ma glace à la vanille.
Ma cota a aussi passé sa commande mais le gars a seulement buy pr moi et il est sorti ns attendre dehors.
Heureusement que ma cota et moi ne sortions jamais sans les dos sur nous. Dc on a buy sa glace.
Elle était vex juskaaaaaaaaa Laughing Laughing Laughing Elle a une fois classé le dossier du gars en me disant de la lacher Laughing Laughing
ahahahaahahahaahaha thats a gud one. les djos voici ce ke vs devez do Laughing Laughing Laughing ta cops se fache et te dit de le barrer pcq il a slt buy ta glace hein? ca lui apprendra Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chekina
Grand shabbeur


Inscrit le: 15 Dec 2009
Messages: 2095
Localisation: berkong

MessagePosté le: Sun Oct 24, 2010 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la go a quand même fait fort est ce qu'on fait ça les premiers rendez-vous. de toute façon un bon gars demande de venir avec tes potes ou soeurs au 4 ème ou 5 ème rendez-vous. En ce qui me concerne tous mes gars ont déjà amené mes proches manger et en boite par la même occasion.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Sun Oct 24, 2010 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
Queen B a écrit:
J'avais do ça un gars.
Il me draguait et m'avait invité one day au glacier moderne.
Je suis came ac ma bad cota.
Il savait ce que j'aime dc qd ns sommes arrivées, il a directement passé la commande de ma glace à la vanille.
Ma cota a aussi passé sa commande mais le gars a seulement buy pr moi et il est sorti ns attendre dehors.
Heureusement que ma cota et moi ne sortions jamais sans les dos sur nous. Dc on a buy sa glace.
Elle était vex juskaaaaaaaaa Laughing Laughing Laughing Elle a une fois classé le dossier du gars en me disant de la lacher Laughing Laughing
ahahahaahahahaahaha thats a gud one. les djos voici ce ke vs devez do Laughing Laughing Laughing ta cops se fache et te dit de le barrer pcq il a slt buy ta glace hein? ca lui apprendra Laughing Laughing

JE te dis qu'heiiiiin, juska today elle a tjs sn macabo Laughing Laughing Laughing Et lui mm ne l'aimait pas hein. Il thinkait que si je le barre c à cause d'elle alors que ce n'était mm pas ça Laughing Laughing
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Sun Oct 24, 2010 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing wé pa'a fi tu as de ces histoires
et les gos alors
sa me rappelle mm une histoire la hihihi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DMX
Grand shabbeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 2546
Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak

MessagePosté le: Sun Oct 24, 2010 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ya une fille ki m'a fait ça un days
jousk'a today elle en garde des souvenirs loool .
elle m'a dou ça a Bonapriso et moi j'ai back la piece a Bonaberi aprés le pont mon ami. Laughing Laughing Laughing
ça dire aprés 2 semaines ou j'ai passé pour digerer le mal que la fille m'a fait, j'ai ossi bien preparer ma revanche . j'ai appeller la fille j'ai dis cherie allons manger kelke chose. elle a seulement tcha son pokte monaie avec 5kolo dedans pour me suivre ; on a pris le taxi pour bonaberi . a notre arrivé, je suis goo dans un café haoussa avec elle, on a commander la tchop et entre temps j'ai baratiné la fille dans le model jusk'a elle m'a donné sa veste d'arreter .
mouff au caféteriat on passé nos commande , le temps ke maguida preparait nos commande, j'ai fouiller la veste de la filles a son insu ,j'ai pris le porte monaie et sa carte d'identité . donc lorsque la commande arrive , on mange bien et je dis a la fille ke noon double ta commande cherie mange bien tu es avec moi !! la fille a encore passé la commande et moi alors j'ai demander encore une biere , dés kon a servit ma biere j'ai couper au milieu et j'ai fais comme si mon telephone avait sonné , petit decalage et premier moto nben skin !! me voilà au quartier . Bon elle a laver les assiettes chez maguida cette nuit là pour buy ce qu'on avait tchop Laughing Laughing Laughing .
on c'est vu aprés 4 jours parceuhh elle m'avait supplier de came remettre sa carte d'identité Cool




THE MASTER Cool

_________________
Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Oct 24, 2010 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chekina a écrit:
la go a quand même fait fort est ce qu'on fait ça les premiers rendez-vous. de toute façon un bon gars demande de venir avec tes potes ou soeurs au 4 ème ou 5 ème rendez-vous. En ce qui me concerne tous mes gars ont déjà amené mes proches manger et en boite par la même occasion.

Mon ami si c'est moi vous avez seument menti. Vous savez les chevriers à qui vous faites vos wés là, avec moi moi ca ne waka même pas un peu. Je ne suis pas kèm en Mbend faire l'élevage.

Je me souviens d'une expérience comme ca avec une nga camer (encore et toujours les ngas camer !)

Déja que all les rencarts que la nga me guihait c'était toujours au KFC massa, chaque rencart hein ! Elle voulait toujours que ce soit au KFC. Bon nessa one day, la choa me gui le rencart au KFC. Elle voulait que le rencart soit à midi, j'ai ngane en invoquant de faux prétextes d'indisponibilité à cette heure là. Et donc j'ai réussi à arrangé finalement le rencart à 15h en me disant que noho à 15h là,elle aura déja tchop.

Massa je rich à 15h, je makam la choa accompagnée d'une de ses cota que je n'avais jamais gnai avant. Nessa je salote all le mote. Maintenant je veux engager la marche pour qu'on go ailleurs, la nga me ask que mais c'est comment on ne mange pas ? ( alors que c'était pas prévu que je l'invite tchop hein, on avait dit qu'on allait se promener c'est tout). Je la regarde comme ca, et je lui tell qu'il est 15h, et que moi j'ai déja tchop avant de kèm. Elle me répond que oui mais nous on n'a pas mangé. Je lui komot alors le moronto que je suis komot sans ma carte de crédit et que j'ai pas d'espèces, donc à l'heure ci je ne peux rien faire pour elles. Gars la cota de la nga était même encore plus tentionnée que la nga. Et c'est comme ca que j'ai réussi à me tirer d'affaire.

En plus ce qui me vexait avec la nga là c'est que chaque fois qu'elle me donnait les rencarts au KFC comme ca, et qu'on djoumait pour tchop, la nga commandait elle que le saut hein, ca'adire le saut de poulet qui coute 21.90 € là. Alors que moi je commandais toujours le simple menu qui coute dans les 5 ou 6 € là. Un day je lui ai ask que mais tu commandes le saut que esseu tu vas finir tout ca ? Elle me répond que " mais chéri pour le soir aussi non ? Le reste je vais manger le soir ". ET donc c'est comme ca que le mbouyou messana que j'étais devait bé la damé de la choa et pour le midi et pour le soir. Mon ami le day que je l'ai nkièp, elle ne m'a plus jamais revu.


a Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Zinap



Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 1969

MessagePosté le: Sun Oct 24, 2010 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la galere là est que comment norrrrrrr meme a nbeng les gens waka avec le ventre yes Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
"le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Sun Oct 24, 2010 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

joyce a écrit:
la galere là est que comment norrrrrrr meme a nbeng les gens waka avec le ventre yes Laughing Laughing Laughing Laughing
Reste là tu met ton vntre derrière Laughing Laughing

Yeuch gars heureusement que on ne m'a pas encore frappé lol. Vraiment être pauvre c'est bien hein. Les wash-washeuse se zappent seulement elles même.
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sun Oct 24, 2010 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

joyce a écrit:
la galere là est que comment norrrrrrr meme a nbeng les gens waka avec le ventre yes Laughing Laughing Laughing Laughing
ke c pcq on est a mbeng kon forget les habitudes d'escroc ngas? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hibiscus
Grand shabbeur


Inscrit le: 02 Aug 2008
Messages: 2091
Localisation: CA TE REGARDE PAS

MessagePosté le: Sun Oct 24, 2010 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing vs alez kill klk´1 avec les divers ici Laughing Laughing pa´a fi tu as slt tue
_________________
-----------------------------
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tim



Inscrit le: 03 Oct 2010
Messages: 36

MessagePosté le: Sun Oct 24, 2010 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Tatchape, Elan et DMX- JE SUIS MORTE de RIRE! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Sun Oct 24, 2010 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je te dis que certaine résé vous nous faire voir les voiratres ici dehors Laughing
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chekina
Grand shabbeur


Inscrit le: 15 Dec 2009
Messages: 2095
Localisation: berkong

MessagePosté le: Sun Oct 24, 2010 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan ton histoire m'a fait trop lap, mais toi aussi. Un gars m'avait fait ça dure, il m'invite dans un restaurant et j'ai payé ma part. J'avais les boules le gars quand je rentrais j'étais désagréable comme tout, il ne m'a plus jamais revu. Même aujourd'hui si un gars m'invite j'estime qu'il doit payer sauf si c'est mon gars, tu ne peux draguer une go et ne pas l'inviter au restaurant, ni au cinéma, ni les fleurs. Dernièrement un gars me draguait, il est venu me chercher à la maison avec sa voiture, n'est pas on va dans un restaurant chinois, 50 euros tombe, il paie. Dés que j'ai fini de eat mon ami j'avais déjà envie de rentrer à la maison. Après la eat le gars me demande pourquoi je suis devenue si calme comme ça. Je dois dire que quand un gars m'intéresse, du moins quand je désire un gars, je suis prête à investir pour le resto, je suis même la première à dire je paie ma part. Quand c'est un gibier aka, à défaut de partir seul, je lui demande si je peux came avec une de mes réssé, et les gars sont bizarres, ils ne refusent jamais. Même les whites sont dans le système. Elan, 21 euros ce n'est pas beaucoup pour quelqu'un qui travaille déjà et qui gagne bien sa vie. Vous croyez que vos vieux faisaient comment?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?