Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
NBA Finals: Fighting 4 The Precious
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 50, 51, 52, 53  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ralphdrums



Inscrit le: 06 Sep 2008
Messages: 27
Localisation: AROUND THE WORLD

MessagePosté le: Tue Jun 14, 2011 6:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:
Dallas a gagné parce que Miami a mal joué.
Well Done.


Miami a mal joué à quel niveau?


Miami a mal joue pcq'ils manques 13 lancer francs, mais bcp plus pcq'ils ont commis bcp de pertes de balles 17 au total et bcp de ces erreurs n'etaient pas forcees...Dans une serie au NBA comme le disait coach Hubbie Brown la difference ce n'est pas dans la tactique ou la strategie de jeu, on n'acquiert pas de nouveaux joueurs, la seule chose qui change a chaque match c'est l'intensite et l'effort, et Dallas a apporte beaucoup plus d'effort quand il le fallait et Miami a failli...Les faiblesses/manquements de Lebron James n'etaient qu'une partie de la faille, je suis un fan de Miami depuis les eres des gars comme Jamal Mashburn, P.J Brown, Alonzo Mourning, Tim Hardaway, beaucoup de "fans" sont ce que nous appelons ici bandwagons, ils comprennent rien a rien..Mais pour ce qui de l'organisation HEAT, ceci est un succes enorme apres toutes les saisons decevantes que les fans ont subi ces dernieres annees..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Tue Jun 14, 2011 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

ralphdrums a écrit:
Waddle a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:
Dallas a gagné parce que Miami a mal joué.
Well Done.


Miami a mal joué à quel niveau?


Miami a mal joue pcq'ils manques 13 lancer francs, mais bcp plus pcq'ils ont commis bcp de pertes de balles 17 au total et bcp de ces erreurs n'etaient pas forcees...Dans une serie au NBA comme le disait coach Hubbie Brown la difference ce n'est pas dans la tactique ou la strategie de jeu, on n'acquiert pas de nouveaux joueurs, la seule chose qui change a chaque match c'est l'intensite et l'effort, et Dallas a apporte beaucoup plus d'effort quand il le fallait et Miami a failli...Les faiblesses/manquements de Lebron James n'etaient qu'une partie de la faille, je suis un fan de Miami depuis les eres des gars comme Jamal Mashburn, P.J Brown, Alonzo Mourning, Tim Hardaway, beaucoup de "fans" sont ce que nous appelons ici bandwagons, ils comprennent rien a rien..Mais pour ce qui de l'organisation HEAT, ceci est un succes enorme apres toutes les saisons decevantes que les fans ont subi ces dernieres annees..


Gars Ralph, tu viens de djoum sans raccourci parmi mes gars sur ce forum!

Gars moi je fus un GRAND fan de la grande équipe de Miami dont tu parles, surtout parce que j'étais un inconditionnel de Mourning!

Pour moi, ce pivot largement sous-estimé était le seul qui rivalisait avec O'neal, malgré sa petite taille pour un pivot!

Tu rajoutes ça à un Tim Hardaway à son apogée, tu avais une de plus belles équipes de cette époque.

Malheureusement, Chicago de Jordan était là, avec en plus une impossibilité chronique à battre New-York!

Sinon pour le reste, tu n'as pas tort, puisque tu es mon gars Laughing
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Tue Jun 14, 2011 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon callez Fab de came changer le titre du topic!


_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Tue Jun 14, 2011 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Uploaded with ImageShack.us
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Tue Jun 14, 2011 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena, that's just wrong Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Tue Jun 14, 2011 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Ekobena, that's just wrong Very Happy Very Happy Very Happy
Laughing Laughing Laughing les gars ci en veulent a Fab juska waa
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Tue Jun 14, 2011 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
###









Et pour finir:


_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Tue Jun 14, 2011 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman laissez coe ca non? weee laissez coe ca akiaaa
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tchoko
Grand shabbeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 2429
Localisation: Mpanjo ville

MessagePosté le: Tue Jun 14, 2011 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On peut être content pour Dallas parce que c'est leur premier et dernier titre avant belle lurette. L'année prochaine, je suis de ceux qui ont l'intime conviction que Miami va gagner le titre en supposant que Riley fasse le ménage nécessaire.

Tout d'abord, le noyau dur de cette équipe doit rester : Lebron, Wade, Bosh, Haslem et Chalmers. Ensuite, on peut conserver un comme Eddie House : il n'a pas beaucoup prouvé en playoffs, mais on sait qu'il peut tirer à trois points. Il est malheureusement à un poste difficile. Anthony, il a un peu aidé, donc on peut le keep aussi.

Tout le reste des joueurs, on peut les laisser partir : Arroyo, Magloire, Dampier, Howard. Quant à Mike Miller (trop cher pour ses 5 millions) et Ilgauskas, on peut chercher à les trader s'ils ne sont pas FA.

Puis on recrute un pivot assez imposant et défensif qui a les qualités et l'énergie de Tyson Chandler/Joakim Noah pour avoir de la présence dans la raquette. Puis, on met Chalmers au poste de meneur de jeu une fois pour toute. Et pour finir, on trouve un shooteur (en complément de House) qui va faire le boulot que Mike Miller n'a pas pu faire cette année.

Le cinq sera : Chalmers-Wade-Lebron-Bosh-nouveau pivot
Le banc: Haslem, Anthony, House, Jones, Miller (s'il reste) ou nouveau shooteur + divers joueurs de seconde zone. Et le titre en 2012.
_________________
« L’homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » (Alfred de Musset)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Tue Jun 14, 2011 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tchoko a écrit:
On peut être content pour Dallas parce que c'est leur premier et dernier titre avant belle lurette. L'année prochaine, je suis de ceux qui ont l'intime conviction que Miami va gagner le titre en supposant que Riley fasse le ménage nécessaire.....

Merde le whorshiping begin tôt hein. Wait au moins que votre pâpe recame du pélérinage. Il est go eaux eaux du lourdes pour se wash.

Gars tu crois que les autres équipes vont stay regarder comment Miami se prépare pour la dynastie? Gars ca va être dur. L'Est qui est souvent un genre là risque d'être magnyaca-bobé la saison prochaine. Je ne vois pas ca easy pour Miami coe ca là.
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Tue Jun 14, 2011 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
Mbindaman laissez coe ca non? weee laissez coe ca akiaaa
Gars je ne laisse pas. Lep moi te dire que on est même calme. Si Fab winnait on devait lock le forum pendant une semaine seulement. Tu le know non?
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Tue Jun 14, 2011 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tchoko a écrit:
On peut être content pour Dallas parce que c'est leur premier et dernier titre avant belle lurette. L'année prochaine, je suis de ceux qui ont l'intime conviction que Miami va gagner le titre en supposant que Riley fasse le ménage nécessaire.

Tout d'abord, le noyau dur de cette équipe doit rester : Lebron, Wade, Bosh, Haslem et Chalmers. Ensuite, on peut conserver un comme Eddie House : il n'a pas beaucoup prouvé en playoffs, mais on sait qu'il peut tirer à trois points. Il est malheureusement à un poste difficile. Anthony, il a un peu aidé, donc on peut le keep aussi.

Tout le reste des joueurs, on peut les laisser partir : Arroyo, Magloire, Dampier, Howard. Quant à Mike Miller (trop cher pour ses 5 millions) et Ilgauskas, on peut chercher à les trader s'ils ne sont pas FA.

Puis on recrute un pivot assez imposant et défensif qui a les qualités et l'énergie de Tyson Chandler/Joakim Noah pour avoir de la présence dans la raquette. Puis, on met Chalmers au poste de meneur de jeu une fois pour toute. Et pour finir, on trouve un shooteur (en complément de House) qui va faire le boulot que Mike Miller n'a pas pu faire cette année.

Le cinq sera : Chalmers-Wade-Lebron-Bosh-nouveau pivot
Le banc: Haslem, Anthony, House, Jones, Miller (s'il reste) ou nouveau shooteur + divers joueurs de seconde zone. Et le titre en 2012.


Pour Miami, ce n'est pas gagné non plus hein...

Ils ont déjoué en finale c'est vrai, mais les autres équipes (comme les Lakers par exemple), ne vont pas forcément dormir.

Et Dallas, c'est vrai qu'on a l'impression qu'ils ont donné tout ce qu'ils avaient dans le ventre, mais voyons s'ils recrutent, et n'oublions pas que, même si Kidd est fini, Nowitzki, Terry et Marion peuvent jouer au même niveau l'année prochaine, Chandler n'a pas encore 30 ans, Butler reviendra de blessure et Barea est encore jeune.

Bref, on a cette impression que Dallas, ce sont un peu les faibles qui se sont surpassés pour gagner, mais on oublie qu'ils ont fait un début de saison fracassant (24 victoires 6 défaites) avant que les blessures ne viennent gacher tout ca.

On verra bien mais le ballon est rond et rien n'est jamais joué d'avance.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Tue Jun 14, 2011 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Tchoko a écrit:
On peut être content pour Dallas parce que c'est leur premier et dernier titre avant belle lurette. L'année prochaine, je suis de ceux qui ont l'intime conviction que Miami va gagner le titre en supposant que Riley fasse le ménage nécessaire.....

Merde le whorshiping begin tôt hein. Wait au moins que votre pâpe recame du pélérinage. Il est go eaux eaux du lourdes pour se wash.

Gars tu crois que les autres équipes vont stay regarder comment Miami se prépare pour la dynastie? Gars ca va être dur. L'Est qui est souvent un genre là risque d'être magnyaca-bobé la saison prochaine. Je ne vois pas ca easy pour Miami coe ca là.
cad ke hein mbindaman on na mm pas encore fini de les ridiculiser on enjoy encore la victoire ils guelent deja sur l'annee prochaine? dejaaa vite vite coe ca alor ke ils pleurent encore le Lecon? Laughing Laughing vraiment je bavarde mm koi ici? je go a dallas ds qq jours ca va bruler labas je vs penserai hein? d'ailleurs je chercher a meet Terry babyyyyyyyyyyyyyy Laughing Laughing
dc pdt ke miami cherche les joueurs les autres ekipes le regardent et attendent de se faire battre et btw sachez ke Noah nira jmais a miami je dis bien jamais il prefere rego mm a university of florida ke de jouer pr miami he hates that team. just letting yall know Cool sur ce jenjoy mon week end on se voit lannee prochaine
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tchoko
Grand shabbeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 2429
Localisation: Mpanjo ville

MessagePosté le: Tue Jun 14, 2011 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, Waddle, on ne va pas ré-écrire l'histoire parce que Dallas a gagné.

On a tous vu la finale, les playoffs et même la saison, tous les analystes ont encore leurs pronostics sur les sites web, bref, Dallas n'était pas dans les favoris ni pour toi ni pour moi ni pour personne. Une bonne partie des observateurs voyaient même Portland les éliminer.

Et les âges des gars, on les connait, les statistiques et tout ça, qu'ils ne sont pas finis, qu'ils ont eu 24 victoires, etc. Même les Hornets ont fait un bon début de saison... En sport, tout le monde peut gagner, on a bien vu Memphis et San Antonio. Ce que tu dis pour Dallas, on pourrait d'ailleurs le dire pour Boston ou San Antonio.

Bref, tout ça pour dire que j'ai donné mon intime conviction sur ce que cette team de Dallas dégage (ils ont joué plus qu'à l'extrême limite de leurs capacités). Et si je devais mettre un billet sur une équipe, c'est sur Miami qui, à mon sens, est une équipe en très grande phase d'apprentissage pour une première année ensemble et elle ne peut que progresser.

Et pour ceux comme Mbindaman qui disent que les autres ne vont pas les regarder, je suis d'accord, mais ça ne changera rien a fait qu'ils ont trois des meilleurs joueurs de la ligue et qu'ils ont déjà fait une saison ensemble que j'estime exceptionnelle (sans supporting cast du tout et en jouant 70% du temps en isolation). Et soi dit en passant, j'estime que le saint graal du renforcement, c'est des joueurs de très haut niveau, donc au pire, une autre team fera comme Miami avec la marge en moins d'avoir une année dans les clous...

@ Magne, moi je supportais Dallas et on n'a certainement jamais un titre par hasard. Mais il faut rester lucide sur la réelle force de cette team et sa capacité à dominer la ligue sur un ou deux ans. Et personne n'a dit que Noah n'ira à Miami...
_________________
« L’homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » (Alfred de Musset)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Wed Jun 15, 2011 5:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
Mbindaman laissez coe ca non? weee laissez coe ca akiaaa


Magne si tu as pitie de Fab pardon sort du topic ci avant que je vexe!!

Tu as meme deja dit faggits depuis que tu parles bcp la ??

Faggits!!! Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Wed Jun 15, 2011 6:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

di*k*prio a écrit:
Magne a écrit:
Mbindaman laissez coe ca non? weee laissez coe ca akiaaa


Magne si tu as pitie de Fab pardon sort du topic ci avant que je vexe!!

Tu as meme deja dit faggits depuis que tu parles bcp la ??

Faggits!!! Laughing
faggits toi mm Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
je dois qd mm avoir pitie de Fab thats my man didon leppez coe ca pcq je sais ke ses voisins mm ne le lep pas respirer gars Laughing Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Wed Jun 15, 2011 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tchoko a écrit:
Bon, Waddle, on ne va pas ré-écrire l'histoire parce que Dallas a gagné.

On a tous vu la finale, les playoffs et même la saison, tous les analystes ont encore leurs pronostics sur les sites web, bref, Dallas n'était pas dans les favoris ni pour toi ni pour moi ni pour personne. Une bonne partie des observateurs voyaient même Portland les éliminer.

Et les âges des gars, on les connait, les statistiques et tout ça, qu'ils ne sont pas finis, qu'ils ont eu 24 victoires, etc. Même les Hornets ont fait un bon début de saison... En sport, tout le monde peut gagner, on a bien vu Memphis et San Antonio. Ce que tu dis pour Dallas, on pourrait d'ailleurs le dire pour Boston ou San Antonio.

Bref, tout ça pour dire que j'ai donné mon intime conviction sur ce que cette team de Dallas dégage (ils ont joué plus qu'à l'extrême limite de leurs capacités). Et si je devais mettre un billet sur une équipe, c'est sur Miami qui, à mon sens, est une équipe en très grande phase d'apprentissage pour une première année ensemble et elle ne peut que progresser.

Et pour ceux comme Mbindaman qui disent que les autres ne vont pas les regarder, je suis d'accord, mais ça ne changera rien a fait qu'ils ont trois des meilleurs joueurs de la ligue et qu'ils ont déjà fait une saison ensemble que j'estime exceptionnelle (sans supporting cast du tout et en jouant 70% du temps en isolation). Et soi dit en passant, j'estime que le saint graal du renforcement, c'est des joueurs de très haut niveau, donc au pire, une autre team fera comme Miami avec la marge en moins d'avoir une année dans les clous...

@ Magne, moi je supportais Dallas et on n'a certainement jamais un titre par hasard. Mais il faut rester lucide sur la réelle force de cette team et sa capacité à dominer la ligue sur un ou deux ans. Et personne n'a dit que Noah n'ira à Miami...


C'est vrai que je ne voyais pas Dallas aller loin, non pas en fait à cause de leur niveau, mais parce que chaque année, Dallas se fait taper rapidement.

Bien sur, certains les voyaient sortir contre Portland, mais moi perso, je ne voyais pas Miami battre Boston. C'est quand ils ont battu Boston que j'ai commencé à les prendre au sérieux.

Par contre, là où tu as raison, c'est que Miami a une grosse marge de progression, parce que c'est une équipe plutôt jeune.

Mais avec les salaires des 3 stars, ce ne sera pas évident pour eux de recruter un bon poisson...

Tu parles du niveau de Miami qui pourtant, a joué 100% du temps en isolation, mais vu le profil des gars, est-il possible de les faire jouer autrement?

Moi j'aimerais bien que Riley sorte un peu de sa retraite pour coacher ces gars et voir ce que ça peut donner.

Bref, nous sommes là non? On verra bien la saison prochaine.
Car il y aussi les Lakers qu'on oublie un peu vite, simplement parce que Dallas les a très mal rossés.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Wed Jun 15, 2011 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
Welcome Killer Mike Miller, 32 pts, 22 in a single quarter with 10 rebounds, cotdamn, haters r maddddddd.When we win without Bosh,Wade,they r hiding,but a loss, all smiling like faggits lol.

They should start those playoffs already,but oh wait,Lebron doit d'abord etre MVP du All Star Cool car pr la saison, on sait deja que c Lebron qui est MVP.
26,7,7 nah, trop fort, le joueur le plus productif de la NBA.


Les hommes mentent,les femmes mentent,les nombres non,mais biensur, les gens ne liront pas les stats,juste parler fort et blasphemer.
Efficacite

Valeur

Importance a Miami
In Bron we Trust. Cool


Que quoi le père? Very Happy
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Wed Jun 15, 2011 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
Mbindaman a écrit:
Je lap en avance Laughing


Tu ne peux que rire, mon gars.Tu as vu Bron?Presqu'un triple dble avec 51 pts. Cool Cotdamn,the haters r mad.Vs vs amusez,il prend encore le MVP cette annee,il le merite. Eko, que pouvaient-ils faire devant sa majeste?c le meilleur joueur de la NBA, pas celui qui shoote 5/18 et perd a domicile,mais comment les gens st nostalgiques, ils ne veulent pas admettre que LBJ is simply the best.Tu mets LeGawd avec les Cavs 2day, ils partent aux po,juste pr montrer sa dimension.

I love u Bron, get ready 4 the ring.


Merde, je ne ya pas ce que tu tell Confused
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Wed Jun 15, 2011 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://sports.espn.go.com/nba/truehoop/miamiheat/news/story?id=6661305
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 50, 51, 52, 53  Suivante
Page 51 sur 53

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?