Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Ca va se savoir - Les Tubes - Qui a tube qui ?
Aller à la page 1, 2, 3 ... 22, 23, 24  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LeGombiste
Grand shabbeur


Inscrit le: 01 Jun 2008
Messages: 2178
Localisation: Gombeau

MessagePosté le: Fri Sep 24, 2010 1:51 am    Sujet du message: Ca va se savoir - Les Tubes - Qui a tube qui ? Répondre en citant

L'ete prends fin et il est temps de faire un petit bilan.
Pensez vous vraiment que les gens se tubent sur Beri ?
Qui a vraiment tube qui ?
Qui a vraiment envie de tuber qui ?
Qui est le plus grand tubeur de Beri a la fin ?
On sait tous qu'Elan a tube Backza. Ce n'est pas un secret.
Qui d'autres ?

Il y a ceux comme Petitbandit qui cherchent le tube avec la torche ils ne trouvent pas. Pendant que des gens comme Zangalewa refusent de tuber AG.

Je crois que le plus grand tubeur de Beri c'est qqun que vous ne pouvez pas soupconner. Il parait moutonier alors que c'est le plus malin et le plus intelligent de tous. Il tube en douce.
Vous voulez un nom ? Je reviens avec....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGombiste
Grand shabbeur


Inscrit le: 01 Jun 2008
Messages: 2178
Localisation: Gombeau

MessagePosté le: Fri Sep 24, 2010 1:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il s'appelle Happy.
Il m'a prouve qu'il know les femmes plus que je ne le pensais. Je lui tire mon chapeau. Il a rencontre (tube ?) presque toutes le Berinautes des States. Elles sont go le meet chacune a son tour chez lui. Elles lui ont meme bring des cadeaux comme vous pouvez voir dans cette video, de cette ancienne forumiste Electra.
la suite vous pouvez le devinez. Voyez comme la nga est aux anges. Laughing


****** Edité par le Webmaster à la demande d'une des personnes apparaissant sur la vidéo *******
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGombiste
Grand shabbeur


Inscrit le: 01 Jun 2008
Messages: 2178
Localisation: Gombeau

MessagePosté le: Fri Sep 24, 2010 1:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce meme pro du tube avait deja bring Jojo et Bess chez lui.
Mais vous knowez deja l'aute ci.
Bref que celui qui a battu son record leve le doigt.
Meme ElanPimPim le TDT n'a pas fait mieux.


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Fri Sep 24, 2010 2:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Happy t'a do quoi le pere? Shocked Very Happy ou bien wetin electra dey do you? Shocked
Anyway la charite bien ordonnee commence par soi meme toi meme tu as do ki ici? Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 3887
Localisation: Above the clouds, in my own world.

MessagePosté le: Fri Sep 24, 2010 4:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment de Dieu..... Smile
_________________
Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Princesse_Bana
Petit shabbaeur


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 1244
Localisation: banaville

MessagePosté le: Fri Sep 24, 2010 4:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

chai affaire de kdo sur exposage moi mm je veux ma part de cadeau massa Laughing Laughing Laughing

vraiment rencontrer happy la rend les gens celebres sur beri hein happy moi mm je te rencontre quand Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Lord ,my saviour my life is your hands
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 3887
Localisation: Above the clouds, in my own world.

MessagePosté le: Fri Sep 24, 2010 4:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Princesse_Bana a écrit:
chai affaire de kdo sur exposage moi mm je veux ma part de cadeau massa Laughing Laughing Laughing

vraiment rencontrer happy la rend les gens celebres sur beri hein happy moi mm je te rencontre quand Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


kdo ta tete je ne te donne riung Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Princesse_Bana
Petit shabbaeur


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 1244
Localisation: banaville

MessagePosté le: Fri Sep 24, 2010 4:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ifunanya a écrit:
Princesse_Bana a écrit:
chai affaire de kdo sur exposage moi mm je veux ma part de cadeau massa Laughing Laughing Laughing

vraiment rencontrer happy la rend les gens celebres sur beri hein happy moi mm je te rencontre quand Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


kdo ta tete je ne te donne riung Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


c 'est normal es ce ke je suis happy j accepte les 5 doights de la main se pach lol Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Lord ,my saviour my life is your hands
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 3887
Localisation: Above the clouds, in my own world.

MessagePosté le: Fri Sep 24, 2010 4:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Princesse_Bana a écrit:
Ifunanya a écrit:
Princesse_Bana a écrit:
chai affaire de kdo sur exposage moi mm je veux ma part de cadeau massa Laughing Laughing Laughing

vraiment rencontrer happy la rend les gens celebres sur beri hein happy moi mm je te rencontre quand Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


kdo ta tete je ne te donne riung Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


c 'est normal es ce ke je suis happy j accepte les 5 doights de la main se pach lol Laughing Laughing Laughing Laughing


Toi meme tu sais... il faut entretenir les connections didon esseu tu as les pouvoirs pour me rendre celebre? Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Fri Sep 24, 2010 5:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Happy n'est pas un tubeur. Happy est un gentleman faut faire la difference. C'est pas que je prends son parti hein, c'est juste la verite.

Cool Cool Cool

Toi meme tu as deja tube avec qui? Tu me trompes la tous les jours, je n'ai meme jamais vu ces ngas la. Ou alors tu n'as pas de succes aupres des berinautes cheri?lol

The New Bess Kiss & Love Kiss & Love
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Fri Sep 24, 2010 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

hehehehehehehhe Legombiste mon bo il ne fo pas reveiller les vieux demons av tes videos ci i beg Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Happy n'a rien tube il st un gentleman c pr ca kil ns a tjr bien recus et tt..
restez labas en mbeng vs pensez slt aux fess, ns ici on se rencontre ke popo Laughing Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Fri Sep 24, 2010 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ma liste

Les tubeurs certifiés et confirmés, c'est à dire ceux qui ont déja kièp les ngas de ce forum :


Elan de PimPim, il mérite un monument au panthéon des tubeurs du forum.

Nji, tubeur itinérent, dont le professionalisme est reconnu de longue date par ses pairs.

LSK, un tubeur professionel très discret mais efficace.

Lafrik1, lui aussi, tubeur discret mais actif.

Parrain
(mon prédecesseur sur Bakcza), lui c'est un champion, il a carrément baché deux ngas sur beri jsuqu'à elles ont dou les problèmes ici pour lui.


Les tubeurs probables, c'est à dire ceux dont je pense qu'ils ont déja tubé, même si je n'en ai pas les preuves :

Waddle, potentiel tubeur qui sait faire son malin, son atout principal est qu'il est capable de tuber avec la bible en main.

Haroun, lui aussi probable tubeur, mais la nga devait être en jachère.

Le Mythe, comme on le voit, c'est héréditaire, lui c'est un fin tubeur, discret mais percutant, en plus il a du gout, j'ai confirmé !

Legombiste, tubeur impénitent dont le franc-parler n'a d'égal que la droiture de son érection.

Happy
, tubeur espiègle et malicieux, son atout : il est doué pour dire aux ngas ce qu'elles aiment entendre. Ce n'est pas bess qui prétendra le contraire.


Les tubeurs ratés, c'est à dire ceux qui ont essayé de tuber mais ont échoué :

Meb, la jachère fit des ravages chez ce monsieur. Dieu merci il a quand même réussi à ce marrier. Comme quoi, les miracles n'ont pas disparu avec la mort de Jesus.


Je reviens avec la liste au féminin.


a Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
chekina
Grand shabbeur


Inscrit le: 15 Dec 2009
Messages: 2095
Localisation: berkong

MessagePosté le: Fri Sep 24, 2010 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le gombiste, oui on a vu. Pourquoi vous voulez à tout pris salir notre image comme ça. Moi je connais des gens qui se sont rencontrés sur béri et quiç se sont mariés. Je ne vous comprends plus, pourquoi vous ne venez pas ici dire que j'ai cut tel ou tel que vous rencontrez dans la rue. Les filles de béri aussi naïves qu'elles sont. Vous avez bien piné aujourd'hui vous voulez ici venir dire que ce n'était rien. C'est malsaint ce que vous faites. En tout cas que vous n'encouragez même pas les gens à se mettre ne couple raison de plus pour qu'on reste des cameruinèses puisque c'est ce que vous meritez. Vous êtes en train de salir votre réputation, moi-même un gars de béri me drague, s'il y a moins de le plumer je vais le faire par vengeance et sans liberér les lass, ensuite je vais mettre une vidéo de toutes les choses qu'il a acheté.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Fri Sep 24, 2010 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan, je dis hein, tu étais sulement go au la'a Kam?
Pourquoi est ce que ce sont les djos qui tubent les ngas?
Moi les ngas de béri m'ont aussi tubé hein...
Bon, si je call Pamela en pensant à Soulrebelle ou African Girl par exemple, esse je peux la compter parmi mes tubes?

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Fri Sep 24, 2010 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Elan, je dis hein, tu étais sulement go au la'a Kam?
Pourquoi est ce que ce sont les djos qui tubent les ngas?
Moi les ngas de béri m'ont aussi tubé hein...
Bon, si je call Pamela en pensant à Soulrebelle ou African Girl par exemple, esse je peux la compter parmi mes tubes?
Non c'est que c'est un "single".
Il y a flop de sous-marins ici. Ceux qu'on attrape n'avaient pas la propulsion nucléaire.
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Fri Sep 24, 2010 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:

Waddle, potentiel tubeur qui sait faire son malin, son atout principal est qu'il est capable de tuber avec la bible en main.


Legombiste, tubeur impénitent dont le franc-parler n'a d'égal que la droiture de son érection.

[b]Meb, la jachère fit des ravages chez ce monsieur. Dieu merci il a quand même réussi à ce marrier. Comme quoi, les miracles n'ont pas disparu avec la mort de Jesus.


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Fri Sep 24, 2010 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Nji a écrit:
Elan, je dis hein, tu étais sulement go au la'a Kam?
Pourquoi est ce que ce sont les djos qui tubent les ngas?
Moi les ngas de béri m'ont aussi tubé hein...
Bon, si je call Pamela en pensant à Soulrebelle ou African Girl par exemple, esse je peux la compter parmi mes tubes?
Non c'est que c'est un "single".
Il y a flop de sous-marins ici. Ceux qu'on attrape n'avaient pas la propulsion nucléaire.
Le sous-marinage là c'est en deça du sonar, sinon hein, tu vas voir. Mais le pb c'est que dès que les webmaster là voient un flux important de mp entre toi et uen nga qui les intéressent, mon ami, tu es mort jusssaaaa. ON va mme te banir hein.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Fri Sep 24, 2010 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
Ma liste
Happy[/b], tubeur espiègle et malicieux, son atout : il est doué pour dire aux ngas ce qu'elles aiment entendre. Ce n'est pas bess qui prétendra le contraire.
a Dutty Yeah !


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Facon vous aimez associer nos pseudos sur votre forum ci, j'ai jamais rien compris a ca. Mais tu l'as dit. C'est pas moi qui vais dire le contraire. Faut donner a Cesar ce qui est a Cesar. Happy est un gentleman. Toutes les personnes qui l'ont deja rencontre pensent la meme chose de lui. .

The New Bess Kiss & Love Kiss & Love
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Fri Sep 24, 2010 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Elan de PimPim a écrit:
Ma liste
Happy[/b], tubeur espiègle et malicieux, son atout : il est doué pour dire aux ngas ce qu'elles aiment entendre. Ce n'est pas bess qui prétendra le contraire.
a Dutty Yeah !


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Facon vous aimez associer nos pseudos sur votre forum ci, j'ai jamais rien compris a ca. Mais tu l'as dit. C'est pas moi qui vais dire le contraire. Faut donner a Cesar ce qui est a Cesar. Happy est un gentleman. Toutes les personnes qui l'ont deja rencontre pensent la meme chose de lui. .

The New Bess Kiss & Love Kiss & Love
Merde, quand je viendrai aux states je vais vous tuber toutes a shouer, je vais mme pas me cacher. Elan, prépares la production du tube. Ce sera le remake de Boney M avec ses nga là, on va même rechanter we are the world.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGombiste
Grand shabbeur


Inscrit le: 01 Jun 2008
Messages: 2178
Localisation: Gombeau

MessagePosté le: Fri Sep 24, 2010 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Happy n'est pas un tubeur. Happy est un gentleman faut faire la difference. C'est pas que je prends son parti hein, c'est juste la verite.

Cool Cool Cool

Toi meme tu as deja tube avec qui? Tu me trompes la tous les jours, je n'ai meme jamais vu ces ngas la. Ou alors tu n'as pas de succes aupres des berinautes cheri?lol

The New Bess Kiss & Love Kiss & Love


Cherie, tu veux te dedouaner et le dedouaner ? Laughing
Happy c'est le plus grand tubeur de l'histoire de Beri. Les videos speak d'elles meme non ?

Je declare n'avoir jamais tube ni meme rencontre une berinaute. Que celle qui dit le contraire leve le doigt.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 22, 23, 24  Suivante
Page 1 sur 24

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?