Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
miscellaneous.......why sharing
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 300, 301, 302, 303, 304  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Réligion et Spiritualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Thu May 02, 2013 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Remember!
lorsque vous entendrez que paul biya n'est plus la, alors, sachez que les choses serieuse vont bientot commencer avec nous, mon equippe et moi!
parceque,
il ya un moment pour bavarder sur le net, mais on va pas en rester a ce niveau!
nous allons passer a l'action!
Remember that!
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Thu May 02, 2013 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme le cameroun sera la base des united state of africa, et que je suis de ce pays aussi, alors,
le depart de paul biya est la grande indication de ou nous allons car c'est cet etat le Cameroun qui va diriger les reste du continent!
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Thu May 02, 2013 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le depart de paul biya est la grande indication de ou nous allons car, c'est cet etat le Cameroun qui va diriger le reste du continent!
alors,
son depart est votre bossole qui vous indiquera la suite des evenemement!
le Camaeron doit etre remit a neuf, tout doit etre mit a neuf parceque nous avons beacoups de chose a faire, beaucoups de choses a conscruire pour le bien de nous tous!
mon epuippe et moi continuons a mettre nos activiter en route afin d'etre tout pret lorsque le soleil se leve!
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Thu May 02, 2013 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

avec jesus-christ nous travaillons, nous ne travaillons pas contre Dieu!
notre societer sera completement differente, elle aura ses propre standarts que nos elu devront apprendre a suivre!
nous n'allons pas repliquer l'occident chez nous mais, nous allons batir pour le bien de tous et toute!
nous n'allons pas donner la nourriture a la tete du capitaliste qui est une tete diabolique!
nous n'allons pas honorer l'esprit du capitalisme chez nous!
nous aurons notre propre sythem correspondant a nos cieux!
et nous allons conscruire pour notre bien et non pour plaire a ceux qui veulent voir le diable en vie chez nous
nous allons tuer tous les satans, demons au fur et a mesure car, ils n existeront pas chez nous, ils n auront, ne vont jmais survivre chez nous
toutes les disposition seront prise afin que:
ce que l'afrique etait avant ne se reproduise plus jamais!
ce sera impossible car, nos bases sont completement differente
et qui peut donc stopper la main divine en action????
qui peut donc controler Dieu et etre sure de gagner a coup sure???
now
beaucoups ont crue, beaucoups ont imaginer mais plusieurs ont echouer,
nul ne peut stopper la main divine en action meme pas le satan
il fuit!
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Thu May 02, 2013 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ici je vous parle mais, le moment viendra lorsque je ne le ferai plus car, nous allons passer au choses serieuse, je veux dire que:
nous allons passer sur le terrain et notre communication se fera autrement!
peu etre par TV, peu etre par les news papers, peu etre par la radio, peu etre et peu etre!
ici, dans ce site, tout a l' aire comme des amusements mais, seul le temps nous dira ce que c'est vraiment!

seul le temps parlera de lui-meme! ca j en suis sure et certaine et,
et, ceux qui m' ont lu ici pourront par eux-meme dire ou conclure si c'etait juste mes hallucinations!
si j'hallucinais!
bien sur moi je ne fais pas parti de ces gens qui vont devant les TV et autre juste pour me faire voir!
je ne fais pas parti de ces gens qui cherche l'attention, ni meme l'amour des hommes alors, je mettrai les choses en publique que,
lorsqu'elles sont sure d'etre faite et parfaitement faite!
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Thu May 02, 2013 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soyez donc pret pour les Etat unis d'Afrique! et ne soyaz pas surpris, vous qui m'avait lu ici avant l'annoce officielle!
avant cela, nous allons faire un grand netoyage dans la continent, nous allons vider l'afrqiue des imposteurs, et impostrice de tout genre, et ils ne vont jmais, plus jmais pleurir sous nos cieux!
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Thu May 02, 2013 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

batir un Etat n'est pas un jeu d'enfant et pour cela, une grande patience, perseverance est voulu mais, a la fin de tout ceci, nous allons y arriver a bon port!
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Thu May 02, 2013 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nous allons enfin conaitre un continent prospere et independant de l'influence occidentale!
le new- Cameroun comme Etat principale sera aussi un endroit prospere!
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Fri May 03, 2013 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

nous allons enfin conaitre un continent prospere et independant de l'influence occidentale!
le new- Cameroun comme Etat principale sera aussi un endroit prospere!
c'est ainsi que les choses vont,et c'est dans cette direction que l'afrique vad!
right now, vous ne le voyez pas encore sous cet oeil mais cela ne va pas tarder!
je viens souvent vous dire ces quelques chose afi que vous soyez, sachier ou nous somme entrain d'aller!
afin que vous sachiez comment l'afrique est entrain de se reveiller et personne d'autre que moi ne peut vous le dire!
OUi! les news - public seront au courant de tout ceci plustard pendant que vous, ceux qui m'avez lui ici seront deja en avance sur les new- public!
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Fri May 03, 2013 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

le monde entier sera au courant mais certain parmi vous seront deja aux courant depuis!
c'est ainsi l une des raison pourquoi je viens souvent vous mettre au courant
en faite, je ne vous met pas vraiment au courant mais je vous met dans un bain en avance!
et je le fais parce que j'ai envi de le faire et non autrement mais, cela ne va toujours etre ainsi parceuque lorsque nous entrons en jeu, lorsque nous entrons sur le terrain de jeu les choses seront bien sur differente car
il ya aura beaucoups d'activiter a poursuivre en ce moment la!
on ne sera plus assis mais tenu!
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Fri May 03, 2013 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

soyez donc pret, preparez vous a voir des nouvelle choses dans notre continent et plus particulierement dans notre etat le Cameroun qui sera le guide!
et tout ceci n'est plus trop loin
ce n'est pas dans 10 ans que tout ceci va commencer car, nous avons longtemsp deja preparer cela!
ce n'est pas dans 5 ans, ce n'est meme pas dans 2 ans mais c'est bientot!
pendant que les gens dormaient, nous on preparaient deja le chemin et ceci depuis longtemps alors, votre bossole c'est:
le (Depart) de paul biya!
c'est a parti de la que, ceux qui en feront parti, nos future leadeur et elu devront commencer a preparer leur valise afin de se mettre pret lorsqu'on va siffller le depart!
nous allons tous commencer a nous mettre en place!
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Fri May 03, 2013 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

les choses vont aller tres vite car, nous, mon equippe et moi avons passer notre temps a preparer le chemin!
ca va allez vraiment vite et ce sera une suprise pour ceux qui ont cru que je bluffais
ca sera une surprise pour ceux qui ne sont pas au courant de ce que je vous dis souvent ici depuis ce temps mais ce n'est pas bien grave parcequ'ils seront enfin et finalement au courant de ce qui se passe dans leur continent!
c'est ainsi que certains arrivent au ciel avant certains !
bye!
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Wed May 15, 2013 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un peu perdu (doux euphémisme).
Ton annonce est de quel ordre excatement ?
Politique, spirituel, eschatologique, révolution sociale, ... ?

AS,
a.m.D.g.

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya2



Inscrit le: 26 Dec 2012
Messages: 475

MessagePosté le: Thu May 16, 2013 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mami Caro, c'est quand exactement grand-pere Paul quitte le chateau d'Etoudi? On ne lui souhaite pas la mort, on est pas mechant, mais qu'il aille un peu se reposer dans sa deuxieme maison en suisse.

Les mberes vont-ils finalement faire leur travail et arreter de prendre le tchoko au gens?

Il faut me dire mama, on me propose la nationalite Pakistanaise depuis. Si c'est perdu chez moi la, Je peux encore faire genre j'ai des origines kk part.
_________________
Que mis ojos se despierten con la luz de tu mirada
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Wed Jun 12, 2013 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous et toute bienvenu encore une fois!
j ai lu vos questions, j aimerai vous dire de rester connecter car, l
annonce officielle est pour bienbot, vous ne le manquerez pas car, ce sera mondiale, une nouvelle mondalement connu!
tenez vous bien suivez les news ces prochain jours et la, tous ceux qui ont douter de ce que je vous racontai ici seront un peu decu car moi je sortirai victorieuse dans toute cette histoire!
biya n'est plus president du cameroun, ne soyez pas supris lorsque vous entendrez ou lirez tout ceci dans les news!
ca ne va plus tarder meme les gens de son gouvernement seront tous duper!
il n'est plus president du cameroun!
paul biya n 'est plus celui qui controle le cameroun!
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Wed Jun 12, 2013 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'annonce officiele ne vas plus tarder a ter connu par vous tous et par tout le cameroun et le monde entier en general, et le cameroun n 'est pas le seule etat concerner dans cette histoire, mais toute l'afrique en genraral can ce sera desormai, les united state of africa , nous preparons le chemin et tans pis pour les pessimistye et ceux qui ne crois pas a cette histoire ke je racopnte ici connernant les etats unis d'afrique, jesus-christ et son rauyoaum sur terre, ce rauyaume sur terre se ferra en afrique plus precisement au cameroun qui sera le pilote du monde!
le centre mondiale! ce sera au cameroun!
accepter le ou nier le!
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Wed Jun 12, 2013 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

paul biya partira exactement ou les les anti-christ vont lorsque le Christ lui meme entre en jeu et il n'est pas la seule personne dans ce groupe des anti-christ, car, les anti-Dieu sont nombreux ils sont entrain de payer en ce moment pour leur crime commit contre le Christ car, il est de retour!
jesus-chris est le seul vrai Dieu, le plus puissant de tous ce qui existe et son royaume sur terre sera et est baser en afrique, le continent noir donc lui-meme il fait parti en realiter!
c'est un black et tous le monde entier le saura de toute les facons possible ce jesus qu'on vous presenter avec les cheveux blond, le nez des blancs et la paux blanche n'est pas la veriter et ce jesus n'a jamais perfomer les miracles que le jesus noir va faire dans notre pays qui est sa base, et en afrique en general,
soyez prete, ne rater rien, soyez connecter!
je vous annonce quelque chose qui de toute els facon se fera connaitre et visible tres bientot!
le yayaume donc on vous parlai souvent se fera au cameroun qui est sa base et sa terre choisi et pour cela personne ne peut rien faire a ce propos!

lorsque vous entedrez que biya n'est plus la, alors ceux qui ont cru seront heureux et ceux qui ont cruent ke je bluffai derriere mon ordinateur seront un decu!
soyez pret!
tous ceux qui feront parti du new gouverement seront aussi connu, et ceux qu 'il a choisi entreront en activiter!
toute les dispositions seront mise afin que tous se passe pour le bien!
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Wed Jun 12, 2013 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aux United state of Africa, c'est le cameroun qui sera la base, le pilote
accepter le ou riez moi au nez!
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Wed Jun 12, 2013 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au United state of Africa, c'est le cameroun qui sera la base l'etat principale car c'est la volonter de Dieu lui-meme, c'est sa decision et personne ne peu opposer ni meme rouspecter ou faire quoique ce soit a ce sujet!
so,
l'Etat principale le cameroun donc je fais parti et ou je suis nee, nous aurons beaucoups de choses a mettre en action au fur et a mesure afin de rendre notre continent , un pays honorable donc le roi sera Jesus-Christ lui meme.
c'est Dieu lui meme qui libere son propre peuple de l'emprise du diable et personne d'autre.
tous ceux qui travaillaient pour le compte du satan seront jeter exactement ou ils doivent etre mit lorsque que Dieu lui- meme se leve et prend les regnes pour son peuple et territoire qui a ete humilier , saboter par les satans et leur agents!
tout cela va s'arreter maintenant mais, rester connecter suivez les nouvelle ou que vous soyez car, l 'annonce officiele se fera par le billet des news!
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Wed Jun 12, 2013 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

annoncer cela a qui veut bien l'entendre sous cette oreille!
Annoncer! meme si on vous regarde comme un fou, une folle ou un malade mentale, annoncer cela a tous les africains et tous les camerounais en particulier ou qu'ils soient dans le monde entier!
annoncer! annoncer la bonne nouvelle et attendez de voire si ce que je vous raconte ici depuis est vrai ou pas mais, annoncer cela a tous les africains!
Annoncer! et acouter les news! suivez les info partou dabns le monde car sera un evenement mondialement connu
l'arriver du CHrist !
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Réligion et Spiritualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 300, 301, 302, 303, 304  Suivante
Page 301 sur 304

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?