Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
3e tour du jeu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
heliotron



Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 982

MessagePosté le: Mon Aug 16, 2010 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me désinscris du jeu pour manque de motivation.
monsieur elan veuillez donc me mettre un rouge svp
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Tue Aug 17, 2010 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

heliotron a écrit:
je me désinscris du jeu pour manque de motivation.
monsieur elan veuillez donc me mettre un rouge svp


Ok,


la main qu'avait heliotron est attribuée à hyllona.

Hyllona tu peux appeler quelqu'un de ton choix à la barre.




a Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Tue Aug 17, 2010 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

heliotron a écrit:
je me désinscris du jeu pour manque de motivation.
monsieur elan veuillez donc me mettre un rouge svp


Faucheuse Faucheuse Faucheuse Faucheuse Faucheuse Faucheuse Faucheuse

Whattttttttttttttt the................???????? Tu m'as fait tcha un carton meme pas jaune, mais orange pour te desengager jute apres???? Heliotron le jour ou je te croise dans la vraie vie hein Faucheuse Faucheuse Faucheuse Faucheuse I wanted to play man Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyllona



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 832

MessagePosté le: Tue Aug 17, 2010 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello Nji!
bon c´est tout simple.
je voudrais connaitre le nom, prenom, numero de télephone et adresse et emploi de ta ou tes copine(s) actuelle(s) en precisant qui est la titulaire.
_________________
only by grace we can enter!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Tue Aug 17, 2010 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hyllona a écrit:
hello Nji!
bon c´est tout simple.
je voudrais connaitre le nom, prenom, numero de télephone et adresse et emploi de ta ou tes copine(s) actuelle(s) en precisant qui est la titulaire.
JE ne pourai pas donner des informations sur la vie privée des bérinautes sans contrevenir au Covede. Donc, demandes moi autre chose.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Wed Aug 18, 2010 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Nji, la question de hyllona est parfaitement valable !


Article 2 :

Alinéa 1- Une vérité consiste à poser toute question se rapportant à la personne interrogée ou à son entourage le plus proche (parents, enfants …). la question vérité doit nécessairement consister à obtenir des informations sur la personne interrogée ou sur son entourage le plus proche.

Alinéa 2 - Il est interdit toutefois de demander à un joueur de donner des informations personnelles sur toute personne du forum, que celle-ci participe au jeu ou non.

Alinéa 3 - Lorsqu'une question vérité a pour objet de demander à un joueur ses identifiants sur le forum ou sur le chat ( nom d'utilisateur et mot de passe ), ces identifiants ne devront être envoyés qu'à l'arbitre et au joueur qui a posé la question, et ce par message privé. Il est désormais interdit de demander ou de révéler ses identifiants en public dans le jeu.

Alinéa 4 - Une vérité peut être recherchée au travers d’une question à 2 volets maximum. Autrement dit on a droit à une question principale et deux questions secondaires, mais toutes ces questions doivent avoir obligatoirement un lien entre elles.

Alinéa 5 - Lorsqu'un joueur a des liens familiaux (père, mère, frère, sœur, cousin, cousine etc.) ou conjugaux (époux/se, fiancée(e)) avec des personnes inscrites sur le forum, et que ce joueur est interrogé sur ces personnes, le joueur est tenu de répondre à la question, et ne saurait se prévaloir de l'interdiction faite à l'alinéa 2 du présent article.

Alinéa 6 - Si pour invoquer l'interdiction de l'alinéa 2 du présent article, un joueur prétend avoir un lien de proximité autre que le lien familial ou conjugal (fiançailles inclus) avec un membre du forum, l'interdiction prévue à l'alinéa 2 du présent code ne vaut que si toutes les conditions suivantes sont remplies :

- la personne avec qui le joueur prétend avoir ce lien, est inscrite sur le forum depuis au moins 1 mois avant que la question n'ait été posée au joueur

- la personne avec qui le joueur prétend avoir ce lien est un membre actif sur le forum, c'est à dire qu'il/elle est connu au travers de ses posts sur le forum par les autres forumistes

- Le lien du joueur avec la personne doit avoir être connu d'au moins 5 membres actifs du forum. a cet effet, les joueurs sont invités à déclarer leurs proches avant tout litige. Ils doivent également, en cas de litige, prouver l'existence du lien qu'ils prétendent avoir avec ce proche.

En cas de doute sur l'existence d'un lien de proximité quelconque entre le joueur et la personne, la charge de la preuve du lien incombe au joueur interrogé.



a Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Wed Aug 18, 2010 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

- la personne avec qui le joueur prétend avoir ce lien, est inscrite sur le forum depuis au moins 1 mois avant que la question n'ait été posée au joueur. Cette personne est inscrite sur le forum depuis le début
- la personne avec qui le joueur prétend avoir ce lien est un membre actif sur le forum, c'est à dire qu'il/elle est connu au travers de ses posts sur le forum par les autres forumistes. Elle est commue à travers ses posts par les autres forumistes.
- Le lien du joueur avec la personne doit avoir être connu d'au moins 5 membres actifs du forum. a cet effet, les joueurs sont invités à déclarer leurs proches avant tout litige. Ils doivent également, en cas de litige, prouver l'existence du lien qu'ils prétendent avoir avec ce proche. JE les cite: Elan de Pimpim, Bess, Meb, African Girl, Diamond Princess, Marthy, J.D., Waddle, Francydepriso, et la liste est longue.
En cas de doute sur l'existence d'un lien de proximité quelconque entre le joueur et la personne, la charge de la preuve du lien incombe au joueur interrogé.

[/b]Exprimes ton doute et je t'apporte la preuve, même comme tu es au courant de tout.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Wed Aug 18, 2010 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
- la personne avec qui le joueur prétend avoir ce lien, est inscrite sur le forum depuis au moins 1 mois avant que la question n'ait été posée au joueur. Cette personne est inscrite sur le forum depuis le début
- la personne avec qui le joueur prétend avoir ce lien est un membre actif sur le forum, c'est à dire qu'il/elle est connu au travers de ses posts sur le forum par les autres forumistes. Elle est commue à travers ses posts par les autres forumistes.
- Le lien du joueur avec la personne doit avoir être connu d'au moins 5 membres actifs du forum. a cet effet, les joueurs sont invités à déclarer leurs proches avant tout litige. Ils doivent également, en cas de litige, prouver l'existence du lien qu'ils prétendent avoir avec ce proche. JE les cite: Elan de Pimpim, Bess, Meb, African Girl, Diamond Princess, Marthy, J.D., Waddle, Francydepriso, et la liste est longue.
En cas de doute sur l'existence d'un lien de proximité quelconque entre le joueur et la personne, la charge de la preuve du lien incombe au joueur interrogé.

[/b]Exprimes ton doute et je t'apporte la preuve, même comme tu es au courant de tout.

Okay pour moi, je confirme.

En conséquence, hyllona doit donc te poser une autre question.


a Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
hyllona



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 832

MessagePosté le: Wed Aug 18, 2010 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok nji
je voudrais que tu me donnes le nom, prenom, adresse, emploi et numero de telephone (fixe et cellulaire) de ton père et de sa ou ses femme(s) (s'il a plus d'une alors en précisant celui de ta mère.)
_________________
only by grace we can enter!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Wed Aug 18, 2010 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hyllona a écrit:
ok nji
je voudrais que tu me donnes le nom, prenom, adresse, emploi et numero de telephone (fixe et cellulaire) de ton père et de sa ou ses femme(s) (s'il a plus d'une alors en précisant celui de ta mère.)

Tu risques de lui poser une autre question hein. Crying or Very sad
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Thu Aug 19, 2010 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

hyllona a écrit:
ok nji
je voudrais que tu me donnes le nom, prenom, adresse, emploi et numero de telephone (fixe et cellulaire) de ton père et de sa ou ses femme(s) (s'il a plus d'une alors en précisant celui de ta mère.)
Bon, pour mon père, il est décédé, donc tu n'auras pas son numéro.
Pour ma nère, elle est Présidente de l'OFRDPC, su Noun, je ne sais plus si c'est Sud ou Ouest, mais c'est l'un des points cardinaux en tout cas. Elle est institutrice à la retraite. On numéro de téléphone est: +23779193187 et son nom est Nji Mapon Rebecca
Ma deuxième mère est commerçante et son nom est Ngniwe Awa. Elle n'a pas de portable en ce moment car elle est allée acheter ses marchandises en brousse où il n'y a pas de réseau. Donc si tu call, tu vas tomber sur ma petite soeur. +23776374108.
Voilà

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Fri Aug 20, 2010 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai la main?
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Fri Aug 20, 2010 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui !

Dès que tu as répondu, tu as automatiquement la main, sous réserve que celui ou celle qui t'a interrogé vienne contester ta réponse par la suite.



a Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Fri Aug 20, 2010 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
J'appele Whynot, vérité ou défi ?



a Dutty Yeah !

Whynot, n'ayant pas répondu, il reçoit son 3e carton jaune qui l'élimine.


Bon J'appele Hyllona à la barre. Hyllona dis moi quels sont tes bérinautes préférés et pourquoi (question principale); puis tu me diras ceux que tu n'aimes pas et pourquoi (1er volet de la question); et enfin tu me diras ce que tu penses de 20 bérinautes de ton choix (2e volet de la question) en dehors de ceux que tu auras déja cités dans ta réponse à la question principale et au 1er volet.


Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Sun Aug 22, 2010 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc j'attends le procchain tour alors.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Aug 22, 2010 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Donc j'attends le procchain tour alors.


Oui.



Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Sun Aug 22, 2010 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On dirait que quelque chose ne marche pas bien dans le jeu ci. le tiers des joeurs a ete elimine parce qu'ils ne se presentent pas quand on les appelle. pourtant on les apercoit dans certaines rubriques du forum. Serait ce parce qu'ils ne check pas cette rubrique tout le temps ou alors le jeu ne les interesse pas? Confused
The New Bess Kiss & Love Kiss & Love
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyllona



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 832

MessagePosté le: Sun Aug 22, 2010 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
hyllona a écrit:
ok nji
je voudrais que tu me donnes le nom, prenom, adresse, emploi et numero de telephone (fixe et cellulaire) de ton père et de sa ou ses femme(s) (s'il a plus d'une alors en précisant celui de ta mère.)
Bon, pour mon père, il est décédé, donc tu n'auras pas son numéro.
Pour ma nère, elle est Présidente de l'OFRDPC, su Noun, je ne sais plus si c'est Sud ou Ouest, mais c'est l'un des points cardinaux en tout cas. Elle est institutrice à la retraite. On numéro de téléphone est: +23779193187 et son nom est Nji Mapon Rebecca
Ma deuxième mère est commerçante et son nom est Ngniwe Awa. Elle n'a pas de portable en ce moment car elle est allée acheter ses marchandises en brousse où il n'y a pas de réseau. Donc si tu call, tu vas tomber sur ma petite soeur. +23776374108.
Voilà

je conteste!!!!
tu n´as pas répondu à toutes mes questions!
j´ai demandé nom prenom adresse emploi et numero de telephone. j´ai beau lire mais je ne trouve nulle part l´adresse de tes maman. Donc tu n´as pas la main!
_________________
only by grace we can enter!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyllona



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 832

MessagePosté le: Sun Aug 22, 2010 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
Elan de PimPim a écrit:
J'appele Whynot, vérité ou défi ?



a Dutty Yeah !

Whynot, n'ayant pas répondu, il reçoit son 3e carton jaune qui l'élimine.


Bon J'appele Hyllona à la barre. Hyllona dis moi quels sont tes bérinautes préférés et pourquoi (question principale); puis tu me diras ceux que tu n'aimes pas et pourquoi (1er volet de la question); et enfin tu me diras ce que tu penses de 20 bérinautes de ton choix (2e volet de la question) en dehors de ceux que tu auras déja cités dans ta réponse à la question principale et au 1er volet.


Dutty Yeah !

Quels sont tes bérinautes préférés et pourquoi : Je suis sur le forum depuis peu donc jái pas encore reussi a cerner les personnalités.
Mes préférés sont
African girl J´adore la lire. Elle a un coté garcon manqué et elle est une je m´en fou terrible ! elle parle cash Very Happy
Kandykiss : elle fait partie du club des popcorn girls ! j´aime bien la lire elle est tres fraiche dans sa manière. Elle serait la petite sœur parfaite pour moi Cool
Diamond princess : celle-ci c´est une autre ! quand ca tete jette l´air et elle commence à causer son Français là je peux mourir de rire. Elle est tres creative on sent une vraie artiste
Mbindaman : il me fait mourir de rire
ceux que tu n'aimes pas et pourquoi : sincérement personnes car je n´ai pas encore eu le temps de connaitre vraiment tout le monde.
et enfin tu me diras ce que tu penses de 20 bérinautes de ton choix :
1. Foxyforever : elle est interessante à lire. J´aime bien la manière dont elle se jette des fleurs. Very Happy
2. Afreakea : fait partie des personnes que je risque ne pas aimer car elle se la pète un peu peut etre insconsciemment.
3. Elan de pim pim : je le met dans le meme panier qu´afreakea. Il se la joue un peu trop intello. Un peu d´humilité ne lui ferait pas de mal.
4. Afro : elle est á l´affut de tous sur le forum sans jamais donner son avis. J´aime bien son style avec sa fameuse phrase « on a compris » Laughing
5. Quenn B : elle me rappelle beaucoup une amie à moi.
6. Babycat2 : belle femme aussi bien de l´exterieur que de l´interieur d´apres ses posts.
7. Waddle : tres taquin
8. Meb : assez taquin aussi.
9. Dino : il n´est pas tres gentil dans ses posts.
10. Italien : jusk´a present je n´arrive toujours pas a comprendre ce quíl raconte dans ses posts.Confused
11. Sassy : je suis jalouse d´elle ! c´est pas possible d´etre aussi belle et agreable a lire ! elle bien avoir un defaut non !( síl te plait si tu as defaut dis le moi . pour me consoler) Evil or Very Mad
12. Tatchape : tu es la preuve que intelligence ne s´acquiert pas sur les bancs.
13. Sugardaddy : il me fait penser á un prof de philo ou de littérature.
14. Tyron : selon moi c´est un bof(=personage a moralité douteuse )
15. Legombiste : un autre bof !
16. Euryale8 : j´aime bien la lire.
17. Princesse-bana : on sent une qui peut aimer le mouvement
18. Ifunanya : de ces posts se degage une certaine maturité
19. Pat-t : a une pietre estime des filles.( il commet l´erreur de generaliser)
20. Chekina : 9 fois sur dis je n´arrive pas á comprendre ou elle veut en venir Confused
_________________
only by grace we can enter!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyron
Petit shabbaeur


Inscrit le: 31 May 2008
Messages: 1225
Localisation: Uptown Montreal

MessagePosté le: Mon Aug 23, 2010 2:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hein la mere que ma moralité est coment?? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
PAPER SOLDIER !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?