Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
3e tour du jeu
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Thu Aug 12, 2010 11:34 am    Sujet du message: 3e tour du jeu Répondre en citant

Voici la liste actuelle des joueurs :

Nji - vérité (déja joué)
Bess (éliminé)
Mymy (éliminé)
achidi (éliminé)
WhyNot (éliminé)
African girl (éliminé)
Mell ==> vérité(déja joué)
meb (éliminé)
Elan de PimPim - vérité (déja joué)==> a la main
Jack Bauer (éliminé)
heliotron (éliminé)
Hyllona- vérité (déja joué) ==> a la main


Voici le lien donnant directement sur les règles du jeu :

http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?p=246688#246688

Et voici le lien donnant directement accès au tribunal :

http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=4765

Pour connaitre votre statut en cours du jeu, vous viendrez chaque fois vous reportez à ce 1er message de ce sujet. L'option à poser à un joueur (vérité ou défi) figure déja devant le nom de ce joueur, sauf pour les joueurs n'ayant pas répondu présent au 1er tour. Ces derniers devront donc renseigner sur leur option dès qu'ils seront appelés à la barre.

Pour chaque joueur, votre statut et vos options seront actualisés à mesure que le jeu évoluera.

la couleur sur le nom d'un joueur indique le carton que ce joueur a déja reçu.

la couleur rouge dans les posts sera réservée exclusivement à l'arbitre.

Depuis le 2e tour, les gens ne peuvent plus s'inscrire à cette édition en cours.

a présent j'invite les joueurs qui ont les mains à appeler leurs cibles à la barre, c'est parti pour le 3e tour !

Bonne chance à tous et à toutes.[/b]



a Dutty Yeah !


Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Sun Aug 22, 2010 10:25 pm; édité 16 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Thu Aug 12, 2010 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mymy a joué quand?
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Thu Aug 12, 2010 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'était une erreur, je l'ai rectifiée.



a Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
heliotron



Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 982

MessagePosté le: Fri Aug 13, 2010 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jack bauer à la barre :vérité ou défi?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Fri Aug 13, 2010 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mell,
J'espère que tu me dira toute la vérité, rien que la vérité et que tu jouera le jeu.
Lorsque tu as été jeune, il y a certainement eu des moment où tu as tergiversé entre deux gars. Quel ont été les trois (3) raisons principales qui t'ont poussé à choisir l'un plutôt que l'autre? As-tu, dans le processus triché en jonglant avec les deux pendant un moment?
Cordialement,
NJI.

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mell
Invité





MessagePosté le: Fri Aug 13, 2010 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Mell,
J'espère que tu me dira toute la vérité, rien que la vérité et que tu jouera le jeu.
Lorsque tu as été jeune, il y a certainement eu des moment où tu as tergiversé entre deux gars. Quel ont été les trois (3) raisons principales qui t'ont poussé à choisir l'un plutôt que l'autre? As-tu, dans le processus triché en jonglant avec les deux pendant un moment?
Cordialement,
NJI.


Nji,

Je n'ai jamais eu à tergiversé entre deux gars. Je sais et j'ai toujours su ce que je veux, surtout en terme d'hommes !

Cordialement,

Mell
Revenir en haut de page
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Fri Aug 13, 2010 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mell a écrit:
Nji a écrit:
Mell,
J'espère que tu me dira toute la vérité, rien que la vérité et que tu jouera le jeu.
Lorsque tu as été jeune, il y a certainement eu des moment où tu as tergiversé entre deux gars. Quel ont été les trois (3) raisons principales qui t'ont poussé à choisir l'un plutôt que l'autre? As-tu, dans le processus triché en jonglant avec les deux pendant un moment?
Cordialement,
NJI.


Nji,

Je n'ai jamais eu à tergiversé entre deux gars. Je sais et j'ai toujours su ce que je veux, surtout en terme d'hommes !

Cordialement,

Mell
Même co,mme quelque chose me dit le contraire là, je te passe la main.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mell
Invité





MessagePosté le: Fri Aug 13, 2010 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Mell a écrit:
Nji a écrit:
Mell,
J'espère que tu me dira toute la vérité, rien que la vérité et que tu jouera le jeu.
Lorsque tu as été jeune, il y a certainement eu des moment où tu as tergiversé entre deux gars. Quel ont été les trois (3) raisons principales qui t'ont poussé à choisir l'un plutôt que l'autre? As-tu, dans le processus triché en jonglant avec les deux pendant un moment?
Cordialement,
NJI.


Nji,

Je n'ai jamais eu à tergiversé entre deux gars. Je sais et j'ai toujours su ce que je veux, surtout en terme d'hommes !

Cordialement,

Mell
Même co,mme quelque chose me dit le contraire là, je te passe la main.


Je mens très difficilement. Il me faudrait une bonne raison et là je ne vois pas de raison de mentir pour une question aussi générale.
Revenir en haut de page
Mell
Invité





MessagePosté le: Fri Aug 13, 2010 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan,

Il parait que tu es un homme à femmes...et que tu aimes bien t'en vanter (tes pots sur le forum) dis nous pourquoi de façon très explicite. Tu as eu un chagrin d'amour dans la même foulée raconte comment tu as vécu cette histoire du début à la fin tout en tirant les conclusions.
Revenir en haut de page
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Fri Aug 13, 2010 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mell a écrit:
Elan,

Il parait que tu es un homme à femmes...et que tu aimes bien t'en vanter (tes pots sur le forum) dis nous pourquoi de façon très explicite.

Parceque le fait que les ngas me ya me fait prendre la grosse tête. C'est comme les artistes qui ont du succès, ils sont souvent arrogants. Moi c'est un peu pareil, comme un artiste qui est fier de parler de son nombre d'albums déja vendus, moi je suis fier de mon tableau de chasse (mes conquêtes). Quand je kièp une nga, dans ma tête c'est comme quand un artiste vend un album, c'est pour ca que je me la pète. Déja que je me prends pour de la merde, je me prends pour une star et j'adore frimer. Si tu veux, le fait que j'ai du succès avec les ngas ne vient que renforcer ma juste confiance en mon mérite et en ma valeur, d'où le fait que je me la raconte.

Certains considèrent le fait d'avoir flop de mouna comme du prestige, mais moi c'est plutôt le fait d'avoir flop de ngas que je considère comme du prestige.

Citation:
Tu as eu un chagrin d'amour dans la même foulée raconte comment tu as vécu cette histoire du début à la fin tout en tirant les conclusions.

Ben disons que quand je me suis mis avec la fille, bon j'étais pas amoureux hein. Elle me plaisait, je me sentais bien avec elle, le feeling passait, les choses étaient réciproques et j'étais pleinement épanouis dans la relation. Le truc c'est que je ne me suis pas rendu compte qu'avec le temps je tombais amoureux d'elle. Pour moi je vivais la relation normale, sans jamais m'interroger sur mes sentiments. Jusqu'au jour où bon, les sentiments de la fille ont changé, et quand les choses ont basculé, c'est là où j'ai vraiment réalisé à quel point je m'étais attaché à elle. J'ai fait tout pour sauver le navire, mais hélas, le bateau ne cessait de prendre de l'eau sous mon regard impuissant, et sous son regard indifférent, jusqu'à ce qu'on touche le fond. Enfin plutôt moi puisque quand le bateau a coulé, c'est moi qui me suis noyé. Elle, après avoir troué la coque du bateau, elle est partie. Jusqu'aujourd'hui je n'ai jamais compris pourquoi elle a fait ca. Pourtant tout allait très bien, pourtant j'ai été irréprochable sur toute la ligne.

la rupture a été super dur à vivre. c'est comme si c'était un deuil, ca'adire un peu comme si tu perdais un être cher. Je crois qu'on n'oublie jamais celui ou celle qu'on a vraiment aimé dans sa vie, peu important la raison et la manière par laquelle votre histoire est finie. Surtout quelqu'un comme moi comme ca que je n'ai pas toujours eu de sentiments pour les filles ngas avec qui je suis sorties. Mais comme ces choses ne se commandent pas, il a fallu que je rencontre cette fille pour connaitre ce que c'est qu'aimer. C'est la seule fille que j'ai vraiment aimé dans ma vie.

Quelles conclusions tirées ? ben, cette expérience m'a permis de découvrir beaucoup de choses qui sommeillaient en moi. Ca m'a permis de découvrir d'autres facettes de ma personnalité, ca m'a permis de me rendre compte de ma sensibilité et de ma vulnérabilité sentimentale en dépit de toute la fierté que mon égo aime à afficher. Ca m'a permis de constater ma capacité à pouvoir être sérieux et fidèle dans une relation. On a beau être le Tenant Du Titre, avec près de 11 ans d'expérience avec les filles, de très nombreuses conquêtes qui ont fini par me faire prendre la grosse tête, on a beau avoir un palmarès sexuel impressionnant et un tableau de chasse prestigieux, on a beau avoir un égo démesuré qui me fait ne jamais douter de moi, qu'on n'est jamais à l'abri d'une déception sentimentale ou d'un chagrin d'amour. Avant elle, aucune fille ne m'avait jamais quitté, c'était toujours moi qui mettait toujours fin à mes relations.

Cette expérience m'a aussi ouvert les yeux sur certaines personnes et m'a permis de faire le ménage.

Je garde quand même en mémoire les choses positives, par exemple les souvenirs des bons moments passés ensembles avec cette fille. J'ai connu des relations de tout genre, mais il me manquait peut-être cette relation là, différente de toutes les autres.

Je me félicite aussi d'avoir fait preuve de maturité, car dans l'histoire il y a eu des choses qui se sont passées, des choses auxquelles d'autres gars, à ma place auraient réagi différemment. Je me réjouis d'être sorti la tête haute de cette histoire, pour avoir été irréprochable du début jusqu'à la fin.

a cette fille j'ai tout donné, mon amour, et même mon pardon. Aucune déception ne justifie qu'on devienne aigri, je n'ai donc ni rancune ni aigreur, ni colère, ni même de regrets. Je pense que dans chaque larme il y a une leçon qui nous rend plus sage qu'on ne l'était, et plus fort qu'on ne le pensait. Mais je reste aussi désormais convaincu que pour ne pas être déçu, le mieux c'est de ne pas s'attacher, et de ne rien attendre de l'autre. En fait, il ne faut jamais s'impliquer dans la relation plus que l'autre ne le fait. Il faut toujours régler son investissement dans la relation à la même mesure que celle de l'autre. Et ne jamais donner plus qu'on n'en reçoit. Ma foi c'est la meilleure manière d'éviter d'être déçu.

Cette expérience m'a aussi rendu plus dur envers les femmes, plus froid, plus méfiant. Aujourd'hui, je n'aime plus, je suis devenu indifférent à l'égard des femmes, un vrai je m'en foutiste. Et quand je drague ou que je sors avec une femme, c'est juste pour être avec quelqu'une, ce n'est pas par amour. Depuis cette déception, je n'ai plus jamais aimé aucune autre fille, et je ne veux même plus aimer. J'ai recommencé à mener la vie de débauche que je menais avant de rencontrer cette fille. Je suis redevenu un homme à femmes, je suis redevenu infidèle, joueur et menteur.

Mais je ne regrette pas cette expérience. Le seul regret que j'ai c'est que ca soit fini entre elle et moi. Mais je suis content d'être rené de mes larmes de l'époque, et d'avoir tourné la page. Je suis content d'avoir appris à vivre sans elle. Je suis content de m'être affranchi des sentiments que j'avais pour elle. Je suis content parceque j'ai repris confiance en moi et que je suis à nouveau heureux, épanoui et fier de ce que je suis et dans ce que je fais.


C'est dommage que la suite des évènements a montré qu'une femme qui me quitte ne trouve jamais mieux ailleurs...



a Dutty Yeah !


Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Sat Aug 14, 2010 1:23 pm; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Fri Aug 13, 2010 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'appele Mymy, vérité ou défi ?



a Dutty !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Sat Aug 14, 2010 4:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Caaaaaaaaaaaaa j'ai ete eliminee du jeu ci njoh comme ca??? Shocked Shocked That's sad man. Les gens attendent toujours quand je n'ai pas le net pour me call ou me poser des questions tsuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip. Anyway pas de pbs. Next time!!! J'avais pas acces au net toute la semaine. I just came back. Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGombiste
Grand shabbeur


Inscrit le: 01 Jun 2008
Messages: 2178
Localisation: Gombeau

MessagePosté le: Sat Aug 14, 2010 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Caaaaaaaaaaaaa j'ai ete eliminee du jeu ci njoh comme ca??? Shocked Shocked That's sad man. Les gens attendent toujours quand je n'ai pas le net pour me call ou me poser des questions tsuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip. Anyway pas de pbs. Next time!!! J'avais pas acces au net toute la semaine. I just came back. Crying or Very sad Crying or Very sad


Assia cherie,
moi qui comptait sur toi pour gagner le jeu ci, facon tu tcha souvent les questions verites tellement au serieux. Crying or Very sad
Mais est ce que de nos jours on est encore coupe du net ? Tu n'as pas le telephone ? Dis moi je vais te buy le iphone.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Sat Aug 14, 2010 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
Bess a écrit:
Caaaaaaaaaaaaa j'ai ete eliminee du jeu ci njoh comme ca??? Shocked Shocked That's sad man. Les gens attendent toujours quand je n'ai pas le net pour me call ou me poser des questions tsuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip. Anyway pas de pbs. Next time!!! J'avais pas acces au net toute la semaine. I just came back. Crying or Very sad Crying or Very sad


Assia cherie,
moi qui comptait sur toi pour gagner le jeu ci, facon tu tcha souvent les questions verites tellement au serieux. Crying or Very sad
Mais est ce que de nos jours on est encore coupe du net ? Tu n'as pas le telephone ? Dis moi je vais te buy le iphone.


Cheri loool. Laughing Laughing Laughing Laughing Depuis que je te demande iphone la, tu fais comme si tu n'entends pas. J'ai le telephone sur le net mais je n'aime pas l utiliser parce ca me fait mal aux yeux. Le seul truc que je check sur mon telephone c'
est facebook. Et puis comme j'avais voyage j'ai volontairement laisse mon pc a la maison. Je ne pensais pas que Heliotron reverserait un defi aussi simple tsiiip. Crying or Very sad Crying or Very sad Rentre alors a la maison ce soir please.
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Sat Aug 14, 2010 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
LeGombiste a écrit:
Bess a écrit:
Caaaaaaaaaaaaa j'ai ete eliminee du jeu ci njoh comme ca??? Shocked Shocked That's sad man. Les gens attendent toujours quand je n'ai pas le net pour me call ou me poser des questions tsuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip. Anyway pas de pbs. Next time!!! J'avais pas acces au net toute la semaine. I just came back. Crying or Very sad Crying or Very sad


Assia cherie,
moi qui comptait sur toi pour gagner le jeu ci, facon tu tcha souvent les questions verites tellement au serieux. Crying or Very sad
Mais est ce que de nos jours on est encore coupe du net ? Tu n'as pas le telephone ? Dis moi je vais te buy le iphone.


Cheri loool. Laughing Laughing Laughing Laughing Depuis que je te demande iphone la, tu fais comme si tu n'entends pas. J'ai le telephone sur le net mais je n'aime pas l utiliser parce ca me fait mal aux yeux. Le seul truc que je check sur mon telephone c'
est facebook. Et puis comme j'avais voyage j'ai volontairement laisse mon pc a la maison. Je ne pensais pas que Heliotron reverserait un defi aussi simple tsiiip. Crying or Very sad Crying or Very sad Rentre alors a la maison ce soir please.
Wèèèè, je vais encore discuter avec qui non?
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mell
Invité





MessagePosté le: Sat Aug 14, 2010 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'accorde du crédit à ce que tu as dit. C'était instructif de lire ton récit.

Deux choses dites qui retiennent mon attention :

Elan de PimPim a écrit:
Je considère comme du prestige; le fait d'avoir flop de ngas.



Il parait que des hommes, afin de cacher une certaine vulnérabilité chez eux; de montrer leur virilité, collectionnent les femmes avec lesquelles ils couchent comme des trophées. Ainsi ils n'auront pas à prouver qu'ils sont des mâles dominateurs. Ils ont un problème d'assurance bien dissimulé...Une grande gueule, ça aide aussi parait- il (PS : les mounas comme les ngas c'est un souci de virilité, pris comme prestige, tu imagines un homme sans enfant ? ça pourrait bien etre la cata pour lui à l'exception de Nji. lol)

Assia pour la rupture (ça fait très mal, je te le confirme), mais normalement si tu fais le ratio du nombre de "deuils" que tu as causé chez tes homologues féminins tes larmes auraient dû sécher rapidement.

J'aime bien la première partie de la conclusion que tu as tiré de ton histoire. ça dit combien tu as appris de cette relation.

Néanmoins pour te sortir cette fille de la tete, tu as choisi à mon sens (mais surtout à la lecture de ton récit) de mauvaises résolutions. On est supposé apprendre de ce qui nous a fait souffrir et pas redevenir le "brouillon" que semblait être. Ta souffrance semble être évidence, d'où tu recommences à faire souffrir d'autres filles pour calmer la tienne.


Elan de PimPim a écrit:
Depuis cette déception, je n'ai plus jamais aimé aucune autre fille, et je ne veux même plus aimer. J'ai recommencé à mener la vie de débauche que je menais avant de rencontrer cette fille. Je suis redevenu un homme à femmes, je suis redevenu infidèle, joueur et menteur.


Les hommes à femmes cache presque toujours une certaine vulnérabilité...la tienne c'est quoi ? (ne me répond pas à moi, mais à toi même et je peux te dire que ce n'est pas la fille en question)

Tu dis ne rien te reprocher dans la relation avec cette fille, mais ton dire me fait voir au moins une chose : tu l'aimais tellement, qu'au finish ce n'est pas elle que tu aimais mais toi. Tu étais beaucoup trop dans la relation sans y etre finalement. Elle a manqué de maturité et toi aussi. Mais ce n'est pas grave, le temps te rendra mature pour la prochaine relation sérieuse.

L'amour fait mal, L'amour fait bien, mais surtout il rend meilleur autrement ce n'est pas de l'amour.


Désolée pour mon commentaire je n'ai pas pu m'empêcher surtout que je t'ai trouvé sincère.
Revenir en haut de page
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sat Aug 14, 2010 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mell a écrit:
Assia pour la rupture (ça fait très mal, je te le confirme), mais normalement si tu fais le ratio du nombre de "deuils" que tu as causé chez tes homologues féminins tes larmes auraient dû sécher rapidement.

Donc c'était la dette alors ? ou alors la vengeance ?

Au contraire, moi je pensais que vu que j'avais enfin trouvé une fille que j'aime, une fille qui réussisse à ouvrir mon cœur; et que suite à celà, j'avais fais le ménage dans ma vie, et renoncer à mon passé d'homme frivole, menteur et joueur, je me disais que j'avais ainsi gagné en maturité et que ca valait la peine de tirer un trait sur la vie que je menais avant. Mais vu la déception et tout ce qui s'est passé, je me dis que c'est un échec pour moi. Echec dans le sens où en croyant que j'avais avancé, j'ai régressé puisque aujourd'hui je suis retombé dans cette vie de débauche que je ménais avant, et qui je le reconnais, ne m'apporte rien à part la ventilation de mon égo de mâle séducteur et dominateur. Cet échec m'a plongé et conforté dans l'idée que aimer et s'investir dans une relation, c'est une entreprise trop à risque, je dirai même que ca ne sert à rien. Au moins ma vie de don juan et de je m'enfoutiste sentimental me met à l'abri des déceptions. Alors que l'engagement dans du sérieux, ca m'a apporté quoi ? Rien du tout ! Avec ce que j'ai vécu comme douleur suite à l'échec de cette relation, je ne vois pas de raison pour laquelle je devrais changer la vie que je mène et que j'avais toujours mené avant cette fille vu que l'engagement dans une relation sérieuse m'a fait plus de mal que de bien. Avant, moi je ne me plaignais pas hein, je gérais moi mes 2, 3 ngas en latcho. Je n'ai jamais eu ni maladie, ni problème, ni quoi que se soit de mal. Au contraire, les gars mappelaient le boss. On me respectait ici dehors que gars tu es trop fort. Regarde par exemple l'affaire du tube de l'été où j'ai kièp 3 ngas en un mois. Gars il y a tellement de djo qui aurait aimé être à ma place. Les gars m'ont dit respect mbom, tu confirmes ton titre. Mais quand les gars ont appris que c'est aussi moi qui ait pleuré parceque j'ai yamo une nga qui m'a déçu et m'a lèp tomber, gars je n'avais plus le même respect et je ne suscitais plus la même admiration. Mais depuis que j'ai tourné la page de cette tragédie, et que je suis à nouveau l'homme à femmes, j'ai retrouvé mes lettres de noblesse !

Donc moi aujourd'hui là, je m'en fous des femmes, ma vie c'est ma famille, mon boulot, et mes amis, c'est tout. Le mariage, les enfants, Pfffff Rien à foutre.

Citation:
J'aime bien la première partie de la conclusion que tu as tiré de ton histoire. ça dit combien tu as appris de cette relation.

Néanmoins pour te sortir cette fille de la tete, tu as choisi à mon sens (mais surtout à la lecture de ton récit) de mauvaises résolutions.

Non t'inquiètes, je m'en suis déja remis, j'ai komot la nga de ma tête et de mon coeur.

Citation:
On est supposé apprendre de ce qui nous a fait souffrir et pas redevenir le "brouillon" que semblait être. Ta souffrance semble être évidence, d'où tu recommences à faire souffrir d'autres filles pour calmer la tienen

Non ce n'est pas que c'est pour "calmer la mienne" puisque comme je te l'ai dis tantôt, ma souffrance est passée et terminée.

Et pour ta 2e phrase, toutefaçons, si je ne me fous pas de la gueule de l'autre, on se foutra bien de la mienne.

Je n'ai pas l'impression de faire souffrir les ngas, puisque je ne leur promets rien du tout. Je drague seulement pour kièp, et pour ne pas être seule.

Citation:
Les hommes à femmes cache presque toujours une certaine vulnérabilité...la tienne c'est quoi ? (ne me répond pas à moi, mais à toi même et je peux te dire que ce n'est pas la fille en question)

Je me protège contre toute déception amoureuse. Ma vulnérabilité c'est là, j'ai peur que si je ya encore mo une nga va me tuber, j'ai peur de revivre la même déception. On dit que chat échaudé craint l'eau froide.

Citation:
L'amour fait mal, L'amour fait bien, mais surtout il rend meilleur autrement ce n'est pas de l'amour.

S'il faut aimer pour que ca bolè comme ma part est bolè là hein, betta je n'aime plus. Que ceux qui veulent pleurer, aiment ! Moi c'est fini ! L'amour là je suis blindé maintenant. Je suis encore plus dur et plus salaud qu'avant. Plus je suis dur, plus je suis protégé.

Citation:
Désolée pour mon commentaire je n'ai pas pu m'empêcher surtout que je t'ai trouvé sincère.

Y'a pas de soucis, on est dans vérités et défis Wink


a Dutty !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Aug 15, 2010 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heliotron a écrit:
jack bauer à la barre :vérité ou défi?

Jack Bauer ne s'étant pas présenté, il reçoit son 3e carton jaune et est de ce fait éliminé.

a Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Aug 15, 2010 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
J'appele Mymy, vérité ou défi ?



a Dutty !

Mymy ne s'étant pas présentée, elle reçoit son 3e carton jaune et est de ce fait éliminée.


a Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Aug 15, 2010 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'appele Whynot, vérité ou défi ?



a Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?