Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
2e tour du jeu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Mon Aug 09, 2010 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
Nji a écrit:
Bon African Girl, donnes moi ton pseudo et ton mot de passe de facebook. Cordialement.
on peut le faire en MP nessa? moi je pe pas put mes infos la ici popo. je send a Elan ou a Nji?
Bon j'ai vu, heureusement que je ne know pas ton Kumba hein, passe je n'arrive pas à dhoum dedans pour mettre mes photos x sur le profil.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Mon Aug 09, 2010 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
Nji a écrit:
Bon African Girl, donnes moi ton pseudo et ton mot de passe de facebook. Cordialement.
on peut le faire en MP nessa?

En principe non, mais je suis favorable à ce que tu les donnes en MP. Mais avant, je vais consulter le conseil des sages, ainsi que le covédé me demande de le faire dans une telle situation. Tu peux également plaider en ce sens devant le conseil des sages.

http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?p=254747#254747


a Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Mon Aug 09, 2010 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
African girl a écrit:
Nji a écrit:
Bon African Girl, donnes moi ton pseudo et ton mot de passe de facebook. Cordialement.
on peut le faire en MP nessa? moi je pe pas put mes infos la ici popo. je send a Elan ou a Nji?
Bon j'ai vu, heureusement que je ne know pas ton Kumba hein, passe je n'arrive pas à dhoum dedans pour mettre mes photos x sur le profil.

Je suspends la validation de sa réponse, attendez.

En passant, african girl, moi aussi j'ai pas pu me connecter avec ton mot de passe (dans le but de vérifier que ce que tu as communiqué comme réponse est vraie), donc j'attends ton explication.




a Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
hyllona



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 832

MessagePosté le: Mon Aug 09, 2010 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
African girl a écrit:
Nji a écrit:
Bon African Girl, donnes moi ton pseudo et ton mot de passe de facebook. Cordialement.
on peut le faire en MP nessa?

En principe non, mais je suis favorable à ce que tu les donnes en MP. Mais avant, je vais consulter le conseil des sages, ainsi que le covédé me demande de le faire dans une telle situation. Tu peux également plaider en ce sens devant le conseil des sages.

http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?p=254747#254747


a Dutty Yeah !

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
je suis outrée par votre réponse monsieur l´arbitre!
au premier tour ne voulant pas mettre mes coordonnées en public vous m´avez repondu ceci:
Citation:
@ Hyllona, les réponses se donnent en public, et non en privé.

la seule question, dont la réponse doit être envoyée en privée, est celle qui consiste à demander les identifiants sur le forum ou sur le chat d'un joueur.

a Dutty Yeah !


Dois-je comprendre que monsieur l´arbitre prend position selon ses affinités?
_________________
only by grace we can enter!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Mon Aug 09, 2010 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je wanda sur l'arbite ci hein? c ds le covede non? on donne les identifiant et password au joueur ki a pose le defi et a l'arbitre. je te les ai envoye et Nji a pu entrer ds mon profil il vient de confirmer, si tu n'as pas pu entre esse c alors de ma faute.

le covede est assez claire dessus on envoie les mdp et identifiants en MP a l'arbitre et au joueur. le reste ne me concerne pas j'ai mm pas besoin de dder au conseil des sages. si ca ne vs arrange pas donnez moi le carton rouge et je ss dehors en mm temps. j'ai pas l'energie de discuter pr rien
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Mon Aug 09, 2010 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hyllona a écrit:

je suis outrée par votre réponse monsieur l´arbitre!
au premier tour ne voulant pas mettre mes coordonnées en public vous m´avez repondu ceci:

C'était quelle question qui t'avait été posée ? On t'avait demandé ton nom et ton numéro de téléphone, or ca c'est des choses qui peuvent être données en public ! Ce n'est pas pareil que les identifiants et mot de passe sur le forum ou sur facebook.

Il y a des réponses qu'on peut donner , et qu'on doit donner en public comme le nom, le prénom,l'âge etc. Et il y a des réponses qu'on ne doit pas donner en public, comme le mot de passe sur le forum ou sur le chat.

Lis le covédé !


Il n'ya pas d'affinités quelconque, j'arbitre en tout impartialité, et avec du bon sens et de la lucidité.



a Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Mon Aug 09, 2010 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
je wanda sur l'arbite ci hein? c ds le covede non? on donne les identifiant et password au joueur ki a pose le defi et a l'arbitre. je te les ai envoye et Nji a pu entrer ds mon profil il vient de confirmer, si tu n'as pas pu entre esse c alors de ma faute.
le covede est assez claire dessus on envoie les mdp et identifiants en MP a l'arbitre et au joueur. le reste ne me concerne pas j'ai mm pas besoin de dder au conseil des sages. si ca ne vs arrange pas donnez moi le carton rouge et je ss dehors en mm temps. j'ai pas l'energie de discuter pr rien

Quel article dit ca??? relis le covédé ! Le covédé dit qu'on n'envoie les identifiants en privé que si ce sont les identifiants pour se connecter au forum, par conséquent toutes les autres réponses vérités, doivent normalement être données en public !!!!

Va très bien relire le covédé !


Article 2 Alinéa 3 - Lorsqu'une question vérité a pour objet de demander à un joueur ses identifiants sur le forum ou sur le chat ( nom d'utilisateur et mot de passe ), ces identifiants ne devront être envoyés qu'à l'arbitre et au joueur qui a posé la question, et ce par message privé. Il est désormais interdit de demander ou de révéler ses identifiants en public dans le jeu.





a Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
hyllona



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 832

MessagePosté le: Tue Aug 10, 2010 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
hyllona a écrit:

je suis outrée par votre réponse monsieur l´arbitre!
au premier tour ne voulant pas mettre mes coordonnées en public vous m´avez repondu ceci:

C'était quelle question qui t'avait été posée ? On t'avait demandé ton nom et ton numéro de téléphone, or ca c'est des choses qui peuvent être données en public ! Ce n'est pas pareil que les identifiants et mot de passe sur le forum ou sur facebook.

Il y a des réponses qu'on peut donner , et qu'on doit donner en public comme le nom, le prénom,l'âge etc. Et il y a des réponses qu'on ne doit pas donner en public, comme le mot de passe sur le forum ou sur le chat.

Lis le covédé !


Il n'ya pas d'affinités quelconque, j'arbitre en tout impartialité, et avec du bon sens et de la lucidité.



a Dutty Yeah !

j´ai beau lire le covédé de haut en bas et la seule chose qui se donne en privé cést le mot de passe du forum ou sur le chat c´est tout! je n´ai lu nulle part oú les identifiants de facebook se donnaient en privé!
Peut etre toi tu concois que le nom, prénom et num de telephone peuvent aisement se donner en public mais moi non!
Dans mon cas tu as appliqué le covédé , mais dans le cas d´african girl tu "penses que" ou alors "tu es favorable à" . là c´est du un poids deux mesure arbitre!
je me demande bien si on peut parler d´impartialité!
_________________
only by grace we can enter!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Tue Aug 10, 2010 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

ma co je crois ki lfo voter pr ke les noms, prenoms et numeros de phone soient inclus ds cette loi la aussi pr eviter tt genre de discussions aussi
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGombiste
Grand shabbeur


Inscrit le: 01 Jun 2008
Messages: 2178
Localisation: Gombeau

MessagePosté le: Tue Aug 10, 2010 3:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
ma co je crois ki lfo voter pr ke les noms, prenoms et numeros de phone soient inclus ds cette loi la aussi pr eviter tt genre de discussions aussi


Y compris les identifiants bancaires (c'est des choses qui se vendent mm dans le marche noir). Il y a mm des editions du jeu ou des gens ont eu a donner leur nom et numero de secu americaine ici et il parait que c'est aussi des infos que les faussaires achetent dans le marche noir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heliotron



Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 982

MessagePosté le: Tue Aug 10, 2010 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
heliotron, on dit quoi ? Very Happy Very Happy Very Happy

Gars comme depuis je demande a voir les photos des joueurs, tout le monde me barre les photos, je vais faire un peu plus original avec toi et laisser la main, je suis un peu fatiguee de l'avoir Laughing Laughing

heliotron, j'aimerais qu'en paragraphes de 10 lignes chacun, tu me donnes ts impressions en mettant un accent particulier sur ce qui t'enerve le plus sur les forumistes suivants et en terminant chacun des paragraphesen leur donnant une lecon demorale Laughing Laughing afin qu'ils changent ce mauvais cote la: ELan, Legombiste,Nji, Pat T,Haroun, Waddle, Mbindaman,Meb,Queen B, Foxyforever,Afreaka,Mell,Cleopatre,African Girl,Elle,Chekina et Diddy. C'est simple non? J'ai vraiment envie de passer la main la a quelqu'un d autre et je prefere te la donner que de l'offrir a Elan njoh comme ca Laughing Laughing

Ps: J'ai failli te donner 50 forumistes mais je veux vraiment que tu gardes la main, je me suis limitee a 15.


J'ai essayé et ça m'a vite saoûlé:en conséquence je reverse donc ton défi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Tue Aug 10, 2010 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
African girl a écrit:
ma co je crois ki lfo voter pr ke les noms, prenoms et numeros de phone soient inclus ds cette loi la aussi pr eviter tt genre de discussions aussi


Y compris les identifiants bancaires (c'est des choses qui se vendent mm dans le marche noir). Il y a mm des editions du jeu ou des gens ont eu a donner leur nom et numero de secu americaine ici et il parait que c'est aussi des infos que les faussaires achetent dans le marche noir.
Ha, nessa lorsque je disais ici là c'est toi là même qui traitait les gens de frileux? Bon comme tu as grandi là c bien.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Tue Aug 10, 2010 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
Nji a écrit:
Bon African Girl, donnes moi ton pseudo et ton mot de passe de facebook. Cordialement.
on peut le faire en MP nessa? moi je pe pas put mes infos la ici popo. je send a Elan ou a Nji?

Suite à la décision du conseil des sages, que je ne partage absolument pas, mais que je suis obligé d'appliquer, je suis contraint de devoir te donner le 3e carton jaune qui t'élimine.

Je suis vraiment navré de cette décision du conseil des sages, et je me désolidarise totalement de cette décision et je leur en laisse l'entière responsabilité.

Toutefois, je vais déposer une proposition de loi visant à interdire désormais la communication publique des identifiants de type facebook, hi5, yahoo, msn etc.

Si seuls les joueurs pouvaient lire ce qui se dit et voir ce qui se fait dans ce jeu, je ne verrai aucun inconvénient à ce que les identifiants soient données en public, mais il me semble que beaucoup n'ont pas encore compris, que nous sommes lus par beaucoup de poltrons qui n'ont pas les couilles suffisamment solides pour venir dire leurs vérités et relever des défis, mais qui sont très enclins à faire leur curieux dans ce jeu, pour en savoir plus sur la vie des autres. Pour moi ce sont ceux là qui représentent un véritable danger pour la sécurité des données qu'on publie ici.

Dommage qu'il n'y ait pas moyen de réserver l'accès à cette rubrique aux seuls joueurs, arbitre, et membres du conseil des sages.




a Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Tue Aug 10, 2010 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de pb Elan ss tres fair play. its just a game as far as I know dc c pas grave. je vais attendre la prochaine edition..
en attendant il va falloir changer la loi sur les verites ki ddent les mdp et identifiants des joueurs. il fo kil soient donnes en mp et slt o joueur et a l'arbitre je trouve ke c plus sain..
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Tue Aug 10, 2010 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
pas de pb Elan ss tres fair play. its just a game as far as I know dc c pas grave. je vais attendre la prochaine edition..
en attendant il va falloir changer la loi sur les verites ki ddent les mdp et identifiants des joueurs. il fo kil soient donnes en mp et slt o joueur et a l'arbitre je trouve ke c plus sain..

T'inquiètes, je vais de ce pas faire une proposition de loi en ce sens. L'avis des membres du conseil des sages, n'est pas insurmontable.



a Dutty Yeah !


Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Tue Aug 10, 2010 9:36 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
heliotron



Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 982

MessagePosté le: Thu Aug 12, 2010 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour monsieur l'arbitre:j'ai reversé bess mardi à 8h04 am et on est jeudi 9h45 am.
puis je prendre la main?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Thu Aug 12, 2010 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

heliotron a écrit:
bonjour monsieur l'arbitre:j'ai reversé bess mardi à 8h04 am et on est jeudi 9h45 am.
puis je prendre la main?

Effectivement tu as la main, et bess écope d'un carton orange pour n'avoir pas réalisé le défi, ce qui lui vaut le carton rouge puisqu'elle avait déja le jaune. bess est éliminé.

Je vais de ce pas ouvrir le 3e tour.



Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Sat Aug 14, 2010 4:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

heliotron a écrit:
bonjour monsieur l'arbitre:j'ai reversé bess mardi à 8h04 am et on est jeudi 9h45 am.
puis je prendre la main?


Faucheuse Faucheuse Faucheuse Faucheuse Dis donc quitte en route. Tu reverses a quelle heure? Tu attends que je n;'aie pas acces au net pour reverser???? Faucheuse Faucheuse Faucheuse Faucheuse Je t'attends au prochain tour Faucheuse Faucheuse Faucheuse Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?