Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
2e tour du jeu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hyllona



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 832

MessagePosté le: Sat Aug 07, 2010 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

achidi a écrit:
hyllona a écrit:
achidi a écrit:



je suis d'accord avec toi Bess.
il est tro fumeux ce petit Elan

j'attends le verdict pr voir si c'est un jeu sérieux


toi meme là ta part est grave! on te demande un texte sans faute tu reverses! au lieu de corriger tranquillement les fautes et contester tu demandes le dico
Laughing Laughing
guette les fautes dans son texte là et tu reviens me dire Very Happy




fautes de traduction ou d'orthographe?

Shocked Shocked orthographe, grammaire ce que tu veux Very Happy
_________________
only by grace we can enter!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyllona



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 832

MessagePosté le: Sat Aug 07, 2010 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
hyllona a écrit:
Nji a écrit:
Hyllona,
Le défi est assez simple. Je voudrais une photo en couleur de toi, en couleur, avec le maillot bleu du PSG, quelle que soit léannée. Tu devrais au moins montrer ton buste, c'est à dire ta tête, ton cou et ton tronc.
Merci

je n´ai pas de maillot du Psg dans mon garde-robe. je n´en ai point trouvé dans les supermarchés de ma zone!
Donc Very Happy je prends la main Very Happy
J'espère pour toi que le smiley ci traduit ta volonté de blaguer hein, sinon ask à Bess comment moi je suis pire que Elan, Amato et Meb réunis.

hein tonton Laughing
tu es directement hiroshima Very Happy est ce ke tu as mm besoin de le dire. ton premier post ici a été une contestation Laughing Laughing Laughing
bon assez blagué!
je cherche toujours le maillot Confused
_________________
only by grace we can enter!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sat Aug 07, 2010 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais réaliser mon défi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
achidi



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 903

MessagePosté le: Sun Aug 08, 2010 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

hyllona a écrit:
achidi a écrit:
hyllona a écrit:
achidi a écrit:



je suis d'accord avec toi Bess.
il est tro fumeux ce petit Elan

j'attends le verdict pr voir si c'est un jeu sérieux


toi meme là ta part est grave! on te demande un texte sans faute tu reverses! au lieu de corriger tranquillement les fautes et contester tu demandes le dico
Laughing Laughing
guette les fautes dans son texte là et tu reviens me dire Very Happy




fautes de traduction ou d'orthographe?

Shocked Shocked orthographe, grammaire ce que tu veux Very Happy



k'il a d'abord traduit de kel langue?
c pa la correction de fautes, c la traduction ki ne correspond pa
traduis-moi la phrase suivante en francais sans faute:
"je fe vefe mafangefé lefe kofokifi"

_________________
na last time be time, na last heure be heure...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Aug 08, 2010 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hyllona a écrit:
Nji a écrit:
Hyllona,
Le défi est assez simple. Je voudrais une photo en couleur de toi, en couleur, avec le maillot bleu du PSG, quelle que soit léannée. Tu devrais au moins montrer ton buste, c'est à dire ta tête, ton cou et ton tronc.
Merci

je n´ai pas de maillot du Psg dans mon garde-robe. je n´en ai point trouvé dans les supermarchés de ma zone!
Donc Very Happy je prends la main Very Happy

Carton jaune pour hyllona, nji a la main depuis que tu lui as donné cette réponse.


Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Aug 08, 2010 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon délai pour m'exécuter est écoulé, je prends donc le carton jaune.

j'ai fait exprès de laisser volontairement s'écouler ce délai pour entretenir le débat sur le litige m'opposant à bess dans un souci pédagogique.

En effet, je retiens de ce procès que un défi, quelqu'en soit-il, s'il n'est pas réalisé, quelle qu'en soit la raison, entraine forcément un carton jaune.

Désormais, si j'appele un tel et que je lui demande de me montrer une photo de lui avec Nicolas Sarkozy, ou alors de se filmer avec une photo d'un tableau de Picasso, et que la personne ne le fait pas, c'est carton sans autre forme de discussion !

Je retiens aussi que si je dis à quelqu'un poste moi 20 photos de toi : Une avec ton père, l'autre avec un chien (que tu aies un chien ou pas), ensuite une aux champs Élysée, puis l'autre à la plage de Palavas, puis une avec tes collègues, puis l'autre avec ta copine, puis une en train de manger, puis l'autre en train de jouer au foot, puis une à l'aéroport, puis l'autre dans le train etc, tout ca c'est un seul défi !

J'ai retenu la leçon, et je me réjouis d'avance des massacres que je fais faire grâce à votre jurisprudence.

Le jeu peut continuer.



a Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Mon Aug 09, 2010 3:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
Mon délai pour m'exécuter est écoulé, je prends donc le carton jaune.

j'ai fait exprès de laisser volontairement s'écouler ce délai pour entretenir le débat sur le litige m'opposant à bess dans un souci pédagogique.!


Si je l'avais su je n aurais pas gaspille toute l'energie que tu m'as faite gaspiller la. Donc tout ca c'etait pour ne pas poster les photos??? Faucheuse Faucheuse Faucheuse je vais faire une proposition de loi a ce propos.

Elan de PimPim a écrit:
En effet, je retiens de ce procès que un défi, quelqu'en soit-il, s'il n'est pas réalisé, quelle qu'en soit la raison, entraine forcément un carton jaune.!

Elan, faut pas nous gater le jeu stp. Et faut apprendre a etre honnete et fair play en meme temps. J'ai du mal a croire que c'est ,meme toi qui tiens de pareils propos!!! Ou est pas.
se ton bon sens? ou est passee ton honnetete? Shocked Shocked Mais c'est incroyable ca!!!

Elan de PimPim a écrit:
Désormais, si j'appele un tel et que je lui demande de me montrer une photo de lui avec Nicolas Sarkozy, ou alors de se filmer avec une photo d'un tableau de Picasso, et que la personne ne le fait pas, c'est carton sans autre forme de discussion ! .!


Y'a deja une solution a ce genre de defi: la reversibilite. Si tu penses que quelqu'un t'a pose un defi irrealisable, reverse le simplement!!! Je wanda que te demander une photo de toi avec une de tes ex ou ta maman , celle la qui t'a mise au monde ,represente quelque chose d'extraordinaire pour toi. Si tu ne peux pas montrer une photo de toi et de ta maman, c'est celle avec sarkozy que tu vas nous montrer? Laughing

Elan de PimPim a écrit:
Je retiens aussi que si je dis à quelqu'un poste moi 20 photos de toi : Une avec ton père, l'autre avec un chien (que tu aies un chien ou pas), ensuite une aux champs Élysée, puis l'autre à la plage de Palavas, puis une avec tes collègues, puis l'autre avec ta copine, puis une en train de manger, puis l'autre en train de jouer au foot, puis une à l'aéroport, puis l'autre dans le train etc, tout ca c'est un seul défi !.!

Dis donc, laisse nous ca!!! Tu retiens quoi la? je t ai dit que si un defi te parait irrealisable, reverse le simplement. Si tu refuses de realiser un defi parce que tu es peureux, on ne peut rien pour toi man. Tu as gueule ici, je pensais que j allais venir trouver des photos de toi et de ton ex et ta maman avec toutes les tenues traditionelles des Antilles et d afrique, pour me connecter ce soir et trouver que tu ''acceptes'' de prendre le carton, comme si on te demandait ton avis avant de te le donner hein. You deserve that carton man, d ailleurs tu aurais meme du recevoir un orange pour nous avoir perdu du temps inutilement Faucheuse Faucheuse

Elan de PimPim a écrit:
J'ai retenu la leçon, et je me réjouis d'avance des massacres que je fais faire grâce à votre jurisprudence.

Le jeu peut continuer.



a Dutty Yeah !


Faucheuse Faucheuse Faucheuse
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Mon Aug 09, 2010 4:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

heliotron, on dit quoi ? Very Happy Very Happy Very Happy

Gars comme depuis je demande a voir les photos des joueurs, tout le monde me barre les photos, je vais faire un peu plus original avec toi et laisser la main, je suis un peu fatiguee de l'avoir Laughing Laughing

heliotron, j'aimerais qu'en paragraphes de 10 lignes chacun, tu me donnes ts impressions en mettant un accent particulier sur ce qui t'enerve le plus sur les forumistes suivants et en terminant chacun des paragraphesen leur donnant une lecon demorale Laughing Laughing afin qu'ils changent ce mauvais cote la: ELan, Legombiste,Nji, Pat T,Haroun, Waddle, Mbindaman,Meb,Queen B, Foxyforever,Afreaka,Mell,Cleopatre,African Girl,Elle,Chekina et Diddy. C'est simple non? J'ai vraiment envie de passer la main la a quelqu'un d autre et je prefere te la donner que de l'offrir a Elan njoh comme ca Laughing Laughing

Ps: J'ai failli te donner 50 forumistes mais je veux vraiment que tu gardes la main, je me suis limitee a 15.
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Mon Aug 09, 2010 6:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing j'aimerai bien lire ma lecon a un sou Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Mon Aug 09, 2010 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je bis répétita sur heliotron.
Comme Paris est champion de la première journée de championnat, j'aimerais que tu postes une photo de toi portant le maillot de Paris et signant d'un V.
Ton visage et ton torse devraient être clairement visibles.
Bonne chance

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heliotron



Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 982

MessagePosté le: Mon Aug 09, 2010 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

arbitre je ne vais pas être appelé deux fois de suite dans le même jeu...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Mon Aug 09, 2010 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
heliotron, on dit quoi ? Very Happy Very Happy Very Happy

Gars comme depuis je demande a voir les photos des joueurs, tout le monde me barre les photos, je vais faire un peu plus original avec toi et laisser la main, je suis un peu fatiguee de l'avoir Laughing Laughing

heliotron, j'aimerais qu'en paragraphes de 10 lignes chacun, tu me donnes ts impressions en mettant un accent particulier sur ce qui t'enerve le plus sur les forumistes suivants et en terminant chacun des paragraphesen leur donnant une lecon demorale Laughing Laughing afin qu'ils changent ce mauvais cote la: ELan, Legombiste,Nji, Pat T,Haroun, Waddle, Mbindaman,Meb,Queen B, Foxyforever,Afreaka,Mell,Cleopatre,African Girl,Elle,Chekina et Diddy. C'est simple non? J'ai vraiment envie de passer la main la a quelqu'un d autre et je prefere te la donner que de l'offrir a Elan njoh comme ca Laughing Laughing

Ps: J'ai failli te donner 50 forumistes mais je veux vraiment que tu gardes la main, je me suis limitee a 15.
Esse ont peut contester le fait qu'une forumiste oblige une autre à insulter les gens?
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heliotron



Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 982

MessagePosté le: Mon Aug 09, 2010 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne vois pas où elle me demande d'insulter les gens Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Mon Aug 09, 2010 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

heliotron a écrit:
arbitre je ne vais pas être appelé deux fois de suite dans le même jeu...
C'est pour qu'on ouvre le prochain tour non tonton?

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.


Dernière édition par Nji le Mon Aug 09, 2010 11:39 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Mon Aug 09, 2010 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Je bis répétita sur heliotron.
Comme Paris est champion de la première journée de championnat, j'aimerais que tu postes une photo de toi portant le maillot de Paris et signant d'un V.
Ton visage et ton torse devraient être clairement visibles.
Bonne chance

Heliotron a déja été appelé par bess, prière d'appeler quelqu'un d'autre.

Article 31 : Le double appel est interdit, c'est à dire que on ne peut pas appeler une personne à la barre au moment où cette personne a déja une main ou est déja appelée par quelqu'un d'autre.



a Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Mon Aug 09, 2010 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

heliotron a écrit:
je ne vois pas où elle me demande d'insulter les gens Shocked
Gars mbom, je vais seulement commencer à write avec les smileys hein?
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Mon Aug 09, 2010 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, comme il reste African Girl seulement, et il lui faut seulement une vérité, je lui demanderai simplement ce qui suit: est ce qu'un bérinaute t'a déjà dragué ou t'a branché avec un de ses potes pour qu'il te drague, voire te moince? Si c'est le cas, moi je veux les noms et pseudos de ceux là ici.
Cordialement,

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Mon Aug 09, 2010 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Bon, comme il reste African Girl seulement, et il lui faut seulement une vérité, je lui demanderai simplement ce qui suit: est ce qu'un bérinaute t'a déjà dragué ou t'a branché avec un de ses potes pour qu'il te drague, voire te moince? Si c'est le cas, moi je veux les noms et pseudos de ceux là ici.
Cordialement,

Article 2, Alinéa 2 - Il est interdit toutefois de demander à un joueur de donner des informations personnelles sur toute personne du forum, que celle-ci participe au jeu ou non.



a Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Mon Aug 09, 2010 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon African Girl, donnes moi ton pseudo et ton mot de passe de facebook. Cordialement.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Mon Aug 09, 2010 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Bon African Girl, donnes moi ton pseudo et ton mot de passe de facebook. Cordialement.
on peut le faire en MP nessa? moi je pe pas put mes infos la ici popo. je send a Elan ou a Nji?
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?