Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
1er tour du Jeu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Thu Jul 22, 2010 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Elan de PimPim a écrit:
@ Nji,

http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?p=250538#250538
J'y ai fait mes pbservations et je wait les tiennes.


Ca y est !


Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
hyllona



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 832

MessagePosté le: Fri Jul 23, 2010 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
hyllona a écrit:
African girl a écrit:
hyllona a écrit:
étant donné qu'il ne reste plus qu'african Girl Very Happy
J'appelle African à la barre
Nyango, verité ou defi?
defi ma tata Laughing Wink bring it on


Il y a le père ci qu’on appelle Ludwig Wittgenstein. Il a ecrit Tractatus logicus-philosophicus. Ce que je voudrais que tu fasse :
démontre moi (arguments à l'appui bien sur) que Tractatus montre qu’il épousait le relativisme épistémique.
Je voudrais un texte de 200 mots Very Happy
je reverse. et si tu copies et colle une argumentation sur le net je vais t'attraper tu as interet a utiliser tes propres mots pr ton arugmentation oooo je t'avertis slt Laughing Laughing


Weh nyango donc je ask un way que moi meme je know pas hein Laughing Laughing
Bon voilà alors. J'espère que outre le defi, la position du père là t'intéressera. il écrivait de très belles choses. lis et tu verras:
Ludwig Wittgenstein est un relativiste épistémique. Cette affirmation se base sur le principe wittgensteinien selon lequel Il existe différents systèmes épistémiques et aucun d’entre eux n’est intrinsèquement correct. Ces systèmes peuvent seulement certifier que différentes propositions sont vraies et justifiées. Il en découle alors que, la connaissance ( celle qui justifie la croyance du vrai ou faux ) doit toujours être situé, c’est-à-dire que son contexte doit être défini. la connaissance qui permet d’apporter une justification dans un système peut être erronée dans un autre.
En outre en parcourant son très célèbre tractatus logicus-philosophus, on constate que sa position s’appuie sur le principe selon lequel à la base de nos jeux de langage et en particulier les jeux de langage épistémiques( c’est-à-dire ceux à travers lesquels nous fournissons nos arguments pour ou contre une certaine théorie, afin de démontrer ou évaluer la vérité) se trouvent des propositions ni vraies ni fausses ; Dans ces énoncés on retrouve des propositions qui ne sont ni fondées ni infondées, ni rationnelles, ni irrationnelles. Enfin il conclut que le passage d’un système épistémique à un autre devrait toujours être une forme de conversion ou de persuasion qu’on peut réaliser à travers des moyens a-rationnel.
_________________
only by grace we can enter!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Fri Jul 23, 2010 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'appele Nji à la barre, vérité ou défi mbom.


a Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Fri Jul 23, 2010 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
Bon j'appele Nji à la barre, vérité ou défi mbom.


a Dutty Yeah !
Vérité!!!
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Fri Jul 23, 2010 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Elan de PimPim a écrit:
Bon j'appele Nji à la barre, vérité ou défi mbom.

a Dutty Yeah !
Vérité!!!

J'aimerais que tu me donnes les 16 chiffres de la carte bancaire du compte sur lequel tu recevras ton salaire de ce mois, ainsi que la date d'expiration de cette carte bancaire (mois et année), et enfin le numéro des 3 derniers chiffres qui figurent au dos de cette carte bancaire.

Si jamais la carte bancaire du compte sur lequel tu recevras ton salaire de ce mois, a plus ou moins de chiffres que ceux que je viens d'indiquer, merci de me communiquer tous les chiffres qui figurent sur cette carte bancaire en prenant soin de me renseigner que tels chiffres correspondent au numéro de la carte bancaire, tels chiffres correspondent à la date d'expiration (mois et année), et tels chiffres correspondent au numéro figurant au verso de la carte bancaire en question.

Autrement dit, au cas où tu n'aurais pas bien compris ma question, je veux que tu me donnes tous les chiffres figurant sur la carte bancaire du compte sur lequel tu recevras ton salaire de ce mois. Il s'agit seulement de tous les chiffres nécessaires pour faire des achats en ligne avec cette carte bancaire.

Si je détaille bien ma question et si je la reformule avec une telle précision, c'est pour que tu comprennes très bien quelles sont les informations que j'attends de toi.




a Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
heliotron



Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 982

MessagePosté le: Fri Jul 23, 2010 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme j ai dit qu'on ne gagnait pas l'argent tu as toi décidé de t'enrichir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sat Jul 24, 2010 4:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

hyllona a écrit:
African girl a écrit:
hyllona a écrit:
African girl a écrit:
hyllona a écrit:
étant donné qu'il ne reste plus qu'african Girl Very Happy
J'appelle African à la barre
Nyango, verité ou defi?
defi ma tata Laughing Wink bring it on


Il y a le père ci qu’on appelle Ludwig Wittgenstein. Il a ecrit Tractatus logicus-philosophicus. Ce que je voudrais que tu fasse :
démontre moi (arguments à l'appui bien sur) que Tractatus montre qu’il épousait le relativisme épistémique.
Je voudrais un texte de 200 mots Very Happy
je reverse. et si tu copies et colle une argumentation sur le net je vais t'attraper tu as interet a utiliser tes propres mots pr ton arugmentation oooo je t'avertis slt Laughing Laughing


Weh nyango donc je ask un way que moi meme je know pas hein Laughing Laughing
Bon voilà alors. J'espère que outre le defi, la position du père là t'intéressera. il écrivait de très belles choses. lis et tu verras:
Ludwig Wittgenstein est un relativiste épistémique. Cette affirmation se base sur le principe wittgensteinien selon lequel Il existe différents systèmes épistémiques et aucun d’entre eux n’est intrinsèquement correct. Ces systèmes peuvent seulement certifier que différentes propositions sont vraies et justifiées. Il en découle alors que, la connaissance ( celle qui justifie la croyance du vrai ou faux ) doit toujours être situé, c’est-à-dire que son contexte doit être défini. la connaissance qui permet d’apporter une justification dans un système peut être erronée dans un autre.
En outre en parcourant son très célèbre tractatus logicus-philosophus, on constate que sa position s’appuie sur le principe selon lequel à la base de nos jeux de langage et en particulier les jeux de langage épistémiques( c’est-à-dire ceux à travers lesquels nous fournissons nos arguments pour ou contre une certaine théorie, afin de démontrer ou évaluer la vérité) se trouvent des propositions ni vraies ni fausses ; Dans ces énoncés on retrouve des propositions qui ne sont ni fondées ni infondées, ni rationnelles, ni irrationnelles. Enfin il conclut que le passage d’un système épistémique à un autre devrait toujours être une forme de conversion ou de persuasion qu’on peut réaliser à travers des moyens a-rationnel.
le on ke tu mets partt ci c mis pr ki? c pas une demonstration ca. esse on met le ON qd un argumente????arbitre je conteste. venez juger
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Sun Jul 25, 2010 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
Nji a écrit:
Elan de PimPim a écrit:
Bon j'appele Nji à la barre, vérité ou défi mbom.

a Dutty Yeah !
Vérité!!!

J'aimerais que tu me donnes les 16 chiffres de la carte bancaire du compte sur lequel tu recevras ton salaire de ce mois, ainsi que la date d'expiration de cette carte bancaire (mois et année), et enfin le numéro des 3 derniers chiffres qui figurent au dos de cette carte bancaire.

Si jamais la carte bancaire du compte sur lequel tu recevras ton salaire de ce mois, a plus ou moins de chiffres que ceux que je viens d'indiquer, merci de me communiquer tous les chiffres qui figurent sur cette carte bancaire en prenant soin de me renseigner que tels chiffres correspondent au numéro de la carte bancaire, tels chiffres correspondent à la date d'expiration (mois et année), et tels chiffres correspondent au numéro figurant au verso de la carte bancaire en question.

Autrement dit, au cas où tu n'aurais pas bien compris ma question, je veux que tu me donnes tous les chiffres figurant sur la carte bancaire du compte sur lequel tu recevras ton salaire de ce mois. Il s'agit seulement de tous les chiffres nécessaires pour faire des achats en ligne avec cette carte bancaire.

Si je détaille bien ma question et si je la reformule avec une telle précision, c'est pour que tu comprennes très bien quelles sont les informations que j'attends de toi.




a Dutty Yeah !
MAlheureusement pour toi, je ne dispose pas de carte bancaire pour le compte sur lequel je reçois mon salaire. Il s'agit simplement d'un compte de transit, gérable en ligne qui est utilisé par la mission pour verser le salaire. Après chacun dispatche vers ses comptes perso par virement internet<. Je n'ai doc pas jugé nécessaire de demander une carte pour ce compte ça me coûtera de l'argent pour rien.
Désolé de ne pas être en mesure de te donner les numéros d'une carte bancaire.

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Jul 25, 2010 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Nji, Et quand tu veux retirer tes sous au distributeur tu fais comment ? Et quand tu veux faire un paimeent en ligne tu fais comment ? Tu vas aussi me me dire que c'est la mission qui retire pour vous ?


a Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Sun Jul 25, 2010 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
@ Nji, Et quand tu veux retirer tes sous au distributeur tu fais comment ? Et quand tu veux faire un paimeent en ligne tu fais comment ? Tu vas aussi me me dire que c'est la mission qui retire pour vous ?


a Dutty Yeah !


Il fait quoi avec les distributeurs en Afrique? il peut simplement retirer du cash de son compte et payer non?

The new Bess Kiss & Love Kiss & Love
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sun Jul 25, 2010 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Nji, tu peux appeler hyllona.





a Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Mon Jul 26, 2010 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
@ Nji, Et quand tu veux retirer tes sous au distributeur tu fais comment ? Et quand tu veux faire un paimeent en ligne tu fais comment ? Tu vas aussi me me dire que c'est la mission qui retire pour vous ?


a Dutty Yeah !
Quand je veux retirer de l'argent j'utilise un autre compte qui n'est pas celui sur lequel je reçois mon salaire. LEs paiements en ligne se font sur mon compte canadien.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Mon Jul 26, 2010 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hyllona, Varité ou défi?
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyllona



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 832

MessagePosté le: Mon Jul 26, 2010 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Hyllona, Varité ou défi?

Laughing verité
_________________
only by grace we can enter!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Mon Jul 26, 2010 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

hyllona a écrit:
Nji a écrit:
Hyllona, Varité ou défi?

Laughing verité
On va commencer softement avec ceci: pourrais-je avoir ton numéro de téléphone ainsi que tes noms et prénoms usuels?
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Tue Jul 27, 2010 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
hyllona a écrit:
Nji a écrit:
Hyllona, Varité ou défi?

Laughing verité
On va commencer softement avec ceci: pourrais-je avoir ton numéro de téléphone ainsi que tes noms et prénoms usuels?


Pourquoi j ai l'impression que tu l'as call depuis et qu elle merite deja un carton?
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Tue Jul 27, 2010 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Nji a écrit:
hyllona a écrit:
Nji a écrit:
Hyllona, Varité ou défi?

Laughing verité
On va commencer softement avec ceci: pourrais-je avoir ton numéro de téléphone ainsi que tes noms et prénoms usuels?


Pourquoi j ai l'impression que tu l'as call depuis et qu elle merite deja un carton?
Parce aue tu a vu juste.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Tue Jul 27, 2010 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Hyllona, les réponses se donnent en public, et non en privé.

la seule question, dont la réponse doit être envoyée en privée, est celle qui consiste à demander les identifiants sur le forum ou sur le chat d'un joueur.


a Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
hyllona



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 832

MessagePosté le: Tue Jul 27, 2010 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est précisé nulle part que toutes les réponses se donnent en public!
à la question de Nji je réponds
_________________
only by grace we can enter!


Dernière édition par hyllona le Wed Jul 28, 2010 5:43 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Tue Jul 27, 2010 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hyllona a écrit:
Ce n'est précisé nulle part que toutes les réponses se donnent en public!
à la question de Nji je réponds
Nom: *******
Prénom: M********
Numéro: 0176**********
Meeerde je te call lá lá lá




Edit: J'ai put le brouilleur pour que perimbandit ne capte pas ton phone la mère
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...


Dernière édition par Mbindaman le Wed Jul 28, 2010 5:50 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?