Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
1er tour du Jeu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Tue Jul 20, 2010 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
meb a écrit:
meb a écrit:
J'appelle Whynot à la barre, vérité ou défi?


J'appelle Bess à la barre, vérité ou défi?


Quand toi meme quotes un truc ou tu as appele quelqu un d autre pour m appeler tu esperes que je m en rende compte comment non??? Moi je passe par ici tous les jours et j ai vu quand tu as appele Whynot, mais vraiment je pouvais pas imaginer que tu m appelais en bas de ce truc. Faucheuse Faucheuse Faucheuse tsiip


donc c'est ma faute si tu n'as pas vu? Pourtant héliotron a vu lui...
Anyway je te présente mes plus plates excuses si tu as eu un carton jaune dans un jeu où le but est de donner des cartons aux autres joueurs
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
heliotron



Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 982

MessagePosté le: Tue Jul 20, 2010 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour elan.
As tu déjà entendu parler de relations sexuelles (mop, cavage, tabacouillage) entre bérinautes(toi inclus).
Si oui , pourrais tu toutes me les récapituler en me précisant les pseudos des protagonistes homme et femme impliquées dans ces histoires ainsi que le pseudo de ta source(la personne qui t'a divulgué la relation)?
Pour t'aider tu pourrais faire un tableau du type(je t'aide avec la première ligne)


Garcon || Fille || Source

ElanPimPim Backza TheNeo (je commencerais par ça)


a toi de jouer.


a dutty yeah
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Tue Jul 20, 2010 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heliotron a écrit:
Bonjour elan.
As tu déjà entendu parler de relations sexuelles (mop, cavage, tabacouillage) entre bérinautes(toi inclus).

Oui

Citation:
Si oui , pourrais tu toutes me les récapituler en me précisant les pseudos des protagonistes homme et femme impliquées dans ces histoires ainsi que le pseudo de ta source(la personne qui t'a divulgué la relation)?
Pour t'aider tu pourrais faire un tableau du type(je t'aide avec la première ligne)
Garcon || Fille || Source

ElanPimPim Backza TheNeo (je commencerais par ça)

a toi de jouer.
a dutty yeah

Ben, écoute, la seule relation sexuelle dont je peux te parler ne doit concerner que moi. Pour les relations concernant ou impliquant d'autres bérinautes. Je ne peux pas y répondre pour la bonne et simple raison que le covédé me l'interdit :

Article 2

Alinéa 1- Une vérité consiste à poser toute question se rapportant à la personne interrogée ou à son entourage le plus proche (parents, enfants …). la question vérité doit nécessairement consister à obtenir des informations sur la personne interrogée ou sur son entourage le plus proche.

Alinéa 2 - Il est interdit toutefois de demander à un joueur de donner des informations personnelles sur toute personne du forum, que celle-ci participe au jeu ou non.


J'appele Meb à la barre, vérité ou défi mbom ?


Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Tue Jul 20, 2010 9:44 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Tue Jul 20, 2010 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
African Girl n'a pas acces a volonte au net en ce moment et ne sera disponible qu'a partir de mercredi, priere de passer sa main a quelqu'un d autre. Elle -meme ne peut pas le dire justement parce qu elle n a pas acces au net. Merci pour la comprehension.

The New Bess Kiss & Love Kiss & Love

OKay, sauf qu'il faudra qu'elle se présente avant la fin de ce 1er tour, sinon elle recevra un carton jaune.

Là elle ne reçoit pas de carton, parceque c'est l'arbitre qui lui a attribué la main et que cette main peut être attribuée à une autre personne en attendant. Mais si elle est appelée par un joueur, et qu'elle ne se présente pas dans le délai, elle recevra un carton jaune. de même, si tout le monde a déja joué, et qu'il ne reste plus que elle, et qu'elle ne se présente pas, elle recevra un carton jaune conformément à l'article suivant :


Article 20, Alinéa 2 - Une personne qui ne réalise pas son vérité, ou ne se présente pas quand elle est appelée, ne peut pas invoquer des raisons d'ordre privé pour échapper au carton. Ainsi, des raisons comme par exemple le manque de matériel, la maladie, la panne d'ordinateur sont irrecevables.


Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Tue Jul 20, 2010 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hyllona a écrit:
hyllona a écrit:
Mymy à la barre
verité ou defi?

bon 24h sont passées Confused
j'appelle alors Nji à la barre Very Happy

Nji ne s'étant pas présenté, il reçoit un carton jaune.


Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
hyllona



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 832

MessagePosté le: Wed Jul 21, 2010 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

étant donné qu'il ne reste plus qu'african Girl Very Happy
J'appelle African à la barre
Nyango, verité ou defi?
_________________
only by grace we can enter!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Wed Jul 21, 2010 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

vérité
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Wed Jul 21, 2010 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
vérité

Bon j'aimerais que tu me donnes, les noms et prénoms de ta femme, son numéro de téléphone portable et son numéro de sécurité sociale.

Au cas où tu serais tenter de me mentir, je te préviens que j'ai des contacts bien introsduits à la CPAM qui peuvent vérifier le numéro de sécurité sociale que tu vas me donner, donc je compte vérifier pour voir si ca correspond au nom de la personne.

a Dutty Yeah !


Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Thu Jul 22, 2010 9:12 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Wed Jul 21, 2010 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
meb a écrit:
vérité

Bon j'aimerais que tu me donnes, les noms et prénoms de ta femme, son numéro de téléphone portable et son numéro de sécurité sociale.

Au cas où tu serais tenter de me mentir, je te préviens que j'ai des contacts bien introsduits à la CPAM qui peuvent vérifier le numéro de sécurité sociale que tu vas me donner, donc je compte vérifier pour voir si ca correspond au nom de la personne.

a Dutty Yeah !


a l'heure où je parle, ma femme étant membre du forum, je ne peux donc pas, d'après les articles du CODEVE que tu as cités hier, divulguer des informations sur sa personne.

Je reprends donc la main
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Wed Jul 21, 2010 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'appelle hyllona à la barre, bien qu'elle ait la main, parce que d'après le tableau de la première page, elle est la seule à ne pas avoir joué.
Vérité ou défi?

Sinon, elle peut répondre une fois qu'elle n'a plus la main
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Wed Jul 21, 2010 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
Elan de PimPim a écrit:
meb a écrit:
vérité

Bon j'aimerais que tu me donnes, les noms et prénoms de ta femme, son numéro de téléphone portable et son numéro de sécurité sociale.

Au cas où tu serais tenter de me mentir, je te préviens que j'ai des contacts bien introsduits à la CPAM qui peuvent vérifier le numéro de sécurité sociale que tu vas me donner, donc je compte vérifier pour voir si ca correspond au nom de la personne.

a Dutty Yeah !

a l'heure où je parle, ma femme étant membre du forum, je ne peux donc pas, d'après les articles du CODEVE que tu as cités hier, divulguer des informations sur sa personne.
Je reprends donc la main



Halte meb ! Je conteste, je vais saisir le conseil des sages, donc tu n'a pas encore la main.

http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?p=250190#250190


Dutty Yeah !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Thu Jul 22, 2010 3:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

hyllona a écrit:
étant donné qu'il ne reste plus qu'african Girl Very Happy
J'appelle African à la barre
Nyango, verité ou defi?
defi ma tata Laughing Wink bring it on
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyllona



Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 832

MessagePosté le: Thu Jul 22, 2010 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
hyllona a écrit:
étant donné qu'il ne reste plus qu'african Girl Very Happy
J'appelle African à la barre
Nyango, verité ou defi?
defi ma tata Laughing Wink bring it on


Il y a le père ci qu’on appelle Ludwig Wittgenstein. Il a ecrit Tractatus logicus-philosophicus. Ce que je voudrais que tu fasse :
démontre moi (arguments à l'appui bien sur) que Tractatus montre qu’il épousait le relativisme épistémique.
Je voudrais un texte de 200 mots Very Happy
_________________
only by grace we can enter!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Thu Jul 22, 2010 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
hyllona a écrit:
hyllona a écrit:
Mymy à la barre
verité ou defi?

bon 24h sont passées Confused
j'appelle alors Nji à la barre Very Happy

Nji ne s'étant pas présenté, il reçoit un carton jaune.


Dutty Yeah !


Pourquoi reçois-je un carton alors que précédemment tu as dis ceci?
Elan de PimPim a écrit:
hyllona a écrit:
hyllona a écrit:
Mymy à la barre
verité ou defi?

bon 24h sont passées Confused
j'appelle alors Nji à la barre Very Happy
Avertissement à Hyllona !

Il faut lire les règles du jeu.

Article 7 : Sous réserve de l'article 9 alinéa 3 et de l'article 32, les délais sont de 2 jours francs (délai pour se présenter quand on est appelé, délai pour réaliser le défi ou répondre à la question posée, délai pour appeler quelqu’un à la barre).

a l'avenir, respecte le délai avant d'appeler quelqu'un d'autre !


Dutty Yeah !

Donc mon appel était irrégulier de la part de Hyllona.
Je conteste vivement ce carton qui à mon sens est injustifié.

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mell
Invité





MessagePosté le: Thu Jul 22, 2010 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:

Donc mon appel était irrégulier de la part de Hyllona.
Je conteste vivement ce carton qui à mon sens est injustifié.


Laughing Le jeu ci est marrant hein !!! Pourquoi on conteste trop ici comme ça ?
Je venais juste te dire que les contestations se font dans le post tribunal du jeu.
Revenir en haut de page
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Thu Jul 22, 2010 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hyllona a écrit:
African girl a écrit:
hyllona a écrit:
étant donné qu'il ne reste plus qu'african Girl Very Happy
J'appelle African à la barre
Nyango, verité ou defi?
defi ma tata Laughing Wink bring it on


Il y a le père ci qu’on appelle Ludwig Wittgenstein. Il a ecrit Tractatus logicus-philosophicus. Ce que je voudrais que tu fasse :
démontre moi (arguments à l'appui bien sur) que Tractatus montre qu’il épousait le relativisme épistémique.
Je voudrais un texte de 200 mots Very Happy
je reverse. et si tu copies et colle une argumentation sur le net je vais t'attraper tu as interet a utiliser tes propres mots pr ton arugmentation oooo je t'avertis slt Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Thu Jul 22, 2010 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji est de retour,le jeu ci sera seulement le mamiwata maintenant Laughing Laughing Laughing Laughing Dieu merci, Amato n'est pas de la partie Laughing Laughing Laughing

The new bess Kiss & Love Kiss & Love
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Thu Jul 22, 2010 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mell a écrit:
Nji a écrit:

Donc mon appel était irrégulier de la part de Hyllona.
Je conteste vivement ce carton qui à mon sens est injustifié.


Laughing Le jeu ci est marrant hein !!! Pourquoi on conteste trop ici comme ça ?
Je venais juste te dire que les contestations se font dans le post tribunal du jeu.
J'ai fait ma contestation au tribunal du jeu mais mon post a mystérieusement disparu.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Thu Jul 22, 2010 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Nji,

http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?p=250538#250538
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Thu Jul 22, 2010 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
@ Nji,

http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?p=250538#250538
J'y ai fait mes pbservations et je wait les tiennes.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?