Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
The Official Luc Richard Mbah a Moute Thread
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Tue Jun 29, 2010 5:50 am    Sujet du message: The Official Luc Richard Mbah a Moute Thread Répondre en citant

Salut les amis, on dit quoi? Very Happy J'espère que vous passez un merveilleux été. Ce n'est plus un secret que le football n'est plus notre domaine de définition alors qu'en dites-vous de se "convertir" au basket? Laughing

Luc organise à Yaoundé à la fin du mois de juillet ( 23-25 ) son tout premier camp de basket-ball dédié aux jeunes camerounais âgés de 12 à 16 ans afin de leur donner une opportunité de faire éclore et développer leurs talents, ainsi que de réaliser leurs rêves. Very Happy

Tout a commencé par des présélections dans toutes les régions du pays pour choisir les cinquante meilleurs jeunes qui auront le privilège de participer au camp. la bonne nouvelle est qu'à la fin de ce camp, les dix meilleurs représenteront le Cameroun au Sénégal pour le camp annuel de la NBA nommé Basket Without Borders-Africa. Genial, n'est ce pas? Very Happy

Alors ce sujet est pour vous de dire ce que vous pensez de cette initiative, son influence sur le basket camerounais, donnez vos critiques et suggestions et partager avec nous ce que vous attendez comme résultat de ce camp. Ceux qui sont au pays sont invités à nous donner des mise à jours, reportages du déroulement du camp.

la liste des cinquante joueurs retenus sera en ligne sur son site officiel: www.mbahamoute12.com très bientôt. Restez scotché! Wink
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.



Dernière édition par Los Angeles le Tue Feb 08, 2011 10:39 am; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tchoko
Grand shabbeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 2429
Localisation: Mpanjo ville

MessagePosté le: Wed Jun 30, 2010 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne initiative. Et, de surcroit, tout le post de Los Angeles était en français. Ca démontre à quel point elle prend ce sujet au sérieux.


En tout cas, bon courage pour ce camp et j'espère que les camerounais qui vont aller au Sénégal vont assurer.
_________________
« L’homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » (Alfred de Musset)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Wed Jun 30, 2010 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

weeh il étai ou depuis pour me découvrir?

Merci Richard il y a que toi!
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Thu Jul 01, 2010 7:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wèkèh Tchoko, tu étais obligé de souligner cela? Tu es même quel genre de mari qui aime verser la honte sur sa femme comme ça? Je vais demander le divorce hein Evil or Very Mad Tu as tout à fait raison, ce sujet me tient tellement à cœur et la raison pour laquelle je l'ai écrit en français c'est justement pour les lecteurs du Cameroun car si ce n'était que pour vous ici j'allais l'écrire en Foulbé. Laughing Laughing

Ce sujet n'est pas pour les louanges et remerciements, vous pouvez lui tweet tout ça! Evil or Very Mad As tu des critiques ou suggestions? Very Happy C'est aussi le meilleur moment d'exprimer ton aigritude: comment tu le detestes, il ne fout rien et n'est bon à rien ect... Tu as le micro Tchoko, parle encore! Laughing Laughing Laughing

Je posterai les photos et vidéos du camp dès qu'elles seront disponibles. Wink Sinon y'a t-il des gens parmi nous qui ont participé aux présélections ou qui ont des proches qui l'ont fait? Ça sera un plaisir de lire leurs expériences. Very Happy
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Thu Jul 01, 2010 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindouille, tu as finalement reçu le maillot de Luc que Fabson devait t'envoyer? Very Happy

Anyway pour répondre au sujet, j'ai été surprise mais très heureuse d'apprendre qu'il organisait ce camp. Il était temps qu'il redonne à la communauté camerounaise et aide ses jeunes fans à avoir son parcours. Very Happy Donc je trouve que c'est une bonne initiative qui est un grand espoir pour notre basket. On mouille au foot alors pourquoi ne pas développer notre jeu en basket? Laughing Laughing Je prie que ce camp soit un succès et donne espoir à ces jeunes de ne pas abandonner leurs rêves et continuer à travailler dur. Very Happy

Ce que j'aimerai vraiment savoir c'est d'après vous, quelles sont les chances de ces jeunes de finir en NBA? Nous remarquons bien l'entrée de 4 joueurs africains cette année: Hamady Ndiaye, Ekpe Udoh, Pape Sy et Solomon Alabi. L'espoir fait vivre. Laughing Laughing
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LeGombiste
Grand shabbeur


Inscrit le: 01 Jun 2008
Messages: 2178
Localisation: Gombeau

MessagePosté le: Thu Jul 01, 2010 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

ils vont encore aller manger l'argent des jeunes camerounais en les prometant qu'ils vont les faire voyager pour les States.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Thu Jul 01, 2010 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
ils vont encore aller manger l'argent des jeunes camerounais en les prometant qu'ils vont les faire voyager pour les States.

Legombiste c'est qui ils?
Luc n'a pas besoin de manger les dos de qui que ce soit... Je ne sais pas si Los Angeles l'a mentionne mais le summer camp de LRMAM est sponsorise par la NBA association; C'est comme ca les camerounais: quand eto'o emmene les enfants a barcelone a travers son association il en a escroque combien?
S'il ne fait pas vous allez dire qu'il n'a rien fait... Maintenant qu'il fait vous commencez a chercher la bete.
Sachez que les autres pays comme le senegal, la RDC et le nigeria profittent bien de ces initiatives parceque justement des gens comme Mutombo emmenent la NBA a investir chez eux..

voila l'article de Cameroun Tribune...
Citation:
Mbah à Moute Basket-Ball Camp : Les sélections ont débuté (07.06.2010)

Steve LIBAM

Le basketteur camerounais séjourne au pays pour préparer des jeunes talents.

« Je voudrais faire profiter à mes jeunes compatriotes de l’opportunité que j’ai moi-même eue. J’ai obtenu de la NBA l’agrément pour organiser au Cameroun un camp de basket baptisé « Mbah à Moute Basket-Ball Camp » afin de sélectionner les jeunes joueurs camerounais qui prendront part au camp NBA du Sénégal.» Voici les premiers mots de Luc Richard Mbah à Moute, sociétaire des Milwaulkee Bucks en NBA à son arrivée au Cameroun, concernant son projet de camp de basket-ball, dont les prospections des participants ont débuté. Le « Mbah à Moute Basket-Ball Camp » se tiendra à l’esplanade du Palais des sports de Yaoundé du 14 au 16 juillet 2010. Au total 50 jeunes joueurs âgés de 12 à 16 ans y participeront. Le regroupement selon les organisateurs s’articulera autour de trois grands thèmes, à savoir le développement des habiletés et fondamentaux au basket-ball, des ateliers pour coaches et des causeries éducatives sur les opportunités qu’offrent le basket-ball aux jeunes joueurs et l’aspect santé lié à la pratique de la discipline. Richard Mbah à Moute voudrait faire profiter aux jeunes camerounais de la chance qu’il a eue lui-même. Sélectionné pour un camp de basket en Afrique du sud en 2003, il va poursuivre ses études et le basket-ball aux USA à Montvede Academy en Floride, avant de décrocher une bourse pour l’université UCLA en Californie. Après trois saisons dans l’équipe universitaire d’UCLA, il est choisi en 37è position lors de la draft 2008 par les Milwaukee Bucks.

En fait, le camp qui aura lieu au Sénégal est la déclinaison africaine de l’initiative « Basket-ball without borders », un programme de développement du basket et d’aide aux communautés mis en place par la NBA. L’initiative, qui sera à sa 8è édition se tiendra à Dakar au Sénégal du 05 au 08 août prochain. Il s’agit d’un camp de basket de regroupement NBA pour 65 jeunes basketteurs africains pour une formation de haut niveau animée par des professionnels de la NBA et d’anciennes stars. L’ambassadeur mondial et ancien joueur de la NBA, le Congolais Dikembe Moutombo sera à la tête d’un contigent de joueurs et d’entraineurs pour l’expédition sénégalaise. a l’issue de ce regroupement, les plus méritants pourront éventuellement décrocher des bourses afin de poursuivre leurs études et de perfectionner leur talent aux Etats-unis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2456
Localisation: IDK

MessagePosté le: Thu Jul 01, 2010 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
weeh il étai ou depuis pour me découvrir?

Merci Richard il y a que toi!


Laughing Laughing Est-ce qu'il est trop tard? Je croyais que tu avais 15 ans cette annee.
_________________
It's about damn time.

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Thu Jul 01, 2010 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
Mbindaman a écrit:
weeh il étai ou depuis pour me découvrir?

Merci Richard il y a que toi!


Laughing Laughing Est-ce qu'il est trop tard? Je croyais que tu avais 15 ans cette annee.

Gars ça me fait penser à un kota qui joue au foot ici là. Le djo est né en 1992!! Shocked Shocked Shocked Shocked

@L.a.
Miss désolé pour la pollution. Mais pour speak du sujet, réglo on est content pour les jeunes comme mbindaman et diky_aky qui tapent dans le ballon orange et qui veulent en faire une profession... Les nous comme ça, c est vraiment foutu.
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Thu Jul 01, 2010 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le plaisir de Mis L.a...
LRMAM, Steve Nash et Patrick Viera...

en Afrique du sud...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Thu Jul 01, 2010 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ils vont encore aller manger l'argent des jeunes camerounais en les prometant qu'ils vont les faire voyager pour les States.
Bebela Zamba! Tchoko sort très vite de ce corps avant que je me fâche! Tu as jusqu'à 3! 1...2... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Sinon, réaction très intéressante car c'est une idée qu'on ne peut pas épargner avec la réputation de notre cher pays. Very Happy Malheureusement, tu es très mal placé pour le savoir et le dire ainsi. Mais bon, après tout c'est ton opinion. Merci pour ta participation. Wink

la pollution ne me dérange absolument pas, mais c'est son sujet que j'aime pas car je sais comment ça va finir et j'ai pas envie de ça ici. J'espère qu'on se comprend. Merci Wink

J'aimerai que les gens qui sont au pays viennent nous dire le status du basket en ce moment là-bas. Mais j'ai appris que des centaines de jeunes ont participé donc c'est bon signe. Very Happy

Merci pour la video, Freaky-Freaky! Very Happy J'ai ma version que j'ai filmée. Luc sucked, he needs to stick to basketball! Laughing Laughing
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Fri Jul 02, 2010 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu etais en afrique du sud hein??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Fri Jul 02, 2010 4:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Tu me cherchais? Laughing En passant, je ne sais pas si tu aimes la musique nigériane, il y a le groupe P-Square qui est ici en concert le 3 et aussi Richard Bona qui sera San Francisco le 5 et 6. Ne rate pas ces occasions d'écouter live les plus belles musiques d'Afrique. Very Happy

Les gars, la première partie de la liste est disponible et ils attendent encore les joueurs de mon village pour la compléter.

YAOUNDE

1 - Dingba Samuel
2 - Yangue Frank
3 - Munyutu Mvuh Idriss
4 - Kome Arnold
5 - Nnoko Landry Christ
6 - Tcheuwa Nkamaha Kevin
7 - Nguidjol Jean Victor
8 - Ndam Djitoyap Yvonn Daniel
9 - Metila ONANA David Rene
10 - Moute a Bidias Roger Duclos
11 - Mouaha Siewe Adrien
12 - Bakinde Arthur
13 - Ntamack Hans Thibault
14 - Mbog Jaques Steve
15 - Ndinga Ondoua Pierre Gael
16 - Noah Ndzana Germain Arnaud
17 - Kum Chute Iwiye
18 - Ayangma Stephane
19 - Oba Elle Raoul Herve
20 - Tsangue Cedric
21 - Tchiengang Tankouo William Steve
22 - Mvondo Essogo Paulin
23 - Tselan Etou Luc Junior
24 - Owona Mboundji Lionel a.
25 - Bessala Fernand
26 - Minyangadou Madolla Steve herve
27 - Ibaka Junior
28 - Ahmed Saliwou
29 - Effi Leonar
30 - Tankoua Pierre
31 - Njependa Franck
32 - Yegha gor Ernest


DOUALA


1 - Tchadjeu Siakam Pascal Pierre
2 - Azangue Drevet Arnold3
3 - Mbogtam Nolba Moise4
4 - Ngassa Eric
5 - Tchamda Brice Maximilien
6 - Bassaga Ahoama Eddy
7 - Sewa Ingrid
8 - Mfon Mouchili
9 - Mbogol Binde Wilfried
10 - Pola Kamdem Dallas
11 - Yana Jean Pierre


Alors y' a t-il des connaissances à vous sur cette liste? Very Happy

P.S: Je ne veux pas de tribalisme dans mon sujet. Evil or Very Mad
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Fri Jul 02, 2010 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

je serai au concert de psquare a redondo... 'm promoing it actually... Wink
Bonna I knew about je crois qu'il sera au hollywood bowl this summer.. I saw it on afrodicia website... Thks nonetheless..
Et oui... quand je vois moute a bidias, bakinde et compagnie ds la liste... je ne peux m'empecher de sourire.. Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGombiste
Grand shabbeur


Inscrit le: 01 Jun 2008
Messages: 2178
Localisation: Gombeau

MessagePosté le: Fri Jul 02, 2010 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
LeGombiste a écrit:
ils vont encore aller manger l'argent des jeunes camerounais en les prometant qu'ils vont les faire voyager pour les States.

Legombiste c'est qui ils?
Luc n'a pas besoin de manger les dos de qui que ce soit... Je ne sais pas si Los Angeles l'a mentionne mais le summer camp de LRMAM est sponsorise par la NBA association;


Meme si c'est sponsorise par la NBA ca change koi ? C'est toujours les camers qui gerent le camp.
Je parle en connaissance de cause parce que je joue au basket et je connais le milieu.
Je veux esperer que LRMAM a peut etre de bonnes intentions mais les gens avec qu'il il s'est entoure la il faut qu'il fasse attention. On les connais et on sait ce qu'ils ont deja fait a ces jeunes par le passe.
En tout cas j'avais dit, on viendra vous dire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGombiste
Grand shabbeur


Inscrit le: 01 Jun 2008
Messages: 2178
Localisation: Gombeau

MessagePosté le: Fri Jul 02, 2010 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
Citation:
ils vont encore aller manger l'argent des jeunes camerounais en les prometant qu'ils vont les faire voyager pour les States.
Bebela Zamba! Tchoko sort très vite de ce corps avant que je me fâche! Tu as jusqu'à 3! 1...2... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Sinon, réaction très intéressante car c'est une idée qu'on ne peut pas épargner avec la réputation de notre cher pays. Very Happy Malheureusement, tu es très mal placé pour le savoir et le dire ainsi. Mais bon, après tout c'est ton opinion. Merci pour ta participation. Wink


Qui t'a dit que je suis mal place pour savoir ? Je sais de quoi je parle.
Je connais tres bien ces fraudes et feymania orchestrees par les basketteurs des States pour extorquer les dos des jeunes petits basketteurs du pays en leur promettant le paradis statois.
Ces meme gens sont dans le way la.
Bref, je ne vais pas venir laver ca ici mais je tenais juste mettre les petits en garde pour qu'ils soient vigilants. Qui est fou ici dehors ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Fri Jul 02, 2010 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une très bonne initiative.
Mais, personnellement, si je dois attirer l'attention des gens sur quelque chose ce ne serait pas sur la feymania mais plutot sur l'age des participants: de 12 à 16 ans officiellement. J'imagine d'avance que 98% des personnes présentes seront nos vieux briscards courant vers la trentaine toujours à la recherche de la chance de leur vie. si de ce coté, des efforts pouvaient être faits pour que les réprésentants aient quand meme une certaine fraicheur, ce ne serait pas plus mal. il en va de notre image et notre serieux, et meme pour que ce genre d'actions puisse se répéter...
Revenir en haut de page
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Fri Jul 02, 2010 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
c'est une très bonne initiative.
Mais, personnellement, si je dois attirer l'attention des gens sur quelque chose ce ne serait pas sur la feymania mais plutot sur l'age des participants: de 12 à 16 ans officiellement. J'imagine d'avance que 98% des personnes présentes seront nos vieux briscards courant vers la trentaine toujours à la recherche de la chance de leur vie. si de ce coté, des efforts pouvaient être faits pour que les réprésentants aient quand meme une certaine fraicheur, ce ne serait pas plus mal. il en va de notre image et notre serieux, et meme pour que ce genre d'actions puisse se répéter...

Tu parles, tu crois que LRMAM (Même en initiales, son name là est long dis donc) lui même a quel âge?
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Fri Jul 02, 2010 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
J.D. a écrit:
c'est une très bonne initiative.
Mais, personnellement, si je dois attirer l'attention des gens sur quelque chose ce ne serait pas sur la feymania mais plutot sur l'age des participants: de 12 à 16 ans officiellement. J'imagine d'avance que 98% des personnes présentes seront nos vieux briscards courant vers la trentaine toujours à la recherche de la chance de leur vie. si de ce coté, des efforts pouvaient être faits pour que les réprésentants aient quand meme une certaine fraicheur, ce ne serait pas plus mal. il en va de notre image et notre serieux, et meme pour que ce genre d'actions puisse se répéter...

Tu parles, tu crois que LRMAM (Même en initiales, son name là est long dis donc) lui même a quel âge?
Pardon le mouna est jeune! Il n'a pas plus de 18ans!
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Fri Jul 02, 2010 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
J.D. a écrit:
c'est une très bonne initiative.
Mais, personnellement, si je dois attirer l'attention des gens sur quelque chose ce ne serait pas sur la feymania mais plutot sur l'age des participants: de 12 à 16 ans officiellement. J'imagine d'avance que 98% des personnes présentes seront nos vieux briscards courant vers la trentaine toujours à la recherche de la chance de leur vie. si de ce coté, des efforts pouvaient être faits pour que les réprésentants aient quand meme une certaine fraicheur, ce ne serait pas plus mal. il en va de notre image et notre serieux, et meme pour que ce genre d'actions puisse se répéter...

Tu parles, tu crois que LRMAM (Même en initiales, son name là est long dis donc) lui même a quel âge?

Ekobena luc est jeune.. Il est tres jeune meme je le dis parceque je le connais personnellement et il a ses grands freres dans la zone de DC donc vraiment c'est pas ce qu'on raconte la c'est un mouna... Meme de facies quand tu le vois tu sais que c'est un enfant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?