Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le sujet où on se plaint des femmes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 74, 75, 76
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Wed Feb 20, 2013 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
Tatchape a écrit:
gars avec une nga comme ça tu choque sans preso répé? Shocked

tu n'est pas loin d'une suprise et pas seulemnt un mouna hein


t'as raison Tatchape man no know merde!

mais je know que les watt sont clean de ce coté donc j'espr que j'ai rien chopé.

Silaz, Silaz, Silaz... Donc les watts ne peuvent pas avoir de MST? Laughing Laughing ou alors leur MST n'est pas transmissible?
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bibi



Inscrit le: 12 Apr 2011
Messages: 564

MessagePosté le: Wed Feb 20, 2013 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
Tatchape a écrit:
silazor a écrit:
LOL Nel tu me fais rire.
un homme ne demande pas le test de paternité a une femme qui ne lui a pas donnée des raisons d'en demander.

j'ai eu une nga white comme ca très frivole mais que j'aimais tellement car tres jolie . c'est sof sa frivolité la qui me derangeait slmt .
en fait c'etait une une femme qui avait plusieurs "amis" garcon et passait trois quart de son time au tel avec tel ou tel ami et tt ca meme quand elle était avec moi hein. allait meme très svt chez tel ami passer des nuits (et son tel ne passait pas ) , trouvait d'ailleurs anormal que je le lui reproche car pr elle c'etait juste des amis.
un day elle kame me tell qu'elle est enceinte j'ai slmt ask direct si elle est sûre que c'est moi le père ?
elle a vexe elle est go et a dit qu'elle ne veut plus me voir Very Happy

gars avec une nga comme ça tu choque sans preso répé? Shocked

tu n'est pas loin d'une suprise et pas seulemnt un mouna hein


t'as raison Tatchape man no know merde!

mais je know que les watt sont clean de ce coté donc j'espr que j'ai rien chopé.

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire sur Béri!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Wed Feb 20, 2013 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
silazor a écrit:
Tatchape a écrit:
gars avec une nga comme ça tu choque sans preso répé? Shocked

tu n'est pas loin d'une suprise et pas seulemnt un mouna hein


t'as raison Tatchape man no know merde!

mais je know que les watt sont clean de ce coté donc j'espr que j'ai rien chopé.

Silaz, Silaz, Silaz... Donc les watts ne peuvent pas avoir de MST? Laughing Laughing ou alors leur MST n'est pas transmissible?


Laughing Laughing Laughing wanda
_________________
Chaque beignet a son client
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Wed Feb 20, 2013 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahahhahah man silar tu dis que koi? Laughing Laughing

répé j'espere que tu lap en topoyant ce que tu viens de dire là,l'affaire là as la couleur répé?
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Thu Feb 21, 2013 3:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

les gars vous avez raison. merde !! c'est que j'avais dou les test negatifs mais entretemps je ne sais pas ce ke la wattara la a dou et avec ki.
maintenant j'ai très peur.
j'ai vraiment peut etre été très naif sur ce coup . je ne sas pas koi faire .
scheiße Confused
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Thu Feb 21, 2013 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

gars silar faut bien fia l'affaire là ça peut chèn la life comme deux jeux hein

moi je suis meme devenue parano avec hein lol mais bon je m'en fou je préfère gars ,si ce n'est pas madame dedans c'est avec preso ou rien d'autre massa,meme si avec certaine dedans on peut tcha ça je prefere me mattre sur mes garde et jusqu'a presnt je suis tres fière de resiter hein ,pourtant rien n'est mieux de frapper le maki sans les histoire là mon corps vien beaucoup beaucoup jusqu'aaaaaa Razz Laughing

un mbndi toli de resistance
nessa me voila dans une soirée du work nooor,je mit une mekat avec un derriere rebondir comme une africaine massa Shocked ,dans le modèele je lache le topo ça resiste un peu et le gangté decide d'utiliser le charme du ndé (oui oui hé lol) et comme par magie la mekat tombe dans le modèle dans cette soirée là gars,à la fin de la soirée quand j'ai borlai le work elle me waite et on se lance dans sa voiture au parking hein,la nga me topo qu'on lance chez elle? Shocked je dis moi ke nooo mami chez toi comment nooor?je ne go jamais chez une nga le meme soir massa,si un djo ou ses connaissance me commot une balle là-bas je vais dire à ki ooooh? Very Happy tourjours pour un leger??? Shocked
maffff ecartons nous et lachons nos leger respectif dans cette voiture ooooh sista mekat Very Happy
nessa on se toch toch le héléléé nooor,massa le tankoua de l'homme pouvais cracher à tout moment si ça intayais nooor ,tellment le froid du dehors m'vais deja chou le pèpèèè
que direct l'homme falla le préso dans la poche et ne trouve rien?dis donc j'vais perdu ça que où hééé,je ask à la nga si elle as le truc?elle non rien dans sa voiture
massa j'etas deja chaud comme le feu de brousse de bassamba dis donc,mon cerveau ne respirais plus hein ,je voulais deposer l'ecrémé tellment mes yeux brillais massa lol
la nga ma topo que hein
ecoutee tu peus aller sans hein moi je suis clean et j'espere que toi aussi hein? Shocked Shocked
yémbéééééééééé le diable as tourner dans ma tete un genre,dis donc j'ai penser à l'instant là que merde la jolie fille çi et qui parait propre sur elle n'est pas malade nessa?dis don elle ne peus pas etre malade de koi que ce soit,(weke les lass nous font penser des choses bizaree hein lol)
bref j'ai penser que tatche ne dou pas un truc que apres tu vas stresser jusqu'aaa hein,laisse tomber ça ce soir et back toi,malgré l'insistance de la nga j'ai moi tenue fort et je suis commot sans frapper le maki hein

yeuch je ne vous cache pas mon corp voulais commot hein ,mais bon l'homme à reussir un espoir qui ensuite me permet de gerer l'affaire sans pb
la nga m'as meme ask si je doute d'elle?j'ai plutot topo as la nga que c'est plutot de moi que je doute et que c'est mieux la prochaine fois avec preso hen si ça la dis hein

bon aussi je ne vous topa que apres etre chauffer comme ce soir là quand je suis back à la lon mon mur à resentir une decharger nucléaire hein mdr yeuch dis donc fallais que ça commot nooor

juste pour dire qu'il faut apprendre as resister à cette tentation de lacher sans preso si on ne tcha pas au moins un minimun de precaution hein,on ne sait jamais
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Thu Feb 21, 2013 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape j'ai lu ton story ci o boulot j'ai failli lap mais mon chef était en face de moi LOL maintenant je peux me lacher comme je suis a la maison
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

man tu as bien fait de resisté ce gars. le dehors est pourri mbom.
je ne te dis pas comment je tremble pr mon way ci papa.
surtout que je suis moi un gars clean qui ne bouge pas trop.
j'ai déja dou les test dans ce pays +sieurs fois c'était tjr négatifs mais maintenant mon ceour bât mal mauvais jusqu'aaaa ce gars . je ne te dis pas man je tremble mon ami.
en plus qu'il fo buy 25 euro ici a chaque fois .

non seulement je vais lost encore mbam sur mes dos mais on peut me tell une mauvaise nouvelle gars . je fia mal mal . waaaaa Seigneur ki m'a envoyé au carrefour de si je savais ? Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Fri Feb 22, 2013 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Si j'ai des enfants un jour, ils passeront devant le docta qui ferra les analyses, même si je suis 24/24 avec leur mère.

Nji, Mbinda, go faire le test de paternité sur tes munas c'est un peu comme si chaque soir quand tu back du boulot, ta femme came seulement sentir ton mbitt pour voir si tu n'as pas lâcher un mbidi léger dehors avant de back. Les gars, c'est une preuve d'un manque de confiance absolu.

Au lieu d'être marié pour trembler comme ca, bettah rester solo.

Ca me rappelle une histoire qu'un pote m'a un jour racontée:

C'est un pater extrement riche et bien laid. Il avait une femme assez joile et ils avaient ensemble 3 munas très beau. Un jour, sa femme est encore enceinte, nessah il est content, mais quand elle a accouché, sa joie s'est vite transformée en suspicion. Le muna était.... attendez... on dit souvent ici que Dino est laid? moufff, c'est que vous n'aviez pas encore vu le muna là massah. il était bien laid. Directement, le pater à dit que jamung !!! cela ne se peut pas. cet enfant ne peut être mon muna. regardez-vous même mes autres 3 enfants. regardez comme ils sont mignons. JAMUNG je n'accepte rien sur ça. nessah, le docta lui a conseillé de faire un test de paternité ? Resultat: c'est son fils sans aucun doute les tests le montre à 99,99%. Mais c'est là qu'il demande qu'on dou un peu le test sur ses 3 autres munas... Laughing Laughing Laughing Ah mouffff mi dey: Resultat, aucun d'eux n'était son muna. Il avaient tous le même père (un pater du quartier beau et bien pauvre).

C'est là que notre pater se fache et il ask à sa femme que: Mais pourquoi? Why? Por qué? Elle lui répond que en fait, après avoir fait 3munas avec le voisin, sa conscience l'a jugée et elle s'est donc décidée de faire même un seul muna avec lui son mari, contre que, il était trop laid et elle avait peur d'avoir de laids enfants. Laughing
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Fri Feb 22, 2013 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

gars, tu connais Eboa Lotin non?
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Fri Feb 22, 2013 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
gars, tu connais Eboa Lotin non?

mdr... C'est à qui appartient la chèvre qu'appartient...

Alors si c'est ainsi, ça sert alors à quoi de dou le test de paternité, si c'est juste pour know? ou alors c'est pour chanter comme francis bebey:
Agatha, ne me ments pas,
ce n'est pas mon fils,
tu le sais bien...


_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nel



Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 1753
Localisation: Where the Love lasts forever...

MessagePosté le: Mon Feb 25, 2013 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Be kind to one another...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Mon Feb 25, 2013 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
Nji a écrit:
gars, tu connais Eboa Lotin non?

mdr... C'est à qui appartient la chèvre qu'appartient...

Alors si c'est ainsi, ça sert alors à quoi de dou le test de paternité, si c'est juste pour know? ou alors c'est pour chanter comme francis bebey:
Agatha, ne me ments pas,
ce n'est pas mon fils,
tu le sais bien...

Mon frère, tu do le test là justement parce qu'il dit que les femmes sont les championnes du monde de l'infidélité. Que même si tu dors avec elle dans le même lit et portes le même pantalon, elle va tjrs te tromper gars.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Tue Mar 05, 2013 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hoes move! Man down!
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Wed Mar 06, 2013 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Hoes move! Man down!
I am Nji, and approve this message!!
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Wed Oct 23, 2013 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Gars...
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Wed Oct 23, 2013 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Shocked Shocked Gars...

Laughing Laughing Laughing Laughing
Que serons-nous sans ELLES n'est-ce pas? Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Thu Oct 24, 2013 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
Nji a écrit:
Shocked Shocked Gars...

Laughing Laughing Laughing Laughing
Que serons-nous sans ELLES n'est-ce pas? Laughing Laughing Laughing Laughing
Mon ami, c'est grave un genre là!!
Ma voisine dont le gars est go à mbeng il y a deux ans vient d'accoucher. Peut être qu'on send les enfants par Viber maintenant.

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Thu Oct 24, 2013 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Professeur Moriarty a écrit:
Nji a écrit:
Shocked Shocked Gars...

Laughing Laughing Laughing Laughing
Que serons-nous sans ELLES n'est-ce pas? Laughing Laughing Laughing Laughing
Mon ami, c'est grave un genre là!!
Ma voisine dont le gars est go à mbeng il y a deux ans vient d'accoucher. Peut être qu'on send les enfants par Viber maintenant.

Laughing Laughing MDR
Man, how que tu commences seulement a wanda norrr? Tu peux voir comme ça que la pauvre femme a porté la grossesse pendant 2ans hein...

Wèeehhhh la pauvre, ça a dû être dur hein... 24mois de grossesse... enfin, la voilà libérée de ce lourd fardeau.
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Thu Oct 24, 2013 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
Nji a écrit:
Professeur Moriarty a écrit:
Nji a écrit:
Shocked Shocked Gars...

Laughing Laughing Laughing Laughing
Que serons-nous sans ELLES n'est-ce pas? Laughing Laughing Laughing Laughing
Mon ami, c'est grave un genre là!!
Ma voisine dont le gars est go à mbeng il y a deux ans vient d'accoucher. Peut être qu'on send les enfants par Viber maintenant.

Laughing Laughing MDR
Man, how que tu commences seulement a wanda norrr? Tu peux voir comme ça que la pauvre femme a porté la grossesse pendant 2ans hein...

Wèeehhhh la pauvre, ça a dû être dur hein... 24mois de grossesse... enfin, la voilà libérée de ce lourd fardeau.
Hein Mr. Cirage?
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 74, 75, 76
Page 76 sur 76

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?