Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le sujet où on se plaint des femmes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 73, 74, 75, 76  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Tue Nov 27, 2012 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
Nji a écrit:
J'ai rien compris hein.
si tu n'as rien compris man nji je t'invite à mediter dessus Smile

Laughing Laughing Laughing Laughing

@ancien chou: pour comprendre ton histoire ci, il faut commencer à lire par le bas?
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Tue Nov 27, 2012 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:
schola a écrit:
Nel a écrit:
Italien, voici ma part que moi j´ai retenu de ton histoire:

[......]



Merci Nel pour le résumé
Apparemment Italien se met aussi un peu en haut
ah mof qui est fou ici dehors? 2015 c'est demain Very Happy
Shocked je te vois venir depuis le carrefour Mabanda hein Laughing
moi je n'ai jamais declaré etre participant au jeu concours de Bess Razz Wink


noon c'est le carrefour "fin goudron" Very Happy
loooool et ça fait quoi? 2015 concerne tous les bérinautes donc laisse nous ça Laughing
_________________
Chaque beignet a son client
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Wed Nov 28, 2012 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
Tatchape a écrit:
Nji a écrit:
J'ai rien compris hein.
si tu n'as rien compris man nji je t'invite à mediter dessus Smile

Laughing Laughing Laughing Laughing

@ancien chou: pour comprendre ton histoire ci, il faut commencer à lire par le bas?
bien evidemment par où çà te sucre le plus ou bien? Laughing

sinon j'espère que l'actuel chou répond tout au moins à mon level hein
Smile
_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Wed Nov 28, 2012 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

schola a écrit:
italien a écrit:
schola a écrit:
Nel a écrit:
Italien, voici ma part que moi j´ai retenu de ton histoire:

[......]



Merci Nel pour le résumé
Apparemment Italien se met aussi un peu en haut
ah mof qui est fou ici dehors? 2015 c'est demain Very Happy
Shocked je te vois venir depuis le carrefour Mabanda hein Laughing
moi je n'ai jamais declaré etre participant au jeu concours de Bess Razz Wink


noon c'est le carrefour "fin goudron" Very Happy
loooool et ça fait quoi? 2015 concerne tous les bérinautes donc laisse nous ça Laughing
Laughing les bérinautes-light hein Smile moi je suis par contre un man-for-terre qui aime la culture Camer Laughing Laughing Laughing
_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Thu Dec 06, 2012 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hier j'ai borrow mon calé à l'envers le matin...
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Thu Dec 06, 2012 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Hier j'ai borrow mon calé à l'envers le matin...


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing waaa mbinda toi çiiii heiiin
_________________
Chaque beignet a son client
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Thu Dec 06, 2012 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola a écrit:
Mbindaman a écrit:
Hier j'ai borrow mon calé à l'envers le matin...


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing waaa mbinda toi çiiii heiiin
Note quand même que je ne me plaint pas hein. C'est juste une anecdote que je raconte. Bon on va voir ce que ca va donner hein.
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Sat Dec 08, 2012 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

conversation récente avec une bad bad complice (camer-light Smile ):

elle: allo refré, çà dit koi dans ton fief? çà fait vraiment un bail...

moi: olla ressé, je suis toujours là où tu m'as lep la last fois nooor; bref rien de 9 koi; sinon comment va le nguémé de mbeng dans ton quotidien?


elle: mdrrr Very Happy on s'accroche disdonc!

moi: pourquoi tu lap nooor? si ton mignon a rempli ses promesses entre temps, est-ce que tu m'as alors update depuis? Sad parlant du mignon, comment il va? j'ose plus ask s'il s'occupe bien de toi puisque tu viens de l'affirmer à travers ton lap Smile

elle: pour occupation là, il se bat disdonc (yeuch la camer, tjrs insatisfaite Razz ) meme si ces derniers temps c'est pas le top?tsuiiiiip Rolling Eyes

moi: pas le top comment Shocked , toi aussi avec ta canne à sucre?! tu veux seulement qu'il te bring sur Mars faire compagnie à "Curiosity"? (instrument d'exploration actuellement en activité sur Mars) Rolling Eyes

elle: no oooh, toi meme tu know k je suis pas "trop" compliquée nooor Laughing

moi: ouais ouais, t'es toi clean et simple comme mamie obama nooor, à difference qu'elle est qd meme locataire à la "white house" ou bien? Smile

elle: justement, je ne ask pas moi trop ni meme aspirer à de telle reve sauf mes kdo hein(bijoux de preference) Very Happy .

moi: ok!!! alors qu'elle serait donc sa défaillance générant ce déficit sur tes attentes TOP TOP? Shocked

elle: affaire de 4 murs disdonc Laughing ; bon je vais quand meme te conter mais çà reste entre nous comme dans le bon vieux temps, promis?

moi: c'est promis et puis tu know toi meme k je suis tjrs de parole noor!

elle: j'en doute pas mais juste pour me rassurer que tu n'aies subi une transformation (concession classique) dans une quelconque conquete!

moi: noo oooh, meme conquete recente là tranquille; le passé reste toujours dans le passé et comme tel, doit meriter le respect des accords y dérivant!

elle: sur ce point, j'ai confiance Smile

moi: et la défaillance du mignon alors? Surprised

elle: bon comme tu veux popoh know là: il s'agit d'une dispute déclencher durant nos ébats Smile sur nos préferences de positionnement Very Happy

moi: Shocked yeméguéééééé Laughing , bana loba nicaso Very Happy walaaiiii Razz je présume que c'est toi qui as zappé sa requete car je vois difficilement un bon mignon kmer avoir ce genre de pb dans ce genre de match ou bien? Smile

elle: tu crois que koi? moi au-dessus je touche le plafond mais en meme temps il utilise çà pour me traquer à chaque fois qu'on parle de 50-50% du droit fémminin disdonc; comme quoi meme dans les ébats il est clean en me le concédant Confused

moi: finalement, on ne vous comprend plus dans ce dehors?! vs voulez tjrs le beurre et l'argent du beurre en meme temps hein; si par contre il insistait à occuper cette position, nessa tu allais aussi lui comot cela comme attitude de maso dans vos discussions quotidiennes? Bref je n'entre pas dans le mérite d'appréciation sur le motif réel de ce litige mais laisses-moi tout de meme te suggérer d'accorder une analyse profonde sur le pourquoi il réssort ce pb de positionnement quand la temperature monte souvent dans la piole! te connaissant, je ne doute pas 1 seul instant que tu lui aies rappelé ton droit "exclusivement" lorsque cela te convenait (comme il est d'ailleurs de coutume dans la classe camer-light à laquelle tu appartient Laughing ) ou bien? Crying or Very sad

elle: t'as peut-etre raison sur ce point mais ne go pas lui tell cela hein? Evil or Very Mad

moi: Laughing Laughing Laughing Laughing promis mais à condition que tu ne stress plus notre mignon hein... il est quand meme notre garant d'investissement sur le long terme nooor ou bien? Laughing donc lorsque tu bolès souvent tes 5min de "folie/stress" kmer-light là évalues toujours à 360° le contexte et le contenu en rapport avec le temps; bref cette attitude pourrait t'etre utile à améliorer ta dialectique et surtout reconnaitre que le 50-50% du droit fémminin ne pourrait pas tjrs s'appliquer dans toutes circonstances: malgré les efforts du mignon essayant/tentant de son mieux dans le quotidien à te mettre face à cette realité de la nature humaine Smile mais hélas il a la poisse d'avoir choisi le gros morceau nessa ressé Very Happy

elle: ouais Smile sinon pour le reste je ne me plains pas hein bien au contraire Laughing Laughing Laughing

moi: Shocked une affirmation pareille venant de toi, mérite d'etre entendu par le destinataire (le mignon) Smile

elle: ne me tente pas hein, passeu là tu me le paieras meme jusque dans ton village natale Laughing

moi: ok, je stay cool alors mais promets-moi de résoudre ce litige "bidon" Twisted Evil pour le bien de notre investissement sur le long-terme, ok? Laughing

elle: deal is done! Wink

moi: kisou Embarassed

elle: kisou you too Embarassed Embarassed Embarassed


MORALe: pourquoi les réssés se plaignent tjrs lorsqu'on leur rappelle leurs exigences "légitimes" dans l'application du 50-50%? Rolling Eyes
la kmer-light est certe un investissement sur le long-terme mais lui faire assimiler les principes de garantie sur cet investissement est vraiment comme aller à Yokadouma en pleine saison pluvieuse Evil or Very Mad ou bien? Laughing

_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Sat Dec 08, 2012 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hein man italien,la story est lappant hein Smile

donc je n'invite personne sur ce coup et je prefère MEDICTER tout seul sur le truc
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Sat Dec 08, 2012 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
hein man italien,la story est lappant hein Smile

donc je n'invite personne sur ce coup et je prefère MEDICTER tout seul sur le truc
Laughing lep seulement membre, nos ressés là dehors sont popoh des casse-tete (comme des noix de coco dont le contenu reste qd mm sucré Very Happy ) mais bon on va do how!? Crying or Very sad

ducoutement le slogan de maà fogning devient valable là là là: "il faut la soupporteeeer" Laughing

Bon comme tu n'invites personne pour la MEDITATION là, elles vont seulement came after te traiter de égoiste et bla bla blaaaaaaa Laughing
@QueenB, le soir est bon chez quel champagnard after la neige de ces jours-ci? Razz

précision: les bérinautes ne sont pas elles compliquées hein, membre est-ce que je moronto? Smile

_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Sun Dec 09, 2012 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:
Tatchape a écrit:
hein man italien,la story est lappant hein Smile

donc je n'invite personne sur ce coup et je prefère MEDICTER tout seul sur le truc
Laughing lep seulement membre, nos ressés là dehors sont popoh des casse-tete ([color=red]comme des noix de coco dont le contenu reste qd mm sucré Very Happy ) mais bon on va do how!? Crying or Very sad

ducoutement le slogan de maà fogning devient valable là là là: "il faut la soupporteeeer" Laughing

Bon comme tu n'invites personne pour la MEDITATION là, elles vont seulement came after te traiter de égoiste et bla bla blaaaaaaa Laughing
@QueenB, le soir est bon chez quel champagnard after la neige de ces jours-ci? Razz

précision: les bérinautes ne sont pas elles compliquées hein, membre est-ce que je moronto? Smile [/color]


Laughing Laughing toi hein
sinon je supploie la phrase en rouge la Very Happy
_________________
Chaque beignet a son client
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Sun Dec 09, 2012 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola a écrit:
italien a écrit:
Tatchape a écrit:
hein man italien,la story est lappant hein Smile

donc je n'invite personne sur ce coup et je prefère MEDICTER tout seul sur le truc
Laughing lep seulement membre, nos ressés là dehors sont popoh des casse-tete (comme des noix de coco dont le contenu reste qd mm sucré Very Happy ) mais bon on va do how!? Crying or Very sad

ducoutement le slogan de maà fogning devient valable là là là: "il faut la soupporteeeer" Laughing

Bon comme tu n'invites personne pour la MEDITATION là, elles vont seulement came after te traiter de égoiste et bla bla blaaaaaaa Laughing
@QueenB, le soir est bon chez quel champagnard after la neige de ces jours-ci? Razz

précision: les bérinautes ne sont pas elles compliquées hein, membre est-ce que je moronto? Smile


Laughing Laughing toi hein
sinon je supploie la phrase en rouge la Very Happy
apprends à bien quote les couleurs sur tes posts hein Very Happy

sinon ressé scoula Smile , c'est how avec la neige de ces days-ci dans ton fief? Confused

_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Fri Dec 14, 2012 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le jour ou certaines femmes comprendront que se battre pour un homme n'en vaut pas vraiment la peine surtout si elles s'humilient sur la place publique, ce jour la, la pauvrete finira dans le monde. Tsiummmmmmm!
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nyanbock



Inscrit le: 25 Aug 2012
Messages: 505
Localisation: FB Evangeliste A M

MessagePosté le: Sat Dec 15, 2012 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Le jour ou certaines femmes comprendront que se battre pour un homme n'en vaut pas vraiment la peine surtout si elles s'humilient sur la place publique, ce jour la, la pauvrete finira dans le monde. Tsiummmmmmm!


la conclusion la...
_________________
Jean 17.3

Or la VIE ETERNELLE c'est qu'ils te connaissent TOI le seul vrai Dieu ET celui que tu as envoye Jesus Christ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Sat Dec 15, 2012 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Le jour ou certaines femmes comprendront que se battre pour un homme n'en vaut pas vraiment la peine surtout si elles s'humilient sur la place publique, ce jour la, la pauvrete finira dans le monde. Tsiummmmmmm!

Etude Méthodologique:

Le Jour ou certaines femmes comprendront que se battre pour un homme n'en vaut pas la peine: ==> Donc Certaines femmes se battent pour les hommes alors que cela n'en vaut surtout pas la peine? Donc une femme ne devrait jamais se battre pour un homme? ou alors c'est certaines batailles qui n'en valent pas la peine?

la pauvreté finira dans le monde. ==> Ok, la pauvreté sévit dans le monde ceci est indéniable. Mais cette proposition est introduite par: "Ce jour là" qui marque une prédiction. et se termine par: "finira dans le monde".

Récapitulatif: Les faits

fait 1: la pauvreté sévit dans le monde.
fait 2: Les femmes se battent pour les hommes.
fait 3: la pauvreté finira dans le monde.

Conclusion: Quand les femmes ne se battrons plus pour les hommes la pauvreté finira dans le monde: ==> Donc la pauvreté existe dans le monde parce-que les femmes se battent pour les hommes?

Donc Quand les femmes se battent pour les hommes là, ça crée la pauvreté.

Et quand les hommes se battent pour les femmes (Bon, en supposant qu'il le fassent...) cela aggrave ou réduit la pauvreté?

Bon si maintenant, je me bats pour toi ou point de m'humilier en public, cela réduira-il un tout petit peu la pauvreté dans le monde?
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Sat Dec 15, 2012 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

big prof, pourquoi tu ne l'engages pas dans le MaPan disdonc? j'en suis presk certain que ta requete aura gain de reponse car tu tiens un langage que Dafox yaa mo défendre Smile

@Dafox, je moronto? Laughing

_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Mon Dec 17, 2012 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:
big prof, pourquoi tu ne l'engages pas dans le MaPan disdonc? j'en suis presk certain que ta requete aura gain de reponse car tu tiens un langage que Dafox yaa mo défendre Smile

@Dafox, je moronto? Laughing

Man, j'ai tout fait mais elle me barre toujours, je lui ai même send ma photo, elle dit que nohoooooo ke je suis laid. je lui ai send même un enregistrement audio où je lui chante mon amour, elle a que barré que j'ai une voix de crapaud, même tonton Silaz a essayé de négocier pour moi, elle lui a guip les vetos, donc si tu trouves un moyen de bien parler pour moi, pardon, parle seulement... peut-être qu'elle va hia ta bouche
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Mon Dec 17, 2012 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
italien a écrit:
big prof, pourquoi tu ne l'engages pas dans le MaPan disdonc? j'en suis presk certain que ta requete aura gain de reponse car tu tiens un langage que Dafox yaa mo défendre Smile

@Dafox, je moronto? Laughing

Man, j'ai tout fait mais elle me barre toujours, je lui ai même send ma photo, elle dit que nohoooooo ke je suis laid. je lui ai send même un enregistrement audio où je lui chante mon amour, elle a que barré que j'ai une voix de crapaud, même tonton Silaz a essayé de négocier pour moi, elle lui a guip les vetos, donc si tu trouves un moyen de bien parler pour moi, pardon, parle seulement... peut-être qu'elle va hia ta bouche
Surprised oooh nooor Sad Confused
bon avec Dafox il faut etre pragmatique et respecté sa propre parole (think like french people and make like english people). Bref épargnes-lui les dragues du lycée (elle mérite plus Razz ) et donc accroches son bijou où elle va récupérer easily Smile (attention à exposer ce bijou au carrefour everyday disdonc Surprised )
la suite dépendra du motif caché dans ce bijou Laughing
pour le reste sois patient et objectif comme un bon camer-"diplomé" Wink

_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Tue Dec 18, 2012 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Flashback: On est comme ca à la piole, je suis dans la cours en train de guio au damba. Bon ma mater avait buy le soya pour nyama. Je came à coté d'elle avec mon plus beau sourire d'ange. Avant que je ne finisse de former mon sourire sur mon visage, la rémé me tell seulement: "Mbinda ne tente pas de passer à coté de moi avec ton ventre là. Tu crois que comme on a accouché les enfants on n'a plus le droit de manger?"
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Tue Dec 18, 2012 1:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


et si c'était plutot l'oeuf elle se serait exclamée ainsi: "dégages de mes 5m50 hein, les muna ne tchop pas l'oeuf sinon tu deviendras un voleur de poule" Laughing Razz Very Happy

_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 73, 74, 75, 76  Suivante
Page 74 sur 76

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?