Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Les hip hop qui font mal à l'heure actuelle
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sciences & Loisirs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lafrik1
Petit shabbaeur


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 1137

MessagePosté le: Sun Sep 14, 2008 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy béri o bosso Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Sun Sep 14, 2008 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sexe a écrit:
je te jure unistern que tu commences à perdre la raison. faut plutôt dire que c'est toi qui souffre d'un dédoublement de personnalité.
en tout cas que tu sois yorrr oooo c'est pour toi là bas mais de là à venir agresser tout le monde quand on te dit que t'es yorr des makalas c'est grave.
travelo toi même puisque UNISTERN=SILAZOR


UNISTERN=SILAZOR sur ton bangala? Rolling Eyes
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Sun Sep 14, 2008 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

unistern a écrit:
silazor a écrit:
sexe a écrit:
dc unistern on ne peut pas te parler sans que tu t'enflammes?

je dis hein tu sors même de quel buisson? bushman

bushman toi meme faineant. pkoi tu viens l'insulter ? tu ne vois pas qu'on le provoque?
c'est bizarre que tu te mêle de leur probleme ou bien tu reviens sous un autre pseudo ? petit travelo Rolling Eyes

qui nous a branché le porceau ci eh?
silazor tu te rends compte qu'il s'agisse du mm travelo?. observe les pseudos: virus , sexe , f**cku, tu detectes le point commun?


on s'introduit dans une discussion en insultant les gens ?
unistern j'ai su des le depart que c'était le mm travelo.
il dit que tu agresses tout le monde. tt le monde la c'est
virus , sexe , fuck u et tagni qui ne sont que le mm et unique travelo.
mais bon laissons le comme ca . ca doit etre une tare genetique chez les travelo. je crois qu'il a suffisament recu sa dose Wink
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Sun Sep 14, 2008 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

revenons au sujet.

voici un dur son ki chauffe en disco
hier mm j'enjaillais ca grave Razz


_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Sun Sep 14, 2008 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

unistern a écrit:
Bess a écrit:
silazor a écrit:
sexe a écrit:
dc unistern on ne peut pas te parler sans que tu t'enflammes?

je dis hein tu sors même de quel buisson? bushman

bushman toi meme faineant. pkoi tu viens l'insulter ? tu ne vois pas qu'on le provoque?
c'est bizarre que tu te mêle de leur probleme ou bien tu reviens sous un autre pseudo ? petit travelo Rolling Eyes


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Toi aussi???? Qui l'a insulte Silazor?
Les gens le contredisent simplement et ca l'enerve.

pr toi bushman ce n'est pas une insulte c'est ca?weeeee les angloses sont terribles Laughing


Bushman n'est arrive qu'apres que tu aies insulte tout le forum. Au depart,l'insulte etait quoi???

Moi je t'ai dit que tu as les problemes de difficulte. Tire la langue
Je wanda que anglose est une injure. Encore que anglose la,c'est moi meme qui ai dit sur ce forum que je l'etais. Comme je te l'ai dit ca ne me gratte meme pas un peu Laughing Laughing . Reste la a insulter tout ce qui passe dans ce sujet. Ca amuse la galerie,non pas parce que tu es drole hein.simplement parce que tout le monde wanda sur ton comportement pueril. C'est la premiere fois que je vois quelqu'un s'enerver autant sur ce forum et s'en prendre a tout le monde parce qu'il est contredit. Shocked Shocked Shocked
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Sun Sep 14, 2008 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

POUR la BONNE MARCHE DU FORUM,JE PRIERAI TOUS CEUX QUI POLLUENT de CONTINUER LEURS INVECTIVES EN PRIVE,CELA NE NOUS AVANCE EN RIEN QUE VOUS VOUS LANCEZ DES PROPOS INJURIEUX,SI VOUS VOUS SENTEZ ASSEZ ADULTES,COMPORTEZ VOUS COMME TELS.
MERCI BIEN
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Mon Sep 15, 2008 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
POUR la BONNE MARCHE DU FORUM,JE PRIERAI TOUS CEUX QUI POLLUENT de CONTINUER LEURS INVECTIVES EN PRIVE,CELA NE NOUS AVANCE EN RIEN QUE VOUS VOUS LANCEZ DES PROPOS INJURIEUX,SI VOUS VOUS SENTEZ ASSEZ ADULTES,COMPORTEZ VOUS COMME TELS.
MERCI BIEN

Very Happy ok modo
au moins toi tu joues bien ton rôle . pas ceux qui deplacent ou ferment en desordre la Very Happy . keep it up modo babycat Wink
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Wed Sep 17, 2008 1:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

lafrik1 a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy béri o bosso Laughing

Nessa ? Laughing Laughing Laughing beri motiiiiioooon !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
pffff ce topic est gaté c encore mieux de l autre coté ou il n y a pas les yors Cool
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Wed Sep 17, 2008 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, unistern, fab et yagga ont raison quand ils te disent que ce n'est pas à proprement parler du "hip hop" que tu balances Wink the question is: "what is hip hop?"...
enfin moi j'ai un son à partager, un peu en rapport ac tout ça lol... peace hein bro, meme comme ce n'est pas du hip hop, merci, c'est un sujet intéressant kan meme (bagarres mises à part)

Revenir en haut de page
unistern



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 593

MessagePosté le: Thu Sep 18, 2008 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, unistern, fab et yagga ont raison quand ils te disent que ce n'est pas à proprement parler du "hip hop" que tu balances Wink the question is: "what is hip hop?"...
enfin moi j'ai un son à partager, un peu en rapport ac tout ça lol... peace hein bro, meme comme ce n'est pas du hip hop, merci, c'est un sujet intéressant kan meme (bagarres mises à part)



JD sans vouloir me montrer vraiment entété
je te prierai de poster ton son hip hop sans ajouter des commentaires sujet a entrainer le reveil des meme hostilité.
tu entends quoi par hip hop?
lil wayne d'apres toi chante koi? le coupé décalé? Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Thu Sep 18, 2008 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

unistern a écrit:
J.D. a écrit:
sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, unistern, fab et yagga ont raison quand ils te disent que ce n'est pas à proprement parler du "hip hop" que tu balances Wink the question is: "what is hip hop?"...
enfin moi j'ai un son à partager, un peu en rapport ac tout ça lol... peace hein bro, meme comme ce n'est pas du hip hop, merci, c'est un sujet intéressant kan meme (bagarres mises à part)



JD sans vouloir me montrer vraiment entété
je te prierai de poster ton son hip hop sans ajouter des commentaires sujet a entrainer le reveil des meme hostilité.
tu entends quoi par hip hop?
lil wayne d'apres toi chante koi? le coupé décalé? Rolling Eyes

du soukous.
non tu as raison. passons.
en passant voici meme lil wayne.

Revenir en haut de page
unistern



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 593

MessagePosté le: Thu Sep 18, 2008 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JD Passons Very Happy
en passant j'aime cette musique de lil wayne Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Thu Sep 18, 2008 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

unistern a écrit:
JD Passons Very Happy
en passant j'aime cette musique de lil wayne Very Happy

et ceci?

Revenir en haut de page
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Thu Sep 18, 2008 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
unistern a écrit:
JD Passons Very Happy
en passant j'aime cette musique de lil wayne Very Happy

et ceci?


J. D maintenat pourkoi tu l'insulte avec ton song? Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
unistern



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 593

MessagePosté le: Thu Sep 18, 2008 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
unistern a écrit:
JD Passons Very Happy
en passant j'aime cette musique de lil wayne Very Happy

et ceci?


je ne dois pas forcement aimer Very Happy
mais si ca chauffe a l'heure actuelle il faut mettre non. c'est le but du topic Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Thu Sep 18, 2008 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JD je vois tes débordments Tire la langue
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Thu Sep 18, 2008 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Token a écrit:
JD je vois tes débordments Tire la langue

il faut acheter des loupes, tu vois toujours mal.
Revenir en haut de page
jazziste



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1660
Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"

MessagePosté le: Sat Sep 20, 2008 5:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Unistern, don't let em people tell you what real hip hop is. By the way,I got some real shit for you, some real hip hop, your kind of hip hop.Enjoy it fella and don't forget to post your comments about it.
Cool Cool

_________________
"Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unistern



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 593

MessagePosté le: Sat Sep 20, 2008 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

jazziste a écrit:
Unistern, don't let em people tell you what real hip hop is. By the way,I got some real shit for you, some real hip hop, your kind of hip hop.Enjoy it fella and don't forget to post your comments about it.
Cool Cool


jazziste thats whatsup
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jazziste



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1660
Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"

MessagePosté le: Mon Sep 22, 2008 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrested Development dans Everyday People


_________________
"Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sciences & Loisirs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?