Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Les hip hop qui font mal à l'heure actuelle
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sciences & Loisirs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marthy



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1980

MessagePosté le: Thu Jun 12, 2008 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

yémalé 1-0 g wait le rebond, où st mm les pop corn là?? Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
people
Petit bérinaute


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 94

MessagePosté le: Thu Jun 12, 2008 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

unistern a écrit:
ElanPimPim a écrit:
gars unistern, je sens que tu es yorr mal mauvais seulement


Very Happy
merde mon gars tu parles encore???????
je suis un yor la magie slmt monsieur.
es ce que je lap? d'ailleurs mm que les gars me call que usher ici
de un je suis tjr fringué comme un statois (mme kan je suis a la piole)
de deux je suis frais
de trois all mes pots que je know s'habillent tjr comme moi
le plus svt comme des Gangsters ( cad grosse chaine , boucle d'oreilles ,dent en or , pantalon bagui, bandana , keps baclé en retrait, bref la totale koi..)
d'ailleurs mm notre démarche dis déja tt: bcp nous prennent pr des Gangsters mon ami et c'est ca qui nous plait alors maaal.

en passant : la fringue la moins chere que je porte coute 300 euro
et la majorité de mes fringues je buy tjr par commande avec la barclay card
(carte k'on octroira jamais a un étudiant en france ^^ Smile) ) Tire la langue







[img]http://blogs.msg.com/photos/uncategorized/2008/01/17/chrisbrownb
owow.jpg[/img]








papa toi t es lekel sur les fotos la on confirme aussi non Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green ??????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marthy



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1980

MessagePosté le: Thu Jun 12, 2008 4:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

mdr!! wee mes cotes!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Thu Jun 12, 2008 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

merde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unistern



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 593

MessagePosté le: Thu Jun 12, 2008 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan ne soit pas rabageois mon ami.
toi mm tu know que coté skoul tu ne peux pas me tester. Tire la langue
de un parce que tu témoignes mes perfomances dans les rubriques de beri ou je suis le plus svt actifs.
de deux parce que tu liras à travers mon style d'écriture un certain dégré d'éducation.
si je te ask où tu en es apres 5 ans mis en france et deux ou trois ans (chai pas exactement) que tu aies passé en allemagne , c'est que je part du principe qu'en france l'école va plus vite (pr les camerounais surtout) et cela pr de multiples raisons que j'abstriendrai de cité car te laissant ce soin non délicat.

mon niveau skolaire : bachelor of sciences en informatique d'application.
ca t'étonne je le sais et le sent mm? mais malheuresement oui c'est vrai.
contrairement a ce que tu penses je ne passe pas mon temp k'a "frictionner" Cool

revenons sur l'ortho du dernier mot:
mon frère prend une seconde et demande toi encore et encore une fois de plus à qui est ce que tu veux faire des lecons d'orthographes??
je n'ai aucune lecon à recevoir dans un forum publique là où les fautes devraient etre par principe 'E-G-a-L-E-S'.


un dernier mot sur mon snobisme:
en trois MOTS : JE LE SAVOURE Cool
Man entre nous tu crois que ca me surprend que tu n'aies aucune idée de ce qu'est la barclay card?
réponse : NON ca ne me surprend pas
raison: on ne délivre pas une telle carte aux foirés et crevards de france loolllllll Cool
- justement parce que ici en allemagne vivre ce n'est pas le qui veut mais le ki peut. la preuve c'est que tu n'as pas pu et tu es allé te chercher en france chez les crevards. hahahahahaha
KAME D'ALLEMAGNE OYÉEEEEEEEEE
hahahahahahaha . JE CRANE MON FRERE VA DIRE hahahahahaha Tire la langue

ElanPimPim a écrit:
j'espère que tu maitrises au moins l'anglais

- gars tu know koi? je l'ai d'ailleurs déja dit : on m'appelle Usher parfois
50 cent , parfois Kanyé West. et ceci a cause non seulement de mon super Style americain mais parce que je parle parfaitement l'anglais. Voila
Tire la langue Tire la langue

@Haroun :pauvre de moi pkoi?
Si ca n'est pas de l'Envie que puis je te dire?
de la jalousie? HAHAHAHA
tu abuses de ton statut pr déplacé mes topics sans me demander?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unistern



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 593

MessagePosté le: Thu Jun 12, 2008 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

THENEO:

mince mon frere tu es en arrière hein?
tes musiques la sont déja out.

tu know la boite americaine americaine ki est a kletown non:
j'étais la bas déja deux ou trois fois Cool
sinon on me connait plus au DOWNTOWN Tire la langue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unistern



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 593

MessagePosté le: Thu Jun 12, 2008 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

BOSS





I'm so HOOOOOOODDDDDDDDDDDD







welcome to atlanta




welBOSS


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Thu Jun 12, 2008 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

unistern a écrit:
Elan ne soit pas rabageois mon ami.
toi mm tu know que coté skoul tu ne peux pas me tester. Tire la langue

j'ignorais ton niveau jusqu'alors, et tu n'en sais rien du mien. de plus, je ne ressens ni le besoin ni l'utilité de me comparer à quelqu'un qui n'existe pour moi que le temps d'une connection sur le forum. Wink

Je ne suis pas perturbé par le complexe qui consiste à toujours vouloir se comparer ou s'identifier aux autres. Je ne me livre pas à un snobisme de pacotille ou à une fanfaronnade bas de gamme Cool

Citation:
de un parce que tu témoignes mes perfomances dans les rubriques de beri ou je suis le plus svt actifs.

Euh, de quelle rubrique parles-tu ? parceque à lire une telle phrase je ne crois pas que toi et moi on doit visiter le même forum.

Par ailleurs, si c'est ce forum qui suffit à rendre compte de ton niveau intellectuel ou culturel, alors c'est que vraiment soit il vaut peu, soit il en faut peu, ou alors c'est les deux. Wink

Citation:
de deux parce que tu liras à travers mon style d'écriture un certain dégré d'éducation.

L'éducation du bling bling de cuisine et du m'as-tu-vu à 2 balles ? Bon si c'est ca peut te faire plaisir, oui unistern on t'as vu, enfin lu...

Citation:
si je te ask où tu en es apres 5 ans mis en france et deux ou trois ans (chai pas exactement) que tu aies passé en allemagne ,

Tu vois, tu n'en sais rien de ma vie, mais tu oses faire des supputations chimériques et fausses sur ma vie ! Tu ne dois pas avoir beaucoup de choses à faire dans ta vie et de ta vie pour te livre à une telle oisiveté unistern.

Sache donc dès aujourd'hui que ta spéculation sur mon parcours est totalement fausse. la prochaine fois, faudra poser la question avant de faire des conclusions aussi fantaisistes que ridicules.

Citation:
c'est que je part du principe qu'en france l'école va plus vite (pr les camerounais surtout) et cela pr de multiples raisons que j'abstriendrai de cité car te laissant ce soin non délicat.

Pfffff

Citation:
mon niveau skolaire : bachelor of sciences en informatique d'application.
ca t'étonne je le sais et le sent mm? mais malheuresement oui c'est vrai.
contrairement a ce que tu penses je ne passe pas mon temp k'a "frictionner" Cool

bachelor of science, c'est le diplome que tu as déja dans la poche ou alors c'est le cursus dans lequel tu es engagé ? ca fait combien de temps que tu vis en Europe ?

Tu vois moi au moins je prends la peine de te demander (surtout que ca te permets un peu de raconter ta vie, vu que tu affectiones tant ca Wink ) au lieu de faire des suppositions débiles sur toi.

Citation:
revenons sur l'ortho du dernier mot:
mon frère prend une seconde et demande toi encore et encore une fois de plus à qui est ce que tu veux faire des lecons d'orthographes??
je n'ai aucune lecon à recevoir dans un forum publique là où les fautes devraient etre par principe 'E-G-a-L-E-S'.

Tout le monde fait des erreurs, ca c'est sur, mais pour quelqu'un qui pête plus haut que son cul, une erreur d'orthographe aussi grossière, c'est assez honteux quand même ! Quand on veut impressioner, autant le faire bien ou pas du tout. Je t'imagine devant la fille lui dire que tu aimes "frictionner", en France ca te vaut un rateau direct mon gars ! Invente toi un style que tu n'as pas ca passe, invente des mots qui n'existent pas ca casse.

Citation:
un dernier mot sur mon snobisme:
en trois MOTS : JE LE SAVOURE Cool
Man entre nous tu crois que ca me surprend que tu n'aies aucune idée de ce qu'est la barclay card?
réponse : NON ca ne me surprend pas
raison: on ne délivre pas une telle carte aux foirés et crevards de france loolllllll Cool

ah d'accord...

Citation:
- justement parce que ici en allemagne vivre ce n'est pas le qui veut mais le ki peut. la preuve c'est que tu n'as pas pu et tu es allé te chercher en france chez les crevards. hahahahahaha

Encore un délire absurde sur ma vie, or ma vie et mon parcours tu n'en sais rien du tout ! Je t'assure à te lire, honnêtement tu frises plutot le ridicule; moi au moins j'ai la franchise de te le dire.

Citation:
KAME D'ALLEMAGNE OYÉEEEEEEEEE
hahahahahahaha . JE CRANE MON FRERE VA DIRE hahahahahaha Tire la langue

aller le dire ? à qui ? qui te connait ? Tu surestimes beaucoup trop l'éffet de ce que tu racontes sur la vie de ceux qui te lisent.

Dans la vie il y a ceux qui vivent leurs rêves et ceux qui rêvent leur vie, il me semble que tu fais plutot partie de la 2e catégorie.

a dotti Yeah ! Cool


Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Thu Jun 12, 2008 2:31 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
unistern



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 593

MessagePosté le: Thu Jun 12, 2008 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu es contraproductif sur cette discussion : je n'en voit pas la peine de continuer.

continue de passer ta life(oui tu dors sur beri ) a écrire de poeme sur beri pr amuser ou bien faire l' entertainment des internautes de part le monde, tu te retrouveras a faire 30 ans sans avoir mm la licence Wink
tu crois que je suis comme toi? Rolling Eyes


ON s'en marre bcp de tes écrits
c'est d'ailleurs l'une des raisons pr lakelle je me suis inscrit sur beri

dc bon vent mon ami . Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Thu Jun 12, 2008 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la honte
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tagni
Petit shabbaeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 1008

MessagePosté le: Thu Jun 12, 2008 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c est chaud ici hein papa... la version masculine de Brig vs soulrebelle Very Happy. Quand je pense que les deux ci étaient des durs potes dans l ancien forum Very Happy. (c est eux deux qui disaient les filles trop noires ne sont pas mo nor? Very Happy)

Elan tu as l avantage du terrain parce que tu es un littéraire Very Happy. Donc c est facile pour toi de cosh le manant là... En fait tu as des cosh enervants en ce sens que la personne doit d'abord aller look le dico avant de comprendre la portée de ce que tu tchat (oui oui je parle de moi Very Happy) Very Happy.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soraya



Inscrit le: 11 Jun 2008
Messages: 47

MessagePosté le: Thu Jun 12, 2008 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tagni a écrit:
c est chaud ici hein papa... la version masculine de Brig vs soulrebelle Very Happy. Quand je pense que les deux ci étaient des durs potes dans l ancien forum Very Happy. (c est eux deux qui disaient les filles trop noires ne sont pas mo nor? Very Happy)

Elan tu as l avantage du terrain parce que tu es un littéraire Very Happy. Donc c est facile pour toi de cosh le manant là... En fait tu as des cosh enervants en ce sens que la personne doit d'abord aller look le dico avant de comprendre la portée de ce que tu tchat (oui oui je parle de moi Very Happy) Very Happy.


hum ds leur échange verbal est ce que t'as vu le mot "tagni"? ou bien tu veux ta part?

pardon ne me cosh pas hein je suis ta petite magni noon? Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tagni
Petit shabbaeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 1008

MessagePosté le: Thu Jun 12, 2008 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soraya a écrit:
Tagni a écrit:
c est chaud ici hein papa... la version masculine de Brig vs soulrebelle Very Happy. Quand je pense que les deux ci étaient des durs potes dans l ancien forum Very Happy. (c est eux deux qui disaient les filles trop noires ne sont pas mo nor? Very Happy)

Elan tu as l avantage du terrain parce que tu es un littéraire Very Happy. Donc c est facile pour toi de cosh le manant là... En fait tu as des cosh enervants en ce sens que la personne doit d'abord aller look le dico avant de comprendre la portée de ce que tu tchat (oui oui je parle de moi Very Happy) Very Happy.


hum ds leur échange verbal est ce que t'as vu le mot "tagni"? ou bien tu veux ta part?

pardon ne me cosh pas hein je suis ta petite magni noon? Razz


magni reste derrière tes marmites. les problèmes ne sont pas bien Very Happy. Moi je constatais aussi. C est même quoi avec toi je ne peux plus lap en paix? Tu vx qu on begin aussi pour nous deux? Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
X-m@n



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 609
Localisation: Sur la Terre. (where else??)

MessagePosté le: Thu Jun 12, 2008 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

unistern a écrit:

tu know la boite americaine americaine ki est a kletown non:
j'étais la bas déja deux ou trois fois Cool
sinon on me connait plus au DOWNTOWN Tire la langue


tu parles de "STAGE" ? ou de "MARKTHALLE" ? (au fait, tu es de kel coté de L´Allemagne? (je suis sur de t´avoir deja rencontré "irgendwo" )
_________________
Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.

Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unistern



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 593

MessagePosté le: Thu Jun 12, 2008 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

X-m@n a écrit:
unistern a écrit:

tu know la boite americaine americaine ki est a kletown non:
j'étais la bas déja deux ou trois fois Cool
sinon on me connait plus au DOWNTOWN Tire la langue


tu parles de "STAGE" ? ou de "MARKTHALLE" ? (au fait, tu es de kel coté de L´Allemagne? (je suis sur de t´avoir deja rencontré "irgendwo" )


BINGO : je parle de MARKTHALLE
man je suis meme certain que tu m'a déja vu
parce que je suis tjr auffallend Wink

en fait je piole a berlin .mais je suis partt en allemagne . je suis enregistré a fulda , j'ai une residence a stuttgart a partir d'aout . plein de gens qui me connaissent dans le baden württemberg (surtout a mannheim) qud je go au downtown et dans le saarland (a cause du kufa)
et avant j'allais au catewalk.
Dc tu vois que je suis partout Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Thu Jun 12, 2008 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ooooh shame ooo!

Dis moi un peu Unistern, c Trick daddy ds l'une des vidéos là?
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Thu Jun 12, 2008 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Thu Jun 12, 2008 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

unistern a écrit:
THENEO:

mince mon frere tu es en arrière hein?
tes musiques la sont déja out.

tu know la boite americaine americaine ki est a kletown non:
j'étais la bas déja deux ou trois fois Cool
sinon on me connait plus au DOWNTOWN Tire la langue


le crunk ne sera jms out
mais ca en boite je void si les gns ne danse pas juslka se bousculer?
_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Forêtbar



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 479

MessagePosté le: Thu Jun 12, 2008 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon bon ecoutez les gars du calme ici.

je ya le pet de unistern et celui de Elan.

@ Elan suivre le hiphop ne veut pas dire qu ´on est delinquant ou qu´on n´est pas assidu au school. moi qui te speek j´ai aujourd hui 26 ans et j´ai do all ces botel la ( kufa(saarbrücken) , markthalle(k-town),Nachtkafe (karlsrule),natrixe(darmstadt),downtown (wannheim),.... vraiment flop.
ca ne m´aderrangé en rien de finir mes etudes á temps.
donc lep le gar jouir de sa vie comme il veux du moment ou il sais faire la part des choses c´est bon.

@ unistern mbom ce que je te reproche c´est que tu n´es pas humble. si tu as de la chance dans la life.comme je dis c´est le ntong. n´insulte pas les autres. elan n´est pas le seul qui a quitter l´all pour la france. c´es ca la vie .parfois ca waka parfois ca ne waka pas. on crois etre trops fort mais la vie reserve des surprises. calm down nigga

on ne vient pas ici voire qui est le plus beau ,le plus intelligent ,qui ecrit mieux que l´autre ,.... je m´en fou car chacun sa vie.
je me suis inscrie ici á cause du sens de l´hummur des camers.pour me marrer et me distraire. meme si je derrange souvant Queen B c´est pour lap rien de serieux.
j´avoue que je piff trops le Topice d`Elan par la maniere de les introduire parfois, et parcequ íls me rappelle le bled.

donc les gars lepé moi vos way de nga la.
peace and love
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cromagnon



Inscrit le: 18 May 2008
Messages: 347
Localisation: je sais même?!

MessagePosté le: Thu Jun 12, 2008 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

VOUS SPEAKEZ PLUS de FAITS DIVERS QUE de MUSIK ET QUAND C'EST la MUSIQUE ça NE CONCERNE QUE LES CHARTS... BON C'est vrai que la rubrique dit que c'est le Hip Hop qui chauve en ce moment.......PARDON!

MAIS CELUI KON PEUT ECOUTER CALMEMENT FAIT de BELLES MELODIES ON PEUT EN SPEAK QUAND MEME?Sad


http://fr.youtube.com/watch?v=W6CfC3Iax-Q&feature=related
_________________
Ne Tends Jamais la Joue Gauche!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sciences & Loisirs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?