Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Pronos F1 2010 reloaded.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Pronostics sportifs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Sun Aug 01, 2010 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Meb, si tu constates, je ne jouais pas tellement régulièrement ici, donc ce n'est pas un souci d'être exclu.

Je discute donc sur le principe.
Est-ce la bonne foi qui compte? Car il n'y a pas si longtemps, tu as violé une règle écrite en postant 1 minute après le début des qualifs. Tu nous as expliqué beaucoup de choses pour nous dire que tu n'avais aucun avantage.

En Angleterre, je me suis retrouvé dans le meme cas, et on a annulé mes qualifs, alors que je n'avais édité QUE le meilleur temps des qualifs. Si c'est la bonne foi qui compte, on aurait donc pu annuler seulement cette modif, et pourtant, on a annulé toute ma qualif. J'ai compris donc que ce sont les règles qui comptent (parfois) et non pas la bonne foi.

Me basant donc sur les règles, je poste un message qui ne viole aucune règle, mais je suis éliminé, avec comme base, ce que tu dis avoir vu, tes comptages etc..., qui ne sont pas des preuves.

Car si je peux etre de mauvaise foi, toi aussi donc.


quand j'ai posté à 14h01 cette fois là, je n'étais ni le premier, ni le dernier à le faire. la règle disait début des qualifs. 14h01 ce n'est pas seulement l'esprit. Et ça ne s'est pas appliqué qu'à moi.
Vu qu'il y avait des bisbilles quant à pronos clos, j'ai modifié la règle pour que ça ne se reproduise plus. Ce point là est donc clos.

Concernant GB, tu as édité ton pronos à la fin de Q1. Tu dis que tu n'as modifié que le BL, mais comment suis je censé savoir? Je ne fais pas la police tous les jours. Aucun joueur n'a témoigné en ta faveur. personne n'a donc rien vu. Quel intérêt à ne modifier que le BL? Tu me diras pour ajuster mes temps par rapport aux autres, tu vois donc que ma proposition de pouvoir les poster ailleurs est valable.
a noter qu'Italien, avant toi a déjà eu un 0 alors qu'il avait posté à peu près au même moment.

DOnc dans les deux cas (meb poste à 01 et waddle poste vers la fin de Q1) il y avait déjà jurisprudence. Ce n'est donc ni une question d'esprit ni de foi.

la règle qui est violée ici est que tu as modifié tes résultats après la course. Je l'ai vu. Tu l'avais déjà fait la dernière fois, et j'ai fait une règle contre ça (je ne t'ai pas sanctionné)
ça aurait pu te valoir un 0, mais comme tu l'as fait avec un compte webmaster (pour contourner la nouvelle règle), tu es donc exclu.

Comme ça ne te pose pas de pb, j'espère qu'on en restera là.
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Mon Aug 02, 2010 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
Vous avez vu l'action du Kaiser???


KS Cool

Oui. C'était quand même chaud. Franchement chaud.
Il a eu 10 places de pénalité pour Spa, lui qui a deja du mal à se qualifier correctement.

Dommage parce qu'il est possible que leur voiture convienne bien au circuit de Spa (ou l'inverse).
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Mon Aug 02, 2010 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
Hungary.

Waddle est exclu du jeu pour tricherie. Il a cette fois utilisé un compte de modérateur pour éditer son pronostique. la dernière fois ça allait, car il avait juste posté en dernier et aurait très bien pu modifier (ce qu'il a fait) avec son compte de joueur

BL = 1.22.3 le plus près est Briwill
Vettel trouvé par dino


Joueur 1 = meb: qualif = 28; course = 29; bonus = 5 ; total = 62
Joueur 2 = dino: qualif = 35; course = 14; bonus = 5 ; total = 54
Joueur 3 = Whynot: qualif = 0; course = 0; bonus = 0 ; total = 0
Joueur 4 = Italien: qualif = 25; course = 23; bonus = 0 ; total = 48
Joueur 5 = Briwill: qualif = 26; course = 29; bonus = 0; total = 54
Joueur 6 = meke: qualif = 34; course = 20; bonus = 0 ; total = 54



Classement général Après Hongrie (12 ème GP)

Joueur 1 = meb = 618 + 62 = 680
Joueur 2 = Whynot = 660 + 0 = 660
Joueur 3 = Briwill = 591 + 54 = 645
Joueur 4 = dino = 508 + 54 = 562
Joueur 5 = Italien = 486 + 48 = 534
Joueur 6 = meke = 388 + 54 = 442


Il faut rajouter 5 points à Briwill pour l'Allemagne, car en réalité, c'était lui le plus proche du BL.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Sat Aug 07, 2010 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Q:
1. Webber; 2. Alonso; 3. Vettel; 4. Hamilton; 5. Massa; 6. Button; 7. Kubica; 8. Rosberg; 9. Schumi; 10. Petrov

Pole = 1.28.255

C:
1. Webber; 2. Alonso; 3. Hamilton; 4. Vettel; 5. Massa; 6. Button; 7. Kubica ; 8. Rosberg; 9. Schumi; 10. Petrov

BL = 1.30.071 Hamilton


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Sat Aug 07, 2010 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai envie de rire mais j'ai tellement mal aux côtes...



KS Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Sat Aug 07, 2010 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
Hungary.

Waddle est exclu du jeu pour tricherie. Il a cette fois utilisé un compte de modérateur pour éditer son pronostique.
la dernière fois ça allait, car il avait juste posté en dernier et aurait très bien pu modifier (ce qu'il a fait) avec son compte de joueur

...

Shocked Shocked Shocked Shocked
Shocked Shocked Shocked Shocked
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Sun Aug 08, 2010 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
J'ai envie de rire mais j'ai tellement mal aux côtes...



KS Cool


lol ne ris pas alors si tu as mal aux cotes, et dis moi quand est ce qu'il ya les prochains pronos F1??

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Sun Aug 08, 2010 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fin août... le 29 je crois



KS Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Tue Aug 10, 2010 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meke a écrit:
dino a écrit:
J'ai envie de rire mais j'ai tellement mal aux côtes...



KS Cool


lol ne ris pas alors si tu as mal aux cotes, et dis moi quand est ce qu'il ya les prochains pronos F1??


next week, soit du 20 au 22
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Tue Aug 10, 2010 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
meke a écrit:
dino a écrit:
J'ai envie de rire mais j'ai tellement mal aux côtes...



KS Cool


lol ne ris pas alors si tu as mal aux cotes, et dis moi quand est ce qu'il ya les prochains pronos F1??


next week, soit du 20 au 22


Non, c'est du 27 au 29 le prochain GP.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Wed Aug 11, 2010 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
meb a écrit:
Hungary.

Waddle est exclu du jeu pour tricherie. Il a cette fois utilisé un compte de modérateur pour éditer son pronostique. la dernière fois ça allait, car il avait juste posté en dernier et aurait très bien pu modifier (ce qu'il a fait) avec son compte de joueur

BL = 1.22.3 le plus près est Briwill
Vettel trouvé par dino


Joueur 1 = meb: qualif = 28; course = 29; bonus = 5 ; total = 62
Joueur 2 = dino: qualif = 35; course = 14; bonus = 5 ; total = 54
Joueur 3 = Whynot: qualif = 0; course = 0; bonus = 0 ; total = 0
Joueur 4 = Italien: qualif = 25; course = 23; bonus = 0 ; total = 48
Joueur 5 = Briwill: qualif = 26; course = 29; bonus = 0; total = 54
Joueur 6 = meke: qualif = 34; course = 20; bonus = 0 ; total = 54



Classement général Après Hongrie (12 ème GP)

Joueur 1 = meb = 618 + 62 = 680
Joueur 2 = Whynot = 660 + 0 = 660
Joueur 3 = Briwill = 591 + 54 = 645
Joueur 4 = dino = 508 + 54 = 562
Joueur 5 = Italien = 486 + 48 = 534
Joueur 6 = meke = 388 + 54 = 442


Il faut rajouter 5 points à Briwill pour l'Allemagne, car en réalité, c'était lui le plus proche du BL.


Est-ce fait?
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Wed Aug 11, 2010 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=4284&postdays=0&postorder=asc&start=260
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Wed Aug 11, 2010 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne répond pas à la question.

Tu as rajouté les 5 points à Briwill pour la Hongrie, mais je parle du GP précédent où j'avais déjà édité mes pronos pendant la course.

Etant donné que mes pronos n'auraient pas du être valides, c'est donc Briwill qui est le plus proche du BL, il doit donc avoir 5 points de plus par rapport à l'Allemagne.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Thu Aug 12, 2010 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah, je n'avais pas compris ta remarque.
Le jury savait que tu avais déjà modifié tes résultats. Je l'ai déjà dit il me semble.
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Fri Aug 13, 2010 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
ah, je n'avais pas compris ta remarque.
Le jury savait que tu avais déjà modifié tes résultats. Je l'ai déjà dit il me semble.


Oui, le jury savait, mais ne pouvant pas le prouver, je demande donc si le jury a tenu compte de ca.

Si c'est fait, OK, si ce n'est pas fait, merci donc de rajouter les 5 points de Briwill.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Sat Aug 28, 2010 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Q:
1. Alonso; 2. Hamilton; 3. Vettel; 4. Button; 5. Kubica; 6. Massa; 7. Sutil; 8. Webber; 9. Schumi; 10. Barrichello

Pole = 1.47.955

C:
1. Hamilton; 2. Alonso; 3. Vettel; 4. Massa; 5. Button; 6. Kubica; 7. Webber; 8. Schumi; 9. Sutil; 10. Barrichello

BL = 1.49.870 Alonso

_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Sat Aug 28, 2010 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Q:
1. Webber; 2. Vettel; 3. Hamilton; 4. Button; 5. Massa; 6. Alonso; 7. Kubica; 8. Sutil; 9. Hulkenberg; 10. Kobayashi


C:
1. Webber; 2. Hamilton; 3. Vettel; 4. Massa; 5. Button; 6. Alonso; 7. Kubica; 8. Sutil; 9. Hulkenberg; 10. Kobayashi
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
briwill



Inscrit le: 30 Dec 2008
Messages: 230

MessagePosté le: Sat Aug 28, 2010 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Q: 1.44.905
1. Webber; 2. Vettel; 3. Hamilton; 4. Massa; 5. Button; 6. Alonso; 7. Kubica; 8. Sutil; 9. Hulkenberg; 10. Barrichello


C:
1. Webber; 2. Hamilton; 3. Vettel; 4. Massa; 5. Button; 6. Alonso; 7. Kubica; 8. Sutil; 9. Hulkenberg; 10. Barrichello
1.47.547 Vettel
_________________
Demain peut être
http://briwill.over-blog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Sat Aug 28, 2010 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'on me mette le même prono que Briwill. Je n'ai pas le temps d'en mettre.

Merci d'avance




KS Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Sat Aug 28, 2010 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pronos clos
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Pronostics sportifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17  Suivante
Page 15 sur 17

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?