Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Hello everybody I am back !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Espace nouveaux forumistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marthy



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1980

MessagePosté le: Thu Jun 12, 2008 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
Hey guys and thanks for your support, I really appreciate it .I know he has reached a better place now but It's too hard to accept that he's gone so soon and forever Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

J.D is Ciara and Queen B is Be-girl ? or am I wrong Confused Thanks though

Whats up Marthy ? Did u finally get a contract ? Wink la is going crazy now with the NBA Finals.


Anyway whats up ? Did I miss anything ? Very Happy

Si seulement tu pouvais me mettre en haut de ce coté là! Je serais content mal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Thu Jun 12, 2008 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

weh mami assia
mes sinceres condoleances.













Mais je dis hein finalement tu as avais do how kan Beyonce te suppliait pour le way la noon
_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
F**k U
Utilisateur banni


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 2546

MessagePosté le: Fri Jun 13, 2008 3:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Looooossss Angeleeeeeeeeeeesssssssss eeh yee yaya toooooooo Welcome back baby Embarassed

Yeuye les mots me manquent meme pour te dire comment tu m as manque hein Embarassed Embarassed Il ne faut pas croire les faux ways ke les ocres la racontent tu ne leur a meme pas manquer Rolling Eyes Surtout Mbindaman il n est pas serieux avec Yelena la voici la preuve
http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=210&sid=798378e570ab715b47a590118889c912
Mais moi je suis serieux hein envoie la chez moi je vais changer son avenir. C est moi seul ki te cherchais ici sur le forum, ta photo la aussi m a bcp manque Wink Embarassed .

Weh ma cherie assia hein mes condoleances pour ton frere sois forte ke la terre de nos ancetres lui soit legere. Amen Crying or Very sad

Alors nak moi les divers sur la draft la, j ai ya ke Luc est dedans , retrouve moi la ou tu sais la aussi pour me dire comment tu crois ke les playoffs la vont mboleh mais la facon ke tu farotes slmt l amerlock la je ne ya pas oh Confused
_________________
Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Fri Jun 13, 2008 7:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.



Dernière édition par Los Angeles le Tue Jul 21, 2009 10:53 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ifunanya
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 3887
Localisation: Above the clouds, in my own world.

MessagePosté le: Fri Jun 13, 2008 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome back sister! I missed you, cause i didn't know where you were. Sorry for your bro'; must be tough, but keep ya head up aiight? may he rest in peace. keep up with all the positive vibes and energy that U bring here. kiss Wink
_________________
Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Fri Jun 13, 2008 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.



Dernière édition par Los Angeles le Tue Jul 21, 2009 11:18 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Fri Jun 13, 2008 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
Why is Mbindouille crying like Phil Jackson : the facts are here they ain t nothing to do anymore Laughing Why is google sad ? Google where u at ? Wink
Me crying like what? Never. Fact is something unexpected happened but a Mbindaman got stay strong.

Los Angeles a écrit:

Mbindaman, who is ur friend F-U ? And what is he talking about ?
F-U merci pour tes mots manquants, pour la draft c est bien vrai Luc s est presenté et est allé aux "NBA tryout camp" en Floride mais je ne peux pas t en dire plus pour le moment car je le lui ai promis mais il a jusk au 16 pour donner sa decision a la NBA so lets wait and see Wink
About the playoffs I think if the games are not manipulated, Boston gonna smash Lakers and Lakers gonna stop bitching !! Very Happy

Laughing Laughing U 2 askin' yaself: "Who is F**U Vol1" Laughing
Well I would say he's a player hater! From depuis il veut griller mes cartes sur Yelena, alors que kand moi je négocias mon truc on n'avait pas les pbs hein. Subito-Subita, le gars comot lui ke from where he is from, pour me mettre les troncs d'arbres dans les roues. Et il n'est pas le seul hein! Il y a aussi un autre gars là, on le call sur le forum que Abdel. Ou bien je l'ai même fait koi hooo, je ne sais pas! Mais c'est surtout le gars de F***K là ki ne veut pas me lep. Partout où je do mes choses, il transforme ca seulement pour m'enlever derrière Yelena. Alors que moi je rêve que seulement d'elle matin-midi-soir hein.
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marthy



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1980

MessagePosté le: Fri Jun 13, 2008 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
Thanks Tagni so what did I miss ? Come on lets gossip I wanna catch up Very Happy

I was wondering the same thing schola Laughing Thanks girl Wink

Waz popping Fab? Thanks man, I appreciate it ! I am seeing ur Celtics guys blowin my mind Shocked
Why is Mbindouille crying like Phil Jackson : the facts are here they ain t nothing to do anymore Laughing Why is google sad ? Google where u at ? Wink

Thanks foxy whats up with u ? Oh yeah ? Was I really missed there. I'ma go and check it out Very Happy Are u still having fun with our gay friends ? Wink

Nji, u attendin Gay Parade now ? Shocked U definitely changed, Nji isnt Nji anymore. Our Gay Parade here in Hollywood was last week end and it was awesome. Im waiting for the pix of ur Derry Gay's Pride ok ? Wink

So Marthy did u at least get ur portfolio done ? If yeah send me the link let me try with some agencies here and see how it goes ok ? But when do you think u will be here ?

Whats up TheNeo ? How is everything going for u ?

Mbindaman, who is ur friend F-U ? And what is he talking about ?
F-U merci pour tes mots manquants, pour la draft c est bien vrai Luc s est presenté et est allé aux "NBA tryout camp" en Floride mais je ne peux pas t en dire plus pour le moment car je le lui ai promis mais il a jusk au 16 pour donner sa decision a la NBA so lets wait and see Wink
About the playoffs I think if the games are not manipulated, Boston gonna smash Lakers and Lakers gonna stop bitching !! Very Happy

Mon été est occupé de chez occupé. Sinon pour notre affaire là, je te ferai signe asap
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Fri Jun 13, 2008 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.



Dernière édition par Los Angeles le Tue Jul 21, 2009 11:07 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marthy



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1980

MessagePosté le: Fri Jun 13, 2008 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
Marthy, it is alright mais si tu as l occasion va quand meme a certains castings meme si ce n est ke en tant ke figurant ou juste une petite publicité car t a un look tres commercial tu sais le genre de personne avec un sourire la ki peuvent meme te vendre la bombe tu vas acheter sans comprendre Laughing

Je prends note my friend. je suis mm là je me néglige alors que je peux faire peser mon porte feuille aussi facilement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Sat Jun 14, 2008 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
Donc par derriere tu es resté chercher les problemes avec les gens toi ki etait toujours calme la Shocked Les gens ont changé ici !!! Very Happy
Qui lui a parlé de Yelena ? Tu es la pour gossip sur ma copine avec les autres ? Evil or Very Mad
voilà esse moi si je fimba alors un chercheur de pb? Nessa toi même tu wonda que g les pbs? Les pbs sont came me trouver seul!
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Sat Jun 14, 2008 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.



Dernière édition par Los Angeles le Tue Jul 21, 2009 11:29 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Abdel



Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 404

MessagePosté le: Sun Jun 15, 2008 3:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:

"Who is F**U Vol1" Laughing
Well I would say he's a player hater! From depuis il veut griller mes cartes sur Yelena, alors que kand moi je négocias mon truc on n'avait pas les pbs hein. Subito-Subita, le gars comot lui ke from where he is from, pour me mettre les troncs d'arbres dans les roues. Et il n'est pas le seul hein! Il y a aussi un autre gars là, on le call sur le forum que Abdel. Ou bien je l'ai même fait koi hooo, je ne sais pas! Mais c'est surtout le gars de F***K là ki ne veut pas me lep. Partout où je do mes choses, il transforme ca seulement pour m'enlever derrière Yelena. Alors que moi je rêve que seulement d'elle matin-midi-soir hein.



Laughing Laughing Laughing toi meme tu sais ce que tu as do, je t'ai dis d'enlever tes yeux sur Jojo11, tu ne veux pas, alors que tu know que j'ai déjà tout négocié jusqu'à commencer meme à buy la dote, pardon enleves tes yeux dessus avant qu'on ne nous ya ici dehors Mbinda Tire la langue
_________________
en gros
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Sun Jun 15, 2008 5:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas vous parlez parlez ici là. QUe vous pouvez même pouvoir?
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Sun Jun 15, 2008 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.



Dernière édition par Los Angeles le Tue Jul 21, 2009 11:27 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Sun Jun 15, 2008 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
Pardon verser moi le nkongossa aussi ici je suis oh
Ke Mbindaman et Jojo ont fait quoi ensemble juska Abdel est venu surprendre en plein delit ? Shocked Shocked
Lets gossip people , bring it on !!!!

Mbindaman, u ain t serious, je t attends au Carrefour 2 eglises ? : Evil or Very Mad Evil or Very Mad

that is exactly what I was talkin' about
the need to quit hattin'
I'm very serious
but rumors on street say that
i'm no good
Even you my best friend L.a. is making a U-turn
gossip people don't hate please!
Angie keep havin' faith in me
Just like me in u
let's do it for Yenouchka!

_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Mon Jun 16, 2008 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.



Dernière édition par Los Angeles le Tue Jul 21, 2009 11:12 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Mon Jun 16, 2008 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
Mbindaman a écrit:
Los Angeles a écrit:
Pardon verser moi le nkongossa aussi ici je suis oh
Ke Mbindaman et Jojo ont fait quoi ensemble juska Abdel est venu surprendre en plein delit ? Shocked Shocked
Lets gossip people , bring it on !!!!

Mbindaman, u ain t serious, je t attends au Carrefour 2 eglises ? : Evil or Very Mad Evil or Very Mad

that is exactly what I was talkin' about
the need to quit hattin'
I'm very serious
but rumors on street say that
i'm no good
Even you my best friend L.a. is making a U-turn
gossip people don't hate please!
Angie keep havin' faith in me
Just like me in u
let's do it for Yenouchka!


Shocked Shocked Moi je wanda sur toi. Whats wrong with you ? C est koi avec tes raps partout la ? Tu veux deja changer de carriere ? Very Happy
Anyway good luck with that, la vie c est la chance , Dr Dre peut te tcha ici comme la blague oh. Pas mal qd meme ton freestyle. Viens quand meme nous retrouver dans notre coin hip hop la on fait un freestyle battle Wink

Finis moi seulement avec le new nom la : Yenouchka
Laughing Laughing Laughing Je vais la call comme ca now Razz
Tu wonda sur moi hein? Lep ce n'est que le début Laughing Nohooo moi g meet le level que les gens ont là g tremblé. Mais je vous suis, je passerais surement drop some line for a dime, pour le moment je falla l'inspi.
PS: Tout ce que Abdel va te tell est faux, archi-faux!
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Mon Jun 16, 2008 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.



Dernière édition par Los Angeles le Tue Jul 21, 2009 11:28 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Mon Jun 16, 2008 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:

Necepa je te vois aussi partout verser seulement les lyrics meme quand on te pose des questions tu rap slt comme reponse. Very Happy I see u doing ur thing Wink
Il n est pa trop tard pour send 50 cent et Kanye West a la retraite tu peux tjr tenter ta chance Very Happy
Tu trembles quoi ? Donc depuis la c est quelqun d autre ki ecrit pour toi ? Oh come on homeboy , how you gonna play me like that alors ke je fais ta pub de l autre coté chaque fois ? Evil or Very Mad
Va boire 2 guinness, et l inspiration va venir en vitesse, nous on te wait !! Wink

Je sais ke Abdel c est meme d abord ki avant ke je vais meme ecouter ce qu il va me dire ? Confused
tu as parlé la parole qui m'a guerrit! Dis à la Yenouch que l'inspiration qu'elle m'a inspiré déborde même déjà!!
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Espace nouveaux forumistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?