Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
MbitaKola Amer!!!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Espace nouveaux forumistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Fri Jun 13, 2008 6:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji, pardon il faut laisser mes cotes tranquilles. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MbitaKola
Petit bérinaute


Inscrit le: 03 Jun 2008
Messages: 54
Localisation: USA

MessagePosté le: Fri Jun 13, 2008 7:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

TheNeo a écrit:
tu as kel age?
tu as eu ton premier rapport sexuel a kel age?
quels sont tes positions(pendant les rapports sexuels) preferes?
As tu deja trompe ton/ta partenaire
Homo/hetero/bi?
combien de muna tu aimerais avoir?

Tu fais koi dansla vie?
Tu le fais depuis combien de temps deja?
Aurais tu aime faire kelke chose d'autres?
Pourquoi?


tu vis dans kel ville/pays?
est que tu te melange avec le kmers de ton secteur
sinon pourkoi pas?


je me repete pour toi honey

j'ai 24 ans, j'ai eu ma premiere bigo a 15 ans, ma favorite sexual position c'est le leapfrog (oh yeah Very Happy ) j'ai deja trompe mes ex partenaires ( et je le regrette Sad ) mais celle avec qui chui en ce moment non!!! je parle de mes partenaires au feminin donc tu peu en deduire mon affinite sexuel Cool pour le nbre de muna hum...10 lol (non 2 ) je suis etudiant en plein temps en pharmacy et worker a temps partiel dans une company pharmaceutique ca fais 2,5 ans. J'aurai bien aime etre medecin mais j'ai change c'etais trop dure pour acceder au School of Medecine. Je vis aux USA et je ne friquotte pas avec les kmers de mon secteur (unfortunately) j'ai pas le temps pour les reunions et tontine megalol!!!
_________________
L'essence est trop chere!!!

2006_05090004.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
MbitaKola
Petit bérinaute


Inscrit le: 03 Jun 2008
Messages: 54
Localisation: USA

MessagePosté le: Fri Jun 13, 2008 7:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaaaaaaan j'ai pige Laughing Laughing Laughing Laughing yessss Nji j'avais pas ya Laughing Laughing Laughing Ouiiiiiiiiiii JE LECHE!!!! et j'adore ca Laughing Laughing surtout quand elle veut seulement dechirer ma nuque Laughing Laughing Laughing Sorry guys si j'ai pas ya c'etais trop technique Laughing Laughing Laughing
_________________
L'essence est trop chere!!!

2006_05090004.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Forêtbar



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 479

MessagePosté le: Fri Jun 13, 2008 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
IPPB, ca va sortir. C'estmon fief de ce cote la. Sinon bienviens Mbitakola. Tu longtais a Kotto/ je venais souvent me ballader de ton cote. Ca devient interessant ici hein.
@ Foretbar: Carrefour IPPb c le carref de l'ambiance.

foxy tu as lep le bled from quand non ? maintenant la alors hein c´est le porpor helélé seument .au carreforu bijou ?? l´ambience peut tuer. j´y etais en 2006 mince c´est grave. tu schoolais ou???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Forêtbar



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 479

MessagePosté le: Fri Jun 13, 2008 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MbitaKola a écrit:
Aaaaaaaaaan j'ai pige Laughing Laughing Laughing Laughing yessss Nji j'avais pas ya Laughing Laughing Laughing Ouiiiiiiiiiii JE LECHE!!!! et j'adore ca Laughing Laughing surtout quand elle veut seulement dechirer ma nuque Laughing Laughing Laughing Sorry guys si j'ai pas ya c'etais trop technique Laughing Laughing Laughing


c´est bien comme tu as yah ce qu íl dit .car ici on est tous des foux .bienvenu dans la bande. on ne se vex pas ici .on enjoy seument
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Espace nouveaux forumistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?