Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Bannissement pour Elan de Pimpim

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sanctions et modération
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Webmaster



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 239

MessagePosté le: Sun Jan 24, 2010 8:38 pm    Sujet du message: Bannissement pour Elan de Pimpim Répondre en citant

Elan de Pimpim banni jusqu'à demain pour insultes et grossièretés

Elan de PimPim a écrit:
Mouf va chier, idiot du village, ignare errant, face de rat, tête à claques ! Ah ouai, une tête de makoumè comme ca, j'aimerais bien la taper soit dit en passant.

Voilà ca que j'ai sopassé, j'ai bien le droit de me parler à moi même non, et non à un coullion. J'ai le droit ou pas ? Pffff m'fait chiffoner le papier cet abruti ! J'ai l'impression que quand il pleut dehors là, ca tombe dans le crane de certains hein, pauvre type !


Dutty Yeah !


Elan de PimPim, Le Tenant Du Titre, la grande geulle qui se parle à lui même.


Le Webmaster
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Thu Feb 04, 2010 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de Pimpim banni pour undurée de 2 semaines pur flood et trouble permanent de l'ordre sur le forum.

Remonter 15 vieux sujets en 2 minutes n'est pas tolérable ici.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sanctions et modération Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?