Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Soins de cheveux
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 33, 34, 35  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sassy
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3580
Localisation: Montreal

MessagePosté le: Wed Jun 08, 2011 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Laughing Laughing Laughing C-a-d qu'hein sassy, tu es la nga la + curieuse sur le forum ci Laughing Laughing Tu ne peux pas m'envoyer un peu dans un papier plastique ? Embarassed Hein la fille ci, un peu seulement. Embarassed

Je vais voir sur youtube s'il y a des filles avec du 4c qui ont essaye et si le resultat est acceptable.
Tire la langue


Laughing Laughing Laughing Sans! tu doutais encore? Laughing Laughing Tu as dis qu on se supportait dans l affaire ci non, pourquoi maintenant tu veus me fey Rolling Eyes Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Wed Jun 08, 2011 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kandykiss a écrit:
meuh non iris et diddy! essayez vous ne perdez rien, bon c vrai juste kkes dollars et euros....voici la video d'une fille qui a le mm type de cheveux que vous et regardez ce que ça donne

<video>

Hum c'est le resultat la comme ca ? Confused
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kandykiss
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Feb 2009
Messages: 3195
Localisation: LoveLand

MessagePosté le: Wed Jun 08, 2011 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
kandykiss a écrit:
meuh non iris et diddy! essayez vous ne perdez rien, bon c vrai juste kkes dollars et euros....voici la video d'une fille qui a le mm type de cheveux que vous et regardez ce que ça donne

<video>

Hum c'est le resultat la comme ca ? Confused


Laughing Laughing Laughing Laughing tu m'as donné le fou rire de l'aprem! tu voulais que le resultat soit cmt tata? l'essentiel c'est que ça boucle un peu non? Laughing Laughing Laughing
_________________
Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Wed Jun 08, 2011 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kandykiss a écrit:
DiDDy a écrit:
kandykiss a écrit:
meuh non iris et diddy! essayez vous ne perdez rien, bon c vrai juste kkes dollars et euros....voici la video d'une fille qui a le mm type de cheveux que vous et regardez ce que ça donne

<video>

Hum c'est le resultat la comme ca ? Confused


Laughing Laughing Laughing Laughing tu m'as donné le fou rire de l'aprem! tu voulais que le resultat soit cmt tata? l'essentiel c'est que ça boucle un peu non? Laughing Laughing Laughing

Y a une qualite de bouclage la que beta tu restes avec ta part deh ! Laughing Laughing Laughing
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kandykiss
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Feb 2009
Messages: 3195
Localisation: LoveLand

MessagePosté le: Wed Jun 08, 2011 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

diddy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing vrmt de Dieu! Laughing Laughing Laughing , mais comme je disais, essaies tu nous mets la pic ici on enjoy Razz
_________________
Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Wed Jun 08, 2011 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kandykiss a écrit:
diddy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing vrmt de Dieu! Laughing Laughing Laughing , mais comme je disais, essaies tu nous mets la pic ici on enjoy Razz

Je vais essayer alors (pas tout de suite). Si ca ne waka pas hein... Twisted Evil
Tu vois deja cmt sassy dit que je veux la fey, donc il faut que je m'y mette. Y a Ifunanya qui a dit qu'elle arrive avec sa part aussi. Hein Ifu ? Very Happy
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 3887
Localisation: Above the clouds, in my own world.

MessagePosté le: Wed Jun 08, 2011 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
kandykiss a écrit:
diddy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing vrmt de Dieu! Laughing Laughing Laughing , mais comme je disais, essaies tu nous mets la pic ici on enjoy Razz

Je vais essayer alors (pas tout de suite). Si ca ne waka pas hein... Twisted Evil
Tu vois deja cmt sassy dit que je veux la fey, donc il faut que je m'y mette. Y a Ifunanya qui a dit qu'elle arrive avec sa part aussi. Hein Ifu ? Very Happy


Caaaaaaa! regardez! Laughing Laughing Laughing On tire quelqu'un, elle accroche aussi la chaine sur mon cou pour que ca me tire. Laughing Laughing Laughing

Sinon, le produit est la depuis, ca me regarde, J'ai juste pas eu le temps de defaire entierement mes cheveux.
_________________
Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brig
Grand shabbeur


Inscrit le: 20 Jun 2008
Messages: 2000

MessagePosté le: Wed Jun 08, 2011 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nel a écrit:
Brig, désolée pour toi si tu as des poils de chat sur le crane. Je te rassure que ce n´est heureusement pas le cas de tout le monde. Ma cousine a effectivement des cheveux certes un peu moins longs que ceux de la fille sur ma signature mais tout aussi épais. Et crois moi, elle en fait des envieuses Very Happy

si seulement il y avait les preuve de ce que tu avances Very Happy . on peut s'assoir derrière son ordi et dire n'importe quoi. met la tof de ta cousine on voit pour confirmer. ton "un peu moins long là peut être de n'importe quelle longueur.
pour ce qui est de ton message précédent, je n'avais pas lu le post plus haut ou tu disais que n'était pas toi. je ne lit pas toujours tout et il y a les post de certains bérinaute même que je saute littéralement. donc, ça ne sert à rien de d'enlever les biles sur des conneries pour essayer de jouer les haineuses avec alors que tu aurai pu tt simplement me dire que tu l'a dit plus haut. j'aime mes poils de chats et je suis trop arrogance et je m'aime trop pour envier qui que ce soit sur cette planète. sur ce Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Wed Jun 08, 2011 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afro a écrit:
en effet les prix Shocked
Mais tu as cherché au niveau des chateau d'eau et cie ? je pense que tu peux trouver la bas.


j ai pas vu ce msg lool

je ne long pas à panam mais bon une de mes cops et moi allons buy le produit sur un site ricain Very Happy
_________________
Chaque beignet a son client
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vaness
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1220

MessagePosté le: Fri Jun 10, 2011 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas lu tout ce qui vient avant mais j'ai une question:

Quel(s) démélants pas trop chers pouvez-vous me suggérer?

Et pour ceux qui s'y connaissent en locks, on les nourrit comment pour que les cheveux ne cassent pas trop quand on voudra s'en débarrasser? Un peu trop tard mais suggestion bienvenue néanmoins

Et des "tips" pour" nourrir" les cheveux sous "locks"?


Merci
_________________
Family can suck the life out of you !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Fri Jun 10, 2011 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iris a écrit:
schola a écrit:
DiDDy a écrit:
schola a écrit:
...et j ai lu sur un forum que ce produit marche sur des cheveux qui ont des boucles naturelles car son but est de bien les définir et d'hydrater donc si vous avez les cheveux crépus qui ne bouclent pas mm mouillés apparemment le produit ne fera rien

cet été je serais métisse que sauf Laughing

Ca veut dire que les gens comme moi ne doivent pas s'aventurer quoi ?


ah il faut kan mm essayer nooo on ne sait jamais ça peut waka Very Happy


Diddy, je suis dans le même cas que toi, c'est mort pour nous autres Laughing Laughing ,
@Shola essayer sans être sûre du résultat Shocked , t'as bien vu le prix?? et

c'est écrit nul part que "satisfait ou remboursé" Laughing Laughing Laughing Laughing


Laughing Laughing c est clair nooo mais je suis comme Afro, suis une kamikaze de l'essayage et j'ai une copine qui me suit donc... on aura la surprise du résultat Very Happy Very Happy
_________________
Chaque beignet a son client
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Sat Jun 18, 2011 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai finalement enleve ma greffe et decide de laisser mes cheveux a l'air libre. Mes cheveux sont plutot coarse et tres elastiques. la longueur que vous voyez sur les photos a ete revue a la baisse parce que vu que mescheveux sont elastiques,c'est difficile de voir la vraie longueur. Je sais que si je les defrisent ils vont depasser mon epaule.

Je suis naturelle depuis 2006.

Ma routine quand mes cheveux sont a l'air libre

Lavage 1 fois par semaine avec un shampoing et demelant de la marque Pantene
Bain d'huile chaque 2 jours avec la creme Super Gro de la marque Africa's Best
Chaque jour je mets une moisturizing cream de la gamme Pantene
Apres avoir lave mes cheveux je fais un traitement a base du beurre de karite + 1 oeuf + l'huile essentielle d'avocat.

Avant de me coucher j'emballe mes cheveux dans un foulard a base de silk. Il casse moins mes cheveux qu'un foulard a base de cotton comme les bandana





PS: mes cheveux sont naturellement noirs. Ne me demandez pas ce que je mets comme teinture. Laughing Laughing

PLEASE, NE QUOTEZ PAS. MERCI!
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
brig
Grand shabbeur


Inscrit le: 20 Jun 2008
Messages: 2000

MessagePosté le: Sat Jun 18, 2011 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je plussoie ton masque. je l'ai fait il y a 2 semaine. l'oeuf et l'avocat rendent les cheveux un peu plus souple pour plusieurs jours. le beurre de karité seul hydrate bien. on m'a dit qu'à la place de l’œuf, tu peux mettre le miel et à la place de l'avocat tu peut mettre l'huile d'amende douce. j'essaye cette new recette prochainement. Wink

sinon, belle chevelure, le kinky curly peut très bien donner dessus.

@ sujet
j'ai testé le kinky curly. mes cheveux sont un peu défrisé au bout, le kinky curly a bouclé mes cheveux crépu et "vagué" les bouts. je peux dire que ça ne ressort que les boucles qui existent déjà. je l'ai mit un vendredi, et c'Est bolè sur ma tête le jeudi suivant. spray leave in chaque matin et les boucles se replaçaient. vive l'été. loooo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Sat Jun 18, 2011 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

brig a écrit:
sinon, belle chevelure, le kinky curly peut très bien donner dessus.

Thaks briggy. Le kinky curl la c'est ce que Sassy a essaye sur ses cheveux?

Pour le beurre de karite, c'est devenu mon nouveau sesame surtout avec la chaleur qu'il y a la dehors. Depuis que j'ai fait mon traitement mes cheveux sont toujours hydrates. Alors qu'avant que je faisais seulement le bain d'huile mes cheveux se sechaient tres rapidement.

Pour l'huile essentielle d'avocat, je veins juste de commencer a l'utiliser et je fais aussi le bain d'huile avec. Je dirai que camarche plutot bien avec moi.

Chaque fois que je lave mes cheveux je coupe aussi les bouts moi meme.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
brig
Grand shabbeur


Inscrit le: 20 Jun 2008
Messages: 2000

MessagePosté le: Sun Jun 19, 2011 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
brig a écrit:
sinon, belle chevelure, le kinky curly peut très bien donner dessus.

Thaks briggy. Le kinky curl la c'est ce que Sassy a essaye sur ses cheveux?

Pour le beurre de karite, c'est devenu mon nouveau sesame surtout avec la chaleur qu'il y a la dehors. Depuis que j'ai fait mon traitement mes cheveux sont toujours hydrates. Alors qu'avant que je faisais seulement le bain d'huile mes cheveux se sechaient tres rapidement.

Pour l'huile essentielle d'avocat, je veins juste de commencer a l'utiliser et je fais aussi le bain d'huile avec. Je dirai que camarche plutot bien avec moi.

Chaque fois que je lave mes cheveux je coupe aussi les bouts moi meme.

yep c'est ça.
ça va ressortir tes boucles. mais, ta longueur de cheveux va aussi diminuer. le kinky protège aussi les cheveux, tu n'auras plus besoin de faire les traitements au courant de la semaine. le leave in et la pommade( si tu veux) suffiront. spray et au pire la pommade si ça te parait terne vite fait chaque matin, et tu es opé!je le trouve très pratique pour fille en afro. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi



Inscrit le: 12 Apr 2011
Messages: 564

MessagePosté le: Sun Jun 19, 2011 4:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

beaux cheveux foxy.je vois seument le travail sur ca.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Sun Jun 19, 2011 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibi a écrit:
beaux cheveux foxy.je vois seument le travail sur ca.

Merci bibi. C'est clair qu'entretenir les cheveux naturels c'est pas facile.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Sun Jun 19, 2011 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tr beaux cheveux, foxy. J'envie ta longueur... J'imagine deja ce que je peux faire avec. Tu as dit 5 ans ? Hum c'est long hein. En tout cas, j'y arriverai. Very Happy
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Sun Jun 19, 2011 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Tr beaux cheveux, foxy. J'envie ta longueur... J'imagine deja ce que je peux faire avec. Tu as dit 5 ans ? Hum c'est long hein. En tout cas, j'y arriverai. Very Happy

Ca fait bel et bien 5 ans de dure labeur et de patienc car Dieu seul sait combien de fois j'ai ete tentee de les defriser. Thanks miss.
Mon secret: greffes ou rastas (je me fais mes propres rastas)
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Sun Jun 19, 2011 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LaFoxette, merci pr le partage.

Sinon les filles, est ce ke vos recettes c est aussi pr les cheveux d enfants? pck je me dis ke si je prends soins des cheveux de ma fille maintenant deja, alors grande elle n aura pas besoin de torturer son cuir chevelu avc les tissages et consors.
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 33, 34, 35  Suivante
Page 29 sur 35

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?