Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Les pseudos conseillers de béri alias zouazouateurs...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Thu Dec 24, 2009 5:58 pm    Sujet du message: Les pseudos conseillers de béri alias zouazouateurs... Répondre en citant

Bonjour,

Je voulais parler ici d'un cas qui m'exaspère particulièrement sur ce forum. Il s'agit des donneurs de leçons à la petite semaine, et autres zouazouateurs inavoués.

Comment les reconnaître: En général, il ont une approche de conciliateurs, c'est à dire qu'ils entourent leur message d'une fausse impression de bienveillance, mais en fait, c'est pour mieux remettre le feu, en revenant sur des détails qui ont peut-être échappé à d'autres forumistes, en fustigeant un des protagonistes en particulier ,le frappant de leur subjectivité insupportable. En disant comment ils sont déçus par l'attitude d'un teletc So i have a f*ck*ng question: pourquoi diable ne pouvez-vous(ceux qui le font j'entends) pas vous empêcher de pondre de longs discours en vue de donner des leçons aux autres, d'autant plus que vous savez pertinemment qu'ils vont plus exciter,accentuer, et/ou plus agacer qu'autre chose???

Vous vous croyez meilleurs que ceux qui se prennent la tête ici?Exemplaires peut-être?Quoi au juste?Quel est le mot pour vous qualifier vous les donneurs de leçon de ce forum? Eclairez ma lanterne!

Il y'en a à peine quelques uns dont le but est souvent réellement de calmer les choses, et très souvent ceux là procèdent différemment, par mp par exemple,et même quand ils le font publiquement, on sent bien que les intentions sont bonnes, car il n'y a pas de parti pris explicite,pas de jugements de valeur etc....Les autres!!!! Eh ben ce sont des fouteurs de merde! Ils savent très bien qu'en ignorant certains conflits, ils peuvent parfois s'appaiser,mais non, il faut qu'ils en rajoutent! Je wanda! Ce qui m'agace en fait, ce n'est pas le fait qu'il y'ait des zouazouateurs,car j'en fait souvent partie,mais de façon très ouverte.(Au moins là,les protagonistes savent qu'il ne faut pas céder à ce jeu. Laughing Mais c'est surtout les zouazouateurs qui cachent bien leur jeu qui me gonflent. Ils t'écrivent leurs foutaises,alors qu'en vrai ils jubilent,se disent,"allez encore plus de spectacle!" Ce sont les plus redoutables donneurs de leçons de ce forum. Et moi comme je déteste les donneurs de leçon, je peux mal me gater avec quelqu'un rien que pour ça,ici comme ailleurs. Car en plus, je mets au défi un seul forumiste ici de me dire qu'un jour je lui ai donné des leçons de morale. Shocked Pourtant Dieu sait que les occasions ne manquent pas sur ce forum,la plupart des forumistes ayant déjà "mouillé la chemise" au moins une fois! Laughing . Ceux qui sont plus aptes à juger ici à critiquer et à condamner se sont pourtant déjà retrouvés dans des histoires "abracadabrantesques"( merci Chirac Laughing ) sur ce forum. N'est-ce pas afreaka,muse d'élan, n'est-ce pas Ifunya qui vient interpeller sa colocataire,c'est à dire la personne avec qui elle partage le même toît sur le forum,n'est-ce pas Brig qui avant d'aller en retraite s'est crêpé le chignon avec tout le forum quand elle a mis ses photos ici, pour ne citer que vous...........???? Laughing la seule personne de ce forum qui évite autant que faire se peut de sortir de longs speechs pourris pour soi disant apprendre aux autres comment vivre s'appelle Jojo11 alias african girl, et moi même avec!Je nous tire d'ailleurs mon chapeau Laughing Il y'a aussi Elan entre autres, qui ne réagit que quand on le cherche,sans jamais poser de jugement de valeur!


Bref, tout ça pour dire que j'ai remarqué que les personnes qui s'érigent en donneuses de leçons sur le forum,choisissent généralement de le faire publiquement, comme pour prendre les forumistes témoins de leur grand discernement, de leur haute intelligence, de leur maitrise argumentaire, bref, une manière pour eux de se donner en spectacle d'une façon qu'ils espèrent favorable, alors même qu'ils sont justement en train de condamner celà. L''intérêt pour eux n'est alors plus de faire passer un message à leur interlocuteur, mais de s'assurer qu'on regarde bien leur savoir faire. Un peu comme ces stars qui avant de faire une bonne action,s'assurent que les caméras sont bien là! Rolling Eyes So, ARRETEZ un peu!!!Conseil d'une expérimentée de béri, on ne sait jamais quand ça nous tombe dessus. Laughing Nul n'est à l'abri d'une rixe verbale ici! Donc avant de venir fustiger les autres,attendez patiemment votre tour et regardez comment vous réagirez à ce moment là. On pourra rediscuter par la suite. Rolling Eyes Pour l'instant, soit vous vous exprimez avec de bonnes intentions soit vous zouazouatez franchement, soit vous la fermez! Point barre!C'était mon coup de gueule de fin d'année!Lisez seulement et passez! Rolling Eyes Cool
Revenir en haut de page
Ifunanya
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 3887
Localisation: Above the clouds, in my own world.

MessagePosté le: Thu Dec 24, 2009 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing
Hein la mere??? Shocked Laughing Laughing Shocked Laughing Laughing

wait je te prend en mp et Maybe tu comprendras mieux.
_________________
Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Thu Dec 24, 2009 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Akah jussa je voulais même déjà lire les names.... je suis vraiment décu. Et d'ailleur l'un des plus dangereux pyromane de ce forum, c'est le seul et unique..... TOKEN! Je sais qu'il va came dire que c'est plutôt moi, mais il ne faut pas le croire. Il faut me croire parce g dis en premier. Voilà!
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Thu Dec 24, 2009 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Soul de ma rebelle.
je t'aime ke moi sauf Laughing Laughing les donneuses de lecon a 1 semaine. et remarke coe moi je ne donne pas les lecons o gens la, qd je ss ds mes tcham ici ils st nombreux a vouloir me donner les lecons hein? alors ke je ne djoum pas moi ds leur business Laughing Laughing en tt cas kil donnent tjr hein? ca me gene mm pas.
mon frere m'avait appris une phrase la: si je mange chez ceux la kil cassent mon plat Wink Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Thu Dec 24, 2009 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Akah jussa je voulais même déjà lire les names.... je suis vraiment décu. Et d'ailleur l'un des plus dangereux pyromane de ce forum, c'est le seul et unique..... TOKEN! Je sais qu'il va came dire que c'est plutôt moi, mais il ne faut pas le croire. Il faut me croire parce g dis en premier. Voilà!
tu as forget Delouis aussi Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Thu Dec 24, 2009 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
Mbindaman a écrit:
Akah jussa je voulais même déjà lire les names.... je suis vraiment décu. Et d'ailleur l'un des plus dangereux pyromane de ce forum, c'est le seul et unique..... TOKEN! Je sais qu'il va came dire que c'est plutôt moi, mais il ne faut pas le croire. Il faut me croire parce g dis en premier. Voilà!
tu as forget Delouis aussi Laughing
Tu veux me donner une lecon? Tu came tell ca en public ici pkoi? Tu ne pouvais pas me send un MP Rolling Eyes comment!
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zinap



Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 1969

MessagePosté le: Thu Dec 24, 2009 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il m'est arrivée donner de leçon a Queen B dans sopasso et d'une manière tres maladroite l'intention n'etait pas d'allumer le feu mais de calmer un peu helas je n'ai pas eu le resultat souhaité et c'est repartie a nouveau par ma faute, je me suis culpabilisée par la suite j'en profite pour m'en excuser auprès d'elle...
_________________
"le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Thu Dec 24, 2009 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
African girl a écrit:
Mbindaman a écrit:
Akah jussa je voulais même déjà lire les names.... je suis vraiment décu. Et d'ailleur l'un des plus dangereux pyromane de ce forum, c'est le seul et unique..... TOKEN! Je sais qu'il va came dire que c'est plutôt moi, mais il ne faut pas le croire. Il faut me croire parce g dis en premier. Voilà!
tu as forget Delouis aussi Laughing
Tu veux me donner une lecon? Tu came tell ca en public ici pkoi? Tu ne pouvais pas me send un MP Rolling Eyes comment!
degages Laughing j'ai donne fais ton possible Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Thu Dec 24, 2009 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
si je mange chez ceux la kil cassent mon plat Wink Laughing



Jojo, i swear sur toutes les miettes qu'il reste sur mon compte que tu m'as donné mon premier fou et franc rire de la journée!J'ai failli cry de lap! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Tu m'enrichis en expressions terre à terre ici mama,merci! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing



Sinon tu wanda même pourquoi mama? Les gens qui viennent te faire des leçons de morale, tu remarqueras qu'en général, tu ne leur en fais pas,voire tu ne les calcules même pas spécialement sur le forum.Mais dès que "ta chose" sort, ils se versent dessus sans le moindre recul,pour soi disant t'apprendre comment te comporter! Confused Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Thu Dec 24, 2009 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
Mbindaman a écrit:
African girl a écrit:
Mbindaman a écrit:
Akah jussa je voulais même déjà lire les names.... je suis vraiment décu. Et d'ailleur l'un des plus dangereux pyromane de ce forum, c'est le seul et unique..... TOKEN! Je sais qu'il va came dire que c'est plutôt moi, mais il ne faut pas le croire. Il faut me croire parce g dis en premier. Voilà!
tu as forget Delouis aussi Laughing
Tu veux me donner une lecon? Tu came tell ca en public ici pkoi? Tu ne pouvais pas me send un MP Rolling Eyes comment!
degages Laughing j'ai donne fais ton possible Laughing Laughing
On se vois dans la chambre quand les invités sont partis. Je vais te Faucheuse te zic zac zic zac...
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Thu Dec 24, 2009 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
African girl a écrit:
Mbindaman a écrit:
Akah jussa je voulais même déjà lire les names.... je suis vraiment décu. Et d'ailleur l'un des plus dangereux pyromane de ce forum, c'est le seul et unique..... TOKEN! Je sais qu'il va came dire que c'est plutôt moi, mais il ne faut pas le croire. Il faut me croire parce g dis en premier. Voilà!
tu as forget Delouis aussi Laughing
Tu veux me donner une lecon? Tu came tell ca en public ici pkoi? Tu ne pouvais pas me send un MP Rolling Eyes comment!



Maf! Laughing Ne déforme pas mon message Mbindaman! Je n'ai pas dit que s'exprimer en public c'était forcément donner des leçons.Je parle bien de la manière et de l'objectivité quand on veut se permettre de faire des remarques aux autres en public! Ne fais pas d'amalgame sur mon truc c'est comment avec toi? Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Thu Dec 24, 2009 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
African girl a écrit:
si je mange chez ceux la kil cassent mon plat Wink Laughing



Jojo, i swear sur toutes les miettes qu'il reste sur mon compte que tu m'as donné mon premier fou et franc rire de la journée!J'ai failli cry de lap! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Tu m'enrichis en expressions terre à terre ici mama,merci! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing



Sinon tu wanda même pourquoi mama? Les gens qui viennent te faire des leçons de morale, tu remarqueras qu'en général, tu ne leur en fais pas,voire tu ne les calcules même pas spécialement sur le forum.Mais dès que "ta chose" sort, ils se versent dessus sans le moindre recul,pour soi disant t'apprendre comment te comporter! Confused Rolling Eyes
gars Soul de ma rebelle esse je kem ici calculer les gens didon. on vient lap et se defouler non? celles ki me calculent la c leur pb hein? Laughing le way du plat la c mon refre ki m'a appris ca qd il m'avait tell ca mince mon coeur faisait mal Laughing Laughing wee non les expressions camer Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Thu Dec 24, 2009 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
African girl a écrit:
Mbindaman a écrit:
African girl a écrit:
Mbindaman a écrit:
Akah jussa je voulais même déjà lire les names.... je suis vraiment décu. Et d'ailleur l'un des plus dangereux pyromane de ce forum, c'est le seul et unique..... TOKEN! Je sais qu'il va came dire que c'est plutôt moi, mais il ne faut pas le croire. Il faut me croire parce g dis en premier. Voilà!
tu as forget Delouis aussi Laughing
Tu veux me donner une lecon? Tu came tell ca en public ici pkoi? Tu ne pouvais pas me send un MP Rolling Eyes comment!
degages Laughing j'ai donne fais ton possible Laughing Laughing
On se vois dans la chambre quand les invités sont partis. Je vais te Faucheuse te zic zac zic zac...
Laughing Boxe moi je vais te sucer...... le sang Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Thu Dec 24, 2009 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
Mbindaman a écrit:
African girl a écrit:
Mbindaman a écrit:
African girl a écrit:
Mbindaman a écrit:
Akah jussa je voulais même déjà lire les names.... je suis vraiment décu. Et d'ailleur l'un des plus dangereux pyromane de ce forum, c'est le seul et unique..... TOKEN! Je sais qu'il va came dire que c'est plutôt moi, mais il ne faut pas le croire. Il faut me croire parce g dis en premier. Voilà!
tu as forget Delouis aussi Laughing
Tu veux me donner une lecon? Tu came tell ca en public ici pkoi? Tu ne pouvais pas me send un MP Rolling Eyes comment!
degages Laughing j'ai donne fais ton possible Laughing Laughing
On se vois dans la chambre quand les invités sont partis. Je vais te Faucheuse te zic zac zic zac...
Laughing Boxe moi je vais te sucer...... le sang Laughing



Shocked Shocked Shocked Confused Embarassed Embarassed Confused Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Arrow
Revenir en haut de page
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Thu Dec 24, 2009 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Akah jussa je voulais même déjà lire les names.... je suis vraiment décu. Et d'ailleur l'un des plus dangereux pyromane de ce forum, c'est le seul et unique..... TOKEN! Je sais qu'il va came dire que c'est plutôt moi, mais il ne faut pas le croire. Il faut me croire parce g dis en premier. Voilà!



Les noms que tu lis là ne sont pas assez beaux pour toi? Rolling Eyes
Token est un pyromane certes, mais il ne masque pas ça en prétendant faire la morale aux autres. Il le fait de façon claire et pour rigoler.Tout comme moi. C'est pas le genre de trucs ou on te voit pas venir,on voit seulement le feu direct là. Laughing de plus,j'ai pas l'impression qu'il soit spécialement un grand donneur de leçon sur ce forum. Smile
Revenir en haut de page
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Thu Dec 24, 2009 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Bonjour, [...]

Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing
Mine de rien, tu es quand mm drôle hein Soulrebelle. C'est ton "Bonjour" du début qui continue de me faire lap. Laughing Laughing Don't ask me why, I don't know. Laughing Laughing "Bonjour," Laughing Laughing "Je m'apprête à vous ramasser, mais bonjour d'abord..." Il ne manquait plus que "Merci de m'avoir lue" Laughing Laughing Arrow
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Thu Dec 24, 2009 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle,
Tout est une question de perception. Tu ne peux decider des intentions des uns et des autres. Je vais donc attirer ton attention sur plusieurs contradictions dans ton idee de ce que les autres sont que tu n'es pas.
Parceque no man is an island: Si tu voulais etre seule que tu puisse dire ce que tu veux sans inciter de reaction de qui que ce soit then il faut le faire chez toi. Tant que tu le feras dans l'espace publique dans la cognition d'autrui tu auras toujours une reaction et n'oublies pas le silence peut etre une lecon en soi.
Tu parles de ceux qui sont decus par l'attitude de X ou de Y: en quoi est ce different de venir sur la place public desapprouver la facon dont une personne X ou Y vit sa vie? Qu'est ce qui est plus donneur de lecon que de dire "je n'aime pas les gens qui n'assument pas" en parlant d'un individu en particulier?
tu viens de pondre la plus longue lecon que j'ai lu sur beri cette semaine et je te quote:
Citation:
pourquoi diable ne pouvez-vous(ceux qui le font j'entends) pas vous empêcher de pondre de longs discours en vue de donner des leçons aux autres, d'autant plus que vous savez pertinemment qu'ils vont plus exciter,accentuer, et/ou plus agacer qu'autre chose???

je te demanderai donc pourquoi provoquer quand tu sais pertinemment que les personnes visees et autres (donneurs de lecons compris) vont s'exciter, accentuer et s'agacer? Confused
Tres chere tu es la donneuse de lecons en chef sur ce forum garanti a moins biensur d'avoir une carte joker qui te donne un droit special de juger et de condamner que le reste n'a pas Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Thu Dec 24, 2009 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Bonjour, [...]

Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing
Mine de rien, tu es quand mm drôle hein Soulrebelle. C'est ton "Bonjour" du début qui continue de me faire lap. Laughing Laughing Don't ask me why, I don't know. Laughing Laughing "Bonjour," Laughing Laughing "Je m'apprête à vous ramasser, mais bonjour d'abord..." Il ne manquait plus que "Merci de m'avoir lue" Laughing Laughing Arrow
Laughing Laughing Laughing elle a dit merci a la fin pcq elle ns a souhaite joyeuses fetes qd mm Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Thu Dec 24, 2009 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
Soulrebelle,
Tout est une question de perception. Tu ne peux decider des intentions des uns et des autres. Je vais donc attirer ton attention sur plusieurs contradictions dans ton idee de ce que les autres sont que tu n'es pas.
Parceque no man is an island: Si tu voulais etre seule que tu puisse dire ce que tu veux sans inciter de reaction de qui que ce soit then il faut le faire chez toi. Tant que tu le feras dans l'espace publique dans la cognition d'autrui tu auras toujours une reaction et n'oublies pas le silence peut etre une lecon en soi.
Tu parles de ceux qui sont decus par l'attitude de X ou de Y: en quoi est ce different de venir sur la place public desapprouver la facon dont une personne X ou Y vit sa vie? Qu'est ce qui est plus donneur de lecon que de dire "je n'aime pas les gens qui n'assument pas" en parlant d'un individu en particulier?
tu viens de pondre la plus longue lecon que j'ai lu sur beri cette semaine et je te quote:
Citation:
pourquoi diable ne pouvez-vous(ceux qui le font j'entends) pas vous empêcher de pondre de longs discours en vue de donner des leçons aux autres, d'autant plus que vous savez pertinemment qu'ils vont plus exciter,accentuer, et/ou plus agacer qu'autre chose???

je te demanderai donc pourquoi provoquer quand tu sais pertinemment que les autres personnes visees et autres (donneurs de lecons compris) vont s'exciter, accentuer et s'agacer? Confused
Tres chere tu es la donneuse de lecons en chef sur ce forum garanti a moins biensur d'avoir une carte joker qui te donne un droit special de juger et de condamner que le reste n'a pas Wink




Akaaaaaaaa! Afreaka, tu as beau parler mais en fait tu n'as rien dit comme on disait à l'internat. J'ai parlé de personne qui ne sa'ssume pas dans un contexte très précis et avec une personne avec laquelle la "guerre" était déjà déclarée, donc je ne vois vraiment pas le rapport entre ce que j'ai écrit et ce que tu me dis là. Surprised Tu appelles quoi provoquer? Mais qu'est-ce que tu racontes toi!??? Tu me cites en exemple quelqu'un avec qui je suis officiellement en guerre? Tu es simple??? Je te demande de me citer un seul conflit sur ce forum dans lequel MOI SOULREBELLE, j'ai eu la prétention de dire aux protagonistes ce qu'ils avaient à faire??? a la limite je suis intervenue quelques fois pour calmer un peu Elan qui t'incendiait littéralement sur le forum. Quels sont le jour l'heure et le topic dans lequel je t'ai donné des leçons de morale Afreaka? Tu parlais de silence plus haut,justement, et franchement,tu ferais mieux de ne rien écrire parfois quand t'as rien à dire,passeu parler juste pour avoir le dernier mot là vraiment...! Confused
Le français est dur hein...! Surprised


Dernière édition par Cléopâtre le Thu Dec 24, 2009 8:54 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Thu Dec 24, 2009 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Bonjour, [...]

Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing
Mine de rien, tu es quand mm drôle hein Soulrebelle. C'est ton "Bonjour" du début qui continue de me faire lap. Laughing Laughing Don't ask me why, I don't know. Laughing Laughing "Bonjour," Laughing Laughing "Je m'apprête à vous ramasser, mais bonjour d'abord..." Il ne manquait plus que "Merci de m'avoir lue" Laughing Laughing Arrow



Laughing Laughing Laughing Laughing Diddy, toi tu lap souvent de ces drôles de ways! Shocked "Chers amis du soir,bonsoir!" Shocked Laughing Ben je dis bonjour à cause de mes automatismes non mama? Par politesse. Surprised En vrai, je suis le genre de personne qui peut être en train de te brass très mal, sans que tu ne t'en rende compte parceque je parle très posément et que je n'élève pas la voix. Ca doit être pour ça aussi! Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?