Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Equipe Type

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stevedembeng
Petit shabbaeur


Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 1181

MessagePosté le: Sun Jan 24, 2010 2:05 am    Sujet du message: Equipe Type Répondre en citant

Quelle est pour vous, l'equipe type que vous voudriez que Paul le Guen aligne pour le mondial 2010 en Afrique du Sud ?

Pour Ma Part, la voici :




Webo Eto'o

Emana

Makoun Mbia

Song (alexandre)

Atouba Chedjou Bikey Geremi

Kameni
_________________
Le camer est dans le ndem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Sun Jan 24, 2010 2:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Makoun jamais, jamais, jamais....
Revenir en haut de page
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Sun Jan 24, 2010 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
Makoun jamais, jamais, jamais....


Amen to that one!

@Stevedembeng

Par rapport au jeu de Makoun a cette CAN, ce gars ne doit pas etre titus jusqu'a ce que son niveau a la nat s'ameliore considerablement!

Son niveau ne ressemble meme pas a celui d'un joueur titus a lyon!

Gars dans ton classo la c'est surtout ta defense qui inquiete!

Est ce que Atouba joue meme en club?

Bon je n'ai pas vu les matchs de l'Ajax cette saison et je me trompe peut etre...
En tout cas d'apres les echos que j'ai sur camfoot, il parrait que ce gars chauffe mal mauvais, et toi tu veus le faire titulaire a la place de Assou Ekotto ?

En plus avec Njitap en lato on risque d'avoir de serieux problemes face a la furia hollandaise! Toi tu ne vois pas comment face a des attaquants de seconde zone le gars est a la peine depuis le debut de la CAN ?

Et puis Bassong merite peut etre d'etre titus!

Je n'ai pas encore d'equipe type! Quand j'en aurai je vais put ici.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Mon Jan 25, 2010 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

makoun ne sns sert a rien depuis le debut de cette can kil back aider son club francho he is useless
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Mon Jan 25, 2010 1:51 pm    Sujet du message: Re: Equipe Type Répondre en citant

stevedembeng a écrit:
Quelle est pour vous, l'equipe type que vous voudriez que Paul le Guen aligne pour le mondial 2010 en Afrique du Sud ?

Pour Ma Part, la voici :




Webo Eto'o

Emana

Makoun Mbia

Song (alexandre)

Atouba Chedjou Bikey Geremi

Kameni

Eto'o
emana
nguemo ehoh mbia (makoun)
song(alex)
assouekoto bassong nkoulou chedjou
kameni
un 4-1-3-1-1
avec objectif numero un ne pas prendre de buts et jouer en contre devant il ya eto'o qui peut bien le faire ou alors on descends emana a la place de makoun et on mts idrissou pour sa pointe de vitesse devant
Avec ce system j'ai win la Can et je suis arrivé en demi finale a la coupe du monde sur fm 2010 avec le kmer
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Tue Jan 26, 2010 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je dis hein, c'est quoi avec Chedjou en défense ? CHEDJOU n'EST PAS DéFENSEUR !!!

Arrêtez de le mettre en défense, je ne sais pas pourquoi l'entraîneur de Lille le fait jouer là-bas, Chedjou n'est pas défenseur.

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stevedembeng
Petit shabbaeur


Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 1181

MessagePosté le: Tue Jan 26, 2010 1:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Mais je dis hein, c'est quoi avec Chedjou en défense ? CHEDJOU n'EST PAS DéFENSEUR !!!

Arrêtez de le mettre en défense, je ne sais pas pourquoi l'entraîneur de Lille le fait jouer là-bas, Chedjou n'est pas défenseur.

H.a.R. Cool


gars on n'a pas de defenseur donc il va jouer derriere !!!
_________________
Le camer est dans le ndem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Tue Jan 26, 2010 1:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

stevedembeng a écrit:
Haroun a écrit:
Mais je dis hein, c'est quoi avec Chedjou en défense ? CHEDJOU n'EST PAS DéFENSEUR !!!

Arrêtez de le mettre en défense, je ne sais pas pourquoi l'entraîneur de Lille le fait jouer là-bas, Chedjou n'est pas défenseur.

H.a.R. Cool


gars on n'a pas de defenseur donc il va jouer derriere !!!


Eric Matoukou ? Gaëtan Bong ? Bikey ? Sébastien Bassong ? Eugène Ekobo ?

Le Cameroun n'est pas un club avec un effectif limité jusqu'à on met un milieu derrière.

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Tue Jan 26, 2010 7:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait ce Chedjou la doit meme s'asseoir!

Je vois pas qui il va remplacer au milieu!

Mandjeck, Enoh et Alex Song c'est du tres solide!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Tue Jan 26, 2010 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
stevedembeng a écrit:
Haroun a écrit:
Mais je dis hein, c'est quoi avec Chedjou en défense ? CHEDJOU n'EST PAS DéFENSEUR !!!

Arrêtez de le mettre en défense, je ne sais pas pourquoi l'entraîneur de Lille le fait jouer là-bas, Chedjou n'est pas défenseur.

H.a.R. Cool


gars on n'a pas de defenseur donc il va jouer derriere !!!


Eric Matoukou ? Gaëtan Bong ? Bikey ? Sébastien Bassong ? Eugène Ekobo ?

Le Cameroun n'est pas un club avec un effectif limité jusqu'à on met un milieu derrière.

H.a.R. Cool


Haroun,
je comprends ta frustration, mais s il te plait la défaite du Kmer ne doit pas etre la porte ouverte à toutes les fenetres hein.

Eric Matoukou??? Please come on...
Gaetan Bong??? Lato gauche qui ne veut mm pas jouer avec nous.

En fait le seul nom dans ta liste c est Bassong. D ailleurs je ne comprends tjs pas pkoi plg ne l a pas convoqué...
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Tue Jan 26, 2010 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena, ces joueurs ne sont pas forcément trop forts (et encore, Bassong jouait en D2 il y a 2 ans).

Mais si on arrive à titulariser Song qui n'y arrive plus, ou Chedjou qui n'est pas défenseur, c'est que ça veut dire que ça ne va pas non ?

C'est comme en France, à un moment on a mis Abidal en défense centrale, à ce moment là, mieux on appelait Mexès, même s'il n'a pas réussi ses sorties à la nat.

Et enfin, Bikey - qui contrairement à toute notre défense est titulaire dans son club - a pris la go de quelqu'un ici ?

de tous ses matchs avec les lions, Bikey n'a pas vendu particulièrement. Et contrairement à notre défense actuelle, il ne panique pas au moindre ballon aérien. Il est vraiment très bon de la tête, ça aurait été un plus.

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zangalewa



Inscrit le: 14 Jul 2008
Messages: 581
Localisation: trooooz

MessagePosté le: Tue Jan 26, 2010 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

n'oubliez pas un vrai gardien ! pas un mangeur de kouakoukou et de topsi banana que on a pour le moment, ila vendu aumoins 4 buts.
_________________
the z
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Tue Jan 26, 2010 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Ekobena, ces joueurs ne sont pas forcément trop forts (et encore, Bassong jouait en D2 il y a 2 ans).

H.a.R. Cool


Busquets jouait en d3 il y'a 2ans.


KS Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
touli



Inscrit le: 21 May 2008
Messages: 1971

MessagePosté le: Thu Jan 28, 2010 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement...

Grâce à papa eto'o on a au moins pu atteindre les 1/4 de finale de la CAN2010.. Confused

Merci baucoup papa eto'o!!!
_________________
Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stevedembeng
Petit shabbaeur


Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 1181

MessagePosté le: Sat Jan 30, 2010 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

touli a écrit:
Heureusement...

Grâce à papa eto'o on a au moins pu atteindre les 1/4 de finale de la CAN2010.. Confused

Merci baucoup papa eto'o!!!

nessa il jouait seul?
_________________
Le camer est dans le ndem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?