Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
vos sportifs préférés

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Sun Jul 05, 2009 8:08 pm    Sujet du message: vos sportifs préférés Répondre en citant

tous les amants du sport ont eu ou ont un sportif qui leur a fait aimer un sport déterminé en les éblouissant par sa classe ou son talent.ici vous viendrez nous donnez vos sportifs préféré et si possible pourquoi vous les préférez à d'autres.


j'arrive avec les miens




ZP Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mefo



Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 277

MessagePosté le: Mon Jul 06, 2009 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les williams et Nadal pour le tennis
Ronaldihno au foot
Bolt au 100 m
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Mon Jul 06, 2009 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il n’ya qu'un seul sportif que j'aime vraiment, je wanda même sur moi.. j'apprécie Raul ( real de Madrid) et drogba mais ce n’est pas comme ce que je ressens pour rodgeur donc je ne peux pas mettre les trois sur une même liste..ce serait un crime Very Happy Very Happy

1) roger federer15 , le maestro

je l’aime pour plusieurs raisons ,je ne pourrais même pas toutes les évoquer car la liste est longue :
c'est le seul joueur dans le circuit à avoir de la classe « vestimentaire », de l'élégance, il dégage quelque chose d'unique... lorsqu'il entre dans le court on sait que le roi est là.. . Lorsqu’il joue il est impassible et ne fait pas passer d’émotion comme certains qui serrent leurs poignets en criant comme si le match était déjà fini.
de tout le circuit c’est le seul qui sait adapter son jeu en fonction de ses adversaires pour pouvoir faire la différence et sortir des coups hors du commun...
il a un très beau jeu , il est décontracté, et lorsqu’il joue on a l’impression que tout est fait facilement.
il s’investi dans des actions humanitaires : il a une fondation roger federer qui aident les personnes pauvres .il est aussi ambassadeur de l Unicef je pense..
Il est capable de pleurer devant tout son public lorsqu’il perd, il est humble et respecte ses adversaires..bref c’est le roi du tennis et il a dépassé tous les records et a déjà tout prouvé ..
C’est un grand champion, même lorsqu’il est face à un adversaire qui le domine ,il arrive à s’en sortir

Voilà, j’espère vraiment que je pourrais le rencontrer un jour… ça c’est mon rêveeeeee, d’ailleurs je compte passer quelque jours en Suisse avec des camarades,histoire de visiter Bâle

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mefo



Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 277

MessagePosté le: Mon Jul 06, 2009 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meke a écrit:


1) roger federer15 , le maestro


S'il y a un sportif que je hais c'est bien celui là Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Mon Jul 06, 2009 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meke a écrit:
il n’ya qu'un seul sportif que j'aime vraiment, je wanda même sur moi.. j'apprécie Raul ( real de Madrid) et drogba mais ce n’est pas comme ce que je ressens pour rodgeur donc je ne peux pas mettre les trois sur une même liste..ce serait un crime Very Happy Very Happy

1) roger federer15 , le maestro

je l’aime pour plusieurs raisons ,je ne pourrais même pas toutes les évoquer car la liste est longue :
c'est le seul joueur dans le circuit à avoir de la classe « vestimentaire », de l'élégance, il dégage quelque chose d'unique... lorsqu'il entre dans le court on sait que le roi est là.. . Lorsqu’il joue il est impassible et ne fait pas passer d’émotion comme certains qui serrent leurs poignets en criant comme si le match était déjà fini.
de tout le circuit c’est le seul qui sait adapter son jeu en fonction de ses adversaires pour pouvoir faire la différence et sortir des coups hors du commun...
il a un très beau jeu , il est décontracté, et lorsqu’il joue on a l’impression que tout est fait facilement.
il s’investi dans des actions humanitaires : il a une fondation roger federer qui aident les personnes pauvres .il est aussi ambassadeur de l Unicef je pense..
Il est capable de pleurer devant tout son public lorsqu’il perd, il est humble et respecte ses adversaires..bref c’est le roi du tennis et il a dépassé tous les records et a déjà tout prouvé ..
C’est un grand champion, même lorsqu’il est face à un adversaire qui le domine ,il arrive à s’en sortir

Voilà, j’espère vraiment que je pourrais le rencontrer un jour… ça c’est mon rêveeeeee, d’ailleurs je compte passer quelque jours en Suisse avec des camarades,histoire de visiter Bâle

il fait le boucan parcequ nadal n'est pas là quand nadal va back il va lui montrer comment on joue au tennis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Mon Jul 06, 2009 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:
meke a écrit:
il n’ya qu'un seul sportif que j'aime vraiment, je wanda même sur moi.. j'apprécie Raul ( real de Madrid) et drogba mais ce n’est pas comme ce que je ressens pour rodgeur donc je ne peux pas mettre les trois sur une même liste..ce serait un crime Very Happy Very Happy

1) roger federer15 , le maestro

je l’aime pour plusieurs raisons ,je ne pourrais même pas toutes les évoquer car la liste est longue :
c'est le seul joueur dans le circuit à avoir de la classe « vestimentaire », de l'élégance, il dégage quelque chose d'unique... lorsqu'il entre dans le court on sait que le roi est là.. . Lorsqu’il joue il est impassible et ne fait pas passer d’émotion comme certains qui serrent leurs poignets en criant comme si le match était déjà fini.
de tout le circuit c’est le seul qui sait adapter son jeu en fonction de ses adversaires pour pouvoir faire la différence et sortir des coups hors du commun...
il a un très beau jeu , il est décontracté, et lorsqu’il joue on a l’impression que tout est fait facilement.
il s’investi dans des actions humanitaires : il a une fondation roger federer qui aident les personnes pauvres .il est aussi ambassadeur de l Unicef je pense..
Il est capable de pleurer devant tout son public lorsqu’il perd, il est humble et respecte ses adversaires..bref c’est le roi du tennis et il a dépassé tous les records et a déjà tout prouvé ..
C’est un grand champion, même lorsqu’il est face à un adversaire qui le domine ,il arrive à s’en sortir

Voilà, j’espère vraiment que je pourrais le rencontrer un jour… ça c’est mon rêveeeeee, d’ailleurs je compte passer quelque jours en Suisse avec des camarades,histoire de visiter Bâle

il fait le boucan parcequ nadal n'est pas là quand nadal va back il va lui montrer comment on joue au tennis


Montrer comment on joue au tennis??? lol tu me fais trop lappppppppp Very Happy Very Happy Very Happy, déjà je n aime pas du tout le tennis de nadal , (le tennis n est pas un combat de boxe,) et ses manies sur le terrain,
ah parlez pour vous hein, ce qui me fait rire c est que le même scénario s est reproduit l année dernière, nadal a battu fed car il n'avait pas sa forme habituelle,et les journalistes l ont crucifié et cette année quand feg gagne, on dit qu il a win car nadal est malade...... hum de tte façon fed a battu nadal cette année en finale une fois et si nadal arrivait même en finale de roland garros eh bien il allait aussi le battre point.......vous me fatiguez avec vos 'si' la dis donc, il fallait d abord que nadal arrive en finale de rolland garros et wimbledon, ensuite on pourra discuter........les jaloux vont maigrirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
maintenant chacun a son avis et ses gouts.. tout ce que je reproche aux fans de nadal c est le fait de pas admettre que fed est un grandddddd...moi je reconnais le talent de nadal mais on ne peut pas le comparer a l heure actuelle a roger,,, roger c est le maitreeeeeeee, c est une légende, le plus grand tennismannnnnnnnnnnnn du mondeeeeeeeeeeeee

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Mon Jul 06, 2009 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meke update quand mm ta signature
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Mon Jul 06, 2009 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
meke update quand mm ta signature


en fait je cherche une pic depuis mais je ne trouve pas une qui regroupe les 15 titres là , çà m 'énerve.......
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Fri Feb 19, 2010 11:45 pm    Sujet du message: Re: vos sportifs préférés Répondre en citant

dino a écrit:

j'arrive avec les miens


ZP Cool

Les voici:

*Alessandro del piero (1995-?): je crois que si j'ai aimé le foot c'est bien grâce à ce mec. Je me rappelle encore de ce match contre le borussia dortmund en 1995,tout simplement epoustoufflant. Un joueur qui n'a jamais eu la reconnaissance qui lui sied. Mais bon ceux qui connaissent le foot sauront vraiment de quoi je parle. Pour + d'infos il a un sujet qui lui est dédié dans la page suivante.

Le plus beau moment: Real Madrid-juventus(2008)
Le plus mauvais moment: sa blessure en 1998
Ses haters du forum: Meb


*Kimi Raikkonen (2002-?): pendant que le kaiser détruisait tout sur son passage, un jour en regardant la f1 un jeune pilote a attiré mon attention (bon c'est le journaliste de tf1 qui en parlait tellement) et depuis ce jour il n'a cessé. L'un des meilleurs pilotes de f1 de la décennie. Beaucoup de ses fans retiendront sans doute son titre de 2007 au brésil, mais sa plus grande course pour moi c'est celle de Suzuka 2005, lors de laquelle au départ il 17e et finit par remporter la course avec un dépassement à l'entame du dernier tour à Fisicchella. Aujourd'hui il court en Rally mais peut-être reviendra t-il en f1 l'année prochaine.

Le plus beau moment: Suzuka 2005
Le plus mauvais moment: son départ de la f1
Ses haters du forum: Meb(encore) et Waddle(pour fisicchella)


*Marat Safin (2000-2009): le premier match de tennis masculin que j'ai regardé en entier fut sa finale à l'us open contre sampras. En 3 sets il a écrasé le champion. S'il avait pu se controler durant sa carrière franchement ça aurait été l'un des tous grands de l'histoire. Qui ne se rappelle pas de la démi finale de l'australian open en 2005 contre federer, celui qui a vu ce match a vu le vrai Safin. Le plus beau match (avec la finale federer-nadal de australie 2009) de tennis que j'ai vu. Il a arrêté sa carrière l'année dernière.

Le plus beau moment: Démi Finale Australian Open (vs Federer)
Le plus mauvais moment: sa retraite
Ses haters du forum: Meke



*Anja Paerson (2002-2010?): C'est grâce à elle (et à un journaliste d'eurosport) que j'ai commencé à regarder le ski(surtout alpin). Ce jour elle remporte le slalom et depuis je n'ai cessé de la suivre. Je crois que si une certaine Janica Kostelic n'avait pas existé, elle serait aujourd'hui considérée comme la meilleure skieuse de tous les temps. Hier elle a remporté sa 6e médaille aux JO et si elle en remporte encore une elle sera la skieuse alpine la plus titrée de l'histoire. C'est la seule skieuse a avoir été championne du monde dans toutes les disciplines.

Le plus beau moment: sa victoire en slalom lors de JO 2006 et son mondial de Are en 2007 (3 médailles d'or)
Le plus mauvais moment: même si c'est un peu paradoxal, ses 3e places en 2006 aux JO en combiné et en descente
Ses haters du forum: Le mythe (fan de kostelic)


*Kobe Bryant (1999-?): Je regardais déjà la NBA lors des finales Bulls-Jazz et je regardais Jordan sans savoir que je regardais le meilleur joueur au monde. Quelques années plus tard, un samedi sur canal+ dans l'aprem on passait un match des lakers (en diféré), on ne voyait que le gars à la tv. Il était partout, en défense, en attaque, au milieu Very Happy . Le joueur que j'aimais c'était Iverson. Ce jour j'ai vite changé d'avis et aujourd'hui je ne le regrette pas. la suite vous la connaissez tous. 4 fois Champion NBA, médaille d'or aux JO... Bref le meilleur de Basket que je connaisse.

Le plus beau moment: toutes ses finales gagnées
Le plus mauvais moment: quand il a voulu partir des lakers
Les haters du forum: Fab



KS Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Sat Feb 20, 2010 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

meke a écrit:
Ekobena a écrit:
meke update quand mm ta signature


en fait je cherche une pic depuis mais je ne trouve pas une qui regroupe les 15 titres là , çà m 'énerve.......
Achouka.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Sat Feb 20, 2010 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
meke a écrit:
Ekobena a écrit:
meke update quand mm ta signature


en fait je cherche une pic depuis mais je ne trouve pas une qui regroupe les 15 titres là , çà m 'énerve.......
Achouka.



achouka toi aussi,j'ai déjà trouvé ma photo depuis belle lurette, en plus maintenant c'est 16 et pas 15 GC Very Happy

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Sat Feb 20, 2010 5:33 pm    Sujet du message: Re: vos sportifs préférés Répondre en citant

dino a écrit:


*Marat Safin (2000-2009): le premier match de tennis masculin que j'ai regardé en entier fut sa finale à l'us open contre sampras. En 3 sets il a écrasé le champion. S'il avait pu se controler durant sa carrière franchement ça aurait été l'un des tous grands de l'histoire. Qui ne se rappelle pas de la démi finale de l'australian open en 2005 contre federer, celui qui a vu ce match a vu le vrai Safin. Le plus beau match (avec la finale federer-nadal de australie 2009) de tennis que j'ai vu. Il a arrêté sa carrière l'année dernière.

Le plus beau moment: Démi Finale Australian Open (vs Federer)
Le plus mauvais moment: sa retraite
Ses haters du forum: Meke


KS Cool



Lol dino, je ne peux même pas oublier cette demi finale … elle avait été intense et je me rappelle que safin avait même sauvé une balle de match lors d’un tie break… j’avais eu un bon macabo. Very Happy Very Happy

En tout cas tu as raison , safin a été un grand joueur , mais ce sont ses sautes d’humeur qui l’ont finit .je ne peux pas compter le nombre de fois où il a cassé sa raquette sur les courts sans compter que les blessures ne l’ont pas épargné et c'est là ou federer dépassent tous ces joueurs car son jeu lui permet de s'économiser physiquement et d'être au top jusqu'à présent
quoiqu’il arrive ,safin fait parti des joueurs les plus talentueux de ces 10 dernières années....

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?