Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
CAN 2010
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 46, 47, 48  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le_Mythe
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1165

MessagePosté le: Thu Nov 19, 2009 2:30 pm    Sujet du message: Re: CAN 2010 Répondre en citant

lucaToni a écrit:
Le_Mythe a écrit:
touli a écrit:
la compétition se jouera du 10 au 31 Janvier 2010 et le tirage au sort des poules se fera le ce 20 novembre à partir de 15h.

On sait déjà que la Côte d'Ivoire et l'EGYPTE ont reussi à éviter la poule du CAMEROUN...

(Pour constituer 1 poule, on prend une seule équipe de chaque pot)

Pot 1 : Angola, Égypte, Cameroun, Côte d’Ivoire
Pot 2 : Tunisie, Nigeria, Ghana, Mali
Pot 3 : Zambie, Benin, Algérie, Togo
Pot 4 : Burkina Faso, Gabon, Malawi, Mozambique

Le pire tirage possible des lions seraient ...
CAMEROUN - GHANA - ALGERIE - GABON

C'est ici les commentaires!!!

Je pense plutôt que c'est le Cameroun qui évite l'Egypte! Ils nous ont rencontré 2 fois la dernière Can, ils nous ont premièrement rossé, ensuite ils nous ont pris la coupe en finale grâce au concours de Song.

Sinon, je pense que nous verrons dans le dernier carré (pas très compliqué d'arriver dans le dernier carré finalement puisqu'aàrès les poules, on passe en 1/4) la CI, le Cameroun, le Ghana, l'Egypte. Le Nigéria je ne suis pas sûr et j'avoue que je en connais pas trop leur niveau. Ils sont un peu bizarres.

le ghana fait koi dans le pot 2 alors que l'angola est dans le pot un ? c'est parcequ'il organisent ?
a propos d'organiser nous quant est ce qu'on le fait ? les diregeants là n'ont meme pas honte ?

Mon frère tu veux qu'on joue? Au Lycée de bonabéri mon frère? On ne peut pas encore organiser de CAN maitenant! Tu me diras, l'Angola a attendu de se voir attribuer la CAN avant de construire les stades et de rénover les existants, on pourrait faire de même. C'est vrai que c'est terrible hein dis donc...
_________________
Can you feel my pain, I can't let it slide, how could I smile when I'm hurting so bad inside?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Thu Nov 19, 2009 2:37 pm    Sujet du message: Re: CAN 2010 Répondre en citant

Le_Mythe a écrit:
lucaToni a écrit:
Le_Mythe a écrit:
touli a écrit:
la compétition se jouera du 10 au 31 Janvier 2010 et le tirage au sort des poules se fera le ce 20 novembre à partir de 15h.

On sait déjà que la Côte d'Ivoire et l'EGYPTE ont reussi à éviter la poule du CAMEROUN...

(Pour constituer 1 poule, on prend une seule équipe de chaque pot)

Pot 1 : Angola, Égypte, Cameroun, Côte d’Ivoire
Pot 2 : Tunisie, Nigeria, Ghana, Mali
Pot 3 : Zambie, Benin, Algérie, Togo
Pot 4 : Burkina Faso, Gabon, Malawi, Mozambique

Le pire tirage possible des lions seraient ...
CAMEROUN - GHANA - ALGERIE - GABON

C'est ici les commentaires!!!

Je pense plutôt que c'est le Cameroun qui évite l'Egypte! Ils nous ont rencontré 2 fois la dernière Can, ils nous ont premièrement rossé, ensuite ils nous ont pris la coupe en finale grâce au concours de Song.

Sinon, je pense que nous verrons dans le dernier carré (pas très compliqué d'arriver dans le dernier carré finalement puisqu'aàrès les poules, on passe en 1/4) la CI, le Cameroun, le Ghana, l'Egypte. Le Nigéria je ne suis pas sûr et j'avoue que je en connais pas trop leur niveau. Ils sont un peu bizarres.

le ghana fait koi dans le pot 2 alors que l'angola est dans le pot un ? c'est parcequ'il organisent ?
a propos d'organiser nous quant est ce qu'on le fait ? les diregeants là n'ont meme pas honte ?

Mon frère tu veux qu'on joue? Au Lycée de bonabéri mon frère? On ne peut pas encore organiser de CAN maitenant! Tu me diras, l'Angola a attendu de se voir attribuer la CAN avant de construire les stades et de rénover les existants, on pourrait faire de même. C'est vrai que c'est terrible hein dis donc...

la fifa ne peux pas obliger le kmer a organiser ? meme le petit mali a organisé la Can çaaaaaaaa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Thu Nov 19, 2009 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:
touli a écrit:
lucaToni a écrit:
Mbindaman a écrit:
touli a écrit:
En 2008, on a tapé le Ghana 1-0 chez eux si mes souvenirs sont bons!!!

(Ils venaient de battre le Nigéria 2-1)

Donc, statistiquement, on peut arriver sans pb jusqu'en 1/2 finale sans faire jouer papa eto'o.. Cool
Tu applique la transitivité au foot père?

Bon en tout cas moi je know que la bête noire du Nigeria c'est le camer. Donc pour eux je ne m'inquiète pas. Par contre notre remède c'est l'Egypte. Si le Gabon veut, il came encore dans notre poule, on va leur guip la punition, pour avoir eu l'insolence de nous forcer à jouer la kalif à la last journée! comment!

remember Can 2004

remember Can 1984...
remember Can 1988...
remember Can 2000...

Pour ne citer que ça.. Cool

oui et alors ? ta bete noire c'est l'equipe que tu gagne jamais mais apparament depuis 2000 on a plus battu le nigeria donc...


Non, on a plus battu le nigeria si je ne me trompe pas, depuis la finale de la CAN 1988.
En 2000, on gagne le nigeria aux tirs au but. Le score dans le temps reglementaire etait de 2-2
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Thu Nov 19, 2009 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je crois même qu on a perdu contre eux dans un match de classement (en 92 peut etre...)

Par contre sur les 4 CAN qu on a gagnées il y a une equipe qu on a retrouvée 3 fois en finale...

Je redis, le nigeria c est pas une equipe dont on doit avoir peur. On av les respecter mais sans plus...

@Lucatoni
L angola est dans le chapeau 1 parce qu ils organisent. C est la même chose avec l afrique du sud et la coupe du monde...
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Thu Nov 19, 2009 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
je crois même qu on a perdu contre eux dans un match de classement (en 92 peut etre...)

Par contre sur les 4 CAN qu on a gagnées il y a une equipe qu on a retrouvée 3 fois en finale...
...


Plus recement on a perdu contre le nigeria en 1/4 de finale de la CAN 2004. Score final 2-1.

Gars on a pas vraiment fesses le nigeria en 2000 hein ?
Moi je toppo plus le genre les fesser dans le temps reglementaire.

Bon je te concede quand meme le fait qu'ils ont souffert, et souffrent encore d'avoir pas gagne la CAN en 3 finales contre nous.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
touli



Inscrit le: 21 May 2008
Messages: 1971

MessagePosté le: Fri Nov 20, 2009 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le tirage pour la CAN vient de sortir:
Les Gabonais peuvent pleurer, ils vont encore devoir nou affronter... Laughing
Le match à l'affiche=> GHANA - Côte d'ivoire!!!

Les groupes :
Groupe a (Luanda) :
Angola
Mali
Malawi
Algérie

Groupe B (Cabinda) :
Côte d'Ivoire
Burkina Faso
Ghana
Togo

Groupe C (Bengela) :
Egypte
Nigeria
Mozambique
Bénin

Groupe D (Lobango) :
Cameroun
Gabon
Zambie
Tunisie
_________________
Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afro
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 5067

MessagePosté le: Sat Nov 21, 2009 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec ce tirage, le camer est bien parti normalement no.

Sinon que je vois bien la coupe la aux ivoiriens
_________________
[quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]


Dernière édition par afro le Sat Nov 21, 2009 12:16 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afro
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 5067

MessagePosté le: Sat Nov 21, 2009 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

afro a écrit:
Avec ce tirage, le camer est bien parti normalement no.

Sinon que je vois bien la coupe la aux ivoiriens

_________________
[quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Sat Nov 21, 2009 3:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un peu decu qu'il n'yait aucun mondialiste dans notre poule.
Mais bon, la Tunisie a quand meme un statut de mondialiste, elle y etait presque.

Cette poule est largement a notre portee.
Si les lions se preparent bien, avec le concours de la fede, et qu'ils restent concentres, il n'ya pas de raison qu'on ne passe pas en 1/4.

la poule B est super difficile!
Mais je crois que la CI et le Ghana passeront au tour suivant.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Sat Nov 21, 2009 7:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

afro a écrit:
Avec ce tirage, le camer est bien parti normalement no.

Sinon que je vois bien la coupe la aux ivoiriens


Shocked Shocked C'est vrai que j'aime beaucoup les ivoiriens mais bon... Pourquoi penses tu qu'ils gagneront?
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afro
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 5067

MessagePosté le: Sat Nov 21, 2009 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
afro a écrit:
Avec ce tirage, le camer est bien parti normalement no.

Sinon que je vois bien la coupe la aux ivoiriens


Shocked Shocked C'est vrai que j'aime beaucoup les ivoiriens mais bon... Pourquoi penses tu qu'ils gagneront?


lol ca t'a choqué tata bess Laughing
je ne sais pas je les sens bien sur cette coupe. meme comme je sais que s'ils gagnent la on va pas respirer.
_________________
[quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barth



Inscrit le: 16 Jul 2008
Messages: 511

MessagePosté le: Mon Nov 23, 2009 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afro a écrit:
Avec ce tirage, le camer est bien parti normalement no.

Sinon que je vois bien la coupe la aux ivoiriens
Dans tes plus lointains souvenirs, est-ce que t'as déjà vu Drogba soulever un trophée ?
Affaire coupe, il n'ivoirien, il n'y a jamais vu la couleur et c'est pas en 2010 que ça va commencer...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Mon Nov 23, 2009 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
afro a écrit:
Avec ce tirage, le camer est bien parti normalement no.

Sinon que je vois bien la coupe la aux ivoiriens


Shocked Shocked C'est vrai que j'aime beaucoup les ivoiriens mais bon... Pourquoi penses tu qu'ils gagneront?
Simplement parce qu'elle ne suit pas le foot Laughing
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Mon Nov 23, 2009 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Bess a écrit:
afro a écrit:
Avec ce tirage, le camer est bien parti normalement no.

Sinon que je vois bien la coupe la aux ivoiriens


Shocked Shocked C'est vrai que j'aime beaucoup les ivoiriens mais bon... Pourquoi penses tu qu'ils gagneront?
Simplement parce qu'elle ne suit pas le foot Laughing

pourquoi tu lap waddle?
meme si on suit le foot...
dans la configuration actuelle la cote d'ivoire fait partie des favoris... d'ailleurs sur le papier leur équipe actuelle a au moins autant, sinon plus d'atouts que la notre, à mon avis. Plus d'éléments rapides et techniques...
Cependant... ce n'est pas pour autant que le cameroun ne va pas gagner cette can et qu'on ne va pas les fouetter si on les croise.. Laughing
mais bon, il ne faut pas lap afro...
Revenir en haut de page
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Mon Nov 23, 2009 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afro a écrit:
Avec ce tirage, le camer est bien parti normalement no.

Sinon que je vois bien la coupe la aux ivoiriens


je suis d'accord avec toi, je vois bien les ivoiriens la rapporter...

après le cameroun, je suis derriere la cote d'ivoire
Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
touli



Inscrit le: 21 May 2008
Messages: 1971

MessagePosté le: Mon Nov 23, 2009 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meke a écrit:
afro a écrit:
Avec ce tirage, le camer est bien parti normalement no.

Sinon que je vois bien la coupe la aux ivoiriens


je suis d'accord avec toi, je vois bien les ivoiriens la rapporter...

après le cameroun, je suis derriere la cote d'ivoire
Very Happy

Vous parlez d'une équipe qu'on a fouetté aller-retour???

Le pb c'est que le gars d'afro est ivoirien, donc elle doit qu'en même les supporter un peu...Laughing Laughing Laughing
_________________
Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Sat Dec 05, 2009 6:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je déclare mon amitié à tous les détenteurs d'Orange Sport habitant la RP.
Qu'ils se signalent SVP

a.S.

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Sat Dec 05, 2009 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
Je déclare mon amitié à tous les détenteurs d'Orange Sport habitant la RP.
Qu'ils se signalent SVP

a.S.


ce n'est retransmis nulle part ailleurs? Shocked
Revenir en haut de page
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Sat Dec 05, 2009 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
amatoyoshi a écrit:
Je déclare mon amitié à tous les détenteurs d'Orange Sport habitant la RP.
Qu'ils se signalent SVP

a.S.


ce n'est retransmis nulle part ailleurs? Shocked

Eurosport ne la montre plus????


Amato assiya Laughing


KS Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Wed Dec 16, 2009 6:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le stage commence le 05 Janvier au Kenya avec 35 joueurs alors que la liste des 23 doit etre communiquee a la CAF le 31 decembre!

C'est la sorcellerie ca ou quoi ??? Confused
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 46, 47, 48  Suivante
Page 2 sur 48

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?