Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Jeux des Pronos - Journée 15
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Pronostics sportifs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
briwill



Inscrit le: 30 Dec 2008
Messages: 230

MessagePosté le: Fri Nov 06, 2009 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Retrait définitif des joueurs Briwill et meb
_________________
Demain peut être
http://briwill.over-blog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Fri Nov 06, 2009 11:07 pm    Sujet du message: Re: Jeux des Pronos - Journée 15 Répondre en citant

Bayern Munich - Schalke x

Tottenham - Sunderland 1

PSG - Nice 1

Atlético Madrid - Real Madrid * 1-2



Inter Milan - AS Roma 1

Lazio - Milan AC x

Werder Breme - Borussia Dortmund 1

Chelsea - Man Utd * 1-0

O. Lyon - O. Marseille * 1-1

FC Seville - Villareal 1 bonus
_________________


Dernière édition par di*k*prio le Fri Nov 06, 2009 11:12 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Fri Nov 06, 2009 11:10 pm    Sujet du message: Re: Jeux des Pronos - Journée 15 Répondre en citant

Bayern Munich - Schalke 1

Tottenham - Sunderland 1

PSG - Nice 1 BONUS

Atlético Madrid - Real Madrid 2-2

Inter Milan - AS Roma 1

Lazio Milan AC N

Werder Breme - Borussia Dortmund 1

Chelsea - Man Utd * 2-1

O. Lyon - O. Marseille * 1-1

FC Seville - Villareal 1
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog


Dernière édition par Waddle le Sat Nov 07, 2009 9:32 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Fri Nov 06, 2009 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
Merci Touli.
SVP IL FAUT CHANGER LE MATCH ITALIEN "MILAN AC - LAZIO" POUR "LAZIO - MILAN AC"

Excusez l'erreur.

KS Cool


Oui, et pourquoi tu n'as pas change dans ton post initial ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Fri Nov 06, 2009 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

briwill a écrit:
Retrait définitif des joueurs Briwill et meb

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Fri Nov 06, 2009 11:37 pm    Sujet du message: Re: Jeux des Pronos - Journée 15 Répondre en citant

italien a écrit:
meke a écrit:

......

@italien : moi je suis pour la flexibilité du règlement, je ne vois pas où est le pb s'ils mettent 2 matchs bonus...
mais je te rejoins juste pour être contre amato car il est le premier à mettre le rop en avant quand ça l' arrange et dans ce cas c'est clair que delouis et betson ne doivent pas mettre 2 matchs bonus si on se base sur le rop Cool
Shocked Shocked Shocked
il y'a pourtant une très grande difference car les journées se suivent mais se ressemblent jamais!(voir resultat prono12 et prono12+1.
Il est donc clair qu'un double bonus dans prono12 aurait eu très de chance d'etre valide par rapport à prono12+1. Shocked Rolling Eyes
C'est un exemple très simple pour te faire comprendre combien les chances ne s'équivalent plus pour all les joueurs(ses)...
Bref waitons aussi l'opinion des autres pour engager une discussion serieuse à ce propos. Wink


Italien, ce que tu dis est tout a fait legitime.
Il y'a en effet une tres grande difference entre deux journees consecutives car elles se suivent, mais ne se ressemblent pas.

la faute, non pas a delouis et Betson mais a dino et Amato, qui auraient clairement du soit poster les resultats des pronos a temps, soit avertir delouis et Betson de la decision prise avant la fin de la journee 12+1.

Delouis et Betson sont censes lire le ROP et connaitre leurs droits, mais il faut reconnaitre aussi qu'on a pas tous le meme emploi du temps pour tout verifier ici.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Fri Nov 06, 2009 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

briwill a écrit:
Retrait définitif des joueurs Briwill et meb


Gars, maintenant les mouilleurs dino et delouis vont remonter le classement dis donc!

Mais les pronos ne mentent pas, je suis convaincu qu'ils vont retourner a la derniere place retrouver waddle.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Sat Nov 07, 2009 3:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jour 1 (07/11/2009) 15h

Bayern Munich - Schalke 1

Tottenham - Sunderland 1

PSG - Nice 1

Atlético Madrid - Real Madrid 1-2


Jour 2 (08/11/2009) 15h

Inter Milan - AS Roma 1

Lazio - Milan AC 2

Werder Breme - Borussia Dortmund 1

Chelsea - Man Utd 1-1

O. Lyon - O. Marseille 2-1

FC Seville – Villareal N


a.S.

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Sat Nov 07, 2009 3:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

briwill a écrit:
Retrait définitif des joueurs Briwill et meb

On ne se retire pas du jeu de sa propre initiative.
C'est le jeu qui décide de l'exclusion.
Ton accolyte et toi (Toi et ton accolyte) n'avez qu'à suivre les conditions du ROP qui entrainent l'exclusion et vous serez exhaucés.

a.S.

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2456
Localisation: IDK

MessagePosté le: Sat Nov 07, 2009 9:30 am    Sujet du message: Re: Jeux des Pronos - Journée 15 Répondre en citant

Bayern Munich - Schalke 1

Tottenham - Sunderland 1

PSG - Nice 1

Atlético Madrid - Real Madrid * 1-2

Inter Milan - AS Roma 1

Lazio - Milan AC 1

Werder Breme - Borussia Dortmund 1 bonus

Chelsea - Man Utd * 2-1

O. Lyon - O. Marseille * 1-1

FC Seville - Villareal 1

_________________
It's about damn time.

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Sat Nov 07, 2009 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

briwill a écrit:
Retrait définitif des joueurs Briwill et meb

j'espère k c'est juste une blague ou bien? Laughing Laughing Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Sat Nov 07, 2009 11:34 am    Sujet du message: Re: Jeux des Pronos - Journée 15 Répondre en citant

di*k*prio a écrit:

....
Italien, ce que tu dis est tout a fait legitime.
Il y'a en effet une tres grande difference entre deux journees consecutives car elles se suivent, mais ne se ressemblent pas.

la faute, non pas a delouis et Betson mais a dino et Amato, qui auraient clairement du soit poster les resultats des pronos a temps, soit avertir delouis et Betson de la decision prise avant la fin de la journee 12+1.

Delouis et Betson sont censes lire le ROP et connaitre leurs droits, mais il faut reconnaitre aussi qu'on a pas tous le meme emploi du temps pour tout verifier ici.

je n'ai rien contre les concernés mais mon regard est orienté vers le futur...voilà pourkoi il faut prendre en consideration toutes ces circontances sinon on risk de se retrouver en avril avec une dizaine de joueurs(ses)!!!!on a été tous d'accord de prendre connaissance du ROP avant de participer au jeux et dans ce cas precis cela devrait etre implicite qu'ils soient avertis...la commission devant se prononcer juste à titre indicatif...francho je ne vois pas le rapport entre le retard accusé pour la communication des resultats et l'oubli du non-usage du second bonus au prono suivant.On a vu JD jouée parfois en oubliant son bonus ou encore QueenB forget de completer ses pronos et je ne pense pas k cela devrait etre la faute de la commission pour n'avoir pas signaler cela aux concernés ou bien?...j'espère k tu suis mon regard. Je parle à la lumière du ROP et ainsi nous eviterons de compromettre l'équité pour tous! Une erreur c'est une erreur et cela fait parti du jeux membre ou bien? Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Sat Nov 07, 2009 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
briwill a écrit:
Retrait définitif des joueurs Briwill et meb

On ne se retire pas du jeu de sa propre initiative.
C'est le jeu qui décide de l'exclusion.
Ton accolyte et toi (Toi et ton accolyte) n'avez qu'à suivre les conditions du ROP qui entrainent l'exclusion et vous serez exhaucés.

a.S.


ça t'énerve hein? tu veux tout contrôler hein?
Si tu veux dans deux journées tu actes, si ça te fait mieux dormir la nuit
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Sat Nov 07, 2009 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
amatoyoshi a écrit:
briwill a écrit:
Retrait définitif des joueurs Briwill et meb

On ne se retire pas du jeu de sa propre initiative.
C'est le jeu qui décide de l'exclusion.
Ton accolyte et toi (Toi et ton accolyte) n'avez qu'à suivre les conditions du ROP qui entrainent l'exclusion et vous serez exhaucés.

a.S.


ça t'énerve hein? tu veux tout contrôler hein?
Si tu veux dans deux journées tu actes, si ça te fait mieux dormir la nuit
membre, k'est-ce ki ne va nooor?
Arretons de remettre l'ambiance k nous avons generé ensemble dans ce jeux juste à cause des considerations personnelles ou bien?
il faut k'on en discute serieusement car je sens k les choses s'annoncent très très mal lààà Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Sat Nov 07, 2009 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:
meb a écrit:
amatoyoshi a écrit:
briwill a écrit:
Retrait définitif des joueurs Briwill et meb

On ne se retire pas du jeu de sa propre initiative.
C'est le jeu qui décide de l'exclusion.
Ton accolyte et toi (Toi et ton accolyte) n'avez qu'à suivre les conditions du ROP qui entrainent l'exclusion et vous serez exhaucés.

a.S.


ça t'énerve hein? tu veux tout contrôler hein?
Si tu veux dans deux journées tu actes, si ça te fait mieux dormir la nuit
membre, k'est-ce ki ne va nooor?
Arretons de remettre l'ambiance k nous avons generé ensemble dans ce jeux juste à cause des considerations personnelles ou bien?
il faut k'on en discute serieusement car je sens k les choses s'annoncent très très mal lààà Wink

no problem for me.
Mais je pense que c'est mieux de participer quand on est d'accord avec la manière dont les choses sont gérées.
Vous êtes encore suffisamment nombreux pour que ce soit animé.

Bonne continuaton
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Sat Nov 07, 2009 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
italien a écrit:

...
membre, k'est-ce ki ne va nooor?
Arretons de remettre l'ambiance k nous avons generé ensemble dans ce jeux juste à cause des considerations personnelles ou bien?
il faut k'on en discute serieusement car je sens k les choses s'annoncent très très mal lààà Wink

no problem for me.
Mais je pense que c'est mieux de participer quand on est d'accord avec la manière dont les choses sont gérées.
Vous êtes encore suffisamment nombreux pour que ce soit animé.

Bonne continuaton
man, tu fais partie integrante de la creation de ce jeux et je me souviens t'avoir retrouvé en place lorsk je fis mes debut ou bien? On ne peut pas contruire une équik en spectateur...cela n'a jamais marché en prenant une telle position, que je respecte d'ailleurs mais tu dois rester dans ce team et par la suite on évoquera ensemble les circonstances attenuations qui peuvent remettre en cause le bon fonctionnement du jeux. je suis pret à prendre part à une discussion qui va édifie davantage les interets de ce jeux...C'est de commun accord k le ROP a été inseré cette année et tant k la voix du joueur(joueuse) restera souveraine alors faisons donc usage pour remettre les pendules à l'heure!

Qu'est-ce k as-tu trouvé comme difficulté dans la gestion au point de preferer une demission en lieu et place d'une critique positive?!?!!! Shocked
Pour conclure, postes d'abord ton prono, puis on va discuter OK membre? Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Sat Nov 07, 2009 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:
meb a écrit:
italien a écrit:

...
membre, k'est-ce ki ne va nooor?
Arretons de remettre l'ambiance k nous avons generé ensemble dans ce jeux juste à cause des considerations personnelles ou bien?
il faut k'on en discute serieusement car je sens k les choses s'annoncent très très mal lààà Wink

no problem for me.
Mais je pense que c'est mieux de participer quand on est d'accord avec la manière dont les choses sont gérées.
Vous êtes encore suffisamment nombreux pour que ce soit animé.

Bonne continuaton
man, tu fais partie integrante de la creation de ce jeux et je me souviens t'avoir retrouvé en place lorsk je fis mes debut ou bien? On ne peut pas contruire une équik en spectateur...cela n'a jamais marché en prenant une telle position, que je respecte d'ailleurs mais tu dois rester dans ce team et par la suite on évoquera ensemble les circonstances attenuations qui peuvent remettre en cause le bon fonctionnement du jeux. je suis pret à prendre part à une discussion qui va édifie davantage les interets de ce jeux...C'est de commun accord k le ROP a été inseré cette année et tant k la voix du joueur(joueuse) restera souveraine alors faisons donc usage pour remettre les pendules à l'heure!

Qu'est-ce k as-tu trouvé comme difficulté dans la gestion au point de preferer une demission en lieu et place d'une critique positive?!?!!! Shocked
Pour conclure, postes d'abord ton prono, puis on va discuter OK membre? Wink


Tu n'as pas encore ya que c'est l'équipe organisatrice qui décide de tout?
lis le RDP, lol
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Sat Nov 07, 2009 1:01 pm    Sujet du message: Re: Jeux des Pronos - Journée 15 Répondre en citant

italien a écrit:
di*k*prio a écrit:

....
Italien, ce que tu dis est tout a fait legitime.
Il y'a en effet une tres grande difference entre deux journees consecutives car elles se suivent, mais ne se ressemblent pas.

la faute, non pas a delouis et Betson mais a dino et Amato, qui auraient clairement du soit poster les resultats des pronos a temps, soit avertir delouis et Betson de la decision prise avant la fin de la journee 12+1.

Delouis et Betson sont censes lire le ROP et connaitre leurs droits, mais il faut reconnaitre aussi qu'on a pas tous le meme emploi du temps pour tout verifier ici.

je n'ai rien contre les concernés mais mon regard est orienté vers le futur...voilà pourkoi il faut prendre en consideration toutes ces circontances sinon on risk de se retrouver en avril avec une dizaine de joueurs(ses)!!!!on a été tous d'accord de prendre connaissance du ROP avant de participer au jeux et dans ce cas precis cela devrait etre implicite qu'ils soient avertis...la commission devant se prononcer juste à titre indicatif...francho je ne vois pas le rapport entre le retard accusé pour la communication des resultats et l'oubli du non-usage du second bonus au prono suivant.On a vu JD jouée parfois en oubliant son bonus ou encore QueenB forget de completer ses pronos et je ne pense pas k cela devrait etre la faute de la commission pour n'avoir pas signaler cela aux concernés ou bien?...j'espère k tu suis mon regard. Je parle à la lumière du ROP et ainsi nous eviterons de compromettre l'équité pour tous! Une erreur c'est une erreur et cela fait parti du jeux membre ou bien? Wink


depuis que vous parlez ici, vous avez constaté que amato et dino ne sont pas venus s'expliquer , ils lisent sans rien dire car eux même ils voyent que c'est n'importe quoi, mais comme c'est la dictature qui l'emporte toujours ici, et qu'ils décident de tout ,ils vont came ns éblouir avec les gros français et ns dire que rien dans le ROP n'interdit ça..pfffffffffffff,

je suis derrière vous ,après les explications que tu m'as données sur le fait que les journées sont très différentes( prono 12 et 12+1)
[/quote]
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Sat Nov 07, 2009 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@meb, membre je crois k'il y'a assez de vide dans le ROP mais c'était previsible car on ne pouvait pas faire mieux(realiser un ROP en si peu de temps et pretendre k'il soit parfait au premier essai)....Donc relates-nous plustot ce ki n'as pas waka selon ton regard au point de presenter ta demission?


@meke, il faut mbindiment de l'experience pour savoir k les journées se suivent mais se ressemblent never heinnnn Shocked Shocked ....
bon j'aimerai aussi k tu manifestes avec des propos dans une direction de critique constructive, ce k tu trouves coe eventuelle difficulté pour un bon fonctionnement k nous avons tous voulu pour ce jeux!

la voix du joueur(se) reste et demeure souveraine!!!la commission a été designée democratiquement et ki dit voix democratik reconnais également la valeur de la revolution mais pour l'instant on en ait pas làààà ou bien je suis pas ajourné???!!! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Sat Nov 07, 2009 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui m'a étonné, et j'en suis un peu ravi, c'est que Amato fasse une EXCEPTION au R.P.O. pour certains joueurs alors qu'il est lui même l'Ayatolah intégriste borné de la règle.
Si le R.O.P. donne la possibilité aux gens de poster deux matchs bonus au match suivant, pourquoi il permet au match suivant +1, alors même qu'il professe le dura lex sed lex, ou bien c'est dura seulement pour ceux qui ne savent pas cirer ses pompes ou ça évolue en fonction de son état d'esprit à lui.
Ça peut aussi vouloir dire qu'il y a évolution et que la version Amato 2.0 est en création, on ne peut que s'en réjouir.

Bon Meb, tu n'es pas d'accord avec les règles ou leur application et tu t'en vas? Je ne comprends pas trop hein, c'est vrai que c'est injuste des fois mais il faut bien prendre cela avec sportivité et continuer malgré tout.
Maintenant je sais comment te faire fuir. Laughing Laughing Il me suffit de venir faire preuve d'un peu de mauvaise foi à ton égard et tu vas fuir. Laughing Laughing

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Pronostics sportifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?