Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
LE FORUMISTE de la SEMAINE====>>> MODERATEURS

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Conseils, suggestions ou questions à propos du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Mon Jun 02, 2008 8:02 pm    Sujet du message: LE FORUMISTE de la SEMAINE====>>> MODERATEURS Répondre en citant

Bon, les modérateurs, je vous propose du travail autre que vérouiller les sujets.
Vous êtes en charge de la modération des rubriques et pouvez au moins faire des rapports hebdomadaires du travail qui vous est assigné. Ca vous le faites entre vous et le webmaster je suppose.
Ma proposition vient du fait qu'il y a des interventions très importantes et intéressantes dans certains sujets. On pourrait essayer de prendre une intervention dans son entier et la poster à la une du site comme la pensée forumiste de la semaine, question de présenter aux bérinautes qui ne viennent pas forcément sur le forum ce qui s'y dit et les idées qui s'y dévéloppent.
Autre version, un modérateur peur faire une synthèse d'un topic posté ici et produire un essai des arguments allant à la faveur d'une question ou d'une autre. Le produit pourrait aussi êtr posté à la une du site, ce qui permettrait aussi d'aporter une seconde lumière sur ce que nous disons ici à longueur de journée.
Bon, je nbe sais pas si mon idée tient la route mais ça vaut le coup d'essayer non??

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
otzi



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 927
Localisation: SOUS UN BAOBAB

MessagePosté le: Mon Jun 02, 2008 8:13 pm    Sujet du message: Re: LE FORUMISTE de la SEMAINE====>>> MODERATEURS Répondre en citant

Nji a écrit:
Bon, les modérateurs, je vous propose du travail autre que vérouiller les sujets.
Vous êtes en charge de la modération des rubriques et pouvez au moins faire des rapports hebdomadaires du travail qui vous est assigné. Ca vous le faites entre vous et le webmaster je suppose.
Ma proposition vient du fait qu'il y a des interventions très importantes et intéressantes dans certains sujets. On pourrait essayer de prendre une intervention dans son entier et la poster à la une du site comme la pensée forumiste de la semaine, question de présenter aux bérinautes qui ne viennent pas forcément sur le forum ce qui s'y dit et les idées qui s'y dévéloppent.
Autre version, un modérateur peur faire une synthèse d'un topic posté ici et produire un essai des arguments allant à la faveur d'une question ou d'une autre. Le produit pourrait aussi êtr posté à la une du site, ce qui permettrait aussi d'aporter une seconde lumière sur ce que nous disons ici à longueur de journée.
Bon, je nbe sais pas si mon idée tient la route mais ça vaut le coup d'essayer non??


Simple moi que je suis, je trouve l'idée intéressante!
_________________
The beginning of the end, the end of the beginning!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Happy
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1406

MessagePosté le: Tue Jun 03, 2008 5:06 am    Sujet du message: Re: LE FORUMISTE de la SEMAINE====>>> MODERATEURS Répondre en citant

Nji a écrit:
Bon, les modérateurs, je vous propose du travail autre que vérouiller les sujets.


Merci pour l'offre de promotion c'est gentil. Smile
_________________
On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Tue Jun 03, 2008 8:34 am    Sujet du message: Re: LE FORUMISTE de la SEMAINE====>>> MODERATEURS Répondre en citant

Happy a écrit:
Nji a écrit:
Bon, les modérateurs, je vous propose du travail autre que vérouiller les sujets.


Merci pour l'offre de promotion c'est gentil. Smile

Tu n'as pas à me remercier mais plutot à dire ce que tu penses de ma proposition. JE t'ai dit que j'étais en quête de remerciements ici??
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Tue Jun 03, 2008 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Nji parle meilleur à mon chéri hein!?Comma! Evil or Very Mad Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Tue Jun 03, 2008 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Laughing Laughing Laughing Nji parle meilleur à mon chéri hein!?Comma! Evil or Very Mad Laughing Laughing

On parle meilleur comment?
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Tue Jun 03, 2008 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nespa! Il est devenu insolent ce petit!! Il ne kno pas qu'il s'adresse coe ça au chouchou de ces dames (enfin de celles dont il n'a pas vérrouillé le topic Tire la langue ) Very Happy
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Thu Jun 05, 2008 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji, si tu as lu mes propals, j'avais déjà demandé de pondre pour chaque sujet "à la rencontre des peuples du Cameroun) pour chaque peuple, un résumé "publiable", qui aurait été publié semaine par semaine.

Sinon c'est une très bonne idée.

Happy, tu pourrais soit (je me désiste sur ce cas Very Happy ) sélectionner 3-4 interventions très bien,et organiser un vote...

Mais ce dont tu parles à été fait à un moment, ça s'appelait : "parole au forum".

Haroun Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Thu Jun 05, 2008 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Nji, si tu as lu mes propals, j'avais déjà demandé de pondre pour chaque sujet "à la rencontre des peuples du Cameroun) pour chaque peuple, un résumé "publiable", qui aurait été publié semaine par semaine.

Sinon c'est une très bonne idée.

Happy, tu pourrais soit (je me désiste sur ce cas Very Happy ) sélectionner 3-4 interventions très bien,et organiser un vote...

Mais ce dont tu parles à été fait à un moment, ça s'appelait : "parole au forum".

Haroun Cool

J'avais bien lu. Tu nous avais dit de pondre avec Athalie. On ne s'est pas encore reoncontrés pour que je monte sur elle. donc la ponte va attendre longtemps/
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Fri Jun 06, 2008 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Haroun a écrit:
Nji, si tu as lu mes propals, j'avais déjà demandé de pondre pour chaque sujet "à la rencontre des peuples du Cameroun) pour chaque peuple, un résumé "publiable", qui aurait été publié semaine par semaine.

Sinon c'est une très bonne idée.

Happy, tu pourrais soit (je me désiste sur ce cas Very Happy ) sélectionner 3-4 interventions très bien,et organiser un vote...

Mais ce dont tu parles à été fait à un moment, ça s'appelait : "parole au forum".

Haroun Cool

J'avais bien lu. Tu nous avais dit de pondre avec Athalie. On ne s'est pas encore reoncontrés pour que je monte sur elle. donc la ponte va attendre longtemps/


Oui mais Athalie a fait un truc sur les Bassa'a, et toi sur les Bamoun. Donc tu peux faire ton truc sans elle...

J'ai parcouru les différents sujets des peuples du Cameroun, c'est très intéressant mais pour l'instant impubliable, parce que ça ressemble plus à des questions réponses...

Haroun Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Conseils, suggestions ou questions à propos du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?