Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Fan Club Whitney Houston
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sciences & Loisirs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
J.D.
Invité





MessagePosté le: Tue Sep 29, 2009 2:47 pm    Sujet du message: Fan Club Whitney Houston Répondre en citant

Bon le titre dit tout....
Je ne suis pas une fanatique hein, je mentirais si je disais que j'ai eu des posters de Whitney Houston sur mon mur et tout ça et que je lui écrivais des lettres, ce qu'une de mes cousines faisait même... Mais je l'ai toujours aimée, en tant qu'artiste et maintenant même en tant que personne. Parce qu'elle vient de loin, très loin et quand j'écoute son nouvel album, la qualité de la musique, sa voix, je ne peux que remercier Clive Davis d'être allée là chercher dans ses problèmes et l'avoir ramenée.... On pleure tous MJ aujourd'hui, si quelqu'un avait voulu lui donner une vraie chance et si il avait eu de l'assistance, on parlerait de lui au présent. On regrette tous nos talents.
Pay tribute to W.H while she's still alive.
LUV U WHITNEY!!!!
PS pour ceux qui pensent qu'elle ne vaut plus rien, ne venez pas gâcher la joie de ceux qui sont contents de son retour.

Revenir en haut de page
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Tue Sep 29, 2009 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
PS pour ceux qui pensent qu'elle ne vaut plus rien, ne venez pas gâcher la joie de ceux qui sont contents de son retour.
Pourquoi?
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Tue Sep 29, 2009 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Citation:
PS pour ceux qui pensent qu'elle ne vaut plus rien, ne venez pas gâcher la joie de ceux qui sont contents de son retour.
Pourquoi?

parce que j'ai dit Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Tue Sep 29, 2009 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
Nji a écrit:
Citation:
PS pour ceux qui pensent qu'elle ne vaut plus rien, ne venez pas gâcher la joie de ceux qui sont contents de son retour.
Pourquoi?

parce que j'ai dit Evil or Very Mad
Parce que toi c'est qui? Faucheuse
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Tue Sep 29, 2009 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
J.D. a écrit:
Nji a écrit:
Citation:
PS pour ceux qui pensent qu'elle ne vaut plus rien, ne venez pas gâcher la joie de ceux qui sont contents de son retour.
Pourquoi?

parce que j'ai dit Evil or Very Mad
Parce que toi c'est qui? Faucheuse

Kita la petite soeur de Kimbo.

Revenir en haut de page
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Tue Sep 29, 2009 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
Nji a écrit:
J.D. a écrit:
Nji a écrit:
Citation:
PS pour ceux qui pensent qu'elle ne vaut plus rien, ne venez pas gâcher la joie de ceux qui sont contents de son retour.
Pourquoi?

parce que j'ai dit Evil or Very Mad
Parce que toi c'est qui? Faucheuse

Kita la petite soeur de Kimbo.
Heureusement pour toi que tu as dit "petite".
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Tue Sep 29, 2009 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
J.D. a écrit:
Nji a écrit:
J.D. a écrit:
Nji a écrit:
Citation:
PS pour ceux qui pensent qu'elle ne vaut plus rien, ne venez pas gâcher la joie de ceux qui sont contents de son retour.
Pourquoi?

parce que j'ai dit Evil or Very Mad
Parce que toi c'est qui? Faucheuse

Kita la petite soeur de Kimbo.
Heureusement pour toi que tu as dit "petite".

Mon ami tu veux gater mon topic? ton plan est petit.
Revenir en haut de page
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Tue Sep 29, 2009 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
Nji a écrit:
J.D. a écrit:
Nji a écrit:
J.D. a écrit:
Nji a écrit:
Citation:
PS pour ceux qui pensent qu'elle ne vaut plus rien, ne venez pas gâcher la joie de ceux qui sont contents de son retour.
Pourquoi?

parce que j'ai dit Evil or Very Mad
Parce que toi c'est qui? Faucheuse

Kita la petite soeur de Kimbo.
Heureusement pour toi que tu as dit "petite".

Mon ami tu veux gater mon topic? ton plan est petit.
Pour gâter un topic il faut qu'il ait été au préalable bon.
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Tue Sep 29, 2009 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji tes noyaux!



Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Tue Sep 29, 2009 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
Nji tes noyaux!Laughing Laughing
T'ont fait quoi?
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Tue Sep 29, 2009 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
J.D. a écrit:
Nji tes noyaux!Laughing Laughing
...que tu lèches... Embarassed
Shocked Wondafut!
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Tue Sep 29, 2009 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Nji a écrit:
J.D. a écrit:
Nji tes noyaux!Laughing Laughing
...que tu lèches... Embarassed
Shocked Wondafut!
Et sur de WH c'est dément. Les coups de langue se confondent avec les effets du beat sur les sens
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mell
Invité





MessagePosté le: Tue Sep 29, 2009 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Good news !!!! Je ne suis pas non plus une fan inconditionnelle, mais elle a du talent et son retour me fait plaisir, d'abord pour elle meme. So yes I pay a tribute for her. Il y a du mérite à se relever avec hauteur quand on est tombé si bas. L'une de ces chansons que j'aime énormément :


Revenir en haut de page
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Fri Oct 02, 2009 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

okay la mère C est bien comme elle est revenue. Elle chante admirablement bien, etc etc...

Dis mois juste une chose: on télécharge son album où?
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Fri Oct 02, 2009 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
okay la mère C est bien comme elle est revenue. Elle chante admirablement bien, etc etc...

Dis mois juste une chose: on télécharge son album où?


http://hotfile.com/dl/10744041/24828a6/WH2009.rar.html
mais tu peux aussi acheter Wink


ci-après la vidéo pour son premier single "I look to you" écrit pour elle par R.Kelly dont on sent bien la signature d'ailleurs...
http://www.youtube.com/watch?v=mdEEwnlaF84
Revenir en haut de page
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Sat Oct 03, 2009 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

She's baaaaack!!
J'ai lu un article ds lequel le journaleux disait qu'elle revient sans force, que sa voix a été altérée par les années de drogues, et patati patata..
Je me suis retenue d'écrire au "torchon" là pour leur dire qua si ils ne s'y connaissent absolument en rien en voix musicales, qu'ils ne prétendent pas être des journalistes musicaux. Sac de nvoukoup comme ça Rolling Eyes Bande d'ignorants Rolling Eyes ²

la voix est tjs aussi chargée en puissance et en émotions. Suis really contente de son retour.

Whitney is baaaack Cool
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vera



Inscrit le: 01 Dec 2008
Messages: 606

MessagePosté le: Mon Oct 05, 2009 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Queen B"]She's baaaaack!!
J'ai lu un article ds lequel le journaleux disait qu'elle revient sans force, que sa voix a été altérée par les années de drogues, et patati patata..
Je me suis retenue d'écrire au "torchon" là pour leur dire qua si ils ne s'y connaissent absolument en rien en voix musicales, qu'ils ne prétendent pas être des journalistes musicaux. Sac de nvoukoup comme ça Rolling Eyes Bande d'ignorants Rolling Eyes ²

la voix est tjs aussi chargée en puissance et en émotions. Suis really contente de son retour.

Whitney is baaaack Cool[/quote]

It's what I tough when i listen to the whole album on musicme.

C'est sûr qu'elle vient de très loin (En regardant cette vid, ca m'a fait penser à un topic sur beri: pkoi les femmes restent même savant leur mari infidèle. )
http://concreteloop.com/2009/09/round-the-way-whitney-interview-on-oprah-bobby-brown-on-the-insider#more-278352

Mais today, après avoir vu sa prestation sur scène en allemagne,(http://www.youtube.com/watch?v=HTSlKG2ZCq8&feature=player_embedded) c'est là où j'ai compris que may-be elle fera plus de concert. Man, sa voix est vraiment finie, on dirait qu'elle a plus assez de souffle Sad Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Mon Oct 05, 2009 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vera a écrit:


It's what I tough when i listen to the whole album on musicme.

C'est sûr qu'elle vient de très loin (En regardant cette vid, ca m'a fait penser à un topic sur beri: pkoi les femmes restent même savant leur mari infidèle. )
http://concreteloop.com/2009/09/round-the-way-whitney-interview-on-oprah-bobby-brown-on-the-insider#more-278352

Mais today, après avoir vu sa prestation sur scène en allemagne,(http://www.youtube.com/watch?v=HTSlKG2ZCq8&feature=player_embedded) c'est là où j'ai compris que may-be elle fera plus de concert. Man, sa voix est vraiment finie, on dirait qu'elle a plus assez de souffle Sad Crying or Very sad

ça reviendra ne t'inquiete pas. si tu l'avais écouté chanter, il y'a deux ou trois ans, crois moi tu serais en train de jubiler en ce moment. il fut une époque où ça faisait vraiment pitié. là c'est vrai, ce n'est pas la whitney qu'on a l'habitude d'écouter mais ça reste convenable et puis elle a au moins le mérite de ne pas fuir les responsabilités et de ne pas chanter en play back. moi je garde espoir, la voix c'est aussi du travail, et on ne peut pas dire que ces dernières années, ce soit la chose dont elle se soit le plus occupé. cet album ci est déjà correct, le prochain, si elle continue à travailler et si elle reste entourée par des pros, sera excellent, je n'en doute pas.
Revenir en haut de page
J.D.
Invité





MessagePosté le: Fri Oct 23, 2009 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça revient petit à petit....


Revenir en haut de page
vera



Inscrit le: 01 Dec 2008
Messages: 606

MessagePosté le: Sat Oct 24, 2009 2:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="J.D."]ça revient petit à petit....


<object width="425" height="300"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/R0E01XhIdQA&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/R0E01XhIdQA&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="300"></embed></object>[/quote]

I agree;
That version is much better than the one she did at UK Xfactor lately.
But still, she's kinda out of breath and sing in pay back.

Viva whitney comeback very soon Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sciences & Loisirs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?