Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Jeuvede, Premier Tour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Tue Sep 29, 2009 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Queen B a écrit:
Tu n'as pas de preuves quer ce soit moi qui le lui ai demandé? Si elle avait mis le nom de kkun d'autre tu aurai chipoté?
Stupse. Rolling Eyes

Je ne joue plus.
Et tu voudrais que ça me fasse quoi que tu joues ou pas?. Avais-je aussi la preuve que c'était toi? Faucheuse Faucheuse


Pck tu vois Schola venir mentir ici?
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Tue Sep 29, 2009 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
QB écope d'un carton jaune et SDM reprend sa main. Il peut appeler quelqu'un d'autre.
Pour Meke, elle a jusqu'à ce soir 20h pour répondre à son défi sinon elle passera à l'étape supérieure.
Cordialement.


j'ai choisi vérité. moi même je wanda sur ces vérités là.......en plus j'ai dit que je ne retrouve pas mon acte de naissance. c'est au pays donc qu'il me mette les infos qu'il ya sur l'acte de naissance et je réponds une fois
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Tue Sep 29, 2009 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Nji a écrit:
Queen B a écrit:
Tu n'as pas de preuves quer ce soit moi qui le lui ai demandé? Si elle avait mis le nom de kkun d'autre tu aurai chipoté?
Stupse. Rolling Eyes

Je ne joue plus.
Et tu voudrais que ça me fasse quoi que tu joues ou pas?. Avais-je aussi la preuve que c'était toi? Faucheuse Faucheuse


Pck tu vois Schola venir mentir ici?
a toi donc de me le dire
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stevedembeng
Petit shabbaeur


Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 1181

MessagePosté le: Tue Sep 29, 2009 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

StevedeMbeng convoque Schola a la barre !!!
Action ou verité?
_________________
Le camer est dans le ndem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Tue Sep 29, 2009 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Meke écope d'un carton jaune et Briwill garde la main. Il a jusqu'à demain 20h54, heure du forum pour appeler quelqu'un.
Cordialement.

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stevedembeng
Petit shabbaeur


Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 1181

MessagePosté le: Tue Sep 29, 2009 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sens k la finale c SDM vs Briwill
_________________
Le camer est dans le ndem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Tue Sep 29, 2009 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stevedembeng a écrit:
je sens k la finale c SDM vs Briwill
la finale ke tu m'as deja elimine?
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Tue Sep 29, 2009 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
stevedembeng a écrit:
je sens k la finale c SDM vs Briwill
la finale ke tu m'as deja elimine?



Laughing Laughing g wanda sur lui
il te connait mm? Tire la langue


verité stevy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Wed Sep 30, 2009 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked j ai déjà le carton orange? Shocked
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Wed Sep 30, 2009 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SDM a jusqu'à ce soir, mercredi 30 septembre 21h58 sinon il écopera du carton jaune. Quand à Briwill, c'est 20h54.
Cordialement.

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Wed Sep 30, 2009 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arbitre,il faut quand même qu'il yait des limites sur les vérités. je pense que ce que briwill m'a demandé là était un défi...il m'aurait ask mon nom ,prenom etc...... yallait pas avoir de souci.mais comment je fais pour avoir TOUTES les infos qui sont sur mon acte de naissance alors que je ne l'ai pas ici? mon acte est au pays..
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
briwill



Inscrit le: 30 Dec 2008
Messages: 230

MessagePosté le: Wed Sep 30, 2009 6:39 pm    Sujet du message: Re: Jeuvede, Premier Tour Répondre en citant

Nji a écrit:
Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs,
Bienvenue à la nouvelle édition du Jeu des Vérités et Défis.
Il me fait plaisir (comme on le dit au Québec) de vous introduire une nouvelle édition avec simplicité, les règles précédentes s'appliquant.
Entant qu'arbitre, mon code de caractères qui est le gras m'est exclusif tout au long de cette édition. C'est à dire que tout candidat participant à ce jeu ne devrait pas l'utiliser pour plus de clarté.
Derechef, un autre sujet sera ouvert pour les commentaires et réclamations, celui ci étant réservé au jeu proprement dit.
Je compte donc sur vous pour votre promptitude et collaboration.
Cordialement,
Nji


P.J.: la liste des participants au jeu

1. Nji Arbitre.
2. African Girl
3. Stevedembeng a la main "M1"
4. Queen B déjà joué. carton jaune déjà joué
5. Meke. Carton orange. déjà joué.
6. Foxy
7. Briwill a la main "M2"
8. Schola

Arbitre, je tiens à souligner que, meke m'ayant déjà appelé, je suis censé avoir déjà joué.

J'appelle African Girl (en me basant sur ce tableau). Vérité ou défi?

Arbitre, pouvez vous reposter le tableau au moment de l'actualisation, pour quel'on sache exactement où l'on en est sans avoir besoin de consulter l'heure de l'édit du premier post du topic (si bien sûr comme vous l'avez dit le codévé de la précédente édition court toujours)
_________________
Demain peut être
http://briwill.over-blog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
briwill



Inscrit le: 30 Dec 2008
Messages: 230

MessagePosté le: Wed Sep 30, 2009 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meke a écrit:
arbitre,il faut quand même qu'il yait des limites sur les vérités. je pense que ce que briwill m'a demandé là était un défi...il m'aurait ask mon nom ,prenom etc...... yallait pas avoir de souci.mais comment je fais pour avoir TOUTES les infos qui sont sur mon acte de naissance alors que je ne l'ai pas ici? mon acte est au pays..


Je ne t'ai pas demandé de te pencher sur ton acte et de le lire
Toutes les infos qui sont sur ton acte te sont personnelles, et constituent donc ne vérité.

Very Happy

sans rancune
_________________
Demain peut être
http://briwill.over-blog.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stevedembeng
Petit shabbaeur


Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 1181

MessagePosté le: Wed Sep 30, 2009 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Schola : peux tu raconter ta meilleure experience sexuelle a ce jour avec la precision la plus complete possible.
Par precision, j'entends donner le nom du gars, le lieu du crime, dater l'evenement dans le temps, donner les details (vestimentaires, physiques du gars et de toi mm), raconter la scene dans son integralité (des preliminaires a la jouissance du dernier des partenaires), dire quelles positions ont été experimentés, bien sur donner ton avis et nous dire en koi tu qualifies cette experience de meilleure a ce jour.

- Dans le cas ou plusieurs experiences ont été les meilleures, veuillez svp nous raconter la plus recente !!!

Merci !!!
_________________
Le camer est dans le ndem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Wed Sep 30, 2009 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je dis defi Birwill
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Thu Oct 01, 2009 1:43 am    Sujet du message: Re: Jeuvede, Premier Tour Répondre en citant

Tableau de Bord
1. Nji Arbitre.
2. African Girl à la barre
3. Stevedembeng a la main "M1"
4. Queen B déjà joué. carton jaune déjà joué
5. Meke. Carton orange. déjà joué.
6. Foxy
7. Briwill a la main "M2"
8. Schola à la barre, Vérité
[/quote]
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Thu Oct 01, 2009 2:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

stevedembeng a écrit:
@Schola : peux tu raconter ta meilleure experience sexuelle a ce jour avec la precision la plus complete possible.
Par precision, j'entends donner le nom du gars, le lieu du crime, dater l'evenement dans le temps, donner les details (vestimentaires, physiques du gars et de toi mm), raconter la scene dans son integralité (des preliminaires a la jouissance du dernier des partenaires), dire quelles positions ont été experimentés, bien sur donner ton avis et nous dire en koi tu qualifies cette experience de meilleure a ce jour.

- Dans le cas ou plusieurs experiences ont été les meilleures, veuillez svp nous raconter la plus recente !!!

Merci !!!

Dang! Laughing Laughing
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stevedembeng
Petit shabbaeur


Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 1181

MessagePosté le: Thu Oct 01, 2009 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
stevedembeng a écrit:
@Schola : peux tu raconter ta meilleure experience sexuelle a ce jour avec la precision la plus complete possible.
Par precision, j'entends donner le nom du gars, le lieu du crime, dater l'evenement dans le temps, donner les details (vestimentaires, physiques du gars et de toi mm), raconter la scene dans son integralité (des preliminaires a la jouissance du dernier des partenaires), dire quelles positions ont été experimentés, bien sur donner ton avis et nous dire en koi tu qualifies cette experience de meilleure a ce jour.

- Dans le cas ou plusieurs experiences ont été les meilleures, veuillez svp nous raconter la plus recente !!!

Merci !!!

Dang! Laughing Laughing


c comment foxy? j'ai été "light" ? il fallait plus dur?
_________________
Le camer est dans le ndem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Thu Oct 01, 2009 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Schola a jusqu'à ce soir jeudi 1er Octobre 2009 20h00 pour poster sa réponse tandis que Briwill doit poster son défi avant 20h12 sous peine de carton.
Cordialement.
Nji, le gentil arbitre.

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Thu Oct 01, 2009 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma meilleure experience remonte à 3 semaines à mon retour de vacances.ce crime fut commis chez et avc MIKIELA .je porte une jupe noire et un debardeur blanc et lui un jean et un tshirt.
on regarde un film , je ne sais plus lequel.je suis couchée pres de lui.il me demande si on peut se mettre à l aise , je sais ce que cela veut dire mais je fais semblant de ne pas l ecouter.apres 5 mns Il commence à m'embrasser comme il le fait si bien, à caresser mes seins , mes jambes epilées, à me donner du plaisir avec ses mains et je fais de même avec les miennes en caressant son torse , ses jambes et ses fesses bien arrondies.il me provoque, n'attendant qu'une chose, que je lui donne le feu vert, que je lui dise que j'ai envie de lui, mais je laisse perdurer l attente , il faut bien faire prolonger le plaisir.
N en pouvant plus , il retire un à un mes vetements , en commençant par mon debardeur .je me retrouve toute nue et lui me regarde pendant quelques minutes avant de se decider à se déshabiller à la vitesse de la lumiere.puis il s avance vers moi et me plaque tout doucement contre le mur.la froideur du mur et la chaleur de nos corps me font vibrer et je n attend qu une chose :qu il ne fasse qu’un avec moi.par mon gémissement il a compris mais decide de me rendre la monnaie de ma piece.
Tout en me caressant les seins , il m ecarte tout doucement les jambes et me penetre lentement , surement et m entraine dans un va et vient saccadé.s’en suit une série de position :equerre,bateau ivre , omelette espagnole , levrette .apres 30 mns on revient à notre position de depart c est à dire le missionnaire et tout doucement je sens le premier orgasme arriver et je m accroche à lui comme si ma vie en dépend.j ai l impressions de perdre la tete, d’ etre sur une autre planete et emet un gemissement.il comprend ce que je ressens et à peine ai-je le temps de reprendre mes esprits qu il decide d accélerer le rythme d abord lentement puis de plus en plus vite et apres quelques secondes de ces va et vient à la fois doux et sauvage , on atteint l orgasme en meme temps dans un gemissement en cœur.
j ai eu beaucoup de plaisir comme d habitude mais je la qualifierais de meilleure experience parceque j ai eu un double orgasme pour la premiere fois.




satisfait SDM?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?