Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
The Majestic Tcheutch
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Tue Sep 15, 2009 2:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comptes tu te marier un jour?
M'inviteras-tu un de ces 4 au Bresil? (il parait qu'il y a les chauds mecs)
Quelles relations a tu avec tes filles (proches ou eloignees)?

Am gue ke?
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Binam



Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 431

MessagePosté le: Tue Sep 15, 2009 4:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
TCHEUTCH a écrit:
African girl a écrit:
papa Tcheutch
qd je dis ke je veux ton kaolo tu ne comprend pas? je do how pr ke tu m'epouses? Laughing



Tjrs pour mon kaolo la??? Ds ce cas tu me paie mais saches ke je n´hisiterai pas a faire mon devoir conjugal meme si c est un mariage blanc... Laughing Laughing

Si c est le vrai mariage, tu go demander ma main a mes parents en bonne et due forme au village et tu fais la dote, là tu m auras et mon kaolo par dessus... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Laughing Laughing tu es fou hein depuis qd une nga marie un djo? moff tu ya? Laughing Laughing
pr le mariage blanc je te paye et tu veux encore combo? a maff mide je vais te poursuivre en justice. who the hell do u think u are? Laughing Laughing Laughing
non serieux hein tu es qd mm un pere ke j'adore u too cool. Wink



Tu ne sais pas ke la combo la c est les avantages liés a mon kaolo? Meme si le mariage est blanc on devra vivre pendant un tps sous le meme toit Laughing Laughing et pendant ce temps tout peut arriver car c est toi et moi ki savons ke c est le mariage blanc, tu ne sais pas ke si je ne joue pas parfaitement mon role je peux go au gata? Embarassed Embarassed Laughing Laughing
_________________
Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Binam



Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 431

MessagePosté le: Tue Sep 15, 2009 4:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Comptes tu te marier un jour?
M'inviteras-tu un de ces 4 au Bresil? (il parait qu'il y a les chauds mecs)
Quelles relations a tu avec tes filles (proches ou eloignees)?

Am gue ke?


a piagne Mami, o a ye lah a???

Bien sur ke je compte me marier, tu as deja vu un bam´s ki se respecte mourir celibataire??? Very Happy Very Happy Le mariage n a pas ke d inconvenients , il a pleins d avantages aussi ke je ne cpte pas louper pour rien au monde... Laughing Laughing

Si j y suis tjrs et ke tu manifestes le desir d y venir pkoi ne pas t inviter? Je serai heureux de te faire visiter le bresil... Pour les chauds mecs la, ils sont chauds mais si tu n aimes pas les kikis non circoncis la... Ici ils ne coupent pas leurs machins la et façon ils aiment se faire sucer... tu es avertie Laughing Laughing Laughing

Avec mes filles on est tellement proches, on se call tout le tps, et malgré ke je ne sois pas la, c est comme si j etais la, msn oooo, telephone ooo, on est tjrs ensemble, trop chic d etre pere... trop bon meme, tu ne peux savoir ce ke ça me fait kan l une d elle me call papa....inexplicable Tire la langue Tire la langue Tire la langue Mais kan je pense ke tres bientot elles seront victimes des vendeurs d illusions ke moi meme je fus.... ça me coupe le sommeil, je ne sais pas si je ne vais pas devenir assassin un de ces quatre.... Shocked Shocked Boxe Boxe
_________________
Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Tue Sep 15, 2009 5:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing vendeurs d'illusion ke tu fus hein? tu n'as encore rien vu. tu vas venir pleurer chez moi coe je pleure chez toi en ce moment non? mais sinon il fo bien kel passent par la car ca va les former et elles seront de femmes fortes pus tard.

bon on parle alors kaolo en mp? Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Tue Sep 15, 2009 6:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tcheutch, tu me donnes envie de faire les mounas. Contente de savoir que t'es proche de tes filles.

Quels sont tes hobbies?
Sais tu cuisiner?
Style vestimentaire
Style musical
Couleur preferee
Signe astrologique
Le dernier roman lu
Decris toi en 3 mots (adjectifs ou nom)
Animal prefere
Lieu de vancance de reve
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Binam



Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 431

MessagePosté le: Tue Sep 15, 2009 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Tcheutch, tu me donnes envie de faire les mounas. Contente de savoir que t'es proche de tes filles.

Quels sont tes hobbies?
Sais tu cuisiner?
Style vestimentaire
Style musical
Couleur preferee
Signe astrologique
Le dernier roman lu
Decris toi en 3 mots (adjectifs ou nom)
Animal prefere
Lieu de vancance de reve




Tu ne peux imaginer combien de fois c est bon d avoir des mounas, surtout kan ils sont encore petits et innocents... Laughing Laughing

J aime le foot a la tv et les sports de combats alors ke je ne pratique aucun sport....helas.... Embarassed Embarassed faire des belles balades et longues ds les bois et au bord de la mer kan la plage est vide c est a dire en pleine nuit... Shocked Shocked

Je sais cuisiner juska c est pas bon ma chere, imagines un celib de mon age s il ne sais pas cuisiner, je vais enrichir ds ce cas les restau... moi je cuisine et fais moi meme mon marché tous les dimanches, d ailleurs ma fille ainée aime dire ceci: mon papa sais cuire le bien nouriture Laughing Laughing Bien ke leur mater ne soit pas camer, je les ai camerounisé juskaaaaaaaaa.

J ai pas de style vestimentaire particulier, je m habille selon les circonstances mais je me sens trop bien ds les vestes, sans cravates et j adore ls belles chemises, et les jeans....Ce ki fait croire a certaines personnes ke j ai plusieurs personalités, et je wanda....

J´ecoute en musik tt ce ki est agreable a l oreille, je suis sans frontiere et ds ma discotheque il ya tout, sauf la musik classik...
Ma couleur preférée c est le noir, il parait ke ça me va bien...

Suis capricorne 2em decan...

Le dernier roman ke j ai lu c est UNE LETTRE POUR la MAISON BLANCHE, un SAS et je l ai lu en octobre 2006 Embarassed Embarassed Pas trop le tps de lire la go alors ke j aime bien lire...
Me decrire en trois mots? CHIC CHOC SPONSOR, c est ma cousine ki me l a dit, car il parait k a ydé, toute jeune fille ki se respecte doit avoir au moins 3 gars, le chic, le choc et le sponsor et en moi elle a vue ttes ces 3 qualités et a donc conclu ke j ai des fortes chances d avoir une femme fidele Laughing Laughing

J aime pas les animaux domestiques car je n aurai jamais le tps de m occuper d eux et kan je pense kil faut encore depenser de l argent pour eux alors ke je ne sais pas a koi ils me servent, better adopter un enfant, mais j aime tt de meme les chattes comme tu le sais deja, de preference noires avec le poil ras et frisé Laughing Tire la langue

Mon lieu de vacances de reves? les seychelles et c est d ailleurs la bas ke j irai passer ma lune de miel Shocked Laughing Laughing




_________________
Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Binam



Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 431

MessagePosté le: Tue Sep 15, 2009 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
Laughing Laughing vendeurs d'illusion ke tu fus hein? tu n'as encore rien vu. tu vas venir pleurer chez moi coe je pleure chez toi en ce moment non? mais sinon il fo bien kel passent par la car ca va les former et elles seront de femmes fortes pus tard.

bon on parle alors kaolo en mp? Laughing



Ma chere moi meme j ai vendu les illusions juska a un moment c est moi ki en achetais Laughing Laughing J´espere pr mes filles kels ne tomberont pas sur klk1 de mon espece... d´ailleurs j ai deja commencé a leur enseigner comment detecter un VI... ki est fou???

Dc tu es comme ça entrain de pleurer chez moi? Hummm, je ne vois pas moi tes pleurs la...

Pour le MP je suis la... tu es decidée avec ton affaire de kaolo la dèh... tu n as pas envie d avoir les kaolos americains? ou c est plus strong????? Shocked Shocked
_________________
Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
jazziste



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1660
Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"

MessagePosté le: Tue Sep 15, 2009 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TCHEUTCH a écrit:

Mon lieu de vacances de reves? les seychelles et c est d ailleurs la bas ke j irai passer ma lune de miel Shocked Laughing Laughing

HS ON
Tres beau pays aux multiples ilots et des belles plages. Lorsque tu y vas, n'oublier pas de te balader sur le dos des tortues geantes. Laughing Laughing Si tu aimes la bouffe, n'hesites pas a gouter tous leurs plats. J'ai aime mon petit sejour la bas. Very Happy
HS OFF

_________________
"Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Binam



Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 431

MessagePosté le: Tue Sep 15, 2009 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jazziste a écrit:
TCHEUTCH a écrit:

Mon lieu de vacances de reves? les seychelles et c est d ailleurs la bas ke j irai passer ma lune de miel Shocked Laughing Laughing

HS ON
Tres beau pays aux multiples ilots et des belles plages. Lorsque tu y vas, n'oublier pas de te balader sur le dos des tortues geantes. Laughing Laughing Si tu aimes la bouffe, n'hesites pas a gouter tous leurs plats. J'ai aime mon petit sejour la bas. Very Happy
HS OFF



Merci cousin, c est pas un HS, mais plutot des bons conseils et utiles en meme tps... Mille fois merci...Et comment ke j aime la bouffe Tire la langue Tire la langue Pour ce ki est de galoper sur les dos de tortues la, je sais pas encore car je pese mine de rien 105 kgs Very Happy Very Happy
_________________
Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Tue Sep 15, 2009 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CHIC CHOC SPONSOR: tres marrant. Tu peux etre celui qui a inspire DJ Lewis (Abidjan c le chic choc, sans guebe sans guebe...Laughing)

Pour les Seychelles tres bonne idee comme lieu pour la lune de miel (je collectionne les idees).

Religieux ou spirituel?
C'est quoi ou qui ta joie de vivre?
Ta passion
Ton (tes) objectif(s) dans la vie?
Ton sujet de discussion prefere
Ta matiere preferee a l'ecole
Ou te vois tu dans 5 ans?
Envi d'avoir d'autres enfants si jamais tu te marries?
Les pays que tu as deja visite

Je reviens. Wink
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Binam



Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 431

MessagePosté le: Wed Sep 16, 2009 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="foxyforever"]CHIC CHOC SPONSOR: tres marrant. Tu peux etre celui qui a inspire DJ Lewis (Abidjan c le chic choc, sans guebe sans guebe...Laughing)

Pour les Seychelles tres bonne idee comme lieu pour la lune de miel (je collectionne les idees).

Religieux ou spirituel?
C'est quoi ou qui ta joie de vivre?
Ta passion
Ton (tes) objectif(s) dans la vie?
Ton sujet de discussion prefere
Ta matiere preferee a l'ecole
Ou te vois tu dans 5 ans?
Envi d'avoir d'autres enfants si jamais tu te marries?
Les pays que tu as deja visite

Je reviens








Spirituel...


Mes filles c est ma joie de vivre...

Mon plus grd objectif maintenant c est de me marier et de reussir mon mariage... Surprised Surprised

Mon sujet de discussions preféré c est le foot et les femmes Laughing Laughing

Ma matiere preferée a l ecole? Dictée question, plus tard techonologie Embarassed Embarassed

Je me verrai bien ici au bresil ds 5 ans mais c est pas trop evident, car on peut encore m affecter klk part ds un autre pays.

Et comment ke j ai envie d avoir d autres enfants, surtout un fils Very Happy Very Happy j aimerai avoir encore 3...

Les pays la sont nombreux hein? je vais citer juste comme ça en vrac et je vais en oublier surement: la cote d ivoire ke j ai visité de long en large, le ghana, le mali, le senegal, la mauriatanie, le maroc, la tunisie, l egypte, le togo, le benin, le nigeria, la france, l espagne, le portugal, l allemagne, la belgique, la hollande, la reunion, la guyane française, la martinique, le japon, le kenya, la tanzanie, l afrique du sud, la namibie et le cameroun... Very Happy Very Happy Very Happy
Je te wait... Tire la langue Tire la langue
_________________
Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Wed Sep 16, 2009 7:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Parmi les pays africains visites, c'est quoi ton top 3?
Donc tu veux encore tchouke 3 gosses, ikiiiiiiiiiiih! Bon jojo va te donner tes 3 gosses si tu l'epouses, en plus elle s'occupera bien de tes mounas. Tu n'auras pas de souci a te faire.

Pourquoi aimes-tu les femmes a ce point?

Freres et soeurs? Si oui combien?

Est ce que tu peux m'envoyer un cheque de $200? Wink Laughing

Equipee de foot preferee en championnat europeen, en championnat kmer, en europe, et en Afrique.

Decris moi ta femme ideale. (le genre que tu peux marier et vivre avec forever).

Qu'est ce qui t'a attire sur le forum?

Quels sont les intervenants que tu apprecies sur le forum de part leurs ecrits?

Decris moi ton dimanche.

Fini d'abord l'autre ci et je reviens.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nyamorro



Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 391

MessagePosté le: Wed Sep 16, 2009 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Bro,
-As tu deja assiste en direct au carnaval? je pense que je vais me faire le devoir de visiter le bresil pendant le carnaval. la maniere selon laquelle les femmes tournent les reins et les seins nues la me donnent seulement l'envie de teter.
- Quel est ta specialite?
- Qu'as tu fait comme etude?
- Comment es ce que les bresiliens se comportent vis a vis des etrangers, notament des africains? Conseillerais-tu a un Camerounais d'immigrer la-bas s'il en a la possibilite?
- L'industrie automobile bresilienne a t-elle ete touche par la crise financiere mondiale comme les autres grands fabricants de voiture?
- Que penses-tu des Bio-carburants? de leur effets sur l'environnement et sur les moteurs?
- Es ce que l'effet de developper les bio carburant a un impact a long terme sur les autres cultures comme certaines experts le soutiennent?

_________________
Le courageux n'est pas celui qui n'a pas peur, le courageux est celui qui affronte ses peurs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Wed Sep 16, 2009 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Foxy fais attention hein je te vois trop poser les kestions sur mon pere Tcheucth on t'a send? Laughing
pere c comment? ca avance ici? tu dis ke tu aimes tro les femmes hein? peutr c pr ca alrs ke tu n'es pas encore marie fo te calmer Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Binam



Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 431

MessagePosté le: Wed Sep 16, 2009 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Parmi les pays africains visites, c'est quoi ton top 3?
Donc tu veux encore tchouke 3 gosses, ikiiiiiiiiiiih! Bon jojo va te donner tes 3 gosses si tu l'epouses, en plus elle s'occupera bien de tes mounas. Tu n'auras pas de souci a te faire.

Pourquoi aimes-tu les femmes a ce point?

Freres et soeurs? Si oui combien?

Est ce que tu peux m'envoyer un cheque de $200? Wink Laughing

Equipee de foot preferee en championnat europeen, en championnat kmer, en europe, et en Afrique.

Decris moi ta femme ideale. (le genre que tu peux marier et vivre avec forever).

Qu'est ce qui t'a attire sur le forum?

Quels sont les intervenants que tu apprecies sur le forum de part leurs ecrits?

Decris moi ton dimanche.

Fini d'abord l'autre ci et je reviens.


Le top 3 des pays africain ke j ai visité c est le Camer, la cote d ivoire et la tanzanie
Inch allah j aurai enore 3 mounas mais je doute tres fort ke ce soit jojo la mater, car si tu n as pas remarke elle ne veut ke mes kaolos rien de plus...

J aime les femmes car elles souffrent trop pour nous et nous les faisons trop souffrir, mais malgré ça elles ns pardonnent tjrs nos manquements Embarassed Embarassed

J ai 3 soeurs et 4 freres et je suis l ainé...

Tu faire un chek de 200 dollars? c est tt de meme 100 mil fcfa hein? et pkoi? je suis de ceux ki pensent ke l argent se gagne, je suis un bfsm apres tout...

en europe j aime le real de madrid, manchester united, chelsea, inter de milan, juventus et milan ac...

Ma femme ideale doit etre douce attentionnée, rigoureuse, maternelle, avoir ce kil faut la ou il faut physiquement... intelligente et ne pas se laisser marcher sur les pieds, avoir une personnalité koi e Embarassed Embarassed
sur le forum c est les posts amusants, le camfranglais, d ailleurs je visite principalement ke divers et hommes-femmes, trop lapnt et anti stress, meme coe c est mort depuis un certain temps la

En vrac j apprecie Waddle, a.S, Queen b, Jojo, Athalie, Nji pour sa celebre question tu suces???? Wink Mbindaman, stevedembeng, gironko, paa fi, DMX.... soulrebelle et mouna sawa, j en oublie forcement , sorry... Embarassed Embarassed
Mon dimanche est tres simple et je fais pratikement les memes choses pas trop de surprises ds ma vie, reveil a 9h, dche, petit dej devant l ordi, marché de la semaine a 11h, cuisine a midi, 14h dejeuner, 1h de sieste, 15 h tv et 19h petite balade au kwat svt une biere avec les voisins surtt kan mon club de foot a gagné, et 22 h au dodo... je suis un couche tot... Embarassed Embarassed
_________________
Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Binam



Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 431

MessagePosté le: Wed Sep 16, 2009 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nyamorro a écrit:
Salut Bro,
-As tu deja assiste en direct au carnaval? je pense que je vais me faire le devoir de visiter le bresil pendant le carnaval. la maniere selon laquelle les femmes tournent les reins et les seins nues la me donnent seulement l'envie de teter.
- Quel est ta specialite?
- Qu'as tu fait comme etude?
- Comment es ce que les bresiliens se comportent vis a vis des etrangers, notament des africains? Conseillerais-tu a un Camerounais d'immigrer la-bas s'il en a la possibilite?
- L'industrie automobile bresilienne a t-elle ete touche par la crise financiere mondiale comme les autres grands fabricants de voiture?
- Que penses-tu des Bio-carburants? de leur effets sur l'environnement et sur les moteurs?
- Es ce que l'effet de developper les bio carburant a un impact a long terme sur les autres cultures comme certaines experts le soutiennent?


Pere comment tu vas?

Si tu aimes le carnaval, il faut donc que fevrier te trouve ici, ça se prepare deja, ainsi tu mettras la celebre phrase du carnaval ki dit niguem e de niguem, c est a dire personne n est pr personne pendant le carnal, tu peux meme teter les seins d une femmme mariée devant son mari pendant le carvanal, j ai deja assisté au carnaval de rio et de são paulo, il me faut assister a celui de bahia, la ville la plus noire du bresil et ki est par ailleurs la premiere capitale politique du bresil avec ses belles plages....
Je suis ingenieur diplomé de l´ESTACA de paris,ma specailité c est la meca auto, j ai fais un peu de metallurgie aussi... Wink

Les bresiliens sont tres accueillants et curieux envers les etrangers, ils sont tres ouverts et le racisme ici est assez sournois.... mais existe tt de meme.
Evidement ke l industrie automobile a été touchee mais a un degré tres moindre par rapport aux usa et l europe, il faut avouer ke le bresil protege assez bien sont marché interieur, a ma connaissance, il ya pas eu de licenciements ds le secteur, encore moins des fermetures d usines de constructions auto... tu comprends dc...
Le bio carburant, sil est bien regulé peut etre un bon palliatif, il est moins nocif et surtout peut faire baisser convenablement le prix du petrole, mais comme tu dois le savoir, c est pas facile de generaliser sa production et son utilisation, pour ns en afrique on a pas d abord l auto suffisance alimentaire, alors je trouve un peu utopik de trop y penser, et pr l environnement certain bio sont meme plus nocifs et plluant ke le diesel, celui le plus produit ici c est a base de la canne a sucre, l ethanol, et c est assez bien, et cela commence a se generaliser, pour les moteurs c est pas mal meme si je reste traditionnaliste...

Je conseillerais volontiers a klk1 d emmiger ici, il ya pas mal d opportunités, mais il faut avoir une bonne formation car venir pr faire les petits boulots au noir coe en europe ou aux usa, ça ne paie pas, le salaire minimum est trop bas ici, environ 210 dollars us... Embarassed Embarassed mais pour ceux ki ont le sens des affaires, il ya des reelles opportunités....
_________________
Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Binam



Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 431

MessagePosté le: Wed Sep 16, 2009 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
Foxy fais attention hein je te vois trop poser les kestions sur mon pere Tcheucth on t'a send? Laughing
pere c comment? ca avance ici? tu dis ke tu aimes tro les femmes hein? peutr c pr ca alrs ke tu n'es pas encore marie fo te calmer Laughing



Je suis la ma fille et je vais bien... Ça bouge de ton coté??? Shocked Shocked Very Happy Est ce ke c est parce kon aime trop les femmes kon ne se marie pas??? c est pas mon cas en tout cas, sauf ke je pense kon ne doit pas se marier pour faire comme les autres ou parce ke les parents ns mettent la pression, ou aussi parce kon a deja un certain age, il faut trouver la bonne personne, sa soulmate... sinon bjr la cata et le divorce... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
_________________
Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Thu Sep 17, 2009 1:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

TCHEUTCH a écrit:
Ma femme ideale doit etre douce attentionnée, rigoureuse, maternelle, avoir ce kil faut la ou il faut physiquement... intelligente et ne pas se laisser marcher sur les pieds, avoir une personnalité koi e Embarassed Embarassed

Cette description me rappelle une personne: MOI! Laughing

En passant je suis de Djo, et de toi a moi il n'y a pas 2 personnes qui aiment les dos comme les Djo. Les $200 dollars la c'est pour ma participation au concours de Miss. Embarassed Laughing
PS: tu vois comment Jojo me menace parce que je te pose les questions?!
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Binam



Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 431

MessagePosté le: Thu Sep 17, 2009 1:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
TCHEUTCH a écrit:
Ma femme ideale doit etre douce attentionnée, rigoureuse, maternelle, avoir ce kil faut la ou il faut physiquement... intelligente et ne pas se laisser marcher sur les pieds, avoir une personnalité koi e Embarassed Embarassed

Cette description me rappelle une personne: MOI! Laughing

En passant je suis de Djo, et de toi a moi il n'y a pas 2 personnes qui aiment les dos comme les Djo. Les $200 dollars la c'est pour ma participation au concours de Miss. Embarassed Laughing
PS: tu vois comment Jojo me menace parce que je te pose les questions?!



Dc tu ressembles a ma femme ideale? Huuummmm...
Je sais kil n ya pas klk1 ki aime les do plus ke les djos, d ailleurs leurs noms meme fait trait a l argent, djo ne veut il pas dire acheter? C est pr kel miss encore? Laisse Jojo elle te menace car son kaolo est klk peu menacé Tire la langue Tire la langue Tire la langue
_________________
Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
girokonto
Petit shabbaeur


Inscrit le: 27 Dec 2008
Messages: 1470
Localisation: Nchoutou

MessagePosté le: Thu Sep 17, 2009 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

TCHEUTCH a écrit:
African girl a écrit:
TCHEUTCH a écrit:
African girl a écrit:
papa Tcheutch
qd je dis ke je veux ton kaolo tu ne comprend pas? je do how pr ke tu m'epouses? Laughing



Tjrs pour mon kaolo la??? Ds ce cas tu me paie mais saches ke je n´hisiterai pas a faire mon devoir conjugal meme si c est un mariage blanc... Laughing Laughing

Si c est le vrai mariage, tu go demander ma main a mes parents en bonne et due forme au village et tu fais la dote, là tu m auras et mon kaolo par dessus... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Laughing Laughing tu es fou hein depuis qd une nga marie un djo? moff tu ya? Laughing Laughing
pr le mariage blanc je te paye et tu veux encore combo? a maff mide je vais te poursuivre en justice. who the hell do u think u are? Laughing Laughing Laughing
non serieux hein tu es qd mm un pere ke j'adore u too cool. Wink



Tu ne sais pas ke la combo la c est les avantages liés a mon kaolo? Meme si le mariage est blanc on devra vivre pendant un tps sous le meme toit Laughing Laughing et pendant ce temps tout peut arriver car c est toi et moi ki savons ke c est le mariage blanc, tu ne sais pas ke si je ne joue pas parfaitement mon role je peux go au gata? Embarassed Embarassed Laughing Laughing

massa je sens ke tu ve corriger la petite AG mal movai Laughing Laughing Laughing et si tu l epouse vs n ete pa oblige de vivre ensembl.tu ve seulemen la !censuré!.ven lui le doki.tt ce kel ora a do c st de lep certain de ses vetemen che toi san oublie ses couche.... Laughing Laughing Laughing je pe speak coe ca alor que AG ve oci !censuré! en latio...... Wink Wink Wink
_________________
un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?