Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
The Majestic Tcheutch
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Sun Sep 13, 2009 2:16 pm    Sujet du message: The Majestic Tcheutch Répondre en citant

Coucou ce bro?

On dit quoi? Il fait beau de ton côté? Le petit dèj était bon? Qu'est ce que tu as mangé? Very Happy

Parles nous un peu de toi, dis nous:

- Ton âge
- Ton pays de résidence
- Ton activité
- Ton ethnie
- Ta réligion
- Tes loisirs
- Ce que tu penses de Béri.com
- Comment tu l'as connu
- Si tu as un ou des doublons Very Happy
- Qui t'insupporte
- Qui tu supportes
- Ce que tu penses de la vie, de la mort, de l'amour, de la sociéte africaine, de la société camerounaise, de la société occidentale, des voitures, des motos, des bicyclettes, des rollers, des montres, de l'eau, des herbes, des vaches, des moutons, des loups, des bergers, ........... (inspiration) bref de tout quoi.

Je re Very Happy
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Binam



Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 431

MessagePosté le: Sun Sep 13, 2009 3:45 pm    Sujet du message: Re: The Majestic Tcheutch Répondre en citant

Queen B a écrit:
Coucou ce bro?

On dit quoi? Il fait beau de ton côté? Le petit dèj était bon? Qu'est ce que tu as mangé? Very Happy

Parles nous un peu de toi, dis nous:

- Ton âge
- Ton pays de résidence
- Ton activité
- Ton ethnie
- Ta réligion
- Tes loisirs
- Ce que tu penses de Béri.com
- Comment tu l'as connu
- Si tu as un ou des doublons Very Happy
- Qui t'insupporte
- Qui tu supportes
- Ce que tu penses de la vie, de la mort, de l'amour, de la sociéte africaine, de la société camerounaise, de la société occidentale, des voitures, des motos, des bicyclettes, des rollers, des montres, de l'eau, des herbes, des vaches, des moutons, des loups, des bergers, ........... (inspiration) bref de tout quoi.

Je re Very Happy



Merci Queen pour cet honneur ke tu me fais de me mettre sur la chaise... Mais faut pas poser bcp de kestions a la fois comme ça , ça m embrouille le cerveau surtout k je viens de tchop.... Very Happy Very Happy

Je reponds un peu en vrac, la prochaine fois numerote stp ok? je sais pas quoter un par un...

Je suis né le 06 jour de l´année de la reunification du camer, c etait un jeudi... J´ai dc 37 ans depuis le 06 janvier passé.


Je vis au Bresil le pays des nanas samba ... Laughing Laughing

Je suis bam´s de pere et de mere,pur et dur donc... mur aussi.

Je suis Chretien, au camer j allais a l´EEC, mais je suis pas baptisé alors ke je faisais meme la chorale... Very Happy

J aime le foot a la tv et je suis fan de chaque club ou joue un camer, j aime la F1 ki passe en ce moment d ailleurs, j aime le net et j en suis un malade...

J aime bien beri et je benis souvent ses createurs car il me permet bcp de destresser...

il ya si longtps ke je l ai connu ke je ne me souviens meme plus comment je l ai connu...J ai mis pas mal de tps a l entrée du forum avant de m y inscrire et c est Elan et Soul ki m ont klk peu "forcé" la main... j aime bien leurs interventions meme si le premier a disparu de la circulation...

Je n ai pas moi de doublon... Laughing

J aime tout le monde sur beri... pas de supporter ou d insupporter Laughing

Je bosse ds la construction automobile pr une grosse firme allemande depuis pas mal d années deja tu comprends dc ke la philosophie ne doit pas etre mon point fort kan tu me demande ce ke je pense de la vie ou de la mort, chak instant de la vie doit etre vecue comme si c etait le dernier .... la mort on doit pas avoir peur d elle, elle doit etre une amie puiskon est avec elle tous les jours.... ce ke je penses des herbres? tu fais allusion au njapche des bamouns? j adore... accompagné de couscous maïs, mais si c est au njap de DMX ke tu fais allusion, j ai jamais vu ça de mon oeil Laughing Laughing Shocked si c est des herbes normales, c est bon pour nourrir les vaches et les moutons, surtout ke les vaches ns donnent du bon lait pr le petit dej Surprised et les moutons pour le bon soya et pr le sacrifice de la fete du mouton...
Je suis distrais par le match de l inter, tu vas m excuser Queen je fini apres... je suis ouvert a ttes tes kestions...
_________________
Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Sun Sep 13, 2009 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le match finit à quelle heure?
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stevedembeng
Petit shabbaeur


Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 1181

MessagePosté le: Sun Sep 13, 2009 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bjr grd teutch !!!

marié?
combien d'enfants?
des maitresses?

si enfants, lage de ton 1er mouna ?

ce sera tout ... POUR LE MOMENT!!!
_________________
Le camer est dans le ndem
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Binam



Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 431

MessagePosté le: Sun Sep 13, 2009 4:42 pm    Sujet du message: huuum Répondre en citant

Queen B a écrit:
Le match finit à quelle heure?


Ds 9 mins, je suis tout heureux car Eto´o vient de faire un superbe but... Smile
_________________
Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Binam



Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 431

MessagePosté le: Sun Sep 13, 2009 4:44 pm    Sujet du message: huuummm Répondre en citant

stevedembeng a écrit:
bjr grd teutch !!!

marié?
combien d'enfants?
des maitresses?

si enfants, lage de ton 1er mouna ?

ce sera tout ... POUR LE MOMENT!!!




Bjr mon jeune frere....

Je ne suis pas marié...

Pas de maitresses aussi mais des soupirantes... Laughing Laughing

J ai 2 filles, l ainée a 12 ans et va en 5e cette année, la seconde a 5 ans...

Je wait.... Tire la langue
_________________
Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Sun Sep 13, 2009 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Es tu avec la mere de tes enfants?
Pourquoi avoir choisi le bresil?
Comment as-tu vecu la catastrophe aerienne de AIR FRANCE?
Tu dis etre bams, de kel village?
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Binam



Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 431

MessagePosté le: Sun Sep 13, 2009 5:24 pm    Sujet du message: huuum Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Es tu avec la mere de tes enfants?
Pourquoi avoir choisi le bresil?
Comment as-tu vecu la catastrophe aerienne de AIR FRANCE?
Tu dis etre bams, de kel village?




Malheureusement, je ne suis plus avec la mere de mes enfants et on a jamais vecu ensemble sous le meme toit... Shocked

J ai pas vrmt choisi le bresil, c est pr des raisons professionnelles ke j y suis, y avait un poste et une promotion et j y suis d abord venu pr un stage et je suis tombé amoureux du pays, c etait loin des clichés et des favellas ke je m etais fait en europe... et depuis j y suis...

la catastrophe de air france m a trop fait mal surtout ke j ai un pote camer ki devait etre ds cet avion , c est au 2em jour apres des pleurs kil me call pr me dire kil est ds un motel avec une go, il a du mentir a son epouse bresilienne kil allait en france Laughing Laughing sinon je fus assez choqué ... comme tjrs d ailleurs par les catastrophes...

Je suis bams de la mifi par mon pater et du haut nkam par ma mater Laughing Laughing mais je suis plus mifi ou bafoussam si tu preferes, d ailleurs je parle courament plusieurs patois de la mifi comme le Baleng, le |Bafoussam de afreaka ma kotta, le bamougoum, le bamendjou, le bandjounais ke j aime bcp d ailleurs,bref presk tous les patois de l ancienne grd mifi meme le baham et le bahouang je me debrouille, c est le batié ki me pach un peu mais je comprends tt ça
_________________
Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Mon Sep 14, 2009 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

hey cheri coco dc tu es ke par ici? yeee mon pere a moi eee?
didon tu vieillis deja hein? juska 37 ans? tu me fais meme peur Laughing
bon tu as le kaolo bresilien? ou tu as le kaolo francais. je veux surtt le francais ou alors tu n'as pas le kaolo Laughing
2 depuis ke tu es sur beri tu ne sais tjr pas quoter les gens? c meme koi avec toi eee il fo apprendre hein? Mad Laughing

bon tu penses koi de African girl?cad moi?
et aussi tu as deja fais les mp avec kel filles ici a part moi? Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Binam



Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 431

MessagePosté le: Mon Sep 14, 2009 9:50 am    Sujet du message: hi Répondre en citant

African girl a écrit:
hey cheri coco dc tu es ke par ici? yeee mon pere a moi eee?
didon tu vieillis deja hein? juska 37 ans? tu me fais meme peur Laughing
bon tu as le kaolo bresilien? ou tu as le kaolo francais. je veux surtt le francais ou alors tu n'as pas le kaolo Laughing
2 depuis ke tu es sur beri tu ne sais tjr pas quoter les gens? c meme koi avec toi eee il fo apprendre hein? Mad Laughing

bon tu penses koi de African girl?cad moi?
et aussi tu as deja fais les mp avec kel filles ici a part moi? Laughing



Bjr AG,
pour etre un pater il faut avoir un certain age non? 37 ans t effraie hein???? Shocked Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes

J´ai un passeport français depuis 1994 et j ai une residence permanante au bresil... Embarassed Embarassed

Je t assure que affaire de quoter la ça me pach tjrs, bon anyway on ne peut pas tt savoir ds sa vie non? Tire la langue Tire la langue
Evidement ke je ne peux penser ke du bien de toi.... selon moi tu es avec Athalie et Fidele les berinautes ki apportent le plus d humour et de soleil sur beri.com,et j imagine dc ke tu es une personne meme en dehors de beri assez joviale... je me trompe ????

J ai deja fait des MP a bcp de personnes(hoes comme femmes) ici dèh et je ne peux pas les citer ttes de peur de forget d autres Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Mon Sep 14, 2009 1:06 pm    Sujet du message: Re: The Majestic Tcheutch Répondre en citant

TCHEUTCH a écrit:


Je vis au Bresil le pays des nanas samba ... Laughing Laughing



je sais maintenant ki est le visiteur du bresil sur www.afrogrooves.com
passe j'avais deja wanda
_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Binam



Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 431

MessagePosté le: Mon Sep 14, 2009 5:18 pm    Sujet du message: Re: The Majestic Tcheutch Répondre en citant

TheNeo a écrit:
TCHEUTCH a écrit:



C´est pas moi cousin, c est a l instant ke je suis entrain de decouvrir ce site et je suis entrain d ecouter dj tchoumakaya... Tu sais il ya bonne colonie de camers ici evaluée a 300 personnes environ, meme comme ils sont tres migrants... Laughing Laughing




je sais maintenant ki est le visiteur du bresil sur www.afrogrooves.com
passe j'avais deja wanda

_________________
Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Mon Sep 14, 2009 5:33 pm    Sujet du message: Re: The Majestic Tcheutch Répondre en citant

TCHEUTCH a écrit:
TheNeo a écrit:
TCHEUTCH a écrit:



C´est pas moi cousin, c est a l instant ke je suis entrain de decouvrir ce site et je suis entrain d ecouter dj tchoumakaya... Tu sais il ya bonne colonie de camers ici evaluée a 300 personnes environ, meme comme ils sont tres migrants... Laughing Laughing




je sais maintenant ki est le visiteur du bresil sur www.afrogrooves.com
passe j'avais deja wanda

tu confireme que quoter continue de te pache
_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Mon Sep 14, 2009 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Theneo je te dis je wanda sur Tcheutch il quote sans rien dire je lui ai deja explike l'affaire ci fatiguee mais il ne comprend tjr pas qd je vais dire kil est vieux il va discuter Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Mon Sep 14, 2009 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon mon pere je ss revenue
1-pq les hommes ont peur du commitment coe ca? keski vs fait meme fuir chez une nga? pcq je ne comprend pas comment tt se passe bien avec une nga mais un jour le djo beguin a ne plus call la nga la falla slt pcq il a peur du commitment? c kel malchance ca?
2- si je te dis ke je ve ton kaolo francais la tu me dis koi?
3 tu comptes back o camer ou en CI? puiske tes filles y st?
4-keski t'a pousse a choisir l'automobile coe boulot?
5-tu es de kel village exactly?

je reviens Wink
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Binam



Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 431

MessagePosté le: Mon Sep 14, 2009 6:41 pm    Sujet du message: hi Répondre en citant

African girl a écrit:
bon mon pere je ss revenue
1-pq les hommes ont peur du commitment coe ca? keski vs fait meme fuir chez une nga? pcq je ne comprend pas comment tt se passe bien avec une nga mais un jour le djo beguin a ne plus call la nga la falla slt pcq il a peur du commitment? c kel malchance ca?
2- si je te dis ke je ve ton kaolo francais la tu me dis koi?
3 tu comptes back o camer ou en CI? puiske tes filles y st?
4-keski t'a pousse a choisir l'automobile coe boulot?
5-tu es de kel village exactly?

je reviens Wink




Je te dis ke le quotage la va me faire montrer toutes mes limites ici... je ne sais pas si beri ou si c est mon ordi, les ecritures dansent seulement kan je clik sur quote Shocked Very Happy


AG, tu sais les hommes sont trop plaisantins et sont en meme tps de plus menteurs de nos jours, ils n hesitent pas a promettre ciel et terre a une fille meme juste kan ds leur tete ils savent ke c est juste pr une ONS. et tu es malheureusement ds une tranche d age où les hoes savent ke tu veux du serieux c est a dire le mariage et ils jouent sur cette corde et se mettent a l aise comme ils veulent et disparaissent ensuite sans crier gare....mais il ya des serieux encore fort heureusement.
Mon kaolo t interesse comment? tu veux ke je te prete mon kaolo ou tu veux koi au juste? Very Happy Very Happy
Je ne retournerai au camer ke pour ma retraite, car je ne vois pas juskici une structure ds laquelle je peux boulot au camer a moins d open un garage ou de m installer au camp yabassi, et si je fais ça mon pater va me desheriter Very Happy Very Happy Very Happy la mecanique la si je te dis comment je m y suis retrouvé, personne ne me croira Shocked Shocked heureusement ke j aimais deja assez les bougnas, surtout leurs moteurs a l epoque et je suis tres amoureux de mon boulot today, je l aime vrmt trop koi et je ne m imagine pas faire autre chose Smile Smile
Mon pater est baleng et ma mater est bana,dc a toi de chosir de kel village je suis Tire la langue Tire la langue je suis aussi babouné du coté d un ami de ma grd mere... Very Happy Very Happy
_________________
Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Binam



Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 431

MessagePosté le: Mon Sep 14, 2009 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
Theneo je te dis je wanda sur Tcheutch il quote sans rien dire je lui ai deja explike l'affaire ci fatiguee mais il ne comprend tjr pas qd je vais dire kil est vieux il va discuter Laughing Laughing



C´est vrai ke je suis vieux hein AG, je crois peut etre ke je suis meme le plus vieux de beri.com, le doyen d age Laughing Laughing au moins ça verfie kon est pas dernier partout.... Laughing Laughing
_________________
Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Tue Sep 15, 2009 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

papa Tcheutch
qd je dis ke je veux ton kaolo tu ne comprend pas? je do how pr ke tu m'epouses? Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Binam



Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 431

MessagePosté le: Tue Sep 15, 2009 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

African girl a écrit:
papa Tcheutch
qd je dis ke je veux ton kaolo tu ne comprend pas? je do how pr ke tu m'epouses? Laughing



Tjrs pour mon kaolo la??? Ds ce cas tu me paie mais saches ke je n´hisiterai pas a faire mon devoir conjugal meme si c est un mariage blanc... Laughing Laughing

Si c est le vrai mariage, tu go demander ma main a mes parents en bonne et due forme au village et tu fais la dote, là tu m auras et mon kaolo par dessus... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
_________________
Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Tue Sep 15, 2009 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

TCHEUTCH a écrit:
African girl a écrit:
papa Tcheutch
qd je dis ke je veux ton kaolo tu ne comprend pas? je do how pr ke tu m'epouses? Laughing



Tjrs pour mon kaolo la??? Ds ce cas tu me paie mais saches ke je n´hisiterai pas a faire mon devoir conjugal meme si c est un mariage blanc... Laughing Laughing

Si c est le vrai mariage, tu go demander ma main a mes parents en bonne et due forme au village et tu fais la dote, là tu m auras et mon kaolo par dessus... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Laughing Laughing tu es fou hein depuis qd une nga marie un djo? moff tu ya? Laughing Laughing
pr le mariage blanc je te paye et tu veux encore combo? a maff mide je vais te poursuivre en justice. who the hell do u think u are? Laughing Laughing Laughing
non serieux hein tu es qd mm un pere ke j'adore u too cool. Wink
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?